Terra Nova

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Terra Nova

Message par Thom »

Non non 9 millions c`est vraiment pas génial, même DH a fait quasi 10 millions et c`est le plus mauvais lancement de saison ! Mais bon, c`est pas mauvais non plus hein, juste que pour le prix exorbitant que coûte la série, bah ils s`attendaient forcément à mieux.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

DH? Doctor House? Je suis pas fan de Desperate Housewives mais ça s`adresse pas au même public aussi. Les séries de SF touchent moins de monde à mon avis (de plus la SF ayant beaucoup de fan geek, le mode de diffusion TV est-il le meilleur?).Maintenant bon je peux comprendre qu`ils ont dépensé de l`argent, mais 9M, est-ce si peu rentable? Je doute qu`ils perdent de l`argent au final.Après 9M d`abrutis devant un écran qui émet son+image, ça reste énorme à notre époque (mais là je m`égare en fait).
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai bien aimé mais les effets spéciaux ne sont pas si géniaux que ça, les scènes tournées sur fond vert sont visibles à plusieurs reprises. :/
Invité

Message par Invité »

Un peu de la même manière que Falling skies, j`ai trouvé ça divertissant mais décevant parce que j`en attendais beaucoup plus... En effet déçu par les effets spéciaux, on est en droit de s`attendre à un peu mieux techniquement.Malgré tout j`attends de voir la suite car cette série a vraiment du potentiel !
Thom
France

Message par Thom »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu l`épisode pilote hier soir et j`ai trouvé l`histoire et les personnages vraiment intéressante. J`ai l`impression que cette série à un réel potentiel.Toutefois, comme Thom je trouve que les scènes dans la nature où l`on voie les personnages en incrustation laissent à désirer mais cela peut être améliorer avec les nouveaux épisodes. J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Une décision qui devait à l`origine être prise très rapidement sera finalement prise après les vacances de Noël...Chaque année, on parle d`une série événement. Chaque année, on peut voir des promotions exceptionnelles de la série. Chaque année, on nous promet un grand spectacle. Chaque année, la série qui fait tant parler d`elle est un bide total.En 2009, c`était FlashForward.En 2010, c`était The Event.En 2011, c`est Terra Nova, dans une moindre mesure, certes.En effet, la série n`a jamais réussi à attirer le public, stagnant entre les 6 et 8 millions de téléspectateurs chaque semaine et sombrant dès que la concurrence est plus forte que d`habitude.Bref, l`avenir de la série suscite beaucoup de débat du côté de la FOX. C`est d`ailleurs l`acteur principal, Jason O`Mara qui l`annonce sur Twitter :La décision du renouvellement de Terra Nova pour une saison 2 a été reportée à 2012 par la Fox.Malgré cela, il reste confiant, et l`équipe aussi :Malgré tout, toutes les personnes impliquées restent confiantes et optimistes.Mais le retard d`une telle décision n`a jamais été bénéfique aux séries... Il serait donc pas étonnant que la FOX ne décide d`annuler la série plutôt que de tenter un renouvellement qui pourrait s`avérer catastrophique pour l`année prochaine.Le double épisode de fin de saison sera donc déterminant dans la décision de renouvellement de la série.Pour rappel, Terra Nova est la série étant la plus cher à produire dans l`histoire télévisuelle, avec déjà 20 millions de dollars pour production de l`épisode pilote.La décision d`un renouvellement ou d`une annulation sera communiquée plus tôt qu`à l`accoutumée car les délais de production sont extrêmement longs, du fait du genre de la série. Serieaddict
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouch... Ca fait mal ça!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

En même temps c`est compréhensible, la série est sympathique (pas du tout aussi casse-gueule que Flash Forward et The Event), mais pas du tout à la hauteur de ses ambitions non plus. C`est sympa, mais décevant tant on était en droit de s`attendre à bien mieux.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec toi, mais stargate à mis aussi un peu de temps à se lancer vraiment.
[/html]
Image
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

