Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Sarah Connor Chronicles
ouais dans la saison 1 il servait un peu à rien ... Alors qu`il était sur les photos promos avec Sarah John et Cameron !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bah c`est bien au moins les scénaristes pourront faire évoluer certains persos !

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Miaouuuuuu
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Nouveau teaser saison 2 :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bon je comprend pas un mot d`anglais mais ça donne quand même envie :p.Et puis je me lasserais jamais de revoir Sarah Connors
-
Photos Promo Saison 2 !!Petite Video Promo Cameron !!>> Cliquez Ici <<
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
WAW les filles sont canons *bave*et la petite vidéo j`adore quand elle s`aggraffe toute seule genre rien à foutre ^^
-
- Genre :
Elle déchire la vidéo hâte de voir la seconde saison :p
-
-
- Genre :
-
- Genre :
J`aime pas cette affiche
-
Photos promo individuelles Saison 2 : (plus celles de la même série que j`ai déjà mis plus haut)
-
Photos Promo de groupe saison 2 :
(source : spoilersfrance.com)(je précise ou cas ou vous les auriez loupé avec le changement de page que les photos individuelles sont en fin de page 2 ^^)
(source : spoilersfrance.com)(je précise ou cas ou vous les auriez loupé avec le changement de page que les photos individuelles sont en fin de page 2 ^^)
-
- Genre :
c`est qui la blonde ?et la photo et la tenue de Cameron sont hyper sex les habits moulants lui vont super bien :mgreen:

-
- Genre :
Ca donne vraiment envie et plus 1000 à carlos.
-
Je sais pas qui c`est la blonde, désolé Carlos ^^Nouvelles Photos Promo !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]summer est vraiment très jolie, je l`ai remarquée dans serenity. Elle est époustouflante dans les scène d`action.
[/html]
[/html]
-
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
s`il faut l`aider à hum "recoller" sa peau et bien ... je suis libre aujourd`hui HAHAHAHAHA
-
- Image :
- Genre :
-
Et encore de nouvelles affiches promo xDEt une petite video promo de 3min qui fait plaisir :http://www.dailymotion.com/video/k7CfUX7ZAEmc1rL2gC
-
Citation :
Lundi soir, la Fox diffusait le Season Premiere de la saison 2 de Terminator: The Sarah Connor Chronicles. Ce premier épisode a réuni 6,3 millions de téléspectateurs, ce qui est un score très décevant pour le retour de la série.La saison passée, la moyenne était de 9,8 millions de téléspectateurs. Il faut croire que la campagne marketing n`a pas été à la hauteur.
(source : spoilersfrance.com)Moi j`ai vu cet épisode cet après-midi, et j`ai adoré ! Ça fait bien plaisir de retrouver la série, dommage que les audiences ne suivent pas ...
-
WOW je viens de finir l`épisode et c`est tout ce qui me vient à l`esprit.... WOW ^^Hyper contente et j`avoue j`ai vraiment eu chaud pour ma tite préférée (hein thom ^^)très bel épisode, on voit un peu plus le gars du FBI et j`en suis contente.Etonnée de la prestation de la chanteuse de Garbage, j`adore la surprise de la fin (je m`y attendais pas du tout j`avoue).bref que du bonheur
-
WOW je viens de finir l`épisode et c`est tout ce qui me vient à l`esprit.... WOW ^^Hyper contente et j`avoue j`ai vraiment eu chaud pour ma tite préférée (hein thom ^^)très bel épisode, on voit un peu plus le gars du FBI et j`en suis contente.Etonnée de la prestation de la chanteuse de Garbage, j`adore la surprise de la fin (je m`y attendais pas du tout j`avoue).bref que du bonheur
-
- Image :
- Genre :
[html]J`espère que la contre performance ne la fera ps s`arréter aussi tôt.
[/html]
[/html]
-
moi aussi j`ai eu chaud lexa xDet pareil, la surprise de la fin je m`y attendais pas du tout !! A voir ce que ça va donner...
-
USA: Soirée catastrophe pour TerminatorC`est une soirée catastrophe qu`a vécu lundi la Fox aux USA avec ses deux principales séries qui se sont effondrées du côté de l`audimat.Premier bide dans la première partie de soirée avec le début de la deuxième saison de Terminator : The Sarah Connor Chronicles qui n`a rassemblé à 20h que 5,5 millions de téléspectateurs soit 2 millions de moins que le dernier épisode de la saison 1.Rappellons aussi que près du double de téléspectateurs étaient présents lors du lancement de cette série, il y a un an !
Citation :
Prison Break et Terminator prennent encore un peu plus du plomb dans l`aile. Avec moins de six millions de téléspectateurs, à moins d`un redressement des audiences, les deux séries se dirigent sans doute vers leur dernière saison. Car même si leurs parts de marché sont bonnes, la semaine prochaine sera encore un peu plus compliqué avec l`arrivée des séries de NBC dont Heroes. Mais si leurs audiences continuent de baisser, la CW va bientôt pouvoir jouer à armes égales avec la Fox. Gossip Girl et Les Frères Scott se payent en effet le luxe d`augmenter leurs audiences, surtout Gossip Girl qui gagne plus de 500 000 téléspectateurs. Les prochaines semaines vont être décisives pour l`avenir du lundi soir de la Fox.(source : serieslive.com)
-
voici ce que j`ai répondu sur serislive à l`annonce des audiences.pffffffff Suis franchement dégoutée car prison break est vraiment revenue avec de bonnes intrigues comme dans la saison 1 et Terminator exploite vraiment bien toutes les ficelles des films et les acteurs sont géniaux !Les américains sont trop gâtés et ne savent plus que regarder tellement ils ont de bons trucs !Ici dès qu`une case horaire se libère, ils nous remettent en boucle les vieilles séries (hercules, dawson, rex chien flic, la fête à la maison... et j`en passe)dégout total
-
C`est clair que Prison Break est vraiment revenu à un niveau excellent ! J`ai vu le dernier épisode hier soir, génial !!Terminator, j`ai le dernier épisode mais je l`ai pas encore vu, sûrement ce soir, mais je partage ta deception quant aux audiences Et la semaine prochaine, avec Heroes en face, ça va faire mal ...
-
haaaa je viens de voir l`épisode 2 et franchement je suis extra fan !!! Je comprends pas les audiences merdiques ...
Spoiler:
Skynet wins lol ^^Et qu`est ce qu`elles sont belles les filles, Summer Glau fait hyper bien le terminator en ayant pas d`expressions (sauf quand elle imite les humains, c`est encore plus marrant) Et la nouvelles Riley est très .... charmante (super sex en fait ^^)bref suis de plus en plus fan
Spoiler:
Skynet wins lol ^^Et qu`est ce qu`elles sont belles les filles, Summer Glau fait hyper bien le terminator en ayant pas d`expressions (sauf quand elle imite les humains, c`est encore plus marrant) Et la nouvelles Riley est très .... charmante (super sex en fait ^^)bref suis de plus en plus fan
-
Ah non lexa je suis pas d`accord, Riley est moche ! (décidemment j`ai du mal avec les gens qui portent ce prénom moi :mgreen: ) M`enfin elle est marrante donc je l`apprécie, mais elle est pas belle je trouve (par contre Cameron... )Et sinon j`ai pas compris un truc (je connais pas trop la mythologie "Terminator" des films donc je peux poser une question stupide, mais (spoiler épisode 2) :
Spoiler:
La méchante là à la fin, qui change d`apparence, elle est QUOI au juste ? C`est un robot ? Est-ce que ça rentre bien dans la mythologie "Terminator" de voir quelqu`un changer d`apparence comme ça ?! On se croirait dans Charmed Bref, très bon épisode !! (mais j`ai préféré le précédent)
Spoiler:
La méchante là à la fin, qui change d`apparence, elle est QUOI au juste ? C`est un robot ? Est-ce que ça rentre bien dans la mythologie "Terminator" de voir quelqu`un changer d`apparence comme ça ?! On se croirait dans Charmed Bref, très bon épisode !! (mais j`ai préféré le précédent)
-
lol c`est vrai que toi et les riley ^^sinon je réponds à ta question car suis une fan des films
Spoiler:
Oui c`est une sorte de terminator, le big bad du film 2 avait cette faculté, en fait c`est comme du métal liquide qui peut prendre n`importe quelle forme. D`ailleurs dans le film 3 kristanna loken peut aussi faire ça vu qu`au tout début elle augmente sa poitrine pour plaire à un agent de police car elle a vu une affiche de pub pour des sous vetements lol. Bref oui ça colle parfaitement aux films et c`est ce que j`adore à cette série. Par contre je ne sais plus le modèle de terminatoredit après recherche sur wikipedia
Spoiler:
un T-1000. Plus perfectionnée, cette nouvelle machine à tuer est constituée de métal liquide, ce qui lui permet de changer d`apparence à volonté.
