Percy Jackson : Le Voleur de foudre
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Percy Jackson le voleur de foudre
bah ya déjà une série de bouquins à la base du livre, ça ferait bizarre ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Bon film, j`ai bien aimé mais je ne le regarderais pas une seconde fois Heureusement que y`a des effets spéciaux sinon ça serait assez plat Chris Columbus a fait beaucoup mieux, Percy ne vaux pas Harry Potter C`est vrai que les acteurs ne sont pas au top, surtout Uma Thurman, elle est censée être effrayante, non? je n`ai pas lu les livres et je n`ai pas envie de les lire
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Me rappel pas un iota du film. Y a des personnages censés être un minimum effrayant?PS: J`avais pas relevé mais j`ai bien envie de me taper robo vampire ça à l`air fun en fait
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Uma Thurman et sa chevelure serpentesque
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un film que je regarde très volontiers. Il est vraiment super... J`aime beaucoup la mythologie grecque hihi en plus, ça permet d`en apprendre un peu plus hihi
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
film basique et vraiment trop linéaire....je m`attendais à bp de choses biens et j`ai eu bp de choses nulles vraiment tres déçu

-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Un film sympathique, mais on attend une suite, et que les événements du film ressemblent à ceux des livres!(je les ai tous lu) et il y a des choses qui n`apparaissent pas. C`est comme avec Eragon, en fait...sauf qu`avec Eragon, c`était bien plus prenant.J`ai beaucoup apprécié le moment avec Méduse. (je crois que c`est le seul passage que j`ai vraiment aimé) On reste un peu sur notre faim hélas, à la fin...
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La suite est en cours de tournage, ou bientôt.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ah parce qu`il y aune suite en plus ? en esperant qu`ils fassent mieux que celui là ....

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
ah parce qu`il y aune suite en plus ? en esperant qu`ils fassent mieux que celui là ....Ce n`est pas bien difficile...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Mince j`ai pas vu qu`ils passaient le film sur TF1... Bon bah j`ai plus qu`à le prendre en cours de route.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai regardé la fin... Toujours un plaisir de voir ce film
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :