Ugly Betty

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Ugly Betty

Message par ninouee »

[html]Betty ne veut plus de Lindsay Lohan !Lindsay Lohan ne sera finalement pas restée longtemps dans Ugly Betty ... Alors qu`elle devait apparaître dans 6 épisodes de la 3ème saison de la série, la production a décidé de se séparer d`elle plus tôt que prévu ! Des rumeurs font état d`une mésentente chronique entre la starlette et America Ferrera, dont le point culminant aurait été une absence de culotte lors du tournage d`une scène où Betty baissait le pantalon de Kimmie (le personnage interprété par Lohan). allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]xDDommage pour Lindsay :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ashley Jensen, qui incarne Christina dans Ugly Betty depuis ses débuts, quittera la série à la fin de la la troisième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Elle-même a demandé à être libérée de son contrat.
(source : serieslive.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ugly Betty retirée des grilles de programme de ABCLa série créée par Salma Hayek a été retirée de la grille de programmation de ABC.En effet, selon Entertainment Weekly, la diffusion de Ugly Betty devrait être interrompue jusqu`en juin en raison des mauvaises audiences de la saison 3.Cela est très mauvais signe puisque cette interruption pourrait marquer l`arrêt des péripéties de l`héroïne. En effet, ce genre de série nécessite une fidélisation permanente de son public...

(source : blog de J-M Morandini)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une nouvelle maman pour "Ugly Betty" ?Séries TV - Jeudi 5 Février 2009En dépit de la déprogrammation de la série annoncée par ABC, les infos continuent de filtrer sur les futurs épisodes. De nouveaux personnages vont faire leur apparition au cours de la 3ème saison... ATTENTION SPOILERS !!!Christine Baranski va faire son entrée dans l`univers très coloré d`Ugly Betty. La comédienne, récompensée par ses pairs pour ses prestations dans Cybill et dans les comédies musicales Chicago et La Cage aux folles, va participer à un arc de trois épisodes de la 3ème saison du show.ATTENTION SPOILERS !!!Betty l`appellera-t-elle "maman" ? Baranski interprètera dans la série une grande dame de la haute société, mère du nouveau prétendant de l`assistante de direction de Mode. En effet, l`exquise héroïne du show rencontrera lors de l`épisode du 19 février, "There`s No Place Like Mode", Matt (Daniel Eric Gold), un journaliste sportif qui ne la laissera pas indifférente.Baranski fera son apparition à la mi-mars, juste avant la déprogrammation annoncée par ABC. En effet, à compter du 26 mars, Ugly Betty cèdera la place à une nouvelle case dédiée aux sitcoms le jeudi soir (lire la news). Christine Baranski joue en guest-star également cette saison dans un épisode The Big Bang Theory sur CBS. Et le public a pu la voir ces derniers mois dans les salles obscures aux côtés de Meryl Streep et Pierce Brosnan dans Mamma Mia !Pascal Muscarnera avec Ausiello Filesallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ABC envoie Ugly Betty au casse-pipe !Incompréhensible ABC. La chaîne a-t-elle décidé de se débarrasser d`Ugly Betty ? C`est en tout cas le constat qu`on peut faire aujourd`hui. Sinon quelle autre raison pour envoyer Ugly Betty défier American Idol et Survivors ? ABC est d`ailleurs la seule chaîne à s`être risquée à envoyer une de ses séries au casse-pipe. Il y a bien NBC qui a envoyé Kath et Kim faire sa pire audience de l`année, mais qui s`y intéresse ?Surtout qu`ABC avait choisi de ne proposer que des rediffusions à 21 heures et à 22 heures. Pourquoi diable alors insister et proposer Ugly Betty, tout en sachant qu`elle ferait un si mauvais score ? Déjà mal en point, la série perd 900 000 téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49.
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ashley Jensen quitte "Ugly Betty" !Séries TV - Jeudi 12 Mars 2009Ashley Jensen, qui interprète le rôle de Christina, la meilleure amie de "Betty" dans la série, va quitter Mode à la fin de la saison 3...Que va faire Betty sans sa meilleure amie Christina ? Ashley Jensen quitte Ugly Betty et ce n`est pas vraiment une surprise puisque des rumeurs sur son possible départ circulaient déjà depuis un moment. Au-delà du fait que l`actrice ne soit pas toujours satisfaite du sort que les scénaristes lui réservent, elle n`est surtout pas ravie de devoir faire des aller-retours incessants entre Los-Angeles et New York, ville où est tournée la série depuis le début de la saison 3. Elle est la seule membre du casting à ne pas avoir déménagé dans la "Big Apple". Silvio Horta, le producteur de la série, a tenu à préciser que Ashley ferait toujours partie de la grande famille d`Ugly Betty et que si elle perd son statut de régulière, cela ne l`empêchera pas d`apparaître de temps à autres. Encore faudrait-il que la série soit renouvelée bien évidemment ...Que les fans de l`actrice se rassurent, elle a déjà retrouvé du travail ! Elle rejoint le castig d`une nouvelle sitcom en préparation pour CBS, Accidentally on Purpose. Elle jouera encore le rôle de la meilleure-amie mais celle du personnage interprété par Jenna Elfman cette fois. Il s`agit de l`histoire de Billie, une critique de cinéma vivant à San Francisco, qui tombe sous le charme d`un homme plus jeune et tombe enceinte...Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`attends toujours que TF1 continue la diffusion ....
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca serait vraiment dommage que la série s`arrête...
Image

Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Ugly Betty : Des infos sur la saison 4Interrogé par EW !, le créateur d`Ugly Betty, Silvio Horta nous en dit plus sur le futur de la série qui a été renouvelée pour une quatrième saison par ABC. À la question de savoir si Henry (qui sera de retour d`ici la fin de la saison, ndlr) va mettre en péril la relation entre Betty et Matt, Horta avoue que les deux ex-amoureux ont tous les deux évolué et progressé. Betty va toutefois avoir un peu de mal à choisir entre les deux.Concernant Gio que l`on n`a pas revu depuis déjà de nombreux épisodes, il pourrait « potentiellement revenir, mais rien n`est prévu pour le moment ». Sur la sexualité de Justin, Silvio Horta nous annonce que le scénario va explorer les penchants de ce garçon puisqu`il « va passer en école secondaire (lycée, ndlr) et qu`il devient de plus en plus vieux, il va certainement falloir étudier cela ». On apprend également que Christina jouera un rôle très important dans le scénario de la semaine prochaine avec « le bébé de Wilhelmina ou son supposé bébé » et que des complications sont à prévoir…Pour finir, la venue de Rachel Dratch dans le season finale d`Ugly Betty permettra à l`actrice de jouer un double rôle, « celui de Penny Meadows, une rédactrice de Mode, et celui de sa sœur jumelle, un grand moment en perspective ».Source : Cinéma-France
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je suis contente si on revoit Henry, j`aime bien leur couple à tout les 2.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]# "Ugly Betty" revient le 29 juin sur TF1 !Pour l`occasion, TF1 rediffusera les 6 premiers épisodes de la saison 2 avant d`enchaîner avec les inédits. Retour donc dans les couloirs de Mode, avec pour guide notre Betty préférée face à l`ensorcellante Wilhelmina Slater, toujours à comploter avec son assistant, Mark...allociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

super nouvelle!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

De nombreuses Guest Star dans Ugly BettyLundi 29 juin prochain America Ferrera revient dans la saison 2 des aventures d`"Ugly Betty" à 22h30 pour trois épisodes.A la rentrée de septembre, les américains découvriront eux, la quatrième saison de la série comique.Le télé star de cette semaine, nous apprend que de nombreux guest feront une apparition à l`écran cette année : "Victoria Beckham sera demoiselle d`honneur au mariage de Wilhelmina, James Van Der Beek (Dawson) interprétera le propriétaire d`une maison de couture. Eliza Dushku (Buffy) fera une séance photo et enfin Paul McCrane (Urgences) jouera un producteur."
(source : jeanmarcmorandini.com)
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

COLL §§§ merci pour cette nouvelle !!! J`adore Uglly Betty
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`adore aussi. mais pourquoi la mette t`il à 22h30? je peux jamais regarder tous les épisodes...
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Susan Boyle, bientôt dans la série Ugly Betty?Susan Boyle, la finaliste "malheureuse" de Britain`s Got Talent, est devenue un véritable phénomène.Après avoir été citée par les Simpsons et South Park, elle pourrait apparaître prochainement dans la série Ugly Betty, pour y interpréter son propre rôle.Cependant, le manager de Susan tient à préciser que la priorité est donnée à l`enregistrement de son premier album.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca pourrait être marrant!
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Saison 4 : Une transformation prise très au sérieux par ABC Ausiello d`Entertainement Weekly révèle qu`ABC prend très au sérieux la transformation physique de Betty dans Ugly Betty. Cette semaine, la chaîne a organisé des focus groups pour obtenir du feedback concernant cette métamorphose qui aura lieu dans la saison 4 de la série. Les dirigeants projettent à des groupes de tests deux scènes du début de la nouvelle saison, montrant une Betty plus glamour dans son nouveau rôle d`associée de Mode. Dans l`une, elle apparaît en costume rose pastelle dans le style Chanel. Dans l`autre, elle porte une robe noire avec un col en V. "Elle a l`air beaucoup plus classe", a déclaré un beta-testeur. "Mais elle est encore loin d`être parfaite." Les dirigeants d`ABC cherchent à savoir si cette transformation apparaît comme appropriée après ces quatre années du périple de Betty. Il ne faut pas que les changements soient trop drastiques et compromettent l`image de fille ordinaire. Ils demandent aussi l`avis aux testeurs sur la nouvelle coiffure de Betty, ses sourcils et son maquillage. ugglybetty.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

3ème planète après... "Betty" !Kristen Johnston ("3ème planète après le soleil") reprend le rôle que devait interpréter Paula Abdul dans la saison 4 d`"Ugly Betty"... A la rentrée, Betty ne va pas croiser Paula Abdul mais Kristen Johnston dans les couloirs de Mode. L`actrice, révélée au grand public grâce à la sitcom 3ème planète après le soleil et que l`on a vu depuis dans Urgences et Old Christine, reprend le rôle récurrent que devait interpréter l`ex-juge de l`émission American Idol, à savoir Helen, une intérimaire engagé par Mode... qui se révèle bien vite être un ersatz, un peu plus "âgé", d`Amanda ! "Je me suis toujours considérée comme la "Paula Abdul" du pauvre ! [Mon personnage] peut être défini comme "Amanda dans 10 ans". Elle tente toujours de se faufiler dans les clubs à la mode, de rentrer dans des robes beaucoup trop petites pour elle... C`est tragique ! Je pense qu`elle se voit comme Samantha dans Sex & the City sauf que, bien entendu, elle n`est qu`une intérimaire !" La saison 4 d`Ugly Betty démarre le 9 octobre sur ABC.Thomas Destouches avec Entertainment Weekly - allocine.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Un "Expert" chez "Ugly Betty" ! Fraîchement débarqué des "Experts : Miami", Adam Rodriguez rejoint le plateau d`"Ugly Betty" pour quelques épisodes de la saison 4... Adam Rodriguez s`apprête à rejoindre l`équipe d`Ugly Betty. Il y interprètera Bobby, un ancien petit ami de lycée d`Hilda. Son retour dans la vie des Suarez promet de la romance et du drame. A la question, qui d`Hilda ou de Betty partagera une romance avec ce Bobby ? Rodriguez répond : "Peut-être un peu les deux". Ce pourrait-il que les deux soeurs se disputent les faveurs du jeune homme ? En tout cas, l`ex-Expert de Miami a signé pour cinq épisodes voire plus.Claire Varin avec TV Guide - allociné.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Adam Rodriguez dans "Ugly Betty"Adam Rodriguez s`apprête à rejoindre l`équipe d`Ugly Betty. Il y interprètera Bobby, un ancien petit ami de lycée d`Hilda. Son retour dans la vie des Suarez promet de la romance et du drame. A la question, qui d`Hilda ou de Betty partagera une romance avec ce Bobby ? Rodriguez répond : "Peut-être un peu les deux". Ce pourrait-il que les deux soeurs se disputent les faveurs du jeune homme ? En tout cas, l`ex-Expert de Miami a signé pour cinq épisodes voire plus.Claire Varin avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

