Les feux de l'amour (Young & restless)

Feuilleton télévisé à épisodes multiples, mettant généralement en scène des personnages à la psychologie stéréotypée dans des intrigues fondées essentiellement sur les situations et l'action.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Les feux de l`amour (Young & restless)

Message par Sevrynn »

la seule série au monde ou tu loupes 50 épisodes et tu n`es pas perdu lol.Vraiment non je supporte pas, pas possible.. tout le monde sort avec tout le monde et meme les mere sortent avec les potes des enfants et inversement.. tu te retrouves avec des situations vraiment zarb et le tout dans une ambiance fric..Tout ce que j`apprécie pas.. et que ma mere adore lol
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Sevrynn a écrit:
Tout ce que j`apprécie pas.. et que ma mere adore lol+1je compatis :sunny:
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pas d`accord Sevrynn, d`une semaine à l`autre tu peux être largué!!! je regarde en faisant la vaisselle (2 activités qui demande pas beaucoup de cerveau) même si l`action se déroule à un rythme étrange (c`est noel, 2 jours plus tard ils sont en maillots de bains autour de la piscine, c`est la nuit, c`est le jour,...) et qu`il faut parfois 3 épisode pour avoir la fin d`une scène, y`a des trucs, je perdu quand je regarde pas de la semaine!
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

on sent la passionnée des Feux de l`amour là :mgreen:et plus belle la vie ?
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca non! ou alors juste pendant la pub du grand journal.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

David Hasselhoff fait son come back dans… les Feux de l’Amour !Les feux de l`amour font dans les guest spéciaux....On vous en parlait récemment : de très nombreux acteurs Hollywoodien ont démarré leurs carrières dans des soap opera. Loin d`être un sujet tabou, ces derniers parlent souvent des soap comme étant la meilleure école de cinéma possible, avec des rythmes de tournage effrénés.Certains vont ainsi jusqu`à retourner dans le soap qui les a fait connaître pour leur rendre hommage. Certains peuvent être véritablement qualifiés d`invités de prestige, à l`image de Julianne Moore dans As The World Turns, et d`autres d`invités sont, comme dire, plus... spéciaux !C`est notamment le cas de David Hasselhoff qui s`apprête à faire son « grand retour » dans les « Feux de l`amour »! Feu Mitch Buchannon, has been parmi par les has been, s`est ainsi fait connaître dans le rôle de William Foster Jr au milieu des années 70 dans le soap à succès.Mais, fans des aventures de Genoa City, rassurez-vous, son retour ne sera que temporaire. L`acteur jouera en effet simplement dans un arc d`épisodes à compter de la mi-juin au côté notamment de Jess Walton qui interprète le personnage de Jill Foster.Pour le plaisir, voici ce que donnait David Hasselhoff dans les « Feux de l`amour » dans les années 70:
(source : serieslive.com)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Han je savais pas qu`il avait joué la dedans...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Interprété par Melody Thomas Scott depuis plus de 30 ans, le personnage de Nikki Reed Newman pourrait bien être amené à disparaître..."Les feux de lSerait-ce la fin d`une époque? Le doute plane sur la sortie définitive - ou non - de Melody Thomas Scott, la mythique Nikki des Feux de l`amour. Après plus de 30 ans de bons et loyaux services dans le soap américain, l`actrice vient d`expliquer via Twitter que les dernières scènes qu`elle avait tourné le 28 avril dernier avaient été diffusées, et que depuis elle ne recevait aucun nouveau script. Sans nouvelles de la production et de CBS, Melody Thomas Scott déplore l`attitude du staff "Je travaille comme actrice depuis 1959, et je n`ai jamais rien vu de pareil". Dans l`incompréhension la plus totale, l`actrice a quand même reçu le soutien de ses nombreux fans, en attendant un explication plausible du protocole peu respectable utilisé par les producteurs pour son éviction du soap.Charlotte Blanc avec Soap Passionallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du sondage.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai voté culte... quoiqu`on en pense, une série qui dure depuis plus de 30 ans, c`est culte!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai voté consternant car je hais ce genre de séries...
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

j`adore, je regarde quand je sais lol... ça permet de penser à autre chose comme ma maman dit lol et je suis d`accord,c`est culte !!! même si par moment c`est cul-cul
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

