The Tomorrow People

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:The Tomorrow People

Message par Elheena »

Je me lassais vraiment de la série ses derniers temps mais j`ai aimé ce nouvel épisode!

Spoiler:

La mère de Stephen= WOW, John en colloc` chez eux c`est juste génial, on le voit rarement ainsi, pas d`avance avec le petit frère cependant...Cara me gave de plus en plus, et j`adore Jedikiah en fait, il fait un peu psychopathe à la fin ceci dit...
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Je viens de voir le dernières épisode qui était assez bon. Pour ma part je trouve la série plutôt sympathique avec pas mal d`intrigue au final puisque beaucoup de question ce pose. L`action est bien présente et les effets spéciaux sont pas mal. Donc après comme certain l`ont dit rien de nouveau coté scénar, mais dans l’ensemble je trouve sa assez bien.

Spoiler:

Stephen et sa partenaire d`ultra..je m`y attendais pas à celle la! Et il retrouve le corps de sont père....Vivement la suite!
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai beaucoup aimé ce dernier épisode aussi

Spoiler:

Moi au contraire je trouvais ca prévisible , depuis qu`elle a intégré Ultra , ils se cherche tous les deux , c`est toujours comme ca , d`abord on se déteste et après ca se transforme en attirance Pour le père de Stephen je me demande quelle sera la réaction de son oncle et bien sur comment Stephen lui meme va le prendre J`ai bien aimé la "rébellion" de Russell , et cet épisode centré sur lui Jedikahia qui va etre père , j`ai du mal a me faire à cette idée Hate de voir la suite , je trouve que cette série se bonifie avec le temps :)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Spoiler:

Pas moi au contraire, je le vois pas comme un méchant meme si la série veut à tout pris qu`il ai ce role. Je le vois comme perdu et jouant son role dans l`ultra tout comme Stephen joue le sien pour diverses raisons, c`est comme pour le corps du père de Stephen je pense pas qu`il l`avait pour que du mal arrive.Depuis le début je pense qu`on veut nous faire percevoir le mauvais role pour lui, mais on verra. Du coup je suis contente qu`il devienne père.
Indica47

Message par Indica47 »

Spoiler:

Ba dit donc! On ne sait plus sur qu`elle pied danser après avoir vue ce dernières épisode oO. J`attends le suivant pour savoir qu`elle clan choisir...Dommage pour la fille du fondateur, elle aura était garni la pauvre..Et Cara est sa sœur mon souler avec leur problème existentiel! Genre la fille peu pas tenir en place une journée...Bref...
Elheena

Message par Elheena »

Idem pour Cara... T`façon je la sens plus, elle me tape presque sur les nerfs

Spoiler:

Quand aux clans, peut importe au final parce que n`oublions pas que d`un coté on a un gars super puissant de l`autre il a le corps du papa donc, l`un ou l`autre Stephen est dans la merde. On va dire qu`ils ont tous tord au pire parce que rien n`excuse de traquer et tuer si facilement des personnes dites "différentes" ! Nan mais!
Elheena

Message par Elheena »

Idem pour Cara... T`façon je la sens plus, elle me tape presque sur les nerfs

Spoiler:

Quand aux clans, peut importe au final parce que n`oublions pas que d`un coté on a un gars super puissant de l`autre il a le corps du papa donc, l`un ou l`autre Stephen est dans la merde. On va dire qu`ils ont tous tord au pire parce que rien n`excuse de traquer et tuer si facilement des personnes dites "différentes" ! Nan mais!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Cara m`énerve aussi ! je ne supporte plus son comportement avec les autres

Spoiler:

Je suis dégoutée pour Cassie elle aurait pu etre un personnage intéressant je trouve .Bon alors le fondateur ou Jedikahia ? je ne sais plus , on ne sait plus , enfin bon on verra L`oncle de Stephen n`a pas réagit comme je l`attendais au fait que sa mère soit une Tomorrow
Elheena

Message par Elheena »

Oui j`ai été aussi déçu de sa réaction.Pour Cassie, c`est vrai que son personnage aurait pu etre superbe mais je pense qu`il aurait eclipsé un peu Cara et c`est pas ce que les scénaristes recherchent. Parce que soyons concis, Cassie gères beaucoup plus, elle a un charisme de malade tu veux l`aider, lui faire confiance, la suivre.. Du coup elle ferait un bon leader puis elle est la fille de son père. Ouai, j`étais deg aussi :/
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

exactement et je dois dire que son accent n`y était pas pour rien haha , j`ai un souci avec les accents jcrois :p
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

j`aime beaucoup cette serie, y`a un un coup de mou au milieu mais la c`est bien reparti, bon Cara je peu plus la sentir depusi qu`elle a couché avec Stephen pour apres le jeter comme une merde
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

episode 19:

Les choses avancent Roger va enfin se réveiller John connait enfin la vérité , ou plutot c`est un peu la mere de Stephen qui a arrangé les choses et qui a ramener son mari a la vie , ce qui fait que John n`a pas tué Roger Hillary est dans le camp adverse mais ca c`était vraiment très prévisible , je trouve ca dommage car ils étaient mignons ensemble , je me demande comment Stephen va le savoir
Elheena

Message par Elheena »

Je me demande moi si elle va finir par avoir trop de remords et changer de camp! J`ai bien aimé ce dernier épisode en tout cas!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai qu`il y avait pas mal d`actions dans ce dernier épisode , je sais pas mais je sens que ca va finir très mal
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai adoré l`épisode 21 !!!il se passe tellement de choses , j`ai hate de voir le prochain

Spoiler:

Jed` est devenu un Tomorrow c`est vraiment un connard d`avoir laisser tomber les autres , alors qu`ils lui ont fait confiance au final pffffJohn Humain ?!! wow dur pour lui , et avec Astrid ? franchement j`aime bien l`idée
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Attends attends, John n`est peut etre pas humain enfin je veux dire y`a un espoir minime qu`on lui ai injecté un poison mortel dont il réchappera et non pas un sérum, après tout le fondateur et un méchant menteur xD Du coup je sais plus si je suis à jours, mais j`en suis au sérum oui injecté à John, et à l`explosion incluant le fondateur qui... Bien sûr je suppose hein, s`est téléporter ... Je pense, et donc est en vie. On verra.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

J`ai vraiment l`impression que John retrouvera ses pouvoirs je ne sais pas comment mais ils va les retrouver c`est sure , a part si y`aura le clan humain du genre Astrid avec John toussssa toussa Mais John avait essayer de se téléporter et il n`a pas reussic`est un conard le fondateur !! je suis sure qu`il a arriver une tuile a Russel et la blonde
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

super épisode final , je n`ai rien a en redire
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série annulée
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Indica47

Message par Indica47 »

Dommage, le tout était assez attrayant, je regarderais le Final demain.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Mais nooooooooooooooooooooooooooon ?!!! :Oje suis trop dégoutée , je dois avouer qu`au début de la saison je regardais juste comme ca parce que je n`aime pas stopper les séries comme ca mais , ca devenait meilleur et j`avais fini par adorer alalaaa
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je pensais commencer la série, est-ce que ca vaut le coup même si ça ne sera pas une vraie fin?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Elheena

Message par Elheena »

NON NON! ALORS LA NON!! Almost human, believe, Tomorrow People. Y`a moyen de pas pourrir la matinée? :/
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Non mais c`est toujours comme ca , ca m`énerve !!!
Elheena

Message par Elheena »

Idem, surtout que souvent plus les épisodes avancent plus c`est "intense" ou amélioré du coup tu veux une suite ... C`est abusé!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mince j`en suis à la moitiée...Bon bah je laisse tombé.
[/html]
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: The Tomorrow People

Message par Ella »

Je ne l'ai pas aimée, les personnages qui ont des pouvoirs manquaient de panache. Je me suis ennuyée et j'ai arrêtée au bout de 5 épisodes.
Son annulation ne m'étonne pas.
Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

The Tomorrow People

Message par TrueLoveAlways »

Perso j'ai adoré cette serie et tellement degoutée quand elle a ete annulée! Certes les choses etait previsible et tout mais j'aimais beaucoup les persos surtout John!
Image
ninouee
Genre :
France

The Tomorrow People

Message par ninouee »

Je pense qu'il aurait fallut un tout petit peu plus d'effets spéciaux et de suspense pour que la série soit renouvellée.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

The Tomorrow People

Message par M&Tass »

J'ai juste vu les premiers épisodes, je ne m'y suis jamais remis lol :P Je regardais à la télé il y a quelques années. Faudrait que je reprenne un jour, je la garde sur ma liste à voir.
ninouee
Genre :
France

The Tomorrow People

Message par ninouee »

Je l'ai aussi vu à la télévision. Je l'ai suivi tant qu'elle passait mais ce n'était pas une passion.
Image

Retourner vers « Science-fiction »