Bonsoir,Comme beaucoup j`attendais cette série avec impatience. Je viens de la terminer et comme beaucoup je suis restée sur ma faim, quelque peu déçue.Techniquement elle pourrait être mieux c`est vrai, les effets spéciaux laissent parfois à désirer tout comme les dinosaures qui ne sont pas super réussis je trouve.L`histoire bien qu`originale aurait du être un peu plus travaillée sur le long terme.Une série sympa à regarder mais qui comme toutes celles qui sont trop attendues déçoivent toujours un peu au final. Dommage il y avait vraiment matière a faire quelque chose de super.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Terra Nova" annulée par la Fox !Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 6 mars 2012La Fox a décidé de ne pas renouveler le drama préhistorique produit par Steven Spielberg, laissant la série sans fin digne de ce nom…\%22Terra+Nova\%22+annul\%c3\%a9e+par+la+Fox+!Après de longs mois d’incertitude, la Fox a tranché sur le sort de Terra Nova. La série de Steven Spielberg n’a finalement pas été reconduite pour une 2ème saison, laissant les fans dans l’ignorance par rapport à l’avenir de la famille Shannon et celle de la colonie Terra Nova. La décision de la chaîne avait été repoussée jusqu’au début 2012, laissant entrevoir l’espoir d’un renouvellement tardif. Si le show n’a pas cartonné outre-Atlantique, son succès à l’international jouait en sa faveur. Et l’annonce le mois dernier de l’arrêt de Dr House portait à croire que la Fox allait donner sa chance à Terra Nova. En vain.Il faut dire que la série est assez coûteuse (avec un budget conséquent de 4 millions de dollars par épisode) pour des audiences jugées décevantes. Le final de la 1ère saison, diffusé le 19 décembre dernier, avait tenu en haleine quelques 7,2 millions de fans, marquant une (trop) timide amélioration après des scores en baisse depuis plusieurs semaines. Les dinosaures de Terra Nova manqueraient-ils de mordant ? Les responsables de la Fox ont dû peser le pour et le contre. Et le lancement sans cesse repoussé de la 1ère saison est encore dans tous les esprits. Le public avait été contraint de patienter 16 mois entre l’annonce de la commande du show et son démarrage sur la Fox.Si la Fox a jeté l`éponge, l’équipe de Terra Nova garde espoir de trouver refuge sur une autre chaîne. Un autre network se montrera-t-il intéressé par le show préhistorique dans les semaines à venir ?En France, Terra Nova a reçu un bel accueil lors de sa programmation ces dernières semaines en première exclusivité sur Canal+. Que ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne cryptée se rassurent, la 1ère saison sera prochainement proposée sur M6...Pascal Muscarnera avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Terra Nova" annulée par la Fox !Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 6 mars 2012La Fox a décidé de ne pas renouveler le drama préhistorique produit par Steven Spielberg, laissant la série sans fin digne de ce nom…\%22Terra+Nova\%22+annul\%c3\%a9e+par+la+Fox+!Après de longs mois d’incertitude, la Fox a tranché sur le sort de Terra Nova. La série de Steven Spielberg n’a finalement pas été reconduite pour une 2ème saison, laissant les fans dans l’ignorance par rapport à l’avenir de la famille Shannon et celle de la colonie Terra Nova. La décision de la chaîne avait été repoussée jusqu’au début 2012, laissant entrevoir l’espoir d’un renouvellement tardif. Si le show n’a pas cartonné outre-Atlantique, son succès à l’international jouait en sa faveur. Et l’annonce le mois dernier de l’arrêt de Dr House portait à croire que la Fox allait donner sa chance à Terra Nova. En vain.Il faut dire que la série est assez coûteuse (avec un budget conséquent de 4 millions de dollars par épisode) pour des audiences jugées décevantes. Le final de la 1ère saison, diffusé le 19 décembre dernier, avait tenu en haleine quelques 7,2 millions de fans, marquant une (trop) timide amélioration après des scores en baisse depuis plusieurs semaines. Les dinosaures de Terra Nova manqueraient-ils de mordant ? Les responsables de la Fox ont dû peser le pour et le contre. Et le lancement sans cesse repoussé de la 1ère saison est encore dans tous les esprits. Le public avait été contraint de patienter 16 mois entre l’annonce de la commande du show et son démarrage sur la Fox.Si la Fox a jeté l`éponge, l’équipe de Terra Nova garde espoir de trouver refuge sur une autre chaîne. Un autre network se montrera-t-il intéressé par le show préhistorique dans les semaines à venir ?En France, Terra Nova a reçu un bel accueil lors de sa programmation ces dernières semaines en première exclusivité sur Canal+. Que ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne cryptée se rassurent, la 1ère saison sera prochainement proposée sur M6...Pascal Muscarnera avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Dommage, j`espère que les acteurs obtiendront une saison 2 pour avoir une fin
