90210

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:90210

Message par Thom »

perso je préfère 90210 que Gossip Girl
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La saison 3 de "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération" démarre le 13 septembre prochain aux États-Unis. Découvrez la dernière bande-annonce en date...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

A la fin de la saison 2 de 90210, en mai dernier, Naomi était piégée par le professeur qu`elle avait auparavant accusé à tort de harcèlement sexuel, le couple Debbie - Harry était sur le point d`exploser, Dixon s`était enfui en Australie en compagnie d`Ivy... autant d`événements auquel le Season Premiere du 13 septembre devra répondre. Intitulé "Teenage Dream", cet épisode réserve une autre surprise aux fans: un tremblement de terre... Tout de suite les images !Thomas Destouches avec The CW
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un personnage va faire son coming out dans la saison 3...

Spoiler:

"En tant qu`athlète de haut niveau et fils d`un célèbre acteur coureur de jupons, Teddy a toujours ressenti le besoin de sauver les apparences. Il a eu du mal à concilier l`image que le monde avait de lui avec son sens propre et véritable de soi. Et il a travaillé dur pour réprimer tous les sentiments homosexuels qu`il avait.""Mais au début de cette saison, quelquechose secoue la structure de sa vie. Avec la stabilité et la routine hors cadre, il a du mal à réprimer qui il est vraiment. Il agit impulsivement et finit par sortir avec un garçon. Donc c`est moins une épiphanie qu`un acte impulsif qui met les choses en mouvement."Le garçon dont parle Sinclair sera joué par Kyle Riabko et il devrait apparaître tout au long de la saison 3.

(source : spoilersfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Spoilers saison 3

Spoiler:

La saison 3 de 90210 sera l`occasion pour Navid d`abandonner sa Lamborghini pour passer à une Ferrari. C`est avec cette voiture qu`il débarque à l`école le premier jour.Jessica Lowndes confie que son personnage d`Adrianna n`est plus au lycée. Elle fait des tournées et elle chante. Matt Lanter précise quant à lui qu`il y a toujours des drames, des triangles amoureux et qu`un demi-frère débarquera dans la vie de Liam.Il y aura aussi un grand tremblement de terre dans le Season Premiere qui affecte tout le monde.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Joe Jonas poursuit sa carrière de comédien ! Le jeune chanteur des Jonas Brothers sera prochainement en guest-star dans un épisode de la nouvelle saison de 90210…A 21 ans, Joe Jonas poursuit sa carrière de comédien. A l’affiche dernièrement de Camp Rock 2, le jeune chanteur des Jonas Brothers va apparaître en guest-star dans un épisode de la 3ème saison de 90210qui sera diffusé aux Etats-Unis en novembre prochain. De toutes les demoiselles du show, ce sera Jessica Lowndes qui aura la chance de lui donner la réplique. Celui-ci