Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
J`ai vu les deux premiers épisodes en plus du pilote et j`accroche bien même si la façon comme c`est tourné me stresse un peu. Mais l`histoire et les personnages sont très accrocheurs !
[html]Ah je suis contente que la série te plais ma puce!S`est fait exprès cet athmosphère oppresssante, s`est l`histoire qui veux ça.Par contre avec les deux vieilles séries s`est pas pareille, s`est beaucoup plus rigolos.Pour c qui est de la diffusion, M6 avait passer le pilote por le noël 2005 mais s`est tout.Farscape est une super série de sf, on y voie ben brower et arf heu la brune qui fait vala dans stargate.la série est uniquement diffusée sur des chaine payante et en dvd pour... Avoir le maximum de profit.BSG est uniquement diffusée sur les chaines du groupe Sci-fi (payante).
[/html]
Et encore c`est pas sûrMais je trouve ça totalement ridicule. Plein de série "culte" passe sur des chaines nationales et sont bien vendu en dvd, peut-etre même plus car elle touche un public plus large
ninouee a écrit:
Ah je suis contente que la série te plais ma puce!S`est fait exprès cet athmosphère oppresssante, s`est l`histoire qui veux ça.Par contre avec les deux vieilles séries s`est pas pareille, s`est beaucoup plus rigolos.Oki ! Je comprend mieux le truc !Et voui ça me plait ma belle
[html]"The Bionic Woman", "Caprica" etc. : des projets en série pour EickLe producteur David Eick vient de renouveler son contrat de première exclusivité avec NBC Universal. Un accord qui lui permet cependant de travailler avec d`autres studios ! En dehors de Battlestar Galactica (renouvelée pour une 4ème saison), Eick mène plusieurs projets de front. Pêle-mêle : le remake de Super Jaimie, Them, un pilote avec Rachel Nichols sur un groupe d`extrarrestres infiltré parmi la population, un projet de série dramatique pour FX Networks avec son partenaire de Battlestar Galactica Ronald D. Moore. Des négociations sont en cours pour produire une mini-série pour Lifetime, il fait équipe avec Matt Cirulnick pour une mini-série sur la fin du monde et enfin, il continue de travailler avec Moore et le scénariste Remi Aubuchon sur Caprica, un éventuel prequel spin-off de Battlestar Galactica.allociné
[/html]
Aieee g fini la saison 3!!Et je vous dit, elle est pleine de surprise!! Surtout le dernier episode!J`ai jamais autant envie de voir la suite d`une serie!!!Ma serie prefere! ET la meilleur XD
Hihi! T`inquiete pas entout cas ton attente sera recompense Cette saison je l`ai trouve unpe plus "noir` que les autres mais encore mieux :) Parcontre saison 4 Janvier 2008 T\_T
Non non ne vous inquiete pas, elle sera toujours la malgre le fait qu`elle jouera aussi dans Bionic Regarder ce lien, tout est expliquer Hihi===> http://www.battlestargalactica-online.c ... ker.htmlDe toute facon vu la fin de la saison c`est oblige quelle soit la!! Elle est trop forte cette Kara XD
[html]Fin du voyage pour le Galactica ?Séries TV - chaînes - vendredi 11 mai 2007"Battlestar Galactica" devrait s`arrêter à l`issue de la quatrième saison, selon Edward James Olmos et Katee Sackhoff.La prochaine saison de la série de science-fiction, Battlestar Galactica, qui commencera en janvier prochain, pourrait bien être la dernière. Alors qu`ils assistaient à la cérémonie des Saturn Awards, ce jeudi soir, les interprètes du Commandant Adama (Edward James Olmos) et du pilote rebelle Kara "Starbuck" Thrace (Katee Sackhoff), ont annoncé chacun à leur tour que la saison 4 clôturerait les aventures du Galactica."Ce sera certainement la plus incroyable saison de Battlestar Galactica et la plus sombre, a confié Olmos. Si j`en juge par la façon dont la série est construite, la saison 4 sera effectivement la dernière."Et pour cause, si Battlestar Galactica a reçu d`excellentes critiques de la presse, les audiences n`ont pas toujours suivi, au fil des épisodes. Soulignons, notamment, que la série a reçu le Saturn Award 2007 de la "Meilleure Série diffusée sur le câble" et figure en deuxième position du palmarès des 25 meilleurs films/séries de science-fiction d`Entertainment Weekly, juste derrière Matrix."Je pense que l`un des problèmes, c`est que cette série coûte cher, a ajouté Katee Sackhoff, qui a aussi laissé sous-entendre que son personnage secondaire dans le pilote de la nouvelle série de la NBC, The Bionic Woman, pourrait revenir par la suite. C`est une série géniale, mais qui n`a pas toujours enregistré les audiences qu`elle mérite."Les scénaristes de Battlestar Galactica viennent, d`ailleurs, d`obtenir le feu vert pour une saison complète de 22 épisodes (contre 13 prévus à l`origine), ce qui leur permettra d`écrire une véritable fin à leur histoire. Nouvelle fausse piste destinée à surprendre les téléspectateurs comme lors du Season 3 Finale ou information véridique bientôt confirmée par les producteurs de Sci Fi US ?Sarah Vauzelle avec SyfyPortalallociné
[/html]
[html]En cherchant deux trois images je suis tombée sur ça:
Writer: Greg PakArtist: Nigel RaynorCompany: Dynamite EntertainmentIl semblerait que la série soit devenue un comics, je ne l`ai hélas jamais vu en france.Ce serait bien de continuer l`aventure par le biais de bandes dessinées?
[html]Voila, je regardais Jeremiah et j`eu un coup de flash, oui ça peut arriver!En faite j`ai remarqué que certains acteurs de bsg ce connaissaient déjà.Par exemple les actrices qui campent Dualla et N°6 jouaient deux petit rôles dans le second épisodes du pilote de Jeremiah.Pour l`acteur qui fais Gaéta, il était dans Dark angel, l`un des coursiers de jampony.vous en avez vu d`autres ailleurs?
[/html]
[html]Katee Sackhoff x 2Alors que Bionic Woman n`a même pas encore commencé sur la NBC, l`interprète de Kara "Starbuck" Thrace (Battlestar Galactica) a déjà obtenu une promotion : son personnage, Sarah Corvus, qui ne devait apparaître que dans le pilote de la série, reviendra, finalement, à plusieurs reprises au fil de la saison.Les producteurs ont, en effet, tellement aimé sa performance dans le premier épisode que Katee Sackhoff jonglera, l`an prochain, entre Battlestar Galactica et Bionic Woman, toutes deux tournées à Vancouver par la même société. Angela Bromstad, présidente de NBC Universal Studio, a déclaré : "Katee vole complètement la vedette aux autres acteurs, dans Bionic Woman".Il semblerait, par ailleurs, que deux autres acteurs de l`univers de Battlestar joueront dans le pilote, mais aucun nom n`a été confirmé (Mark Sheppard, peut-être ?).allociné
[/html]
[html]La fin de "Battlestar Galactica", deuxième éditionSéries TV - vendredi 1 juin 2007S`arrêtera ? S`arrêtera pas ? Les producteurs de la série viennent de confirmer que pour eux la saison 4 de "Battlestar Galactica" sera la dernière...Les fans de Battlestar Galactica commencent sérieusement à attraper le tournis. Trois semaines à peine après avoir démenti les rumeurs selon lesquelles la quatrième saison clôturerait les aventures d`Apollo et Starbuck, les producteurs exécutifs Ronald D. Moore et David Eick ont annoncé ensemble la fin de la quête du Galactica : "Cette série est construite depuis le début pour connaître un début, un milieu et une fin. Tout au long de l`année dernière, l`histoire et les personnages se sont fortement dirigés vers cette fin, et nous avons décidé d`écouter nos voix intérieures et de conclure la série à notre façon. Bien que nous savons que nos fans seront attristés de voir la fin approcher, ils devront se préparer à un voyage mouvementé pour y arriver – nous allons écrire une dernière saison explosive."La quatrième saison de Battlestar Galactica débutera par un téléfilm de deux heures intitulé Razor, diffusé en novembre prochain, avant de reprendre son cours normal des 22 épisodes restants, en janvier 2008. Les bruits circulaient depuis quelques mois déjà que la série s`achèverait l`an prochain : Edward James Olmos et Katee Sackhoff l`avaient d`ailleurs confirmé officieusement lors des Saturn Awards, où la série a remporté le Prix de la Meilleure Série du Câble.Nouvelle intox destinée à jouer avec les nerfs des fans et à rassembler un large public l`an prochain ? Plus rien ne semble certain, dans l`univers galacticien, où routine rime avec surprise et où la désinformation constitue une majeure partie du suspense...Sarah Vauzelle avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Rahh, déjà que je suis comme un lion en cage en attendant la saison 4, comment je vais faire si ils arrêtent la série? Je me suis mis à Farscape en attendant mais ça reste un palliatif médiocre (ça se laisse regarder sympathiquement sans plus).
