Saison 1 - épisode 12 "eXtraction" & épisode 13 "X-Roads"
Diffusés le 15 janvier 2018 sur FOX.
Résumé des épisodes : Le Dr Campbell assiste à un sommet anti-mutant, en tentant de prendre le programme national Hound, et une partie de l'équipe au QG Mutant entreprend une mission dangereuse pour arrêter ses efforts. Polaris en apprend davantage sur son passé et prend une décision cruciale qui pourrait avoir des conséquences importantes. Pendant ce temps, le QG Mutant est attaqué et, avec tout ce qu'il faut perdre, les relations sont mises à l'épreuve et les alliances changent.
J’ai commencé la saison 2 j’ai trouvé une solution moins dangereuse avec un bon antivirus.
J’espère pouvoir y voir Magnum.
En tout cas l’épisode S2E1 était une bonne reprise à le fois en douceur et rythmée. Avec une bonne dose de suspense concernant certains personnages.
J’ai hâte de voir la suite.
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Vu les deux saisons quand ils sont sorties en VOSTFR. Dommage qu'il n'y aura pas de saison 3, j'ai bien aimé la série et vu la fin de la S2, il y avait de quoi en faire une 3ème.
Je sais que la saison 1 est sortie en DVD en novembre 2018, quelqu'un sait si la saison 2 sortira aussi en DVD pour la France ?
Je ne sais pas pour les sorties Dvd.
Pour la fin de saison 2 en tant que fin de série je suis frustrée. Finir une série comme ça c’est injuste pour ceux qui suivaient qui restent sur leur faim. Mais ça peut se comprendre car ils ne devaient pas s’en douter.