Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
J'ai regardé le premier épisode de la série ce soir. J'ai beaucoup aimé, c'est très accrocheur. Je vais regarder ça en alternance avec Downton abbey, je crois !
Ce début de saison était géniallisssiimmeee !! Je m'attendais à retrouver tous les clones, mais finalement, on retourne dans le passé avec le personnage de Beth. J'ai adoré en savoir plus sur elle et j'ai été étonnée de voir à quel point elle avançait dans ses recherches sur les clones et sur la Neolution. Puis on voit qu'elle n'était vraiment pas bien dans sa tête et ses émotions. La scène où elle tire Maggie Chen, ommg... !! Trop d'émotions. Puis on comprend enfin aussi comment tout ça s'est vraiment passé. En plus de tout ça, on découvre un nouveau clône, M.K. J'ai hâte de voir comment elle va s'intégrer au groupe des clônes et ce qu'elle va pouvoir leur apporter de plus comme information.
Bref, gros wow ! Tatiana est tellement brillante, magnifique, excellente ! Je sens que ça va être mon prochain coup de coeur série !
Je l'ai vu tout à l'heure et je n'en ai pas perdu une miette j'ai adoré cet épisode. Le temps d'attente entre la saison 3 et la saison 4 était trop long.
Superbe épisode encore une fois ! Même rendue à la 4e saison, je suis toujours aussi époustouflée de penser que c'est Tatiana qui joue presque tous les rôles de la série ! Tellement de choses encore dans cet épisode, de découvertes, de révélation. J'ai été contente de revoir tous les clônes. Helena a été vraiment chouette à l'hôpital quand elle apprend qu'elle a des jumaux ^^ C'était super mignon, avec Donnie en plus. Alison est toujours aussi fidèle à elle même, franchement je l'adore ! Cosima m'a fait de la peine la pauvre... toujours pas en santé et en plus aucune nouvelles de Delphine. Puis Sarah qui doit se sauver avec sa fille, ENCORE ! Pauvre eux ! En plus qu'elle découvre qu'elle a un truc dans la bouche, OMG ! Mais ça fait quoi ce machin ? J'ai adoré la scène où elle parle à MK et j'espère que celle-ci va pouvoir aider les clônes et qu'elle se joindra à elles. Puis de voir la « fin » de Beth, c'était trop triste... mais qui a-t'elle tuée avant de s'enlever la vie ??
J'ai fini la saison 2 aujourd'hui, et franchement j'adore cette série. Le style est au top, Tatiana joue du feu de Dieu, j'ai vraiment l'impression que ce sont des actrices différentes ! Je vais continuer dès que je le peux !
On en a appris plus sur M.K. dans cet épisode, on comprends maintenant pourquoi elle veut autant rester cachée, elle a perdu tellement de ses soeurs. Je comprends aussi sa haine face à l'autre gars. Il aurait du crever pour ce qu'il a fait, mais s'il peut aider les clônes, bon à voir s'il va vraiment être utile. Cosima et son ami on fait de plus de plus de découverte sur l'espèce ce vers. C'est vraiment dégueulasse et j'espère que quelqu'un va bientôt pouvoir enlever celui de Sarah. Sarah était géniale, comme toujours ! J'aime trop comment Tatiana joue ce personnage !
Sérieux, Alison dans la voiture et Donnie au téléphone dans l'autre pièce !! MDRRR On a encore le droit à des scènes épiques dans cette saison là ! xD Je les adore trop ! Puis Donnie et Félix qui font le couple pour avoir un bébé, ça aussi c'était pas mal
Excellente série que je recommande vivement ! L'interprétation de Tatiana est au top ! Impressionnant de la voir jouer plusieurs personnages différents ! L'intrigue sur les clones est franchement géniale ! A voir le making-off sur le boulot effectué par l'équipe pour faire apparaître Tatiana ayant plusieurs rôles en même temps ! Je me lance dans la saison 3 !
J'attends de tomber sur l'episode bizarre que j'avais vu à la télévision qui m'avait donné une mauvaise opinion de la série. Car je l'ai longtemps mise se côté à cause de ça.
Orphan Black est une série que j'ai dévoré en 2 ou 3 semaine. Je suis heureuse que vous me l'ayez faite découvrir.
Elle regroupe ce que j'aime : mystère, science, humour et enquête.
► Afficher le texte
Cette série est une véritable surprise et elle est d'une excellente qualité. Au cours des 3 saisons je n'ai pas cessé de passer d'inquiétude à surprise à rire et de nouveau inquiétude. Tous les personnages sont bons et non indispensables. Ils ont tous une raison d'être qu'on ne devine pas au début.
J'ai été agréablement surprise par Helena que je n'aimais pas au tout début et elle est devenue adorable, bon toujours un peu dingue mais importante.
Tous les clones sont super!
Et l'entourage, pas de faire-valoir, ni de personnages caricaturaux. C'est très agréable.
Je ne sais pas trop quoi dire...
Oh si! Savez vous qui à tuer Delphine Cormier à la fin de la saison 3?
cette serie est dans ma liste de lecture depuis un moment mais maintenant que je vois les eloges qu'elle recoit ça me donne beaucoup plus envie de debuter