7 à la maison

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

RE:7 à la maison

Message par Mango »

C`est une série sympa mais qui reste trop diffusé alors au bout d`un momment y en a marre
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je me souviens pas vraiment de la série mais je regardais beaucoup quand j`étais petite,ca m`intriguerais de la revoir mais 11 saisons c`est pas rien ^^ et je pense pas que j`aimerais autant qu`avant maintenant je peux me tromper^^Fin voilà écrire ce message m`a décidée à quand même testée de revoir quelques épisodes au moins x)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je me suis revue le premier épisode ^^ c`est sympa ^^ Simon il est trop mignon quand il veut son chien ^^ et Rosie qui est vexée quand il dit que le chien est un génie ^^Lucy qui flippe parce qu`elle a pas ses règles trop mignonne ^^Matt qui veut pas que son pote sorte avec Mary et qui les surveillent x) ou Eric sa mise en scène pour que Matt arrête de fumer ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Photo de réunion
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: 7 à la maison

Message par ninouee »

Excusez moi pour la question, mais... Comment la série se termine? C'est bien un mariage ou l'une des filles fait pasteur?
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Je regardais beaucoup cette série en étant adolescente et j'ai beaucoup aimé du début jusqu'à la fin.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n’aimais pas trop et quand j’ai appris ce que faisait l’acteur principal j’ai encore plus de mal avec.
Image
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Flitzz »

Gloups j'ai loupé un tric sur l'acteur principal ?????

je suis tellement pas porté ragot, et autres quand je regarde une série c'est pour la série et ce qui se passe en dehors je ne sais pas me faire échos
:oops: redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as bien raison de ne pas suivre ce qu'il se passe autour des séries. Mais là c'était tellement grave surtout qu'il y avait plein de gamins qui jouaient dans la série que ça fait forcément réflechir.
Image
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Flitzz »

quoi c'était un salopard de pédophiles ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

A priori Stephen Collins aurait reconnu des faits de pédophilie... https://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Collins
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

J'aimerais voir la série intégralement même si je ne cautionne pas ce qu'a fait le père.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Flitzz
France

Message par Flitzz »

c'est une série qui est dans la bienveillance, un peu trop moralisante et béni oui oui à certains moments mais on s'attache fortement aux personnages, et de voir grandir les petits de la fratrie c'est impressionnant ils passent à l'âge adulte ou adolescent.

il faut dire qu'il y a 11 saisons là aussi c'est un joli score.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si tu veux l'intégrale est ici https://www2.yggtorrent.si/torrent/film ... 11+saisons

Pour ce qui est de cette série c'est exactement le type de série que je ne supporte pas. Trop de guimauve.
Image

Retourner vers « Sentimentale »