jouera son propre rôle et sera amener à accompagner Adrianna à une soirée donnée en l’honneur de la jeune femme pour avoir fait la couverture d’un magazine.Ce n’est pas la première fois que le jeune chanteur s’essaie à la comédie en solo ! Star avec ses frères d`une série de Disney Channel (JONAS) et des téléfilms Camp Rock, Joe Jonas avait déjà fait une apparition en guest-star cet été dans la sitcom Hot in Cleveland, dans laquelle il interprétait le fils de Valerie Bertinelli.Pascal Muscarnera avec TV Guide allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ex-star de "Farscape" et "Stargate SG-1" vient de décrocher un rôle dans "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération". Elle devrait apparaître dans 3 épisodes...Depuis l`arrêt de Stargate SG-1 en 2007, et mise à part une apparition dans NCIS en mai dernier, Claudia Black s`était montrée plutôt discrète. L`ex-star de Farscape passe à la vitesse supérieure : elle vient de signer pour apparaître dans au moins 3 épisodes de la saison 3 de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération. L`actrice jouera Sona, une gourou de yoga que les filles de West Bev` viennent consulter lors d`une petite escapade. Naomi (Annalynne McCord) sera, comme à son habitude, la plus impressionnée par cette rencontre... En pleine 3ème année, et après 2 reboots successifs (réalisé entre les saisons 1 et 2, le premier a réellement changé en profondeur le show), 90210 est suivie par 1,9 millions de téléspectateurs de moyenne aux Etats-Unis. Est-ce que l`arrivée de Claudia Black est susceptible de la faire remonter un peu dans les sondages ?Thomas Destouches avec TV Guide & Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 2 de "90210" le mercredi 5 janvier 2011 à 13h45 sur M6Le reboot de Beverly Hills, centré sur la nouvelle génération du lycée de Beverly, revient sur les petits écrans. M6 diffusera la 2ème saison inédite à compter du mercredi 5 janvier à 13h45. Soit 5 épisodes à la suite ! Naomi pardonnera-t-elle à Annie et Liam ? Annie, qui a pris la fuite suite à un accident de voiture en pleine nuit, a-t-elle réellement tué quelqu`un ? A noter que Matt Lanter rejoint le casting des personnages réguliers cette saison !allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je ne suis pas cette série, mais 5 épisodes à la suite... c`est n`importe quoi!!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ils veulent peut être liquider les épisodes rapidement. Mais au moins elle passe à des heures abordables.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Et bin il ne faut pas etre abscent le jour où elle est diffusé ^^ Je regardais un peu la saison 1, j`ai manqué le début de la saison 2 alors là je suis un peu perdue.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
!! ATTENTION SPOILERS !! Alan Ritchson, alias Aquaman dans "Smallville", va rejoindre le casting de "90210" dans le rôle de...!! ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:

90210, sa plage, ses surfeurs et... Aquaman ! Ou plutôt Alan Ritchson, l`un des héros de Smallville. L`acteur va en effet apparaître dans un épisode de la série au célèbre code postal, dans un rôle qui promet de faire grand bruit dans les couloirs du lycée. Tripp, son personnage, est un ancien camarade de pension dont Teddy (Trevor Donovan) était secrètement amoureux. Le jeune homme, qui accepte désormais mieux son homosexualité, va dès lors révéler à Tripp la vraie nature de ses sentiments. Mais inutile de trop s`attacher à cette idylle naissante, puisque les producteurs de 90210 ont récemment annoncé qu`ils avaient trouvé le futur petit ami officiel de Teddy, en la personne du jeune acteur Freddie Smith (lire l`article). Alan Ritchson ne devrait donc pas faire long feu sous le soleil de Beverly Hills.Maud Lorgeray avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La showrunner de "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération" ne renouvèle pas son contrat à la tête de la série. Qui va s`occuper de la destinée de la jeunesse dorée de Los Angeles ?"90210": nouvelle révolution en coulissesL`ancienne productrice de Gilmore Girls a décidé de ne pas continuer sur 90210 avec la CW. Ce choix n`affecte pas les épisodes de la saison en cours, tout étant déjà bouclé mais il faut lui trouver un(e) remplaçant(e) au plus vite afin de préparer au mieux la prochaine... En charge de la série depuis le début de la saison 2, Rebecca Sinclair aurait décidé de prendre un peu de recul pour se consacrer à sa famille... et à un projet plus personnel : un roman.Charlotte Blanc et TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Renouvelée pour une 3ème saison.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Annalyne McCord souhaite quitter Beverly Hills : 90210 La jeune femme veut passer à autre chose Annalynne McCord, qu`on a pu découvrir dans Beverly Hills : 90210 nouvelle génération, voudrait passer à autre chose et quitter la série. En effet, l`interprète de la ravissante petite peste Naomi Clark a émis ce souhait dans une interview donnée au magazine Entertainment Weekly. "Merci pour ce coup de pouce. Je peux tourner des films maintenant ?" Au moins, c`est clair !Les producteurs de la série sont pourtant en train de préparer une quatrième saison. Alors, après cette nouvelle, il va falloir retravailler les scénarii et peut-être revoir le montant du chèque...msn.fr
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est dommage, c`est un des rares personnages intéressants de la série... En plus, Annalyne McCord n`est pas Blake Lively (Gossip Girl) quoi, à ce stade-là c`est clair et net qu`elle ne réussira pas au cinéma.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Bye-bye Teddy Montgomery ! Le personnage interprété par Trevor Donovan ne reviendra qu`en guest-star pour la saison 4 de "90210"...Trevor Donovan quitte "90210"Trevor Donovan, interprète de Teddy Montgomery dans 90210, ne fera plus partie du casting régulier de la série à la saison prochaine. Après avoir dit au revoir au lycée de West Berverly High, Teddy s`apprête donc à quitter ses amis... mais pas pour de bon ! En effet, son personnage apparaîtra en guest-star dans 5 épisodes de la quatrième saison. On ne sait d`ailleurs que peu de chose sur cette saison à venir, excepté que les jeunes personnages de la série seront désormais à l`université et que le casting de la série sera réduit pour permettre de suivre de plus près certains d`entre eux. Cela se confirme avec ce départ, et Donovan rejoint d`ailleurs Ryan Eggold et Lori Loughlin, les deux derniers personnages adultes de la série contraints de partir.Arrivé au début de la deuxième saison de 90210, Trevor Donovan incarnait Teddy, un joueur de tennis ô combien charmeur. En l`espace de deux saisons, son personnage a beaucoup évolué et on ne sait pas encore comment son départ sera expliqué dans le show. Affaire à suivre !Marine Pérot avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Justin Deeley et Megalyn Echikunwoke vont rejoindre le casting de la quatrième saison de "90210" et devraient chambouler le quotidien de Naomi...Deux nouveaux dans "90210"Naomi Clarke (Annalynne McCord) va faire de nouvelles rencontres dans la quatrième saison de 90210, à venir à la rentrée sur la chaîne américaine CW. Entre un nouvel amant et une rivale, sa nouvelle vie à l`université risque d`être plutôt mouvementée ! C`est Justin Deeley, acteur et mannequin américain, qui devrait faire tourner la tête de la jeune femme dans le rôle d`Austin, un jeune homme au look de cowboy issu d`une famille riche. Son père est en effet une star de la musique country, mais Austin se révèle très peu intéressé par la célébrité et l`argent. Le côté superficiel de Naomi devrait donc créer des étincelles entre les deux personnages. Fait amusant: l`acteur est déjà apparu dans 90210 la saison précédente, dans le rôle... d`un strip-teaseur. Dans un tout autre registre, Megalyn Echikunwoke, vue dans Les 4400 et Les Experts : Miami, devrait jouer le rôle d`Holly, une riche, belle (et hautaine) étudiante à la tête de l`une des sororités les plus importantes du campus. Tout le monde a peur d`Holly, sauf Naomi qui va lui tenir tête.Les aventures post-lycée des héros de 90210 commencent le 13 septembre sur la CW.Marine Pérot avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La chanteuse jouera le rôle d`une politicienne en campagne pour le congrès dans la saison 4 de "90210", diffusée sur la chaîne américaine CW à partir de septembre.Brandy+\%c3\%a9lue+pour+un+r\%c3\%b4le+r\%c3\%a9current+dans+\%2290210\%22Brandy vient d`être castée pour un rôle récurrent dans la saison 4 de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération. L`actrice et chanteuse fera ses premiers pas dans la politique en interprétant le rôle de Marissa Jackson-Lewis, une jeune politicienne charismatique en route vers le congrès, contre l`oncle conservateur de Teddy (Trevor Donovan). A mi chemin entre Barack Obama et Hillary Clinton, selon la production, Marissa embauchera Silver (Jessica Stroup) pour réaliser une vidéo de campagne, dans le but de séduire une cible jeune et de booster les votes.Dans les années 90, Brandy tenait le rôle principal de la sitcom Moesha. Elle apparaîtra prochainement dans 4 épisodes, à la fin de la saison 3 de Drop Dead Diva, où elle incarne Elisa Shayne, une infirmière qui a un passé amoureux avec J. Parker (Josh Stamberg).Charlotte Blanc avec TV GuideAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La chanteuse jouera le rôle d`une politicienne en campagne pour le congrès dans la saison 4 de "90210", diffusée sur la chaîne américaine CW à partir de septembre.Brandy+\%c3\%a9lue+pour+un+r\%c3\%b4le+r\%c3\%a9current+dans+\%2290210\%22Brandy vient d`être castée pour un rôle récurrent dans la saison 4 de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération. L`actrice et chanteuse fera ses premiers pas dans la politique en interprétant le rôle de Marissa Jackson-Lewis, une jeune politicienne charismatique en route vers le congrès, contre l`oncle conservateur de Teddy (Trevor Donovan). A mi chemin entre Barack Obama et Hillary Clinton, selon la production, Marissa embauchera Silver (Jessica Stroup) pour réaliser une vidéo de campagne, dans le but de séduire une cible jeune et de booster les votes.Dans les années 90, Brandy tenait le rôle principal de la sitcom Moesha. Elle apparaîtra prochainement dans 4 épisodes, à la fin de la saison 3 de Drop Dead Diva, où elle incarne Elisa Shayne, une infirmière qui a un passé amoureux avec J. Parker (Josh Stamberg).Charlotte Blanc avec TV GuideAllociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Sarah Hagan, une ex-tueuse de vampires dans "90210"Sarah Hagan, apparue dans la dernière saison de "Buffy contre les vampires", vient de décrocher un rôle dans la quatrième de "90210"...
Sarah Hagan vient d`être castée pour un rôle récurrent dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération. L`actrice interprétera Alana, une des membres de la sororité de l`université de Naomi (Annalynne McCord). Son personnage est décrit comme une meneuse, faisant étalage de son vocabulaire soutenu et de sa culture. Il pourrait bien y avoir de l`orage dans l`air entre ces deux fortes personnalités... Hagan rejoint ainsi Kristina Apgar, Justin Deeley et Megalyn Echikunwoke, déjà annoncés pour cette quatrième saison.La comédienne a fait ses débuts dans Freaks and Geeks dans le rôle de Millie, avant d`interprêter Amanda tueuse potentielle dans la saison finale de Buffy contre les vampires.La saison 4 de 90210 débute le 13 septembre sur la CW.
Thom
France

