Fringe
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Fringe
Fringe : la série a cartonné sur TF1Alors que la diffusion de la première saison de Fringe vient de se terminer sur TF1, la série a conclu sa course sur les chapeaux de roue, avec des scores aussi élevés qu’en début de saison.Ainsi, le premier épisode de 22h20, a réuni 4.257 millions de téléspectateurs, ce qui établit un record d’audience. Ensuite, « Déjà vu », à 23h10, a rassemblé 2.957 millions, avant que le final « La croisée des mondes », à minuit, n’en attire 2.344 millions, soit 50\% de part d’audience à cette heure.Il ne reste plus qu’à espérer qu’avec de tels scores TF1 se décide à diffuser la série plus tôt l’été prochain, dans le pire des cas à 22h. C’est d’ailleurs ainsi que House ou Esprits Criminels avaient commencé avant de devenir des hits de prime time.
(source : unificationfrance.com)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Fringe : la série a cartonné sur TF1Alors que la diffusion de la première saison de Fringe vient de se terminer sur TF1, la série a conclu sa course sur les chapeaux de roue, avec des scores aussi élevés qu’en début de saison.Ainsi, le premier épisode de 22h20, a réuni 4.257 millions de téléspectateurs, ce qui établit un record d’audience. Ensuite, « Déjà vu », à 23h10, a rassemblé 2.957 millions, avant que le final « La croisée des mondes », à minuit, n’en attire 2.344 millions, soit 50\% de part d’audience à cette heure.Il ne reste plus qu’à espérer qu’avec de tels scores TF1 se décide à diffuser la série plus tôt l’été prochain, dans le pire des cas à 22h. C’est d’ailleurs ainsi que House ou Esprits Criminels avaient commencé avant de devenir des hits de prime time.
(source : unificationfrance.com)
-
Tu as lu ça où que c`était prévu en prime time ?? Moi j`ai jamais dit ça hein, j`ai juste cité ça :
Citation :
Il ne reste plus qu’à espérer qu’avec de tels scores TF1 se décide à diffuser la série plus tôt l’été prochain, dans le pire des cas à 22h. C’est d’ailleurs ainsi que House ou Esprits Criminels avaient commencé avant de devenir des hits de prime time. Donc ca veut pas dire que c`est prévu, c`est juste le mec qui a écrit l`article qui ESPERE que ça sera le cas ^^
Citation :
Il ne reste plus qu’à espérer qu’avec de tels scores TF1 se décide à diffuser la série plus tôt l’été prochain, dans le pire des cas à 22h. C’est d’ailleurs ainsi que House ou Esprits Criminels avaient commencé avant de devenir des hits de prime time. Donc ca veut pas dire que c`est prévu, c`est juste le mec qui a écrit l`article qui ESPERE que ça sera le cas ^^
-
Tu as lu ça où que c`était prévu en prime time ?? Moi j`ai jamais dit ça hein, j`ai juste cité ça :
Citation :
Citation :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
En fait, la série a été reportée d`une semaine, placée en deuxième partie de soirée et une scène au début a été coupée au montage. Et comme l`a dit Mulder, la raison serait que cet épisode devait être diffusé quelques jours après l`accident d`avion chez Air France avant l`été...
-
Ah non non ça n`a rien à voir...En fait ce qui était prévu, c`est que le PREMIER épisode de la série soit diffusée en prime time pour favoriser le lancement de la série, puis la suite passait en seconde partie de soirée, c`était prévu !! Puis il y a eu le crash d`avion, et comme l`a dit Bulle la diffusion a été reportée d`une semaine, donc diffusée directement en seconde partie de soirée... Mais c`était déjà prévu que ça soit là, c`était juste le pilote en prime time !
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Mouais je trouve pas que Fringe soit plus choquaunt qu`esprit criminel ou que certains episodes des experts...Et pourtant je suis une âme sensible!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
laita a écrit:
Mouais je trouve pas que Fringe soit plus choquaunt qu`esprit criminel ou que certains episodes des experts...Et pourtant je suis une âme sensible!+1Et je vois pas trop l`intérêt de mettre un pilote en prime time pour continuer la diffusion en seconde partie de soirée. En même teps avec TF1 je ne cherche même plus à comprendre, c`est du n`inporte quoi.
