The O.C.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
RE:Newport Beach
si si .. elle a très mal joué on prefere l`oublier
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Série fort sympathique qui malheureusement à eu aussi une baisse d`interêt lors de la dernière saison que j`ai moins apprécié. Est-ce du au départ du personnage de Marissa ou pas, je ne sais pas mais en tout cas les histoires m`ont moins plue.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai regardé la saison 1 et j`ai abandonné, je trouve que c`est plutôt lent et ça tourne un peu autour du pot... J`ai adoré le perso de Seth Cohen par contre !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai vraiment adoré cette série même si la dernière saison ne valait pas les autres après la mort de Marissa. Taylor ne pourra jamais remplacer Marissa pour Ryan, ce qui est prouvé lors de l`épisode où Taylor et Ryan sont dans le coma. Mais le dernier épisode, dans le même genre que celui de Charmed, nous permet de voir le futur des personnages et ainsi faire une vraie fin à la série.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je me recommence la série, je me souviens l`avoir plus qu`apprécier, et je me suis très vite remise dedans en entamant mon second visionnage
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: The O.C.
Fiche éditée.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oui, j'ai vu les 4 saisons
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série même si je pouvais pas sentir Marissa ! loll

-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je confond toujours cette série avec les frères Scott... Je n'ai regardé ni l'une ni l'autre.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Haaa mais c'est tellement différent pourtant !
-
- Image :
- Genre :
Je ne sais pas comment expliquer... C'est des histoires de deux groupes de jeunes. Après quand ça passait à la télévision j'ai toujours mélanger les titres et les personnages.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Oui ca a du sortir à la même période en France, et je trouvais que les acteurs se ressemblaient (1 blond + 1 brun de chaque côté). N'ayant jamais regardé, je ne peux pas comparé l'histoire.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
J'aimais bien cette série! Le bad boy Ryan qui débarque dans les quartiers chics. J'avais bien aimé le personnage de Taylor avec laquelle il finit elle était toute fofolle et lui tellement calme et secret. J'aimais bien le personnage de Seth aussi l'élément humoristique de la série.
Géronimo!!
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Je n'avais jamais encore vu la série, mais j'en ai beaucoup entendu parler. Ayant acheté, il y a ça quelques années, l'intégrale en DVD, j'avais commencé à regarder et j'aime bien ! Je l'ai mise en pause par manque de temps, mais il faudrait vraiment que je m'y remet !