Spoiler:
Oui c`est une sorte de terminator, le big bad du film 2 avait cette faculté, en fait c`est comme du métal liquide qui peut prendre n`importe quelle forme. D`ailleurs dans le film 3 kristanna loken peut aussi faire ça vu qu`au tout début elle augmente sa poitrine pour plaire à un agent de police car elle a vu une affiche de pub pour des sous vetements lol. Bref oui ça colle parfaitement aux films et c`est ce que j`adore à cette série. Par contre je ne sais plus le modèle de terminatoredit après recherche sur wikipedia
Spoiler:
un T-1000. Plus perfectionnée, cette nouvelle machine à tuer est constituée de métal liquide, ce qui lui permet de changer d`apparence à volonté.
-
D`accord, merci !!J`avais peur qu`ils aillent trop loin dans l`adaptation de la franchise, mais vu que ça colle avec les films, ça me va Pourtant les films 2 et 3 sont les deux seuls que j`ai vu XD Mais je les ai vu qu`une seule fois chacun, et le 2 j`étais jeune à l`époque xD Et le 3 bah c`était à sa sortie et je l`ai pas revu depuis, donc tout ça m`était passé par dessus la tête ^^Faudrait que je (re)vois les 3 films à l`occasion ...
-
Audiences :[...] On s`attendait du coup à ce que la Fox et la CW souffrent, mais il n`en fut rien. Au contraire pour Terminator : The Sarah Connor Chronicles qui regagne 300 000 téléspectateurs, alors que Prison Break se maintient. Il faudra cependant faire davantage pour convaincre la chaîne. (source : serieslive.com)Pas encore vu l`épisode
-
J`ai trop adoré cet épisode point de vue Summer Glau !!quand elle veut s`attaquer aux oiseaux cette scène elle est mythique LOL et puis quand elle est au centre de la pièce toute concentrée et l`air sérieuse pour nous pondre un "il faudra repeindre l`été prochain"EXPDLRRRRRRRR
-
J`ai trop adoré cet épisode point de vue Summer Glau !!quand elle veut s`attaquer aux oiseaux cette scène elle est mythique LOL et puis quand elle est au centre de la pièce toute concentrée et l`air sérieuse pour nous pondre un "il faudra repeindre l`été prochain"EXPDLRRRRRRRR
-
c`était bien sympa en effet comme épisode (mais le 1er épisode de la saison reste le meilleur pour le moment)
-
De Terminator à FameThomas Dekker, interprête de John Connor dans la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles, est en négociation avec la MGM pour tenir le rôle principal du remake du film des années 80, Fame.Dekker jouerait Marco, un étudiant bosseur qui lutte avec des milliers d`autres danseurs pour tenter d`exister à l`école d`arts de New York.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]"Terminator" sur le point d`être annulée ?Séries TV - chaînes - Mercredi 1 Octobre 2008Le tournage de "Terminator" pourrait être arrêté cette semaine ! C`est ce qui se murmure du côté de la Fox...Et si Terminator : The Sarah Connor Chronicles était annulée prochainement ? C`est le bruit de couloir de la semaine... alimenté par les dernières audiences obtenues par la série.Le point sur les audiencesEn janvier, Terminator : The Sarah Connor Chronicles arrive sur la Fox en affolant les chiffres. Le Series Premiere est suivi par plus de 18 millions de curieux, un chiffre digne de House et laissant espérer un avenir radieux.Mais les responsables de la chaîne déchantent vite, plus les semaines passent et plus les audiences rapetissent : le Season Finale attire 10 millions de téléspectateurs de moins que le premier épisode de la série ! Malgré cette chute vertigineuse, la Fox renouvelle la série et fonde beaucoup d`espoirs sur la nouvelle saison, épargnée par une grève des scénaristes ravageuse.Hélas, trois fois hélas : le Season Premiere, diffusé le 8 septembre dernier, attire moins de 7 millions de téléspectateurs. Et la suite n`invite guère à l`optimisme : le dernier épisode en date (le lundi 29 septembre) passe tout juste la barre des 5 millions...L`analyse des audiences permet souvent de prendre du recul par rapport à la froideur des chiffres. Mais en ce qui concerne Terminator : The Sarah Connor Chronicles, elle renforce l`idée selon laquelle la série n`a pas réussi à trouver son public et pire à toucher la cible directement visée par la chaîne. Les statistiques auprès des 18-49 ans, le public auquel la série est destinée, sont ainsi catastrophiques ! Et ce ne sont pas les enregistrements décalés (les fameux "DVR") qui redonnent le sourire aux responsables de la Fox. Certes, beaucoup de téléspectateurs préfèrent enregistrer la série pour la regarder plus tard... mais cette diffusion est beaucoup moins intéressante pour les annonceurs !Un espoir ?Quel avenir pour Terminator : The Sarah Connor Chronicles ? Est-ce que la série tiendra jusqu`à la sortie du film Terminator Renaissance en mai 2009 ? De nombreuses questions et beaucoup d`incertitudes...La série coûte énormément d`argent et une annulation précoce serait un aveu d`échec cuisant pour le network, fragilisé par un début de saison mitigé. Mais est-il judicieux de sacrifier la soirée du lundi en la conservant coûte-que-coûte à