Citation :
Vidéos Promo
Aujourd`hui à 07:32Rédacteur : vi13
Nous sommes gatés par les vidéos car une vidéo intitulée "Unimaginable Commercial" est dipsonible pour la promo de la saison 2 qui débarque dans quelques jours maintenant !De plus, retrouvez un Sneak Peak de l`épisode 2.01 A New Day In The Old Town dans la galerie de l`épisode.Enjoy !Source : Fringe Television
Citation :
Une farandole de vidéos a fait son apparition sur le quartier. Voici pour vous un récap de toutes celles-ci :¤ Une Vidéo Interview du cast lors de la soirée pour la sortie du DVD Saison 1, qui contient en prime des Spoilers de la Saison 2.¤ Une nouvelle Vidéo Promo impliquant Bones et Fringe est disponible.¤ Deux Vidéos Behind The Scene viennent de débarquer aussi, une concernant l`analyse des pattern effectuée dans la partie bonus du DVD, elle concerne l`épisode 1.13 The Transformation parmi 5 analysés; et une autre concernant les coulisses du photoshoot promotionnel de la Saison 2.¤ Dernier cadeau, une Scene coupée entre Peter et Olivia qui joue une partie de cartes dans l`épisode 1.08 The Equation.Voilà et bon visionnage !Source : Fringe Television et SerieFringe.com
Citation :
Bad News
Avant-hier à 18:46Rédacteur : vi13
Les audiencesdu Season Premiere de la saison 2 viennent de tomber et c`est un démarrage un peu lent pour cette nouvelle saison.En effet l`épisode 2.01 - A New Day In The Old Town n`a rassemblé que 7,8 millions de téléspectateurs, qui reste un score en dessous de sa moyenne de la saison 1 (9,9 millions chaque semaine).Sur les 18-49 ans, la série déçoit encore plus car elle tombe à un taux de 2,9\%, contrairement à la saison passé où elle restait leader.Espérons que l`arrivée des deux monstres Grey`s Anatomy et CSI Les Experts ne portera pas préjudice à notre trio !Source : AudiencesUSA.com
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
et ben justement je viens de voir les 2 premiers episodes de cette s2.et c`est pas mal , sans etre exceptionnel, c`est pas mal, notamment le cliffhanger du premier episode qui risque d`etre assez croustillant pour toute la s2 et puis je sais pas vous, mais je trouve que peter commenbce à s`investir et s`affirmer bp plus qu`Olivia , en tout cas par rapport à la la s1

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Fiancée à la ville de Joshua Jackson, Diane Kruger va faire un caméo dans sa série, "Fringe" !Malgré une carrière cinématographique bien chargée (on l`a vu l`année dernière dans Inglourious Basterds et Pour elle), l`actrice Diane Kruger a trouvé le temps de rendre visite à son compagnon, Joshua Jackson, sur le tournage de la deuxième saison de Fringe à Vancouver. Elle ne s`est pas contentée de regarder puisqu`elle a tourné un caméo. Les producteurs de la série n`ont pas souhaité révéler son rôle ni s`il avait une importance...Jean-Maxime Renault avec JustJared allociné
[/html]
Citation :
Fiancée à la ville de Joshua Jackson, Diane Kruger va faire un caméo dans sa série, "Fringe" !Malgré une carrière cinématographique bien chargée (on l`a vu l`année dernière dans Inglourious Basterds et Pour elle), l`actrice Diane Kruger a trouvé le temps de rendre visite à son compagnon, Joshua Jackson, sur le tournage de la deuxième saison de Fringe à Vancouver. Elle ne s`est pas contentée de regarder puisqu`elle a tourné un caméo. Les producteurs de la série n`ont pas souhaité révéler son rôle ni s`il avait une importance...Jean-Maxime Renault avec JustJared allociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Diane Kruger = ex-femme de Guillaume Canetelle a joué dans Inglorious basterds récemment.Et je l`aime pas, mais ca, ca ne t`aide pas à savoir qui c`est! ^^Mais je plussoie avec toi : Pacey = Ferrari!