Message par Thom »

Sarah Hagan, une ex-tueuse de vampires dans "90210"Sarah Hagan, apparue dans la dernière saison de "Buffy contre les vampires", vient de décrocher un rôle dans la quatrième de "90210"...
Sarah Hagan vient d`être castée pour un rôle récurrent dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération. L`actrice interprétera Alana, une des membres de la sororité de l`université de Naomi (Annalynne McCord). Son personnage est décrit comme une meneuse, faisant étalage de son vocabulaire soutenu et de sa culture. Il pourrait bien y avoir de l`orage dans l`air entre ces deux fortes personnalités... Hagan rejoint ainsi Kristina Apgar, Justin Deeley et Megalyn Echikunwoke, déjà annoncés pour cette quatrième saison.La comédienne a fait ses débuts dans Freaks and Geeks dans le rôle de Millie, avant d`interprêter Amanda tueuse potentielle dans la saison finale de Buffy contre les vampires.La saison 4 de 90210 débute le 13 septembre sur la CW.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Chris McKenna et Tiffany Hines joueront des rôles récurrents dans la 4ème saison de "90210", qui débute le 13 septembre prochain sur la chaîne américaine The CW...Deux nouvelles recrues pour "90210" Les derniers préparatifs avant la rentrée de 90210 ! Deux nouveaux acteurs récurrents viennent en effet de rejoindre la petite communauté très sélect de Beverly Hills. Honneur tout d`abord aux dames avec Tiffany Hines, une des apprenties tueuses de la première saison de Nikita, qui jouera une policière prénommée Kat. Peu d`informations sont disponibles sur ce nouveau personnage récurrent, contrairement à celui interprété par Chris McKenna, aperçu la saison dernière dans NCIS : Los Angeles. Ce dernier incarnera Patrick, un jeune et riche homme d`affaires qui ne devrait pas laisser indifférent Annie (Shenae Grimes). Mais la petite Wilson attire irrémédiablement les galères et les losers: ce "gentleman" est aussi un séducteur invétéré collectionnant les conquêtes aux quatre coins du pays... La saison 4 de 90210 débute le 13 septembre sur la chaîne américaine The CW. Découvrez ci-dessous une bande-annonce :allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Billy Ray Cyrus arrive dans 90210.Plus connu pour sa carrière de chanteur, et encore plus connu pour être le papa de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus n`en poursuit pas moins sa carrière sur le petit écran. Il s`invitera en effet dans un épisode de la 4e saison de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération prévu pour le mois de novembre. Il y incarnera Judd Ridge, le père d`Austin, un nouveau personnage interprété par Justin Deeley. La cousine d`Austin sera quant à elle jouée par une autre chanteuse de country, Kellie Pickler.Serieslive
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Billy Ray Cyrus arrive dans 90210.Plus connu pour sa carrière de chanteur, et encore plus connu pour être le papa de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus n`en poursuit pas moins sa carrière sur le petit écran. Il s`invitera en effet dans un épisode de la 4e saison de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération prévu pour le mois de novembre. Il y incarnera Judd Ridge, le père d`Austin, un nouveau personnage interprété par Justin Deeley. La cousine d`Austin sera quant à elle jouée par une autre chanteuse de country, Kellie Pickler.Serieslive
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Il faudra patienter plus longtemps que prévu avant de retrouver les épisodes inédits de Ringer et 90210 sur la CW...Afin de permettre à Remodeled de réussir ses débuts, la CW a décidé de donner une exposition plus importante à sa nouvelle émission de télé-réalité, en programmant plusieurs épisodes de cette dernière sur ses deux premières semaines de diffusion.Par conséquent, les dates de retour de Ringer et 90210 ont été retardées. Les téléspectateurs pourront retrouver les inédits de Ringer à partir du 31 janvier (au lieu du 10 janvier), tandis que ceux de 90210 seront diffusés à partir du 17 janvier (au lieu du 10 janvier).http://seriesaddict.fr/
[/html]
ImageImage
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

ca ne vaut pas la série originale qui a bercé ma jeunesse
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion de la season finale le 15 mai sur la CW
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Un Backstreet Boy de passage du côté de 90210 Beverly HillsAprès Snoop Dogg, Nelly ou encore Cobra Starship, 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération confirme son habitude à accueillir parmi ses rangs des stars du monde de la musique. La série s’est offert une nouvelle guest de choix pour sa quatrième saison avec l’apparition de Nick Carter, un membre des Backstreet Boys.Déjà aperçu dans Touche pas à mes filles et American Dreams par le passé, l’artiste interprètera son propre rôle dans 90210. Ce dernier sera l’invité d’un enterrement de vie de jeune fille organisé par Naomi, la future mariée ayant toujours eu un faible pour le musicien.A noter qu’outre-Atlantique, 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération reste en danger. La série n’est pas assurée de revenir la saison prochaine, à en croire l’expert américain Michael Ausiello.msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

J`aime beaucoup cette série ainsi que ces nouveaux acteurs ^^ Bon après ça reste du Beverly Hills pour ce qui connaisse l`ancien et pas la nouvelle génération et bien il faut s`attendre au même genre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Départ programmé d`un personnage principal dans la saison 5 de "90210"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - dimanche 27 mai 2012ATTENTION SPOILERS !!! La jeune Ivy, interprétée par l`actrice Gillian Zinser, ne fera plus partie du casting régulier de la cinquième saison de "90210"...D\%c3\%a9part+programm\%c3\%a9+d\%27un+personnage+principal+dans+la+saison+5+de+\%2290210\%22ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Introduite au début de la saison 2, la belle et rebelle Ivy va quitter ses petits camarades de Beverly Hills pour suivre son propre chemin. En effet, la chaîne américaine CW a annoncé que l`actrice Gillian Zinser ne serait plus membre du casting régulier de la saison 5 de la série. La surfeuse pourrait malgré tout réapparaitre le temps d`un ou deux épisodes. Il s`agit là du 5ème départ important de la série après Ethan (Dustin Milligan), Ryan (Ryan Eggold), Debbie (Lori Loughlin) et Harry (Rob Estes). Cette annonce est somme toute logique si on suit le fil de l`intrigue construit en fin de saison 4, durant laquelle Ivy s`enfuit au Mexique avec son petit ami, Diego, menacé d`expulsion. La saison 5 de 90210 débute sur la chaîne américaine The CW à la rentrée.Romain Cheyron avec TVLine.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Départ programmé d`un personnage principal dans la saison 5 de "90210"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - dimanche 27 mai 2012ATTENTION SPOILERS !!! La jeune Ivy, interprétée par l`actrice Gillian Zinser, ne fera plus partie du casting régulier de la cinquième saison de "90210"...D\%c3\%a9part+programm\%c3\%a9+d\%27un+personnage+principal+dans+la+saison+5+de+\%2290210\%22ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Introduite au début de la saison 2, la belle et rebelle Ivy va quitter ses petits camarades de Beverly Hills pour suivre son propre chemin. En effet, la chaîne américaine CW a annoncé que l`actrice Gillian Zinser ne serait plus membre du casting régulier de la saison 5 de la série. La surfeuse pourrait malgré tout réapparaitre le temps d`un ou deux épisodes. Il s`agit là du 5ème départ important de la série après Ethan (Dustin Milligan), Ryan (Ryan Eggold), Debbie (Lori Loughlin) et Harry (Rob Estes). Cette annonce est somme toute logique si on suit le fil de l`intrigue construit en fin de saison 4, durant laquelle Ivy s`enfuit au Mexique avec son petit ami, Diego, menacé d`expulsion. La saison 5 de 90210 débute sur la chaîne américaine The CW à la rentrée.Romain Cheyron avec TVLine.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Son apparition en fin de saison 4 a ouvert la voie à un retour à mi-temps dans "90210" : Trevor Donovan signe pour un arc de plusieurs épisodes de la saison 5... ATTENTION SPOILERS !!!Trevor+Donovan+de+retour+dans+\%2290210\%22ATTENTION SPOILERS !!!!

Spoiler:

Trevor Donovan avait quitté ses petits camarades au début de la saison 4 de 90210... avant de les retrouver brièvement pour le Season Finale. Finalement Teddy Montgomery, son personnage, va rester un peu plus longtemps que prévu.Une suite somme toute logique compte tenu des événements de fin d`année dernière. Sur le point de devenir stérile, une conséquence malheureuse, mais néanmoins nécessaire, de son opération pour prévenir un cancer, Silver a demandé à son meilleur ami gay, Teddy donc, de lui permettre de devenir maman... Son projet semble donc prendre forme... ou pas. On ne sait jamais vraiment ce qui passe par la tête des jeunes adultes de Beverly Hills.Trevor Donovan a signé pour apparaître dans les deux premiers épisodes de la saison 5 de 90210, qui démarre le 8 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW. Mais son bail pourrait se prolonger en fonction de la storyline choisie par les scénaristes et, surtout, de son emploi du temps. Donovan pourrait en effet être très occupé dans les mois qui viennent : il est en lice pour le rôle de Finnick Odair dans la suite de Hunger Games...Thomas Destouches avec Zap2it, Advocate & TV Guideallociné