ça yé elle n`es plus `moche` ?
Yawen

Message par Yawen »

[html]Les scénaristes voulaient l`embelliser ce qui n`étaient pas trop difficile xD
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Elle n`est pas non plus magnifique ^^
Et les autres, par la même occasion...
(source : spoilersfrance.com)
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est mieux qu`avant quand même
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Tu lui retires juste l`appareil dentaire et elle est quand même jolie .. sauf qu`elle est habillée cmme un sac de pomme de terre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Fisher Stevens, plus connu pour son rôle dans la série "Demain à la une", devrait rejoindre le casting d`"Ugly betty" pour jouer le sarcastique Monsieur Z.Un+nouveau+gardien+pour+\%22Ugly+Betty\%22+!La série Ugly Betty, dont la quatrième saison enregistre une baisse d`audience depuis le début de sa diffusion sur ABC, fait le plein de nouveaux visages. Après l`annonce de guest-stars comme Shakira ou Christie Brinkley, c`est au tour de Fisher Stevens (le Chuck Fishman de Demain à la Une) de venir apporter un peu de fraîcheur dans la série. Stevens, qui est passé entre autres par la case Lost, jouera le rôle du gardien de l`immeuble dans lequel vit Betty (America Ferrera). Pour ce qui s`annonce comme un rôle récurrent, le comédien aura tout le loisir de poser quelques problèmes à la jeune Betty avec son personnage sec et sarcastique, Monsieur Z.William Beaudenon avec Buddy TV
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Casting de Chris Williams, le frère de Vanessa WilliamsAusiello d`Entertainment Weekly annonce que Chris Williams, le frère de Vanessa Williams apparaîtra dans Ugly Betty dans le rôle d`une drag queen, Wilhediva Hater.Willie découvre que quelqu`un l`imite régulièrement dans un club de drag queens et elle essaie de mettre un terme à cela.Mais c`est avant qu`elle réalise que la fausse Willie pourrait devenir utile en se rendant à des réunions ou des évènements en se faisant passer pour elle. En conséquence, les deux finissent par travailler ensemble.
laita
Genre :
France

Message par laita »

ils se ressemblent vachement quand meme
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il y en a un dont le visage à coûté moins d`argent que l`autre lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Jesse Tyler Ferguson reprend son rôle d`orthodontiste dans la saison 4 Ausiello d`Entertainment Weekly annonce que Jesse Tyler Ferguson, star de "Modern Family" fera son retour dans Ugly Betty. Il reprendra son rôle d`orthodontiste de Betty de la saison 1. Ferguson apparaîtra dans l`épisode du 6 Janvier 2010. A la question de savoir si le Dr Farkus est présent pour retirer l`appareil dentaire de Betty, Silvio Horta, le producteur exécutif de la série, préfère ne pas répondre, "Ce sera une scène très amusante entre eux deux." ABC avait demandé à Horta de trouver un moyen cool de saluer l`arrivée de la série dans la case du Mercredi soir et Horta a donc choisi de faire revenir Ferguson.
Thom
France

Message par Thom »