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bah si J. Jackson est une 2cv je prends, au moins il coûte pas cher en réparations, et on sait que ça tient bien la route.Et il y a souvent des couples d`acteurs où l`un est beaucoup plus populaire/célèbre que l`autre. Si ça ne les gêne ni l`un ni l`autre, tant mieux pour leur histoire.Mais... ce genre de conversations ne devrait pas être envoyé du côté flood/potins ?
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Kristin Kreuk ("Smallville") pourrait apparaître prochainement dans la saison 2 de "Fringe", des négociations sont actuellement en cours...Kristin Kreuk dans "Fringe" ?ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Kristin Kreuk - Lana de Smallville - est actuellement en négociations pour apparaître dans Fringe. L`actrice, vue dernièrement dans Chuck, pourrait donc rejoindre sa ville natale Vancouver où se déroule le tournage de la seconde saison de Fringe. Le deal n`étant pas encore conclu, aucune indication sur son personnage n`a filtré. Il pourrait s`agir d`une participation à un seul épisode.Quant à Leonard Nimoy, il devrait faire son retour dans la peau du Dr William Bell à la fin de la saison 2, dans les épisodes 21 et 22. La production espère tourner un certain nombre de scènes à New York. Les fans devraient également en apprendre plus sur le monde parallèle avec la découverte d`une voiture, la BMW 12 séries, qui n`est pas fabriquée dans notre monde.Le tournage étant actuellement en hiatus pour cause de Jeux Olympiques, Fringe reviendra le 1er avril sur la FOX.Claire Varin avec CinemaSpyallociné
[/html]
Citation :
Kristin Kreuk ("Smallville") pourrait apparaître prochainement dans la saison 2 de "Fringe", des négociations sont actuellement en cours...Kristin Kreuk dans "Fringe" ?ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Kristin Kreuk - Lana de Smallville - est actuellement en négociations pour apparaître dans Fringe. L`actrice, vue dernièrement dans Chuck, pourrait donc rejoindre sa ville natale Vancouver où se déroule le tournage de la seconde saison de Fringe. Le deal n`étant pas encore conclu, aucune indication sur son personnage n`a filtré. Il pourrait s`agir d`une participation à un seul épisode.Quant à Leonard Nimoy, il devrait faire son retour dans la peau du Dr William Bell à la fin de la saison 2, dans les épisodes 21 et 22. La production espère tourner un certain nombre de scènes à New York. Les fans devraient également en apprendre plus sur le monde parallèle avec la découverte d`une voiture, la BMW 12 séries, qui n`est pas fabriquée dans notre monde.Le tournage étant actuellement en hiatus pour cause de Jeux Olympiques, Fringe reviendra le 1er avril sur la FOX.Claire Varin avec CinemaSpyallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais pas quand TF1 diffusera la saison 2, je pense que ce sera probablement à la même époque que la saison 1, vers la fin de l`année.Il faut attendre que la saison 2 ait été entièrement diffusée aux USA pour la voir en france.Concernant Kristin Kreuk, moi non plus je n`aimais pas trop son personnage dans Smallville, trop niais. J`aimerais bien la voir dans un personnage plus dure pour savoir ce que ça donne, mieux connaitre son talent d`actrice. Car c`est pas folichon. Pour le moment elle n`est qu`un jolie visage.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Fringe avec Kristin Kreuk ? Actuellement elle est dans Chuck, et honnetement elle apporte rien à la série (cf le topic de Chuck où j`en parle plus longuement :o)Alors si elle arrive dans Fringe , je vois pas trop ce qu`elle pourrait jouer si elle est dans le meme registre que dans Chucck et Smallville ....Ceci dit comme l`a dit nin`, la voir dans un role un peu plus noir permettrait d`apprécier un peu mieux ces talents d`actrices :osinon j`en suis à l`episode 12 je crois de Fringe ...d`ailleurs j`ai une question pour ceux qui suivent la série :
Spoiler:
Peter il sort avec la soeur d`olivia ou pas ?
Spoiler:
Peter il sort avec la soeur d`olivia ou pas ?

-
- Image :
- Genre :
[html]Je pense que Christin Kreuk cherche d`autres rôles pour peut être changer de registre et avoir une meilleur réputation.Si elle obtien les rôles c`est que les producteurs l`on choisis donc il y a une raison. Enfin je l`espre...
[/html]
[/html]