Colony
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Colony
S01E04 -
[spoil]

[spoil]
Et voilà ! Mon premier ★★★★★ pour cette série !
Et cet épisode le mérite amplement, il était génial, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Je commence à mieux comprendre le truc des aliens, l'histoire de mur et de colonie à Los Angeles. Puis les « riches » on va dire, qui sont « pour » et les autres qui sont « contre » donc la Résistance, ça commence à se mette en place dans ma tête. Will et Katie ont été très actifs dans cet épisode, avec Katie qui laisse mettre le feu à sa maison pour se rendre dans le bureau de la boss de Will. Et Will qui arrête Geronimo, qui n'est en fait qu'un messager et non le vrai Geronimo. Celui-ci se trouverait donc dans la Green Zone (le côté des riches je pense ? ). En tk, je suis de plus en plus curieuse de savoir comment c'est de l'autre côté du mur. Et à la fin, j'étais vraiment en cr*&"/$ après la boss de Will qui menace Katie, mais finalement elle se fait tuer. Je m'y attendais, mais je pensais quand même qu'elle aurait un rôle plus longtemps dans la série. J'imagine que ça sauve Katie, pour l'instant. Mais on voit bien que Will commence à douter ! Vite le prochain épisode !! 
[/spoil]

-
- Image :
S01E05 -
(
)
[spoil]

[spoil]
Un autre excellent épisode !
Ça y est, je suis à fond dedans maintenant, ils m'ont eu !
On en découvre petit à petit sur comment ça se passe avec les envahisseurs, on sait aussi qu'il y a plusieurs colonies. Et enfin, on a pu voir un peu en dehors des murs de quoi ça a l'air, avec les 2 jeunes qui sont capables de sortir !!
Will soupçonne de plus en plus Katie, et avec raison. Je ne sais pas comment elle fait pour lui mentir en pleine face comme ça, mais ça va lui retomber dessus bientôt, je le sens. En tk, Sarah a toujours des beaux rôles. xD lol
Puis le « faux » Geronimo qui est condamné à mort et pendu... Il fait pas semblant Snyder !
Et la fin de l'épisode... j'ai peur pour Will, même si je doute bien qu'ils vont pas le tuer tout de suite.
[/spoil]

-
- Image :
- Genre :
Une série avec une invasion extraterrestres ou on ne voit pas les extraterrestres ça ne vous fait pas bizarre ?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ben ça peut ... mais c'est bien fait ! L'histoire rempli bien l'épisode et on oublie presque qu'on a pas vu les aliens
Et ça donne un certain suspens, on a envie de voir ... ce qu'ils appellent la "factory" et où ils emmènent ceux qui ne respectent pas les règles (parfois pour de petites infractions !) et pour tous, ça n'a pas l'air réjouissant !
Ou ce qu'il y a au delà du mur, ou justement les fameux aliens ...
Ca donne envie d'en voir plus
Et ça donne un certain suspens, on a envie de voir ... ce qu'ils appellent la "factory" et où ils emmènent ceux qui ne respectent pas les règles (parfois pour de petites infractions !) et pour tous, ça n'a pas l'air réjouissant !
Ou ce qu'il y a au delà du mur, ou justement les fameux aliens ...
Ca donne envie d'en voir plus
-
- Image :
Non ça ne fait pas bizarre. C'est super bien fait, puis avec les 2 derniers épisodes, wow !
C'est là que j'ai eu mon coup de coeur pour la série et j'ai super hâte de voir tout le reste, en plus qu'on est sur d'avoir une 2e saison !

-
- Image :
- Genre :
Colony : "la série aura 3 saisons", selon Sarah Wayne Callies
Par Propos recueillis par Yoann Sardet ▪ mercredi 17 février 2016 - 06h00
Alors que la chaîne câblée américaine USA vient de renouveler "Colony" pour une saison 2, son héroïne Sarah Wayne Callies, prise en étau entre la collaboration et la résistance aux envahisseurs, annonce une troisième saison.
[iframe=]http://www.allocine.fr/_video/iblogvisi ... a=19560791[/iframe]Alors que la chaîne câblée américaine USA vient de renouveler "Colony" pour une saison 2, son héroïne Sarah Wayne Callies, prise en étau entre la collaboration et la résistance aux envahisseurs, annonce une troisième saison.
Colony se déroule dans un futur proche. La Terre a été annexée par des extraterrestres. A Los Angeles, les Bowman vivent comme beaucoup d'autres sous une menace constante. Lorsque le passé de Will (Josh Holloway), le père de la tribu, remonte à la surface, le gouverneur du secteur offre à cet ancien du FBI de mettre ses compétences à profit pour étouffer la progression de la résistance...
=> "Colony" : c'est quoi cette série ?
Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne USA, Colony sera proposée en France sur TF1, sans doute pour l'été 2016.
Source : Première=> "Colony" : c'est quoi cette série ?
Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne USA, Colony sera proposée en France sur TF1, sans doute pour l'été 2016.
-
- Image :
Haaaaa génial !!
Ils sont feuuu !!

-
- Image :
- Genre :
Oui 3 saison alors que la première n'est pas terminée. C'est une bonne nouvelle et une preuve que c'est une bonne série.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-
- Image :
C'est une photo de quoi ? Du prochain épisode ?
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Probablement car je ne me souviens pas l'avoir vu.
J'aime Colony. Ça me fait penser à Battlestar Galactica, c'est centré sur les personnages et leur ressenti dans une situation particulière comme celle-ci. Les extraterrestres étant invisibles ils restent très secondaires. Je trouve que c'est une bonne idée.
J'aime Colony. Ça me fait penser à Battlestar Galactica, c'est centré sur les personnages et leur ressenti dans une situation particulière comme celle-ci. Les extraterrestres étant invisibles ils restent très secondaires. Je trouve que c'est une bonne idée.
-
- Image :
- Genre :
Colony S1 e 4 à 6
[spoil]L'ambiance de cette série est particulière et comme le dit Caly ne pas voir les extraterrestre n'est pas un problème c'est même un plus.
On se focalise sur les personnages, leurs actions et sur ce qui se passe dans la colonie. Cette série gère très bien le suspense et c'est un bon point fort. Je ne sais pas de quel côté sont certains personnage et ça donne envie de continuer. Au final je ne suis pas trop curieuse de voir les aliens. Je préfère voir les enfants qu s’adaptent à la situation avec le troc et la recherche de tunnels.
Malins les gamins.[/spoil]

[spoil]L'ambiance de cette série est particulière et comme le dit Caly ne pas voir les extraterrestre n'est pas un problème c'est même un plus.
On se focalise sur les personnages, leurs actions et sur ce qui se passe dans la colonie. Cette série gère très bien le suspense et c'est un bon point fort. Je ne sais pas de quel côté sont certains personnage et ça donne envie de continuer. Au final je ne suis pas trop curieuse de voir les aliens. Je préfère voir les enfants qu s’adaptent à la situation avec le troc et la recherche de tunnels.
Malins les gamins.[/spoil]
-
- Image :
S01E06 -
[spoil]
S01E07 -
(
)
[spoil]

[spoil]
Je dois dire que j'aime de plus en plus cette série !
On en apprend petit peu par petit peu sur les envahisseurs et les autres Colony. Ça a été bien utile cette scène où Katie interroge Snyder. Sinon, beaucoup d'action au début avec l'embuscade, puis plus tranquille avec le reste qui se passe tout au Yonk. Par contre, Katie devient de plus en plus prise entre les deux « gangs », je ne sais pas comment elle va faire pour se sortir de ce bordel. xD Will a encore trop bien géré, comme toujours ! 
[/spoil]

