Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

Message par ninouee »

[html]Je regarde la série sur France 4 en ce moment et bien que j`aime cette série, je trouve qu`elle a mal vieilli?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dégoutée: ils ont mit Roland Garros a la place de la série... Je m`en fiche du tennis...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

On dirait les fans de Plus belle la vie qui parlent. >< Le Roland Garros ça dure 15 jours, il faut prendre son mal en patience, ceux qui aiment le tennis aiment voir les matchs diffusés, c`est normal... Vous retrouverez vos séries bientôt ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolJ`aime pas le sport à longue durée à la TV, après le tennis on va avoir les TDF et j`en passe.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ne t`en fais pas, quand Al Jazeera aura acheté les droits de toutes les compétitions sportives, il ne restera plus grand chose sur le hertzien. xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui et ce n`est pas forcément une bonne chose. Je râle c`est sûre mais je le fais depuis des années et après ça ne me fais pas grand choses.Il ne faut surtout pas perdre notre diversité télévisuelle et notre indépendance. Déjà on perd la F1, les courses de motos et j`en passe. Après on va perdre quoi? Les séries? C`est lamentable.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon comme je l`ai dis un peu plus haut de regarde à nouveau cette série.Quand j`étais petite, je trépignais d`impatience en attendant le moment où Lois apprendrait que Clark est Superman.Mais avec le recule, je trouve que cette situation est affligeante, est-ce que les personnages sont bouchés ou quoi? Oui c`est le mythe de superman mais de là à ne pas reconnaitre un type avec ou sans lunettes faut pas pousser...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman

Message par ninouee »

J'amerais bien voir une rétrospective superman série et film avant la diffusion du film Batman VS Superman avec les vieilles séries dont celle-ci et Superboy qui était mignonne dans mes souvenirs.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ça repasse sur 6 ter en semaine vers 17h00.
Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par Harry »

Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman, est une série que j'ai vu pendant mon enfance et dont je garde un bon souvenir. En le revoyant aujourd'hui, elle montre quelque défauts que l'on pouvait ne pas faire attention quand on était jeune, mais elle garde toujours cette fraicheur, et cette enthousiasme grâce à son duo d'acteur incarné par Dean Cain et Teri Hatcher qui sont beaucoup dans la réussite de la série. Dean Cain malgré le peu de moyen dont disposé la série a réussi à offrir un Superman digne avec une prestance, qui faisait qu'il réussissait à faire passer les actions de Superman trop de problème, son investissement dans le rôle faisait qu'on y croyait sans trop de problème. Teri Hatcher dont son rôle de Lois Lane, arrivait à marquer la série de sa présence offrant un personnage ayant du répondant et même si elle devait être secouru par Superman à chaque fois qu'elle était en danger cela ne l’empêchait pas d’empêcher des dangers de se produire ou de contrecarrer les plans des méchants. Au niveaux du scénario, hormis la relation entre Superman et Lois Lane, et les personnages secondaires comme Perry White et Jimmy Olsen qui offrait les meilleurs passages humoristiques, le reste est moyen. Les méchants étaient caricaturaux et clichés comme c'est pas possible, jouant exagérément pour la plupart, pour bien souligner que ce sont eux les méchants, mais cela n’empêchait de pas du plaisir à les voir mettre en place leurs plans plus tordus les uns que les autres, certain réussissant même a poser beaucoup de problème à Superman comme Tempus. Aujourd'hui cette série peut paraitre daté mais quand je vois le niveau des séries comme Smallville et Supergirl, je ne peux m’empêcher de me dire que cette série a su offrir la dernière de Superman qui soit vraiment bien.
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Je n'ai jamais vu cette série, mais en tant que fan de Superman, il faut que je vois la série ! J'ai même l'intégrale en DVD à la maison, qui n'attends que d'être vu mdr.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « Science-fiction »