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]on aura une saison 2 si une autre chaine reprend le projet.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Terra Nova" sauvé par Netflix ?Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 8 mars 2012Délaissé par la Fox, le "Terra Nova" de Spielberg ne laisserait pas indifférent la concurrence. Le géant du streaming, qui est en train de ressusciter "Arrested Development", serait intéressé par la série…"Terra Nova" sauvé par Netflix ?Au "lendemain" de l’annonce de l’arrêt de Terra Nova sur la Fox (lire la news), un nouvel acquéreur se montre très intéressé par le show de Steven Spielberg. Point de Showtime, Starz ou SyFy, il s’agit de Netflix, le service en ligne proposant un large catalogue de films et de séries via de multiples plates-formes. Depuis quelques temps, Netflix s’efforce de produire des séries originales qui ne manquent pas d’intérêt. Après House of Cards de David Fincher, Orange Is The New Black de la créatrice de Weeds, et l’horrifique Hemlock Grove, le leader américain de la vidéo à la demande annonçait quelques mois plus tôt le tournage prochain de nouveaux épisodes de la comédie Arrested Development, annulée par le même diffuseur que Terra Nova.Le géant du streaming aurait approché la 20th Century Fox TV pour tâter le terrain sur les possibilités de prolonger la vie des dinosaures de la série préhistorique. Si rien n’est encore concret, le studio est ouvert à l’idée de trouver un nouveau foyer pour la famille Shannon et les habitants de la colonie de Terra Nova.Pascal Muscarnera avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Terra Nova" sauvé par Netflix ?Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 8 mars 2012Délaissé par la Fox, le "Terra Nova" de Spielberg ne laisserait pas indifférent la concurrence. Le géant du streaming, qui est en train de ressusciter "Arrested Development", serait intéressé par la série…"Terra Nova" sauvé par Netflix ?Au "lendemain" de l’annonce de l’arrêt de Terra Nova sur la Fox (lire la news), un nouvel acquéreur se montre très intéressé par le show de Steven Spielberg. Point de Showtime, Starz ou SyFy, il s’agit de Netflix, le service en ligne proposant un large catalogue de films et de séries via de multiples plates-formes. Depuis quelques temps, Netflix s’efforce de produire des séries originales qui ne manquent pas d’intérêt. Après House of Cards de David Fincher, Orange Is The New Black de la créatrice de Weeds, et l’horrifique Hemlock Grove, le leader américain de la vidéo à la demande annonçait quelques mois plus tôt le tournage prochain de nouveaux épisodes de la comédie Arrested Development, annulée par le même diffuseur que Terra Nova.Le géant du streaming aurait approché la 20th Century Fox TV pour tâter le terrain sur les possibilités de prolonger la vie des dinosaures de la série préhistorique. Si rien n’est encore concret, le studio est ouvert à l’idée de trouver un nouveau foyer pour la famille Shannon et les habitants de la colonie de Terra Nova.Pascal Muscarnera avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Pas de "Terra Nova" sur Netflix !Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 27 mars 2012Netflix n’est pas parvenu à un accord avec la 20th Century Fox TV pour sauver "Terra Nova" de l’annulation. Le géant du streaming s’intéresse du coup à une autre série : "The River"…Pas+de+\%22Terra+Nova\%22+sur+Netflix+!Depuis l’annulation de Terra Nova par la Fox, Netflix avait engagé des négociations afin de ressusciter le show de Steven Spielberg pour une 2ème saison sur son service en ligne. Après deux semaines de discussions avec le producteur, 20th Century Fox TV, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord permettant de proposer de nouveaux épisodes sur le site de streaming américain. Un coup dur pour les fans du show qui espéraient pouvoir retourner à l’ère préhistorique avec la famille Shannon !20th TV ne baisse pas les bras pour autant, même si les chances s’amenuisent de jour en jour. Aucune chaîne ne semble à jour en lice pour reprendre le flambeau. Serait-ce les coûts de production exorbitants qui rendent frileux d’éventuels investisseurs ? La voix des plus fervents supporters se fera-t-elle entendre ? Le temps de résurrection des dinosaures est désormais compté… D`autant que trois des protagonistes de la série ont postulé pour des rôles dans des projets en développement pour la saison prochaine. Jason O`Mara (Jim Shannon) a été recruté pour le pilote Ralph Lamb, Allison Miller (Skye) donnera la réplique à Matthew Perry dans sa nouvelle comédie, et Christine Adams (Mira) a rejoint le casting du Americana de ABC.Si Terra Nova n’intègrera finalement pas le catalogue de Netflix, le géant du streaming se montre depuis intéressé par un autre show : celui de mi-saison d`ABC, The River. Les discussions ont été entamées avec le network pour reprendre cette série qui n’avait pas trouvé son public lors de la diffusion ces derniers mois. Netflix explique son choix du fait que les séries feuilletonnantes fonctionnent plutôt bien en vidéo à la demande. The River n’a pas encore été officiellement condamnée par ABC. Cependant, ses scores catastrophiques ne laissent que peu d’espoirs sur un éventuel avenir sur la même chaîne. Netflix trouvera-t-elle un terrain d’entente pour relancer la machine ?Pascal Muscarnera avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai regardé cette série il y a quelques semaines et bof. Quand je vois le temps qu`à prit la série car c`était apparement trop cher et que je vois le résultat ca passe pas vraiment. On doit voir 3 dinausore dans toute la série et c`est tout, les effets spéciaux y en a pas des masses, l`histoire est tout juste sympa et bien entendu il n`y a pas de fin.La série aurait pu être cool s`il y avait eu une suite, mais là y a de quoi se poser des questions...
Thom
France

