Eureka
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
RE:Eureka
Mulder a écrit:
Pour l`instant c`en est à l`épisode 14 qui est sortie dans la semaine. Tu as ce site qui est très bien pour savoir où en sont les diffusion américaine.Petit rappel nous avons aussi notre propre calendrier pour savoir les dates de diffusion américaine : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... grammation Je me pose vraiment la question s`il sert à quelque chose ce calendrier..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
vanhalen14 a écrit:
Mulder a écrit:
Pour l`instant c`en est à l`épisode 14 qui est sortie dans la semaine. Tu as ce site qui est très bien pour savoir où en sont les diffusion américaine.Petit rappel nous avons aussi notre propre calendrier pour savoir les dates de diffusion américaine : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... grammation Je me pose vraiment la question s`il sert à quelque chose ce calendrier.. Pour rappel, les dates tu les trouve bien quelque part tu ne les invente pas . Mais oui le calendrier du fofo sert ne t`en fait pas ^^.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Alors que la chaîne venait de valider une sixième saison d`"Eureka", qui devait d`ailleurs être la dernière, elle a soudainement fait marche arrière en annulant la série, à la fin de la saison 5.Syfy+change+dRetournement de situation pour Eureka... Prolongée pour une sixième saison de 6 épisodes la semaine dernière (Lire notre article), la série vient d`être finalement annulée par la chaîne. Les porte-paroles de Syfy ont déclaré : "Après considération, nous avons dû prendre la triste décision de ne pas commander de sixième saison pour Eureka. Mais la série ne touche pas encore à sa fin. Il y aura un épisode spécial en décembre, ainsi que 12 nouveaux épisodes programmés pour début 2012. Cette cinquième saison (actuellement en tournage) marquera la fin de six années mémorables avec Eureka sur Syfy. Ces épisodes sont les meilleurs que nous avons pu voir, et donneront une fin très satisfaisante à la série. Nous remercions les fans pour leur soutien, et sommes persuadés que la saison finale leur plaira." La cinquième et dernière saison est en production, pendant que la saison 4 est actuellement diffusée sur la chaîne depuis Juillet. En outre, le patron de Syfy avait évoqué une possible fin de la série, mais pas de la franchise. Faute d`informations complémentaires, c`est encore une affaire à suivre...Charlotte Blanc avec The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
Citation :
Alors que la chaîne venait de valider une sixième saison d`"Eureka", qui devait d`ailleurs être la dernière, elle a soudainement fait marche arrière en annulant la série, à la fin de la saison 5.Syfy+change+dRetournement de situation pour Eureka... Prolongée pour une sixième saison de 6 épisodes la semaine dernière (Lire notre article), la série vient d`être finalement annulée par la chaîne. Les porte-paroles de Syfy ont déclaré : "Après considération, nous avons dû prendre la triste décision de ne pas commander de sixième saison pour Eureka. Mais la série ne touche pas encore à sa fin. Il y aura un épisode spécial en décembre, ainsi que 12 nouveaux épisodes programmés pour début 2012. Cette cinquième saison (actuellement en tournage) marquera la fin de six années mémorables avec Eureka sur Syfy. Ces épisodes sont les meilleurs que nous avons pu voir, et donneront une fin très satisfaisante à la série. Nous remercions les fans pour leur soutien, et sommes persuadés que la saison finale leur plaira." La cinquième et dernière saison est en production, pendant que la saison 4 est actuellement diffusée sur la chaîne depuis Juillet. En outre, le patron de Syfy avait évoqué une possible fin de la série, mais pas de la franchise. Faute d`informations complémentaires, c`est encore une affaire à suivre...Charlotte Blanc avec The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Eureka
Logo de la série Euréka

Taille réelle : http://img825.imageshack.us/img825/3226 ... parent.png
L`image est en .PNG et donc à part le titre le fond est transparent, la couleur noir est dû à l`hébergeur.

Taille réelle : http://img825.imageshack.us/img825/3226 ... parent.png
L`image est en .PNG et donc à part le titre le fond est transparent, la couleur noir est dû à l`hébergeur.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Ca y est c`est fini!J`ai adoré la fin avec le petit clin d’œil avec le pilote. Je n`en dis pas plus pour ceux qui n`ont pas encore vu la fin.Mais c`est très bien pensé.
[/html]
Ca y est c`est fini!J`ai adoré la fin avec le petit clin d’œil avec le pilote. Je n`en dis pas plus pour ceux qui n`ont pas encore vu la fin.Mais c`est très bien pensé.
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai mis à voir. Un concepts sympa avec des personnages attachant, puis un léger humour flottant tout à long des épisodes. Et surtout une FIN qui en valait le coup avec comme la dit Ninouee un clin d’œil au pilote. Un grand snif pour cette série terminé
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`ai vraiment adore cette serie aussi avec des perso plus ou moins bien elabores mais des heros principaux qui tenaient bien la route le long des 5 saisons avec un ptit coup de coeur pour fargo
-
- Image :
- Genre :
[html]En effet les personnages principaux étaient bien fait et très attachants. Quand aux histoires elles sont toutes assez folles mais elles respectaient (un peu la science) avec beaucoup d`humour.Jean24, cette série vaut la peine d`être regardée.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Eureka
Cette série est un petit bijou. Scyfy (si je ne me trompe pas) à fait un excellent travail avec l'histoire et les effets spéciaux. Il en est de même pour sa soeur jumelle Warehouse 13.
On ressent qu'ils ont fait beaucoup de recherche pour que le côté scientifique soit plausible où ils sont tellement convainquant qu'on crois en leur "petits mensonges".
A consommer sans modération.
On ressent qu'ils ont fait beaucoup de recherche pour que le côté scientifique soit plausible où ils sont tellement convainquant qu'on crois en leur "petits mensonges".
A consommer sans modération.

-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
euréka est diffuser en ce moment sur la 2eme chaine belge tout les lundi a 23h25 la saison 5 ,pour ceux que sa intéresse
moi j'ai adoré cette serie
moi j'ai adoré cette serie

-
- Image :
- Genre :
Oh tu es belge! Je cherche à développer une partie du forum consacré aux pays de nos membres est-ce que ça te tente de m'aider?
-
je suis pas belge je suis française c'est juste que j'habite a 30km de la belgique et ici beaucoup de monde capte les chaines belge rtbf1 rtbf2 et ftbf3

-
- Image :
- Genre :
-
oui c'est bien car tres souvent on a les series avant la diffusion sur les chaines française

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Eureka - Saison 1
https://youtu.be/3BJfcf0VLDE |
Eureka
Saison 1
|
Liste des épisodes:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Eureka - Saison 2
https://youtu.be/tTGdqEIsGGU |
Eureka
Saison 2
|
Liste des épisodes:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Eureka - Saison 3
https://youtu.be/PopIV_q002o |
Eureka
Saison 3
|
Liste des épisodes:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Eureka - Saison 4
https://youtu.be/aqABaAHzD1g |
Eureka
Saison 4
|
Liste des épisodes:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Eureka - Saison 5
https://youtu.be/FcwbWrRYDPg |
Eureka
Saison 5
|
Liste des épisodes:
|
|
-
Eureka
EUREKA passe en se moment sur serie club
j'adore cette serie c'est dommage qu'ils n'aient pas continuer il y avait encore de quoi faire
les personnages sont attachant je la regarde toujours avec plaisir
j'adore cette serie c'est dommage qu'ils n'aient pas continuer il y avait encore de quoi faire
les personnages sont attachant je la regarde toujours avec plaisir