Ugly Betty est annulée !La série d`ABC vit actuellement sa dernière saison. ABC vient d`annoncer dans un communiqué l`annulation d`Ugly Betty.Le network et les producteurs de la série annonce qu`ils sont arrivés à "la décision difficile de faire de cette saison la dernière d`Ugly Betty". Ils ajoutent qu`ils vont maintenant écrire une conclusion satisfaisante à la série. "Nous sommes très fiers de cette série et trouvions qu`il était important de donner aux fans un adieu convenable".La décision était attendue, les audiences d`Ugly Betty étant en berne depuis la saison dernière. Cette quatrième saison sera donc la dernière.
(source : serieslive.com)[
laita
Genre :
France

Message par laita »

oh non!! c`est vraiment dommage, j`aime beaucoup cette série.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Moi aussi j`aime beaucoup cette série pourtant elle avait l`air de bien marcher aux états unis au début enfin bon tanpis mais elle nous offrait une bonne partie de rigolade j`aimai bien celle qui jouait le rôle principal.
Thom
France

Message par Thom »

au début ça marchait très bien mais petit à petit les audiences ont baissé... Ils ont préféré faire un beau finish cette année plutôt que la renouveler et l`annuler en plein milieu de saison prochaine pour audiences insuffisantes, c`est pas plus mal je trouve, au moins on aura un final ^^Betty qui devient jolie et se marie avec Daniel ? (nan jdéconne je veux surtout pas ça xD)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Il fallait s`y attendre avec de telles audiences... La chaîne américaine annule "Ugly Betty" après 4 saisons !"Ugly Betty" est annulée !"Nous sommes tombés d`accord sur cette décision difficile de faire de cette saison d`Ugly Betty la dernière, et nous l`annonçons maintenant afin de laisser suffisamment de temps aux scénaristes pour écrire une fin satisfaisante. Nous sommes incroyablement fiers de cette magnifique série, et nous sentions qu`il était important de donner aux fans des adieux convenables." C`est par cette déclaration que la chaîne ABC et les producteurs d`Ugly Betty ont annoncé la future fin de la série, au terme de la 4ème saison. Le constant déclin des audiences (à ce jour, la saison 4 est suivie par tout juste un petit peu plus de 5 millions de téléspectateurs !), favorisé par les incessants changements de case horaire (après avoir été déracinée de sa case horaire historique du jeudi 20h, la série a atterri le vendredi à 21h avant de migrer récemment le mercredi à 22h), allié à une baisse de la qualité générale du show ont le scellé le destin de Betty Suarez.ABC a diffusé le 20 janvier dernier le 12ème épisode de la saison 4. Elle a réduit sa commande initiale de 22 épisodes à 20. Il reste donc huit épisodes aux scénaristes d`Ugly Betty pour écrire une fin à ce conte de fées moderne...Thomas Destouches avec The Live Feed allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

La série se terminera par un...

Spoiler:

Ausiello d`Entertainment Weekly révèle que le Series Finale d`Ugly Betty aura droit à un mariage. Une des personnes du couple à se marier est un personnage régulier. Voici la liste des couples possibles : Betty et Henry Betty et Gio Betty et Daniel Betty et Matt Betty et Walter Ameta et Daniel Wilhelmina et Brian Stokes Mitchell Wilhelmina et Connor Marc et Cliff Hilda et Bobby Hilda et Archie Ignacio et Elena
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
... 14 avril 2010 ! ABC vient de dévoiler la date du Series Finale d`"Ugly Betty". Betty aura-t-elle droit à une fin à sa hauteur... ou pas ?La fin de "Ugly Betty" pour le...Après avoir sacrifié sa Betty après quatre années de bons et loyaux services, ABC se devait de continuer le sale boulot en fixant la date fatidique : celle de la fin. C`est donc le mercredi 14 avril prochain qu`Ugly Betty fera ses adieux à la télévision américaine. Aura-t-elle le temps de tirer sa révérence en beauté ? Avec seulement 7 épisodes en poche pour achever toutes les intrigues, il y a un peu de quoi s`inquiéter... Mais, pourquoi pas ?ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