Message par Thom »

J`ai justement vu les 2 derniers épisodes ce soir ! Commentaire que j`en ai fait sur FB :Terra Nova, gros gâchis 2011 made in FOX. Concept énorme, budget colossal, la signature de Spielberg (pour faire joli, en réalité), tout présageait le grand kiff mais en fait non. L`histoire a mis trop de temps à se former, trop d`épisodes inutiles à part au début, cumulés aux effets spéciaux dont on ne sait pas s`il faut en rire ou en pleurer, ça rend un truc mauvais. Sauf que vers la fin, va savoir pourquoi, ils se sont rendus compte qu`il faudrait peut-être un fil rouge et quelques bonnes intrigues pour intéresser le public, mais bien trop tard. Alors oui le final est sympa mais ça ne compense pas le niveau plus que moyen de l`ensemble de la saison, en plus le cliffhanger de fin est beaucoup trop ambitieux je pense, même si la série avait été renouvelée, j`aurais été très sceptique face à ce cliff parce qu`il était très casse-gueule. Bref, on n`aura pas l`occasion de le savoir, la FOX a décidé d`arrêter l`hémorragie financière, et c`était sûrement la meilleure décision à prendre, je n`imagine pas le gouffre financier dans lequel ils s`embarquaient s`ils l`avaient renouvelée...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Globalement je suis d`accord avec toi. Sauf peut-être sur le clif final, qui aurait quand même pu amener quelque chose de sympa je pense.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas vu la fin mais je suis du même avis que vous. Les effets spéciaux sont affligeant et je ne voie pas où la série pouvait être aussi exceptionnelle.Niveaux effets spéciaux il y avait aussi bien dans Hercule ou Xena.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hercule et Xéna, aujourd`hui ou en situant les séries dans leur époques respectives? Parce qu`à l`époque je ne sais plus, mais la dernière fois que j`ai regardé un épisode d`Hercule, ça a quand même prit un sacré coup de vieux je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]par rapport à leur époque. J`ai oublié de précisé.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Samedi ça passe sur M6!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai vu les premiers épisodes, c`est sympa, mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus. L`histoire est assez basique.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste c`est pour ça que ça n`a fait qu`une saison, ça n`innovait pas.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est toujours aussi mou, mais je vais finir quand même la saison, histoire de rajouter une série à mon tableau de chasse ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vien de terminer la saison 1, et unique saison de Terra Nova et je suis dégoutée! Tout comme V, la série se termine sur deux épisodes bien fait, avec de l`action et des évènement interessant avec un cliffangher digne de se nom qui pouvait engendrer une saison 2 avec de nombreux rebondissements et des énigmes à résoudre.Là bah on l`a dans l`os comme dirait l`autre.Nous ne saurons donc jamais ce qu`étaient leur "carmotype" bien que mon imagination et mon habitude des séries télés de ce type me fais pensé que ces choses viennent du triangle des Bermudes ou un truc de ce type.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui c`est clair, c`est agaçant !
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: Terra Nova