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La chanteuse Carly Rae Jepsen invitée de "90210"samedi 14 juillet 2012 - News - TournagesL`interprète de la chanson "Call Me Mabe" apparaitra dans le premier épisode de la saison 5 du teen soap de la chaîne américaine The CW, programmé le 8 octobre 2012...La jeune chanteuse (26 ans) apparaitra dans son propre rôle dans le Season Premiere qui s`annonce riche en émotions : sur le point de relancer sa carrière sur scène, avec Carly Rae Jepsen en première partie de son concert justement, Adrianna (Jessica Lowndes) apprend à Las Vegas le terrible accident de voiture dont a été victime Dixon (Tristan Wilds - Voir son Interview)... La saison 5 de 90210 démarre le 8 octobre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne The CW.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La chanteuse Carly Rae Jepsen invitée de "90210"samedi 14 juillet 2012 - News - TournagesL`interprète de la chanson "Call Me Mabe" apparaitra dans le premier épisode de la saison 5 du teen soap de la chaîne américaine The CW, programmé le 8 octobre 2012...La jeune chanteuse (26 ans) apparaitra dans son propre rôle dans le Season Premiere qui s`annonce riche en émotions : sur le point de relancer sa carrière sur scène, avec Carly Rae Jepsen en première partie de son concert justement, Adrianna (Jessica Lowndes) apprend à Las Vegas le terrible accident de voiture dont a été victime Dixon (Tristan Wilds - Voir son Interview)... La saison 5 de 90210 démarre le 8 octobre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne The CW.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lori Loughlin reviens au casting de la série pour quelques épisodes au cours de la saison 5.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon Allociné, Lindsey McKeon intègrera le casting de la 5ème saison.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon allociné, deux nouveaux acteurs seraient récurent dans la saison 5:- Jessica Parker Kennedyb (The Secret Circle)- Jason Thompson (General Hospital)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une ex d`"Alias" dans la saison 5 de "90210"jeudi 3 janvier 2013 - News - TournagesMerrin Dungey va jouer dans un épisode du soap de la chaîne américaine The CW, programmé lors des fameux "Sweeps" du mois de février...Photo - SERIE : 67Matt Lanter (Liam) va avoir besoin de Merrin Dungey...© The CW Television Network / Buena Vista InternationalDans Alias, elle interprétait un des personnages les plus attachants, et était aussi le symbole des twists les plus hallucinants de la série de J.J. Abrams. Merrin Dungey s`apprête à embarquer pour une croisière télévisuelle un peu plus calme, quoique... La comédienne va en effet apparaître dans un épisode de 90210 programmé lors de la période cruciale des Sweeps (Voir la définition) en Février, dans le rôle d`une thérapeuthe chargée de conseiller Liam, une nouvelle fois dans de mauvais draps judiciaires. Ci-dessous le teaser du prochain épisode de 90210, programmé le 21 janvier prochain sur la chaîne The CW :90210 Beverly Hills Nouvelle GénérationThomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Série annulée en raison de la chute catastrophique des audiences ces dernieres semaines. La série ne reviendra pas l`année prochaine. (Source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle!C`est pas une grosse perte.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ouais, j`ai lu ça ce matin aussi.
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Je me demandais, est-ce qu`il faut avoir vu l`ancienne version pour comprendre celle-ci ou les séries sont indépendante?Merci
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Non pas du tout tu n`as pas besoin de voir l`ancienne pour comprendre la nouvelle , c`est juste le meme concept c`est tout :)
Thom
France

Message par Thom »

Certains personnages viennent de l`ancienne, mais pas besoin de connaître pour comprendre.
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

OK, merci beaucoup à tous les deux
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Oui, aucune continuité avec l`ancienne version, seule peut-être Kelly fait le lien entre les deux, mais peu d`allusions au passé.

Retourner vers « Sentimentale »