En réalité, ce qui est légèrement inquiétant, c`est la possibilité de voir finir Betty et Daniel ensemble... Devenus très proches au fil des saisons, leur relation est purement amicale et on les imagine mal se regarder tendrement... Pourtant, cette conclusion n`est pas à exclure vu qu`America Ferrera a déclaré dans une interview qu`à la fin de la série, Betty pourrait vivre une nouvelle relation amoureuse ou qu`"une relation déjà installée pourrait prendre une tournure nouvelle et évoluer un peu (...)" Et là, forcément on imagine que les scénaristes nous ont pondu la fameuse idylle Daniel loves Betty ! Il ne reste plus qu`à attendre le 14 avril pour connaître le fin mot de l`histoire...A la place de Betty, Marc, Daniel, Amanda, Wilhelmina & Co, les téléspectateurs d`ABC auront droit, à partir du 28 avril, à une série d`un tout autre genre : le drama à mystères Happy Town.Raphaëlle Raux-Moreau avec Zap2it allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
... 14 avril 2010 ! ABC vient de dévoiler la date du Series Finale d`"Ugly Betty". Betty aura-t-elle droit à une fin à sa hauteur... ou pas ?La fin de "Ugly Betty" pour le...Après avoir sacrifié sa Betty après quatre années de bons et loyaux services, ABC se devait de continuer le sale boulot en fixant la date fatidique : celle de la fin. C`est donc le mercredi 14 avril prochain qu`Ugly Betty fera ses adieux à la télévision américaine. Aura-t-elle le temps de tirer sa révérence en beauté ? Avec seulement 7 épisodes en poche pour achever toutes les intrigues, il y a un peu de quoi s`inquiéter... Mais, pourquoi pas ?ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

En réalité, ce qui est légèrement inquiétant, c`est la possibilité de voir finir Betty et Daniel ensemble... Devenus très proches au fil des saisons, leur relation est purement amicale et on les imagine mal se regarder tendrement... Pourtant, cette conclusion n`est pas à exclure vu qu`America Ferrera a déclaré dans une interview qu`à la fin de la série, Betty pourrait vivre une nouvelle relation amoureuse ou qu`"une relation déjà installée pourrait prendre une tournure nouvelle et évoluer un peu (...)" Et là, forcément on imagine que les scénaristes nous ont pondu la fameuse idylle Daniel loves Betty ! Il ne reste plus qu`à attendre le 14 avril pour connaître le fin mot de l`histoire...A la place de Betty, Marc, Daniel, Amanda, Wilhelmina & Co, les téléspectateurs d`ABC auront droit, à partir du 28 avril, à une série d`un tout autre genre : le drama à mystères Happy Town.Raphaëlle Raux-Moreau avec Zap2it allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS !!! Après quatre saisons à se coltiner sa monture en ferraille, "Ugly Betty" va enfin s`en débarrasser...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Il fallait bien une petite annulation pour que cela arrive ! La tendre Betty va enfin se débarrasser de ses bagues, qu`elle a tout de même depuis maintenant quatre ans. Depuis, le temps, son orthodontiste avait dû perdre la notion du temps. Justement, notre chère Ugly Betty va croiser la route d`un nouveau praticien, qui sera incarné par Kathy Najimy ! La comédienne vient en effet d`être castée pour que tous les fans du show puisse enfin voir le magnifique sourire d`America Ferrera avant la disparition définitive de la série, à la fin de la saison. En plus d`enlever les bagues de Betty, son personnage lui servira également d`ange-gardien. Dans une séquence à La Vie est belle, elle montrera à Betty à quoi aurait ressemblé sa vie si elle n`avait pas porté de bagues... Cet épisode sera diffusé le 24 mars prochain sur ABC, trois semaines avant le Series Finale...Cette saison, Kathy Najimy est apparue également sur ABC dans Desperate Housewives. A Wisteria Lane, elle était plus du genre à jouer les démons que les anges...Raphaëlle Raux-Moreau avec EW! allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Avant de quitter le petit écran, "Ugly Betty" va faire ses adieux à quelques uns de ses personnages disparus. Lesquels ? ATTENTION SPOILERS !"Ugly Betty" : des retours avant la fin...C`est le 14 Avril que la plus moche des héroïnes télé fera ses adieux aux téléspectateurs américains. Et avant cela, elle recevra la visite de quelques uns de ses comparses les plus cultes mais disparus au cours de la série...ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Le premier retour est prévu lors du 18ème épisode de la saison 4 et il s`agira de celui de Christina, la plus fidèle confidente de Betty. A l`occasion de la Fashion Week, la petite troupe de Mode va débarquer à Londres et Betty tombera forcément sur elle ! Hilda sera du voyage et son enterrement de vie de jeune fille y sera organisé. A noter qu`Ashley Jensen joue actuellement dans la sitcom de CBS Accidentally on Purpose. Un petit exploit donc qu`elle ait pu se libérer (et qu`on lui en laisse l`opportunité).Deuxième retour, celui de Gio, incarné par Freddy Rodriguez. Le contrat vient d`être signé, il apparaîtra au moins dans un épisode, voire plus. En revanche, on n`en connaît pas encore les circonstances.Pour finir, les producteurs sont actuellement en négociations avec Christopher Gorham (Henry) pour qu`il revienne lui aussi. Sa dernière apparition remonte au Season Finale de l`année dernière. Il sera prochainement dans une nouvelle série de USA Network, Covert Affairs.Et vous, qui aimeriez-vous voir revenir avant la fin ?Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai complètement décroché :s
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`en suis à saison 3, épisode 1.
laita
Genre :
France

Message par laita »

5 millions d’Americains font leurs adieux à Ugly BettyAprès quatre saisons et 84 épisodes, la série Ugly Betty proposait, ce mercredi 14 avril, sa conclusion. Les aventures de Betty, Hilda, Justin, Amanda et les autres ont ainsi réuni 5.4 millions de téléspectateurs américains devant ABC, pour 1.7\% de taux de pénétration auprès des 18/49 ans. Certes l’audience n’est en rien spectaculaire, mais la fiction réalise ainsi sa meilleure performance de la saison.Aussitôt terminées, les péripéties de Betty Suarez font déjà l’objet d’une rumeur quant à une adaptation cinématographique. Dans une interview accordée au site Latina.com, l’actrice Ana Ortiz, interprète de Hilda, révèle la possibilité d’un film issu de la série : « C’est quelque chose dont on a discuté et qu’America Ferrera aimerait vraiment faire. Cette femme est si déterminée que je ne peux imaginer qu’elle ne concrétise pas tout ce qu’elle prévoit ».Cette dernière, après avoir incarné avec brio la jeune Betty Suarez depuis 2006 va devenir prochainement productrice d’une telenovela intitulée Pedro & Maria et diffusée sur MTV outre-Atlantique. Cette production, annoncée comme un « Roméo et Juliet des temps modernes », aura pour particularité de laisser libre choix aux téléspectateurs des futures intrigues via Facebook et Twitter.msn.fr
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

TF1: "Le destin de Lisa" remplacée par "Ugly Betty" le matinA partir du lundi 14 juin, "Le destin de Lisa" sera remplacée par ... la saison 3 inédite de "Ugly Betty"!En effet, à compter de cette date, les aventures de Betty Suarez feront leur retour sur la Une, chaque matin, à 9h20.Betty rentre de voyage avec trois objectifs : prendre plus de responsabilités au travail, louer un appartement à Manhattan et éviter toute liaison sentimentale.Mais pendant son absence, Wilhelmina a pris les rênes de Mode, reléguant Daniel à la direction de Player Magazine.Un nouveau challenge pour Betty qui tente tant bien que mal d’atteindre ses objectifs personnels...
Thom
France

Message par Thom »

SUPER, une saison inédite le matin à 9h20, mais je suis sûr que tout le monde va regarder ça au lieu d`aller au travail / en cours / au dodo !
Yawen

Message par Yawen »

[html]merci TF1 ... en espérant qu`un jour elle passera sur Gulli
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Sentimentale »