Message par M&Tass »

Terra Nova - S01E01-02 - ★★★★★

[spoil]Vraiment un très bon début de série ! :D J'ai trouvé des moments un peu longs, mais c'est parce que c'était comme un gros épisode. Puis ensuite l'action repartait donc c'était top ! On commence direct dans l'action, et j'avais hâte de voir Terra Nova ! C'est fou quand même de penser qu'ils ont pu retourner au temps des dinausores. J'ai hâte d'en savoir plus car on voit déjà qu'il y a plein d'intrigue à Terra Nova, avec le chef, les Sixter, le début de tout ça, etc. Je me demande aussi si on va revoir l'autre monde dans les années 2100, car j'aimerais en savoir plus là dessus aussi. En tk ça promet pour une bonne saison et j'ai hâte de poursuivre ! ;)[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Amuse toi bien c'est une bonne série.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Terra Nova
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 8/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
L'annulation de cette série fait partie de mes regrets car je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça. Surtout que le double épisode final qui nous sers de pseudo fin était riche en rebondissement et allait nous conduire vars une gros mystère dont nous ne connaîtrons jamais l'explications.
L'histoire était originale et bien trouvée quand aux personnages, riches et très bien construits.

Je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont arrêté comme ça d'un coup alors qu'elle était prometteuse. Si mes souvenirs sont bon elle coûtait trop chère à produire et n'avait pas assez d'audience. L'argent, toujours l'argent.

Réactions (Spoiler):
[spoil]La série s'arrête au moment où ils nous font un lien avec le triangle des bermudes. Et là paf, fini, c'est comme V et c'est bien triste.[/spoil]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'en suis à l'épisode 9 ! C'est vraiment bon !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu penses quoi des effets spéciaux et des personnages?
Image
Thom
France

Message par Thom »

La série a été arrêtée parce qu'elle coûtait incroyablement cher pour des effets spéciaux bidons (les dinos sont très mal réalisés et incrustés) et un scénario bidon. Un gros gâchis pour une série qui semblait très prometteuse.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils font de bon effets spéciaux pour les séries comme ouat c'est dommage.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha bha moi je trouve pas que ça fait bidon, je trouve ça bien fait ! C'est les effets de OUAT que je trouve complètement nuls.
Thom
France

Message par Thom »

C'est une blague ?? XD Les effets spéciaux dans OUAT sont immondes ! On voit le fond vert à des kilomètres, c'est super mal incrusté !! (Comme dans Warehouse 13 où c'était encore pire.)
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Dans OUAT c'est un des pires trucs que j'ai vu dans une série en effets spéciaux hahah !
Thom
France

Message par Thom »

On est d'accord !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui mais c'est pas chère et le pire c'est sanctuary.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha ça pour être pas chère, ça doit pas l'être hein xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Mis à part les incrustations fond vert pour les décors, les effets fumées et autres manifestations magiques sont plutôt bien faite.
Pour les effets spéciaux je ne me souviens pas trop de ce que ça donnait. Il faudrait que je regarde de nouveau quelques épisodes. En plus j'en ai à la maison.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Série terminée ! Et me voilà toute triste que ça soit déjà la fin :( Cette saison 1 était vraiment excellente, j'ai adoré tous les épisodes, il y a de l'intrigue, de l'action, de la science-fiction, de l'amour, de l'amitié, bref, tout pour faire un bon show. En plus avec des dinosaures, c'était top ! :D J'y crois pas qu'il n'y ait pas de fin (je suis dans le déni encore là depuis hier soir :P ) surtout avec tous les questionnements qu'ils nous laissent à la fin ! C'est de la torture ! Mais bon même sans suite, je suis très très contente d'avoir enfin vu cette série. :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis comme toi: dégoûtée par l'absence de fin.

En plus ils font une ouverture sur une nouvelle intrigue qui aurait été excellente: le triangles des Bermudes car j'adore ce mythe.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'ailleurs c'est comme V... Une série frustrante....
Image

Retourner vers « Science-fiction »