l`antenne, sachant qu`elle handicape gravement Prison Break diffusée juste après...Un responsable de la Fox, interrogé par le site SyFy Portal, a ainsi confié : "Tout ce que je peux dire, c`est que la production devrait logiquement s`arrêter et que la Fox devrait diffuser les épisodes en stock."Attention, il ne s`agit que de spéculations et de bruits de couloirs : la Fox n`a officiellement rien décidé concernant Terminator : The Sarah Connor Chronicles.Les heures du Terminator sont peut-être comptées...Thomas Destouches avec SyFy Portalallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Terminator" sur le point d`être annulée ?Séries TV - chaînes - Mercredi 1 Octobre 2008Le tournage de "Terminator" pourrait être arrêté cette semaine ! C`est ce qui se murmure du côté de la Fox...Et si Terminator : The Sarah Connor Chronicles était annulée prochainement ? C`est le bruit de couloir de la semaine... alimenté par les dernières audiences obtenues par la série.Le point sur les audiencesEn janvier, Terminator : The Sarah Connor Chronicles arrive sur la Fox en affolant les chiffres. Le Series Premiere est suivi par plus de 18 millions de curieux, un chiffre digne de House et laissant espérer un avenir radieux.Mais les responsables de la chaîne déchantent vite, plus les semaines passent et plus les audiences rapetissent : le Season Finale attire 10 millions de téléspectateurs de moins que le premier épisode de la série ! Malgré cette chute vertigineuse, la Fox renouvelle la série et fonde beaucoup d`espoirs sur la nouvelle saison, épargnée par une grève des scénaristes ravageuse.Hélas, trois fois hélas : le Season Premiere, diffusé le 8 septembre dernier, attire moins de 7 millions de téléspectateurs. Et la suite n`invite guère à l`optimisme : le dernier épisode en date (le lundi 29 septembre) passe tout juste la barre des 5 millions...L`analyse des audiences permet souvent de prendre du recul par rapport à la froideur des chiffres. Mais en ce qui concerne Terminator : The Sarah Connor Chronicles, elle renforce l`idée selon laquelle la série n`a pas réussi à trouver son public et pire à toucher la cible directement visée par la chaîne. Les statistiques auprès des 18-49 ans, le public auquel la série est destinée, sont ainsi catastrophiques ! Et ce ne sont pas les enregistrements décalés (les fameux "DVR") qui redonnent le sourire aux responsables de la Fox. Certes, beaucoup de téléspectateurs préfèrent enregistrer la série pour la regarder plus tard... mais cette diffusion est beaucoup moins intéressante pour les annonceurs !Un espoir ?Quel avenir pour Terminator : The Sarah Connor Chronicles ? Est-ce que la série tiendra jusqu`à la sortie du film Terminator Renaissance en mai 2009 ? De nombreuses questions et beaucoup d`incertitudes...La série coûte énormément d`argent et une annulation précoce serait un aveu d`échec cuisant pour le network, fragilisé par un début de saison mitigé. Mais est-il judicieux de sacrifier la soirée du lundi en la conservant coûte-que-coûte à l`antenne, sachant qu`elle handicape gravement Prison Break diffusée juste après...Un responsable de la Fox, interrogé par le site SyFy Portal, a ainsi confié : "Tout ce que je peux dire, c`est que la production devrait logiquement s`arrêter et que la Fox devrait diffuser les épisodes en stock."Attention, il ne s`agit que de spéculations et de bruits de couloirs : la Fox n`a officiellement rien décidé concernant Terminator : The Sarah Connor Chronicles.Les heures du Terminator sont peut-être comptées...Thomas Destouches avec SyFy Portalallociné
[/html]
[/html]
-
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNpfff VDM
-
LA FOX FAIT CONFIANCE A TERMINATOR
Citation :
De même que les dirigeants de la Fox ont annoncé la commande deux scripts supplémentaires pour la deuxième saison de Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Après une première saison suivie, les audiences de Terminator, aux critiques pourtant bonnes, ont lentement décliné pour atteindre 5.61, le 6 octobre.Rappelons que la commande de script ne signifie en rien plus d`épisodes, mais que la chaîne souhaite montrer qu`elle a confiance et qu`elle est prédisposé à laisser la série s`installer. (source Serieslive)
Citation :
De même que les dirigeants de la Fox ont annoncé la commande deux scripts supplémentaires pour la deuxième saison de Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Après une première saison suivie, les audiences de Terminator, aux critiques pourtant bonnes, ont lentement décliné pour atteindre 5.61, le 6 octobre.Rappelons que la commande de script ne signifie en rien plus d`épisodes, mais que la chaîne souhaite montrer qu`elle a confiance et qu`elle est prédisposé à laisser la série s`installer. (source Serieslive)
-
- Image :
- Genre :
-
disons que ça lui laisse un répit, en espérant que les audiences ne continuent pas de baisser !C`est quand même une bonne nouvelle en soit, on aurait pu apprendre qu`elle était tout simplement annulée.
-
ouais, on évite le pire c`est déjà ça !si les scripts sont bons, ils les feront tourner je pense ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Tant qu`elle fait parlé d`elle, que le publique la soutient que les annonceurs la soutienne c`est bon.
[/html]
[/html]
-
YEESSSSSSSSSS
Citation :
Une saison 2 complète pour The Sarah Connor ChroniclesFOX a décidé de donner le jour à une saison 2 complète en commandant 9 épisodes supplémentaires.A la surprise générale, le network FOX vient de commander les 9 derniers épisodes de la saison 2 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles.Malgré des audiences peu convaincantes, la chaine a décidé de renouveler sa confiance en cette série. En effet, le dernier épisode diffusée a réalisée une audience de 5.7 millions de personnes et 2.3 pts sur les 18-49 ans. Il y a plusieurs explications à cette surprenante nouvelle qui devrait ravir les fans. Ceci dit, la plus logique étant que les dirigeants de la FOX apprécient la série, ajouté à cela les différentes bonnes critiques.Cette news peut désormais faire taire les rumeurs incessantes sur la probable annulation de la série.Source : The Hollywood Reporter. source : serieslive
Citation :
Une saison 2 complète pour The Sarah Connor ChroniclesFOX a décidé de donner le jour à une saison 2 complète en commandant 9 épisodes supplémentaires.A la surprise générale, le network FOX vient de commander les 9 derniers épisodes de la saison 2 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles.Malgré des audiences peu convaincantes, la chaine a décidé de renouveler sa confiance en cette série. En effet, le dernier épisode diffusée a réalisée une audience de 5.7 millions de personnes et 2.3 pts sur les 18-49 ans. Il y a plusieurs explications à cette surprenante nouvelle qui devrait ravir les fans. Ceci dit, la plus logique étant que les dirigeants de la FOX apprécient la série, ajouté à cela les différentes bonnes critiques.Cette news peut désormais faire taire les rumeurs incessantes sur la probable annulation de la série.Source : The Hollywood Reporter. source : serieslive
-
- Image :
- Genre :
[html]YoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMerci pour la news Lexa!
[/html]
[/html]
-
HOURRAAAAAAA !!! Merci Lexa pour l`excellente nouvelle ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Une saison 2 complète pour "Terminator"Séries TV - chaînes - Lundi 20 Octobre 2008Menacée d`annulation depuis les piètres résultats de la saison 2, la série "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" a obtenu un sursis. La Fox a commandé une saison complète du show...La traque continue pour Sarah Connor et son fils John ! L`avenir jusqu`ici incertain du show de la Fox est désormais assuré. Le network vient de donner son feu vert pour 9 épisodes supplémentaires de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, soit une saison 2 de 22 épisodes. Depuis son retour à l`antenne aux Etats-Unis, la série réalise des performances décevantes. Le Season Premiere, le 8 septembre dernier, avait attiré moins de 7 millions de téléspectateurs. Depuis quelques semaines, les audiences se sont stabilisées autour de 5,5 millions de téléspectateurs. La Fox mise sur le retour de son émission phare American Idol (l`équivalent de notre Nouvelle Star) pour booster les audiences du show.Plus tôt cette saison, le network a commandé une saison complète de Fringe. Et Dollhouse, la série de Joss Whedon arrivera en cours de saison. De quoi mettre des couleurs dans la grille de la Fox...Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[/html]