Code Quantum (quatum leap)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Code Quantum (quatum leap)
Mon super chéri, à défaut d`avoir trouver le coffret, à télécharger la saison 1... En fait j`avais jamais vu le pilote en entier!!!et comme ca je verrais le fameux apisodes stephen king!!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]ah oui! Quand l`ado trouillard deviens le maitre de l`épouvante.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh la chance!J`aimerais bien la revoir...Tien en re-parlant j`ai la musique du générique en tête...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Fiche MàJ avec la fin.J`ai mis les vidéos des 10 dernières minutes. Si vous devez n`en voir qu`une, il faut regarder la 2ème!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Re: Code Quantum (quatum leap)
pour la fin d'année il y avait des coffrets de séries anciennes dont Code Quantum (Mystères de l'Ouest, Supercopter, Agence tous risques, Magnum ...) à 30 €
est ce une bonne idée de faire un reboot ? je ne pense pas l'originale suffit en plus il y a une vraie fin dans ce bar
c'est la mode des reboots beaucoup de séries des années 80/90 ont eu droit, avec peu de succès pour ces nouvelles versions, l'avantage ça donnera envie aux jeunes d'aller voir les séries originales
est ce une bonne idée de faire un reboot ? je ne pense pas l'originale suffit en plus il y a une vraie fin dans ce bar

c'est la mode des reboots beaucoup de séries des années 80/90 ont eu droit, avec peu de succès pour ces nouvelles versions, l'avantage ça donnera envie aux jeunes d'aller voir les séries originales
-
- Image :
- Genre :
J'ai le coffret de code quantum, les fameuses tours vintage à prix réduit et c'est super pour revoir les épisodes.
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
J'avais enregistré la fin sur VHS les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre 
J'ai pas revu d'épisodes depuis au moins 10 ans

J'ai pas revu d'épisodes depuis au moins 10 ans
-
- Image :
- Genre :
Vhs je regrette de les avoir bazardées.
Normal que tu n’ai pas vu la série, les chaines de télévision prefèrent reduffuser les anges de la télé-réalité qu’une vielle série. Il fait bien abrutire les gamins qui veulent devenir influanceur ou youtubeur a 8 ans.
Normal que tu n’ai pas vu la série, les chaines de télévision prefèrent reduffuser les anges de la télé-réalité qu’une vielle série. Il fait bien abrutire les gamins qui veulent devenir influanceur ou youtubeur a 8 ans.
-
- Image :
- Genre :
Le sujet de la suite est ici avec quelques infos viewtopic.php?p=336996#p336996