Hélène et les garçons

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Hélène et les garçons

Message par Thom »

Je l`ai téléchargé, je compte le voir ce soir (juste le premier épisode je vous rassure, je ne compte pas suivre la série, mais j`aime critiquer, et je veux critiquer en connaissance des choses !)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolj`ai hâte de voir ta critique ;-)
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Comme Nin`. Sinon non Nin` j`étais pas au courant, mais en même temps l`info n`est pas plus que ça intéressante, même si j`attend l`avis de Thom.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bon il fallait le prévoir, c`est de la daube Apparemment Jeanne était censée être morte à la fin des Vacances de l`Amour, je savais pas (car je suivais pas xD), et là elle revient comme une fleur en disant en fait qu`elle était en prison, et personne n`est choqué qu`elle soit vivante, alors que personne ne le savait, ils sont juste choqués qu`elle soit revenue. xD Bon le jeu d`acteur vaut ce qu`il vaut (je l`ai toujours trouvé faible dans toute série française de toute façon, même dans Hero Corp que j`adore donc bon), il y a des erreurs de raccord, genre Chrichri d`amour il pose une bouteille dans l`évier, il va à la table, il revient vers l`évier et la bouteille se trouve à côté de l`évier. xD Les intrigues sont bateau, du genre "je suis un artiste pas reconnu donc je me noie dans l`alcool, mon couple a besoin d`argent donc je danse dans un club en tenue légère en cachette de mon amoureux et de mes amis, je suis enceinte et je sais pas qui est le père", etc. Après il y a des trucs pas du tout crédibles, genre Jeanne qui cambriole le poste de police, ouvre leur coffre-fort, et arrive à s`échapper malgré avoir déclenché une alarme, des trucs qui n`ont pas évolué d`un pouce depuis le tout début de Hélène et les garçons, à savoir José qui trompe Bénédicte et donc Bénédicte qui est tiraillée entre son amour pour José et son manque de confiance pour lui, etc...Bref c`est nul
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On s`en doutait mais tu l`a fait! Tu as regardé!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vrai on s`en doutait. Question niveau juste c`est pire/mieux ou pareil qu`avant dans l`ensemble?Parce que je ne serais pas du tout étonné que ce soit pire xD.
Thom
France

Message par Thom »

Non vis à vis du niveau je pense que ça reste égal aux vacances de l`amour, du moins pour le pilote...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok ils vont peut-être réussir à trouver un public alors.Ou pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon dieux mais quelle horreur! lol
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »