Torchwood
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Torchwood
même qu`il a une sale tête a un moment de sa vie :p
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
S c`est vraiment lui oui je confirme (théoriquement c`est vraiment lui, mais rien ne le prouve concrètement, ça peut aussi être une coïncidence).
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
T`as pas vu le final de la saison 3 de Doctor Who ? Cette scène est excellente. (Et je confirme que j`aime toujours autant Cardiff et que j`ai hâte d`y retourner !)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Si si j`ai tout vu. Il dit qu`il avait ce surnom. Et alors? Ce n`est peut-être qu`une simple coïncidence.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ma série fétiche! Oui bon, j`ai une demie-douzaine de chouchoutes, mais celle là contient mon slash du moment: Jack/Ianto!Très bonne série, même si RTD est, à mon gout, en train de la tuer à petit feu...ou plutôt au lance-flamme depuis la fin de la saison 2. C`est quand même balèze de tuer la majorité de ses perso en six épisodes! Et si les morts de Tosh et Owen ont apporté un élan dramatique sur lequel la série aurait pu rebondir, tuer Ianto (qui était quand même le personnage le plus apprécié, après Jack) a été le coup de couteau de trop pour moi...Si Children Of Earth est au premier visionnage un coup de génie, plus on le voit et plus il perd de sa valeur par ses incohérences et facilités scénaristiques. J`attends tout de même de voir ce que donnera Torchwood:Miracle Days (ou quelque soit son nom, vu qu`apparemment ça a changé depuis), juste par curiosité. Malgré tout, j`en veux énormément au producteur que je ne peux plus voir en peinture. Heureusement que le monde des fics existe et au niveau anglophone (je n`en ai jamais lu en français), il faut dire qu`on est gâté! Une des seules séries où on arrive à trouver des fanfictions qui sont meilleures que la série en elle-même!Bref, même si l`ère Torchwood est terminée pour moi sur le petit écran à partir de la saison 2 (le reste n`est plus qu`un fourre-tour où RTD balance les histoires qu`il n`arrive pas à vendre au grand écran), cela reste une série mythique C`est moi ou on sent encore ma rancœur?
-
- Genre :
Personnellement si j`ai bien aimé les 2 première saisons, en ce qui concerne l`histoire même j`ai préféré la saison 3. Néanmoins ça reste très différent des saisons précédentes et ça sort quelque peu du contexte de série d`ailleurs à partir de la saison 3.J`ai hâte de voir la prochaine saison, même si je me demande ce que ça va donner, Gwen sera encore là? J`ai lu que Jack revenait avec une nouvelle équipe donc ça me fait un peu peur, j`espère que les personnages seront aussi bien traités que ceux d`avant.L`histoire entre Ianto et Jack m`a fait rire dès le premier épisode, ou je pensais au début qu`il ne s`agissait que d`un jeu puis ça se concrétise petit à petit.Sinon mais non on ne sent pas du tout de rancœur, ne t`inquiète pas (ironie ).
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Si les spoilers t`intéressent, je te fais un bilan pour ce qui nous attend (je le mets en blanc, donc surligne si tu veux lire. J`ai pas trouvé l`option "spoilers")
Spoiler:
Gwen, Rhys et Andy seront de retour. Mais il y aura aussi trois persos américains ajouté au cast. Jack revient, évidemment. Apparemment le résumé de l`histoire, ça sera qu`un jour, le monde se réveille et tout le monde est immortel. Donc ça explorera les causes et conséquences en 10 épisodes.
Spoiler:
Gwen, Rhys et Andy seront de retour. Mais il y aura aussi trois persos américains ajouté au cast. Jack revient, évidemment. Apparemment le résumé de l`histoire, ça sera qu`un jour, le monde se réveille et tout le monde est immortel. Donc ça explorera les causes et conséquences en 10 épisodes.