PAr moment seulement? Hum je regarde pas, mais les rares fois où j`étais tombé sur ce truc, je c`était toujours cul-cul (heureusement on reconnait le genre direct, ce qui permet de zapper assez vite avant de subir une lobotomie made in TF1).
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui par moment seulement, à certains moments on est en "haleine" quand même lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est parce que tu suis la série sinon tu trouverais tout le temps naze xD.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Si tu le dis lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah je parle d`une de mes expérience, à l`époque de sunset beach que je ne pouvais pas voir en peinture (comme toutes les séries de ce genre, même si sunset passe encore), j`avais un pote qui l`a regardait, et donc je me suis mis à suivre partiellement les intrigues avant d`être totalement pris dans le suspens.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah j`aimais bien aussi Sunset lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps t`es une nana, vous devez avoir des gènes préconçu pour ce genre de truc lol.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mdr j`en suis pas convaincue mais bon, pourquoi pas ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas mais c`est plutôt une "série" pour nana ce truc et les trucs de ce genre d`ailleurs.
laita
Genre :
France

Message par laita »

franchement Sunset beach c`était la même chose que les Feux de lamour mais avec des jeunes (je crois même que certains acteurs sont les même).C`est comme pour beaucoup de série, si t`as commencé à suivre l`intrigue, tu veux savoir la suite.Au risque de "choqué", pour moi c`est comme SG. A chaque foi que je tombe dessus, le capitaine est gravement blessé mais il a reussi a sauver l`humanité dans un élan de courage. Je ne fais pas la différence entre 2 épisodes. mais c`est parcque je ne suis pas la série probablement.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis d`accord avec laita, à une époque j`avais commencé à suivre `Amour Gloire et Beauté`, c`est aussi bidon que `Les feux de l`amour` et autres soap mais je m`étais laissé embarqué dans l`intrigue du coup j`avais suivi pendant un moment, heureusement j`ai réussi à décrocher. XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est leur but: tu accroche à l`intrigue et tu es coincé.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

laita a écrit:
franchement Sunset beach c`était la même chose que les Feux de lamour mais avec des jeunes (je crois même que certains acteurs sont les même).C`est comme pour beaucoup de série, si t`as commencé à suivre l`intrigue, tu veux savoir la suite.Au risque de "choqué", pour moi c`est comme SG. A chaque foi que je tombe dessus, le capitaine est gravement blessé mais il a reussi a sauver l`humanité dans un élan de courage. Je ne fais pas la différence entre 2 épisodes. mais c`est parcque je ne suis pas la série probablement.Oui c`est ce que j`ai dit ici:

Citation :
Bah je parle d`une de mes expérience, à l`époque de sunset beach que je ne pouvais pas voir en peinture (comme toutes les séries de ce genre, même si sunset passe encore), j`avais un pote qui l`a regardait, et donc je me suis mis à suivre partiellement les intrigues avant d`être totalement pris dans le suspens.Par contre sunset est je trouve supérieur aux feux de l`amour et à amour gloire et beauté (bon déjà ce sont des jeunes), car la série a une ambiance plus dynamique (regarder une scène de l`un et de l`autre vous comprendrez) et que ça avait intégré du fantastique à un moment.Mais bon je vais pas défendre plus sunset que le reste, ça reste de la daube qui fait tut pour accroché le spectateur (en même temps c`est e but de toute les série non?) et ce à chaque secondes.Je trouve néanmoins plus simple d`accrocher à Sunset (qui serait plus comparable à du melrose place ou beverlly hills), puis à amour gloire et beauté (la chanson du générique déchire ), plutôt qu`aux feu de l`amour.Par contre je suis en partie d`accord pour l`analogie avec SG. Bon OK chaque épisode semble se resembler vu de l`extérieur (mais c`est un peu comme ça pour toute les séries, tu prend supernatural, ils poursuivent tous le temps des "démons", XF ce sont des E.T. etc.). Mais au delà de ça, c`est quand même beucoup moins "cul-cul" (hormis certains trucs, mais ça plait à la majorité il semble...).
laita
Genre :
France

Message par laita »

sunset c`était pour un public jeune alors que les feux de l`amour vise la ménagère de plus de 50 ans aussi.Je te rejoins sur le fait que ce soir cul-cul quand même. je ne prétend pas que cette sériue soit super interresante et tout, je comprend juste que certains accrochent à l`intrigue.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans ce cas je comprend pourquoi la ménagère de plus de 50 ans accroche aux feux de l`amour mais pas les plus jeunes.... (ou alors la série s`est rajeuni?).
laita
Genre :
France