S01E07 -

[spoil]
La chasse à Broussard est ouverte !
Pfiouuu que ça a passé tout proche qu'il se fasse prendre, si Katie n'avait pas changé d'idée, ça y était pour lui. Franchement, ça ne m'aurait pas fait de peine, je ne l'ai jamais aimé. Une chance qu'il ait épargné Katie au moins, mais ils ont eu une conversation très intense tous les deux. Du côté de Maddie, ce bout de l'histoire m'intéresse plus au moins, je me demande où ça va mener, car pour l'instant c'est complètement à part du reste. Puis finalement, à la fin quand Will trouve le livre de Broussard, qui est le même que celui de Katie.. euummm Elle est dans la merde !! 
[/spoil]

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
j'ai vu l'episode 1 et la moitié deu deuxieme et j'ai pas vraiment accroché , je vais attendre la version VF
-
- Image :
Je n'avais pas accroché non plus au début, j'ai bien fait de poursuivre 

-
- Image :
- Genre :
C'est souvent ça en ce moment avec les série il faut attendre plus de 4 épisodes pour savoir si on regarde ou pas.
-
- Image :
S01E08 -
[spoil]

[spoil]
Un autre très bon épisode !
Vraiment cette série est entrin de monter dans mes top !
Tout d'abord, juste les quelques minutes avant le générique, j'étais déjà sous le choc. On voit enfin les gens qui sont à la « factory » et encore plus, on apprend qu'ils ne sont même plus sur Terre !
Toujours pas d'alien en vu, mais ça reste tout aussi prenant et encore plus !
Du côté de Will et Katie, ça ne va plus très bien... Ils se mentent maintenant un et l'autre en pleine face alors que Will est au courant pour Katie. Encore de sa faute d'ailleurs s'ils ont raté Broussard.
Je préfère Will à Katie, mais à chaque fois je me demande, est-ce que je suis pour la Résistance ou pour les Collaborateurs ? C'est duuuurrr car en fait je serais à fond la Résistance si Will serait de ce bord.
Le gars de Will et son ami qui essaient de voir la Lune, ça va peut-etre finir par nous apporter quelques réponses aussi. Et puis on sait maintenant qu'il y a des gens qui vivent de l'autres côté du mur, sans gouvernement ni rien, vu ce qu'à dit Quayle.
[/spoil]

Du côté de Will et Katie, ça ne va plus très bien... Ils se mentent maintenant un et l'autre en pleine face alors que Will est au courant pour Katie. Encore de sa faute d'ailleurs s'ils ont raté Broussard.

Le gars de Will et son ami qui essaient de voir la Lune, ça va peut-etre finir par nous apporter quelques réponses aussi. Et puis on sait maintenant qu'il y a des gens qui vivent de l'autres côté du mur, sans gouvernement ni rien, vu ce qu'à dit Quayle.
-
- Image :
- Genre :
La série est renouvelée pour une saison 2 de 10 épisodes qui débutera en 2017.
Et voila un premier teaser:
https://youtu.be/8WI7RhdS6DM
Et voila un premier teaser:
https://youtu.be/8WI7RhdS6DM
-
- Image :
Wow déjà un teaser 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Moi aussi
À moins que ça soit ce soir.. hihi !

-
- Image :
- Genre :
Tu verras 
Hier soir on regardait Daredevil mais aujourd'hui étant seule se sera mes séries

Hier soir on regardait Daredevil mais aujourd'hui étant seule se sera mes séries

-
- Image :
Finalement j'ai pas regardé hier
Donc ça sera pour ce soir !

-
- Image :
- Genre :
On va regarder "presque" en même temps du coup. Faut que je me bouge pour aller faire mes courses et regarder mes séries.
-
- Image :
S01E09 -
(
)
[spoil]
S01E10 -
(
)
[spoil]

[spoil]
Il faut que je commence par commenter la fin : OMGGGG !!! Un alien !!!
Là je m'y attendais pas du tout et c'est trop trop génial !! La résistance est en force, même s'ils ne sont plus beaucoup dans le groupe. Katie est quand meme entrin de se mettre très très dans la merde avec tout ça... Je comprends qu'elle ne veule pas rester sans rien faire, mais ça va loin quand meme. Et Will qui lui propose une porte de sortie, partir en famille vivre à l'extérieur de la Colony et elle refuse...
C'est sur que ça allait finir par « crasher » leur couple. Au moins, Beau lui a pu partir, mais j'espère qu'on le reverra car j'aimais bien son personnage. Et du coté de Maddy, elle a fait un super move en faisant arrêter la bonne femme blonde ! 
[/spoil]