[html]"Battlestar Galactica", l`hommage à "Firefly"A la seizième minute de la minisérie Battlestar Galactica de 2003, on peut voir le vaisseau Serenity : l`ultime rébellion se poser sur la ville de Caprica. Comme ce sont les mêmes studios qui ont réalisé les effets spéciaux des deux séries et que les producteurs de Battlestar étaient eux-mêmes fans de Firefly, ils ont voulu lui faire un clin d`oeil à travers cette référence.allociné=> je chercherais les images
[/html]
[html]D`Anna Biers, le retourLa légendaire Xena, Lucy Lawless, pourrait endosser à nouveau le costume de la Cylon numéro 3 dans la quatrième saison de Battlestar Galactica. Ronald D. Moore, le créateur de la série, a, en effet, affirmé qu`au vu du succès du personnage dans les épisodes passés, son retour est sérieusement envisagé. De son côté, Lucy Lawless devrait prévoir le tournage dans son emploi du temps sans problème, puisque son projet Football Wives n`a pas été retenu par ABC pour sa grille 2007-08.allociné
[/html]
L`action du téléfilm (intitulé "Razor"), qui sera diffusé en novembre prochain sur Sci Fi US, se situe chronologiquement avant que le Battlestar Pegasus retrouve le Galactica (épisode 02x10). L`intrigue tournera autour de l`attaque des Cylons du point de vue Pegasus et introduira également des événements qui se sont déroulés sur le vaisseau mais qui n`ont, pour l`instant, été qu`évoqués. Michelle Forbes reprendra son rôle d`Amiral de la flotte, prouvant aux téléspectateurs que son attitude profondément antipathique n`est pas que le résultat de la presque annihilation des humains par les Cylons. L`Amiral Cain a aussi ses propres démons à combattre : 40 ans auparavant, elle a vue ses parents être exécutés par les machines Cylons de la version de 1978. Par ailleurs, il semblerait que le dégoût de Cain pour Gina (Numéro 6) ne date pas de toujours. Les deux femmes étaient amantes, avant l`attaque des Cylons... Enfin, il se pourrait que les Cylons tels qu`ils étaient conçus dans la version de 1978 de la série fassent quelques apparitions.Allociné
[/html]
Un comics BSG!!! Rooh me les faut!!!! XDJ`adore les comics et BSG alors si on melange les 2 ==> ENORME^^J`espere qu`il vont debarquer sur le continent!!
[html]Un "4400" dans "Battlestar Galactica" ?La star des 4400, Billy Campbell, plus connu sous le nom de Jordan Collier, a contacté les producteurs de Battlestar Galactica et leur a offert de travailler gratuitement pour eux. Il souhaite, en effet, qu`ils lui écrivent une histoire dans leur série de science-fiction : "C`est le seul show dans lequel il a toujours voulu jouer, et le tournage de la quatrième et dernière saison en est au cinquième épisode", a déclaré Bonnie Hammer, la directrice des studios de Sci Fi US. Tandis que Ronald D. Moore et David Eick, les producteurs exécutifs de Battlestar Galactica, ne prennent pas au sérieux l`idée de non-rémunération, ils réfléchissent à un moyen d`introduire Billy Campbell dans l`intrigue.allociné
[/html]
[html]"Battlestar Galactica" et "Farscape" en ligneSéries TV - lundi 16 juillet 2007Sci Fi prépare des épisodes spéciaux de ses séries "Battlestar Galactica" et "Farscape" pour une diffusion sur son site internet...A l`occasion du téléfilm événement "Razor", qui servira d`introduction à la saison 4 de Battlestar Galactica, Sci Fi propose 8 mini-sodes de 2-3 minutes. Ces programmes courts seront diffusés sur la chaîne à compter du mois d`octobre, jusqu`à la date fatidique du 24 novembre : jour de la diffusion de "Razor" ! Les mini-sodes seront ensuite disponible en ligne sur le site de la chaîne américaine, puis inclus dans le DVD de "Razor" édité par Universal Home Video. Ecrit par Michael Taylor, et réalisés par Wayne Rose et Felix Alcala, ces mini-épisodes reviendront sur les origines de la guerre contre les Cylons.Dans la même veine, Sci Fi vient de commander 10 épisodes de Farscape pour son site web. Les fans peuvent se réjouir ! Produits par Brian Henson et Robert Halmi Jr, ces webisodes reprendront l`univers propre à Farscape. La chaîne n`a pour l`heure donné aucune précision sur la durée, l`histoire, le casting ou les dates de diffusion. A suivre !Pascal Muscarnera avec Sci Fi Wireallociné
[/html]