Message par laita »

y`a pas non plus beaucoup de jeunes qui regardent je pense, ou alors c`est qu`ils ont eu l`habitude avec leur mère ou leur grand mère (comme c`est mon cas!).Et effectivement, il y`a des personnages plus jeunes, les enfants de la série grandissant.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a plusieurs personne sur le fofo qui avoue regarder cette série, et il ne s`agit pas de personne de plus de 40 ans xD.Après à savoir si c`est une question d`habitude c`est pas impossible (mais bon gamin j`ai été habitué à amour gloire et beauté, ça fait longtemps fort heureusement que je ne regarde plus).Les personnages plus jeune c`est pas assez, c`est une ambiance plus jeune dont je parle, quelque chose qui bougerait plus quoi avec de vraies couleurs plutôt que cette chose fade.
laita
Genre :
France

Message par laita »

j`avoue regarder, mais que de temps en temps, plus pour voir où ils en sont en fait.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`es encore pire que les gens qui regardent ce truc. Tu regarde de temps en temps? Mais vu comment fonctionne ce genre de série tu peux pas suivre du tout si?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ce genre de série, tu peux la rater pendant 2 semaines, cela n`est pas génant
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
ce genre de série, tu peux la rater pendant 2 semaines, cela n`est pas génantEuh je connais pas les feux de l`amour, mais essaye avec sunset, tu comprends plus rien si tu loupe un épisode.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne connais pas sunset mais avec les feux de l`amour rater des épisodes n`est pas gênant, ca n`avance pas très vite j`ai regardé quelques épisodes, ma mère adore
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok si tu le dit dans ce cas je te crois mais c`est que c`est encore plus naze que ce je pensais alors dans ce cas xD.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

En effet mulder, je peux confirmer que si tu ne regardes pas quelques épisodes tu n`es pas vraiment perdu... Sauf quand il y a une intrigue en cours
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon c`est donc encore pire que ce que je pensais, sachant que ce genre de série habituellement, tienne le spectateur grâce au suspens.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ben il y a souvent du suspens évidemment mais parfois, j`avoue que c`est calme hihi
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De ce qe j`en a vu c`est trop calme pour moi de toute façon...
Thom
France

Message par Thom »

Eva Longoria arrive dans les Feux de l`Amour.C`est là qu`elle avait commencé sa carrière, obtenant pour la première fois un rôle régulier dans une série. L`actrice Eva Longoria vient donc payer ses respects au soap auquel elle doit tout : elle reviendra pour un arc de plusieurs épisodes qui inclura des flashbacks avec son personnage, Isabella. Son histoire est liée à celle de Cricket, un des personnages les plus célèbres des Feux de l`Amour, dont l`interprète Lauralee Bell fête son grand retour. Les épisodes dans lesquels Eva Longoria apparaitra seront diffusés à partir du 9 novembre sur CBS.La comédienne se prépare-t-elle une porte de sortie alors que Desperate Housewives vit sa dernière saison ?
(source : serieslive.com)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Rumeur qui s`est révélée être fausse à ce que j`ai lu...
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui apparement on ne la reverra que dans des flashbacks.
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Bah c`est chouette aussi lol
Thom
France

Message par Thom »

TF1 a décidé d`allonger de 12 minutes les épisodes des "Feux de l`amour"... Mais comment font-ils ?Depuis quelques semaines, la durée des épisodes des « Feux de l`amour », diffusés sur TF1 s`est allongée de douze minutes, passant de quarante-cinq à cinquante-sept minutes.Mais comment la Une a-t-elle fait pour allonger la durée des épisodes ?C`est la question que s`est posé le Parisien ce matin, avant de trouver la réponse auprès de la Une:« On achète des saisons à Sony (NDLR : le distributeur), qui nous autorise à remonter la série », explique un responsable de la chaîne.En d`autres termes, TF1 achète des heures des « Feux de l`amour » et les « saucissonne » comme elle l`entend.En raison de l`arrêt d`une famille en or, la une a donc décidé d`allonger les épisodes...
(source : Blog de Morandini)
Thom
France

Message par Thom »

Ou comment détruire les oeuvres originales d`autrui, ah la logique de TF1...
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Les feux de l`amour une oeuvre original ?Ahah non sérieusement c`es un procédé assez étrange.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

D`après Wikipédia, la série date de 1976   Respect
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

les feux de l`amours la seule series que tu peux louper des mois voir des années et comprendre encore
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Bien d`accord avec toi Max ^^C`est aussi l`une des rares séries ou les acteurs rajeunissent avec le temps au fil des saisons (la production doit avec des prix de gros sur le botox)
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Et que les enfants prennent 5 ans en un an de diffusion !Je crois qu`on a 3 ou 4 ans de retard sur la diffusion américaine, du coup si je comprends bien, à force de les rallonger, ils vont commencer à réduire le fossé (enfin tout doux quand même).
Image

Retourner vers « Soap opera »