-
- Genre :
Pour le résumé de la saison j`avais déjà lu ça sur le net je me demandais simplement pour Gwen surtout.Sinon j`ai édité ton post pour la balise spoiler c`est:
Code:
Code:
► Afficher le texte
-
Merci! D`habitude y a un icône, pour ça que j`ai pas cherché plus loin. Perso, ça m`aurait pas déplu que Gwen ne revienne pas, je n`ai jamais vu grand intérêt à son perso et son impression de supériorité me tape sur les nerfs. A la limite, Rhys m`aurait plus manqué!Mais vu qu`apparemment on a pas du tout les mêmes gouts en perso, tu dois être un fan de Gwen
-
- Genre :
Je suis pas fan de Gwen mais c`est un perso que j`aime bien. Elle ressemble disons à ce qu`est une compagne du docteur dans doctor who.Et puis sur les série de l`univers c`est la seule fois ou j`ai pas été saoulé par le fait qu`on voit son point de vue dans le premier épisode (alors que le point de vue de Rose dans le pilote de DW ou pire, celui de la gamine dans le pilote de sarah jane m`ont largement déçu sur le coup).
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Ernie Hudson, l’ex-chasseur de fantômes de la saga "S.O.S. Fantômes", vient de signer pour rejoindre le casting de "Torchwood : Miracle Day". De quoi rendre cette 4ème saison de plus en plus alléchante !"Torchwood" fait appel à "S.O.S. Fantômes" !Ernie Hudson, qui s’apprêterait à reprendre son rôle de Ghostbuster dans le 3ème volet de S.O.S. Fantômes, rejoindra entretemps les plateaux de Torchwood : Miracle Day. Le comédien donnera la réplique au Capitaine Jack dans ces nouvelles aventures tant attendues. Aucune information n’a filtré pour l’heure sur le profil de son personnage. Nous savons seulement qu’il participera à au moins un des 10 épisodes que comptera la saison 4 de Torchwood. Actuellement en tournage, cette saison voit la liste des participants s’allonger. C. Thomas Howell (E.T.) et l’ex-Dollhouse Dichen Lachman seront également de la partie.Pour rappel, l’intrigue de Torchwood : Miracle Day prendra une dimension internationale avec un tournage partagé notamment entre Cardiff et les Etats-Unis. Les nouveaux épisodes seront diffusés cet été en simultané sur la BBC One et sur la chaîne câblée américaine Starz.Pascal Muscarnera avec Airlock Alphaallociné
[/html]
Citation :
Ernie Hudson, l’ex-chasseur de fantômes de la saga "S.O.S. Fantômes", vient de signer pour rejoindre le casting de "Torchwood : Miracle Day". De quoi rendre cette 4ème saison de plus en plus alléchante !"Torchwood" fait appel à "S.O.S. Fantômes" !Ernie Hudson, qui s’apprêterait à reprendre son rôle de Ghostbuster dans le 3ème volet de S.O.S. Fantômes, rejoindra entretemps les plateaux de Torchwood : Miracle Day. Le comédien donnera la réplique au Capitaine Jack dans ces nouvelles aventures tant attendues. Aucune information n’a filtré pour l’heure sur le profil de son personnage. Nous savons seulement qu’il participera à au moins un des 10 épisodes que comptera la saison 4 de Torchwood. Actuellement en tournage, cette saison voit la liste des participants s’allonger. C. Thomas Howell (E.T.) et l’ex-Dollhouse Dichen Lachman seront également de la partie.Pour rappel, l’intrigue de Torchwood : Miracle Day prendra une dimension internationale avec un tournage partagé notamment entre Cardiff et les Etats-Unis. Les nouveaux épisodes seront diffusés cet été en simultané sur la BBC One et sur la chaîne câblée américaine Starz.Pascal Muscarnera avec Airlock Alphaallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
Pour ceux qui ont la chaîne et qui seraient intéressés, Syfy programme un marathon Torchwood S3 ce soir, à partir de 20.45...
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Préparez-vous pour une saison explosive ! Le poster de la chaîne câblée américaine Starz donne le ton de la 4ème saison de "Torchwood". Diffusion prévue aux Etats-Unis le...Le compte à rebours est lancé ! Starz, la chaîne câblée américaine qui diffusera en simultané la 4ème saison de Torchwood avec la BBC, vient de dévoiler la date de lancement de Torchwood: Miracle Day.Le show fera ses débuts Outre-Atlantique le vendredi 8 juillet. Et pourdonner le ton, Starz a dévoilé le premier poster de cette nouvelle saison qui s`annonce explosive. La photo promo reflète bien la thématique de cette saison : "Et si race humaine devenait immortelle du jour au lendemain, qu`adviendra-t-il de la Terre ?"Pour rappel, le monde bascule le jour où plus une seule personne sur Terre ne meurt. Les vieux restent vieux. Ce qui apparaît comme une excellente nouvelle dans un premier temps, va se révéler être une malédiction. Avec un taux de mortalité réduit à zéro, la population mondiale connaît un essor phénoménal. Et les ressources pour subvenir aux besoins de tout ce monde ne sont pas illimitées. L`équipe de Torchwood - reconstituée - va devoir entrer en scène pour éviter une castastrophe qui pourrait mener la Terre à sa perte !Pascal Muscarnera avec TVLineallociné
[/html]
Citation :
Préparez-vous pour une saison explosive ! Le poster de la chaîne câblée américaine Starz donne le ton de la 4ème saison de "Torchwood". Diffusion prévue aux Etats-Unis le...Le compte à rebours est lancé ! Starz, la chaîne câblée américaine qui diffusera en simultané la 4ème saison de Torchwood avec la BBC, vient de dévoiler la date de lancement de Torchwood: Miracle Day.Le show fera ses débuts Outre-Atlantique le vendredi 8 juillet. Et pourdonner le ton, Starz a dévoilé le premier poster de cette nouvelle saison qui s`annonce explosive. La photo promo reflète bien la thématique de cette saison : "Et si race humaine devenait immortelle du jour au lendemain, qu`adviendra-t-il de la Terre ?"Pour rappel, le monde bascule le jour où plus une seule personne sur Terre ne meurt. Les vieux restent vieux. Ce qui apparaît comme une excellente nouvelle dans un premier temps, va se révéler être une malédiction. Avec un taux de mortalité réduit à zéro, la population mondiale connaît un essor phénoménal. Et les ressources pour subvenir aux besoins de tout ce monde ne sont pas illimitées. L`équipe de Torchwood - reconstituée - va devoir entrer en scène pour éviter une castastrophe qui pourrait mener la Terre à sa perte !Pascal Muscarnera avec TVLineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je connais la série et j`aime bien mais je ne regarde pas souvent par contre car je ne epux pas suivre toutes les séries^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Il y a une rumeur qui dit qu`Eliza Dushku pourrait être dans le spin-off de Torchwood.Quelqu`un à des infos? Car j`ai quelques doutes sur cette rumeur pour plusieurs raisons:-1 : la série est Anglaise, emploie que des Anglais. Donc à moins qu`il y ait une adaptation aux USA e ne vois pas ce qu`elle ferait dedans...-2 : un spin-off? Mais pour faire quoi et raconter quoi?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai jamais entendu parler d`un sipn off de torchwood et comme toi je ne vois pas ce qu`ils pourrait raconter.Par contre le fait qu`ils se mettent a employer une actrice américaine ne me semble pas si improbable, il y a pas eu une association avec une chaîne américaine dernièrement?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Si si, Torchwood est associé avec Starz maintenant, chaîne américaine !! Et le spin off de Torchwood va exister, oui, mais c`est une WEBsérie ! Donc, pour le moment, uniquement destinée au web. Mais si ça marche bien, il y a possibilité soit d`intégrer Dushky au casting de Torchwood par la suite, soit carrément de lancer le spin off de Torchwood en véritable série. Jane Espenson est devenue scénariste de Torchwood avec la co-production anglaise/américaine, et elle a bossé avec Dushku sur Buffy, Tru Calling et Dollhouse, donc rien d`étonnant à inviter Dushku sur la webserie spin off ^^
-
- Genre :
J`étais pas au courant pour le spin-off web-série (ou autre) mais il va parler de quoi?Sachant que Torchwood est déjà un spin-off au départ en plus.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je sais pas de quoi ça va parler, je m`intéresse pas trop à Torchwood (juste à Dushku )Mais spin off de spin off c`est pas grave hein, la preuve avec JAG > NCIS > NCIS : Los Angeles ^^
-
- Genre :
Mouais enfin NCIS L.A. euh... c`est pas terrible je trouve...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Euh tu t`es pas trompé de topic Nin` par hasard?^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Quand j`ai posté mon message c`était pas ici mas sur la liste des séries en fait...Bug? :s
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Torchwood: Miracle Day" a réalisé un beau démarrage le 8 juillet dernier sur la chaîne câblée américaine Starz. Découvrez les chiffres...Audiences+C\%c3\%a2ble+US+\%3a+bel+accueil+pour+\%22Torchwood\%22Le public américain a pu assister ce week-end aux retrouvailles de Gwen et du captaine Jack Harkness. Le 1er épisode de cette 4ème saison de Torchwood, intitulée "Miracle Day", a été vu par 1,5 million de téléspectateurs sur la chaîne câblée Starz lors de la soirée du vendredi 8 juillet. Ces chiffres prennent en compte les 819 000 curieux au rendez-vous de la 1ère diffusion à 22h et ceux qui ont suivi la rediffusion proposée une heure plus tard sur la chaîne. Sur l’ensemble du week-end, cet épisode de Torchwood aura été vu par 2 millions de personnes, sans compter la VOD et les visionnages en ligne.Camelot, la dernière nouveauté en date de Starz, avait effectué des débuts similaires en avril dernier. 1,1 million de téléspectateurs avaient suivi le 1er épisode, soit plus de 1,5 million sur l’ensemble de la soirée en comptant la rediffusion. Et quand on sait que Camelot a été au final annulée, doit-on craindre le pire pour Torchwood ? Pas de panique, le cas de Camelot est différent dans le sens où la série n’a pas su retenir son public au fil des épisodes et la production d’une 2ème saison aurait été selon Starz trop compliquée à gérer en raison du manque de disponibilités de certains comédiens.En attendant de connaître le sort qui sera réservé à de Torchwood, nos voisins britanniques découvriront à leur tour la 4ème saison ce jeudi 14 juillet sur BBC One. En France, il faudra patienter pour connaître la suite des aventures du capitaine Jack Harkness.Pascal Muscarnera avec EW et The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
Citation :
"Torchwood: Miracle Day" a réalisé un beau démarrage le 8 juillet dernier sur la chaîne câblée américaine Starz. Découvrez les chiffres...Audiences+C\%c3\%a2ble+US+\%3a+bel+accueil+pour+\%22Torchwood\%22Le public américain a pu assister ce week-end aux retrouvailles de Gwen et du captaine Jack Harkness. Le 1er épisode de cette 4ème saison de Torchwood, intitulée "Miracle Day", a été vu par 1,5 million de téléspectateurs sur la chaîne câblée Starz lors de la soirée du vendredi 8 juillet. Ces chiffres prennent en compte les 819 000 curieux au rendez-vous de la 1ère diffusion à 22h et ceux qui ont suivi la rediffusion proposée une heure plus tard sur la chaîne. Sur l’ensemble du week-end, cet épisode de Torchwood aura été vu par 2 millions de personnes, sans compter la VOD et les visionnages en ligne.Camelot, la dernière nouveauté en date de Starz, avait effectué des débuts similaires en avril dernier. 1,1 million de téléspectateurs avaient suivi le 1er épisode, soit plus de 1,5 million sur l’ensemble de la soirée en comptant la rediffusion. Et quand on sait que Camelot a été au final annulée, doit-on craindre le pire pour Torchwood ? Pas de panique, le cas de Camelot est différent dans le sens où la série n’a pas su retenir son public au fil des épisodes et la production d’une 2ème saison aurait été selon Starz trop compliquée à gérer en raison du manque de disponibilités de certains comédiens.En attendant de connaître le sort qui sera réservé à de Torchwood, nos voisins britanniques découvriront à leur tour la 4ème saison ce jeudi 14 juillet sur BBC One. En France, il faudra patienter pour connaître la suite des aventures du capitaine Jack Harkness.Pascal Muscarnera avec EW et The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
-
- Genre :
Bon j`ai vu le premier épisode de cette nouvelle saison et attention gros spoilers:
Spoiler:
Pour l`instant j`aime pas, c`est trop partie dans tous les sens, comme les personnage de l`ancienne équipe sont morte on retrouve d`autre perso américains et ça tourne autour d`une nana à qui on fait perdre la mémoire comme dans le tout premier épisode de la série, comme si elle remplaçait Gwen, qui est toujours là! Bref je sais pas mais ce premier épisode m`a trop dérangé. De plus pour l`instant notre immortel est sois-disant mortel (ah bon? parce que sa blessure ne guéri pas? je sais pas mais les autres humains ne guérissent pas mieux donc pas très logique) par contre les autres ne guérissent pas mais ne peuvent pas non plus mourir (même décapité mdr). La question est une fois que l`équilibre sera revenu le black qui les arrêtent à la fin va mourir ou pas? si oui faudra ce qui est logique, faudra faire venir encore un nouveau personnage la saison prochaine, sauf s`ils quitte les U.S.A dans ce cas ce sera plusieurs nouveau perso. Enfin voilà ce début ne m`a pas convaincu pour l`avenir de la série.
Spoiler:
Pour l`instant j`aime pas, c`est trop partie dans tous les sens, comme les personnage de l`ancienne équipe sont morte on retrouve d`autre perso américains et ça tourne autour d`une nana à qui on fait perdre la mémoire comme dans le tout premier épisode de la série, comme si elle remplaçait Gwen, qui est toujours là! Bref je sais pas mais ce premier épisode m`a trop dérangé. De plus pour l`instant notre immortel est sois-disant mortel (ah bon? parce que sa blessure ne guéri pas? je sais pas mais les autres humains ne guérissent pas mieux donc pas très logique) par contre les autres ne guérissent pas mais ne peuvent pas non plus mourir (même décapité mdr). La question est une fois que l`équilibre sera revenu le black qui les arrêtent à la fin va mourir ou pas? si oui faudra ce qui est logique, faudra faire venir encore un nouveau personnage la saison prochaine, sauf s`ils quitte les U.S.A dans ce cas ce sera plusieurs nouveau perso. Enfin voilà ce début ne m`a pas convaincu pour l`avenir de la série.
-
- Genre :
Bon je viens de voir le second épisode de cette 4ème saison et je suis assez déçu. Je trouve qu`il se asse pas grand chose et que ça tourne trop en rond pour l`instant.Maintenant qu`ils sont enfin arrivé j`espère que cela va enfin devenir intéressant à partir du prochain épisode par contre.
-
J`ai regardé les cinq premiers épisodes (diffusés le vendredi soir).Sans faire trop de spoilers, je vous résume la situation :Le jour de son exécution, Oswald Danes survit miraculeusement. Quelques heures plus tard, on réalise qu`il n`est pas le seul concerné : aucune mort n`a été enregistrée au cours des dernières 24 heures sur la planète.Dans le même temps, malgré les recommandations son collègue Rex Matheson, l`agent de la CIA Esther Drummond ressort le dossier Torchwood. Ordre est donné de retrouver les membres restants du groupe, mais si Jack a temporairement disparu de la circulation et que Gwen ne veut plus entendre parler de ça, elle est contrainte de partir aux Etats-Unis.L`enquête les mène sur la piste d`une société pharmaceutique (et maintenant je n`en dirai pas plus )Cast principal :JACK HARKNESS : John BarrowmanGWEN COOPER : Eve MylesREX MATHESON : Mekhi PfiferESTHER DRUMMOND : Alexa HavinsRHYS WLLIAMS : Kai OwenDR VERA JUAREZ : Arlene TurOSWALD DANES : Bill PullmanAvis personnel : Alors comme le dit Mulder, ça a un peu de mal à se lancer, mais ça va mieux dès la descente d`avion. Certaines choses se sont avérées prévisibles, mais je n`ai quasiment pas lâché mon écran des yeux en suivant les épisodes. Gwen me fait marrer (particulièrement la réflexion des talons et celle du coup de fil depuis la plage). On s`attache à la plupart des personnages pour leur personnalité, et on a envie de connaître la suite (parce que cette fois-ci il n`y aura pas de débarquement et de chars...)
-
- Genre :
Vu l`épisode 5 j`attend le 6 mais je suis de moins en moins impatient. C`était mieux avant, y a un côté trop "ricain" maintenant ou je sais pas, mais ça a perdu de son charme.
-
- Genre :
Je viens de voir l`épisode 10 (c`est le dernier de la saison???) et si la saison n`est pas à la hauteur des précédentes cet épisode est clairement marquant (bon je spoile à mort mort donc ne lire mon avis que si vous avez vu cet épisode jusqu`à la fin)
Spoiler:
L`épisode sur un plan de Gwen où elle parle en voix off expliquant que c`est le jour où elle a tué son père. Mouais bon ça se veut mélodramatique mais ça passe pas, déjà son père on s`en fou (tant mieux qu`il crève merde!) ensuite l`épisode m`a fait exploser de rire (oui j`ai un humour particulier). Bon à part ce petit défaut au début globalement l`épisode est meilleur que le reste de la saison et la fin est gigantesque je trouve (même si on s`attend à certain truc).Donc déjà le coup de la transfusion m`a tué, je m`y attendais clairement pas (même si par contre ça laisse présager la suite). Ensuite la réaction de Gwen j`ai surkiffé, enfin un personnage qui va au bout des choses, tant pis si son action fait que ses coéquipiers meurent (ça change de toutes ces séries/films où t`as le gentil qui se fait toujours avoir parce que son pote/ sa femme (ou peu importe qui d`autre) se fait menacer.Bon je suis déçu que la nana de la CIA soit morte et pas le type (elle était sympa mais lui plutôt chiant), qui se prend une balle à la fin mais qui ayant subi une transfusion du sang de Jack ne meure pas (je parlerais pas de la résurrection de Jack...) bien évidemment (ce qui semble avoir étonné tous les personnages, alors que dès qu`on parle de transfusion du sang de Jack, sachant comment fonctionne le "champ morphique" et que Jack va forcément redevenir comme avant, il est normal que ça en soit de même pour l`autre)
Spoiler:
L`épisode sur un plan de Gwen où elle parle en voix off expliquant que c`est le jour où elle a tué son père. Mouais bon ça se veut mélodramatique mais ça passe pas, déjà son père on s`en fou (tant mieux qu`il crève merde!) ensuite l`épisode m`a fait exploser de rire (oui j`ai un humour particulier). Bon à part ce petit défaut au début globalement l`épisode est meilleur que le reste de la saison et la fin est gigantesque je trouve (même si on s`attend à certain truc).Donc déjà le coup de la transfusion m`a tué, je m`y attendais clairement pas (même si par contre ça laisse présager la suite). Ensuite la réaction de Gwen j`ai surkiffé, enfin un personnage qui va au bout des choses, tant pis si son action fait que ses coéquipiers meurent (ça change de toutes ces séries/films où t`as le gentil qui se fait toujours avoir parce que son pote/ sa femme (ou peu importe qui d`autre) se fait menacer.Bon je suis déçu que la nana de la CIA soit morte et pas le type (elle était sympa mais lui plutôt chiant), qui se prend une balle à la fin mais qui ayant subi une transfusion du sang de Jack ne meure pas (je parlerais pas de la résurrection de Jack...) bien évidemment (ce qui semble avoir étonné tous les personnages, alors que dès qu`on parle de transfusion du sang de Jack, sachant comment fonctionne le "champ morphique" et que Jack va forcément redevenir comme avant, il est normal que ça en soit de même pour l`autre)
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai commencé la nouvelle saison de Torchwood sur NRJ12.Apparement le nouveau mystère est assez sympa: les humains ne peuvent plus mourir et Jake devient mortel... Glauque.Bref à voir!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je l`ai vu cette saison, pas aimé le principe de Jack mortel, il est peut-être juste "blessable" j`ai pas trop compris comment ils sont sûr qu`il est mortel :/
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour le moment je ne sais pas je n`ai vu que 3 épisodes et j`ai loupé la moitiée du premier. Donc pour comprendre ce n`est pas évident.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Dans le 1er il ne se passe rien en même temps... Enfin perso je trouve que c`est pas du tout la meilleure saison, bien que j`ai kiffé la fin par contre (bon on s`y attend mais ça reste bien fun, tu verras quand t`y seras )
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Vu la fin de la saison, j`ai hâte d`être à la prochaine saison.Les gros défauts de cette saison tout de même : Le côté américain qui ressort trop...Et la présentation des nouveaux personnages, bon OK il faut bien les présenter mais trop long, mal amené au début où je sais pas, mais j`ai trouvé la saison un peu molle à se mettre en place, même si la fin est vraiment pas mal.
-
Personnellement je n`aime pas vraiment cette nouvelle saison. J`étais très attachée à leur ancienne équipe et là se retrouver qu`avec Gwen et Jack.. bof quoi et les nouveaux personnages sont sympa mais ils ne valent pas les anciens je trouve, et c`est vrai que le côté américain avec Jack ça fait bizarre. Mais je vais m`accrocher et peut-être que la fin de la saison est mieux, on verra bien.
-
- Genre :
Oui la fin de saison est mieux, mais j`attend la saison prochaine qui je pense vaudra le coup. Là avec la présentation des personnages, assez mal faite je trouve, le côté américain, l`histoire qui n`est pas la meilleure etc. C`est pas géniale mais la suivante devrait pas être trop mal.
-
Bon, j`ai un peu de temps avant de partir fêter le réveillon, alors j`en profite pour parler séries tv :)J`ai vu les deux versions, français et anglais. Je retourne définitivement à l`anglais (mais ceci est un autre débat :) )J`ai bien aimé cette saison, même si ce n`est pas celle que je préfère. Comme dit Mulder sur le côté ricain, c`est le côté "lisse" de l`image qui me gêne. Je ne sais pas quelle est la différence de résolution entre les studios gallois et les américains, mais ça pique les yeux.Gwen reste fidèle à elle-même et c`est top, par contre je dois faire une surdose de John Barrowman, parce que Jack avait tendance à me taper sur les nerfs à un moment.
Spoiler:
En plus, il ont tué pas mal de monde pendant cette saison, donc on retrouve qui dans la prochaine ? Parce que youpi, Rex est immortel apparemment. Mais après, qu`est-ce qu`on fait ? Ils ont intérêt à ficeler une bonne intrigue cette fois-là ou d`avoir des personnages béton, parce que je ne vois pas qui des nouveaux arrivants (encore en vie) pourraient rester dans la suite et être intéressants...Autre point positif de cette saison : ma soeur commence à s`intéresser à la série (mais ça on s`en fout)
Spoiler:
En plus, il ont tué pas mal de monde pendant cette saison, donc on retrouve qui dans la prochaine ? Parce que youpi, Rex est immortel apparemment. Mais après, qu`est-ce qu`on fait ? Ils ont intérêt à ficeler une bonne intrigue cette fois-là ou d`avoir des personnages béton, parce que je ne vois pas qui des nouveaux arrivants (encore en vie) pourraient rester dans la suite et être intéressants...Autre point positif de cette saison : ma soeur commence à s`intéresser à la série (mais ça on s`en fout)
-
- Genre :
Je me suis permis de rajouter une balise spoiler dans ton post Bulle ^^
-
Yop j`ai vu, merci.
J`ai regardé la série d`une seule traite cet été (les 4 saison) histoirede m`occuper et de ne pas perdre le fil, et j`ai adoré ! Ianto Jones et Tosh sont mes deux personnages préférés.Je n`ai pas beaucoup aimé la 4ème saison, car le côté Américain (qui semble avoir été évoqué plus haut),déforme à mon sens, la série et lui enlève beaucoup de son impact sur le public.Personnellement je préfère les saison 1, 2 et 3.J`ai également pleuré, plus particulièrement quand...
Spoiler:
Tosh et Owen meurt et aussi quand c`est au tour de Ianto J`aime le rapprochement qu’il y a entre Jack et Ianto et voici une musique que j`adore !
Spoiler:
Tosh et Owen meurt et aussi quand c`est au tour de Ianto J`aime le rapprochement qu’il y a entre Jack et Ianto et voici une musique que j`adore !
-
- Genre :
Ahhh cette musique est géniale. Pour la dernière saison je crois qu`on est tous d`accord pour dire que ce n`est pas la meilleur. Cela dit j`attends la prochaine avec impatience vu la fin de la précédente ^^
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Pour ne pas déroger à la règle, je suis en retard, sur Torchwood aussi ! J`en suis resté à la fin de la saison 3 et je pensais, vu l`hécatombe, que c`était la fin de la série ....Mais je suis sceptique sur une américanisation de la série !
-
- Genre :
tom197 a écrit:
Mais je suis sceptique sur une américanisation de la série !Avec raison, maintenant faut voir ce que donnera la suivante, qui pourrait relever le niveau de cette dernière saison.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
A la limite, l`idéal serait que Torchwood revienne aux Royaumes Unis, quitte à laisser un spin off aux States !!