S01E10 -

[spoil]
Très bonne finale de saison !
J'ai super hâte de voir la suite, mais j'imagine qu'il va falloir attendre 1 an... Enfin bref, je me referai un visionnage au pire loll
On a passé tellement proche de voir l'alien !! Bon sang si seulement le groupe aurait réussir à le sortir de son « armure » à temps !
En tk ça m'intrigue encore plus de les voir ! On peut dire que ça a brassé dans cet épisode. On voit comment les aliens ont le pouvoir sur la Colony, alors qu'ils détruisent tout pour retrouver un des leurs. Je suis déçu pour Snyder, il avait quand même un bon fond, je me demande ce qu'il va lui arriver maintenant. Et Will qui sort de la Colony pour retrouver son fils, ça ça va être trop bien ! On va enfin en voir plus en dehors des murs !
J'espère aussi qu'il va retrouver Beau. Puis on a Katie, qui a vraiment merdé et qui se ramasse toute seule chez elle alors que son mari est partit et que ses enfants sont rendus dans la Green Zone. Triste pour elle, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle même pour ça.
[/spoil]

On a passé tellement proche de voir l'alien !! Bon sang si seulement le groupe aurait réussir à le sortir de son « armure » à temps !

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J'ai regardé Colony ce week end, j'ai bien aimé. J'ai accroché à partir du cinquième épisode ! Et je ne rajouterai rien d'autre car M&Tass a tout bien dit :)
-
- Image :
- Genre :
Je viens de voir le 10ème épisode et je vais sans doute continuer la saison 2, je veux voir les aliens.
-
- Image :
Tu aimeras peut-être mieux la 2e saison 

-
- Image :
- Genre :
Il y a des chances car la saison 1 m'a ennuyée car ne pas voir d'aliens sur une série qui parle d'alien au bout d'un moment ce n'est pas logique.
-
- Image :
Au contraire, moi j'ai adoré comment ils ont apportés ça ! C'était de plus en plus intriguant et bammmm enfin on en voit un !!!!
-
- Image :
- Genre :
Au bout d'un moment j'avais l'impression qu'ils tournaient un peu trop autour du pot. Bon on voyait plus de chose sur les personnages, leurs vies est leur problèmes dans la Colony, leur nouvelle façon de vivre.
Mais pour moi il manquait un tout petit quelque chose que j'ai entrevue pendant le final.
Mais pour moi il manquait un tout petit quelque chose que j'ai entrevue pendant le final.
-
- Image :
- Genre :
Colony
Moi aussi je m'attendais à quelque chose comme V (une de mes séries favorites) mais je me suis vite rendue compte de mon erreur et j'ai arrêté de comparer et j'ai apprécié.
-
- Image :
- Genre :
Colony
Jessica Parker Kennedy (Black Sails) et Tony Plana (Ugly Betty) rejoignent la saison 2 de Colony.
Ils interpréteront:
[list][*]Tony Plana : Proxy Alcala
[*]Maya : Jessica Parker Kennedy [/list]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Colony
Je sais pas trop quoi en penser, ça se laisse regarder mais je trouve ça ni mauvais ni génial.
Le genre qu'on suit du coin de l’œil sans en attendre grand chose.
Le genre qu'on suit du coin de l’œil sans en attendre grand chose.

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Colony
Ce que je trouve bizarre et très paradoxale avec Colony, c'est qu'il arrive a en quelques sortes faire avancer un peu les choses sans jamais rien nous donner comme information ou presque !
C'est assez unique comme situation. Je trouve toujours qu'il manque un petit truc...
Mais j'aime bien.
Et pour vous rejoindre les filles
C'est assez unique comme situation. Je trouve toujours qu'il manque un petit truc...
Mais j'aime bien.
Et pour vous rejoindre les filles

Amanda Righetti