Street Fighter 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Street Fighter 2 (projet)
[html]"Street Fighter : Legend of Chun-Li" : la bande-annonce !Vu sur le web - Mercredi 7 Janvier 2009Les fans d`arts martiaux vont être aux anges puisque les premières images de "Street Fighter : Legend of Chun-Li" sont disponibles sur la toile. Ready ? Fight !Tout joueur ayant tenté de caler le fameux coup dit "de l`hélicoptère" de Chun-Li, jusqu`à en user son pad, devrait ressentir un petit pincement au coeur à la vue des premières images, disponibles sur la toile, du film Street Fighter qui lui est consacré, 14 ans après la version mettant en scène Jean-Claude Van Damme (en Guile, pas en Chun-Li). Ici incarnée par Kristin Kreuk, la jeune combattante est au centre de cette bande-annonce qui fait la part belle aux combats et nous présente la version live de certains personnages du jeu, tels que M. Bison (Neal McDonough), Balrog (Michael Clarke Duncan) ou Vega (Taboo). Pour patienter jusqu`au 27 février prochain (date de sortie américaine), les plus impatients peuvent donc se jeter sur les premières images de Street Fighter : Legend of Chun-Li, en anglais dans le texte. Mais vu qu`un coup de pied a la même signification dans toutes les langues du monde...Maximilien Pierretteallociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
le slogan de l`affiche me rappelle le slogan que j`avais utilisé pour la video de L`ile dfe K-Lant" : Certains sont venus pour gagner d`autres pour s`amuser

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Kristin Kreuk fait un bide avec Street FighterLa carrière au cinéma de Kristin Kreuk démarre plutôt mal. Celle qui interprète Lana Lang depuis huit ans dans Smallville, vient de connaître une belle déconvenue. Elle est en effet l`héroïne de Street fighter : la légende de Chun-Li, deuxième opus adapté du jeux vidéo du même nom. Dans un parc de 1 136 salles et avec 4.6 millions de dollars en trois jours, le film n`a réussi que le huitième score du week-end aux États-Unis. Pourtant le week-end était propice au bon démarrage, puisqu`il n`y avait que deux nouveautés. Avec un budget de 50 millions de dollars, le film est pour l`instant un échec et les semaines à venir ne feront que confirmer l`importance du bide.Un bide que Kristin Kreuk partage avec Neal McDonough (Boometown, NIH) et Moon Bloodgood qui se sont également embarqué dans cette curieuse aventure.
(source : serieslive.com)
-
Kristin Kreuk fait un bide avec Street FighterLa carrière au cinéma de Kristin Kreuk démarre plutôt mal. Celle qui interprète Lana Lang depuis huit ans dans Smallville, vient de connaître une belle déconvenue. Elle est en effet l`héroïne de Street fighter : la légende de Chun-Li, deuxième opus adapté du jeux vidéo du même nom. Dans un parc de 1 136 salles et avec 4.6 millions de dollars en trois jours, le film n`a réussi que le huitième score du week-end aux États-Unis. Pourtant le week-end était propice au bon démarrage, puisqu`il n`y avait que deux nouveautés. Avec un budget de 50 millions de dollars, le film est pour l`instant un échec et les semaines à venir ne feront que confirmer l`importance du bide.Un bide que Kristin Kreuk partage avec Neal McDonough (Boometown, NIH) et Moon Bloodgood qui se sont également embarqué dans cette curieuse aventure.
(source : serieslive.com)
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
pourquoi ce film ne sort toujours pas en France ???
-
- Image :
- Genre :
[html]Bonne question.Ils nous font le même coup qu`avec Harry Potter? Il est peut être tellement nulle qu`ils ont peur de le sortir...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
peut etre dispo en dvd ?mais moi aussi , meme si c`est un nanar, j`ai envie de le voir ...apres dragon ball evolution & Dead or Alive , j`ai envie de voir street fighter 2 ...normal :o

-
non non c`est pas comme HP, ninoue, car il est déjà sorti aux US !! Ce fut un bide, mais je veux quand même le voir !! Mais il est toujours pas sorti en France =/ Et il est sorti fin février aux US, donc je crains qu`il ne sorte jamais ici...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
hep hepbon je viens tout juste de le voir.Et ben, c`est pas si mal que ça aurait pu l`etre finalement !!Il y a une hisoire, un fil conducteur plutot , des bastons meme si celui entre Chun Li et Vega est un peu trop court , des jolies filles (kristin en tete bien sur), des bons seconds roles (robin shou et michael clark duncan , le gaars de la ligne verte)....apres faut pas se leurrer ,c`est street fighter , mais honnetement j`ai bien apprécié et il est à des années lumieres du premier volet avec Van Dammme , rien à voir meme ...et puis moi ,ce qui m`a le plus plu, c`est que j`ai pu voir toute la panoplie des coups de Chun Li dans le jeu donc forcement c`est un plus (mon préféré étant celui quand elle s`appui sur le mur suivi d`une projection :o)alors bien sur il y a des trucs que j`ai pas aimé (le point faible de Bison par exemple) mais bon dans l`ensemble j`ai bien aimé Street Fighter : la légende de Chun Li . une adaptation réussie je trouve dans la lignée de Mortal Kombat.ma note :

-
- Image :
- Genre :
[html]Ca c`est un avis qui fait envie!Bon bah j`ai plus qu`à attendre la sortie en DVD.
[/html]
[/html]
-
yes, faut que je le vois alors ^^j`adore Chun Li et Vega en plus *\_*
-
- Genre :
bah tu seras déçu par le combat Chun Li vs Vega, ils durent pas tres longtempsIl n`est pas à la hauteur que les 2 se livrent dans Street Fighter le film en manga , là c`était du combat de fouet puis d`un point de vue général , on ne le voit que tres peu Vega ...en meme temps , c`est dans sa nature :)

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Lol est ce qui me vient en tête quand je pense à ce film. Bon perso je l`ai préféré à celui avec Van damme mais 1 je n`ai me pas Van damme et 2 j`avais tellement détester le premier film que forcément je ne pouvais que préféré celui-ci.Sinon ça n`empêche que c`est naze, l`histoire du 1 est de mémoire bien plus naze, c`est déjà ça mais bon à part ça bof, je suis pas fan du jeu (j`ai joué y a très très très longtemps dessus) et pourtant je ne trouve pas ça transcendant du tout, c`est peut-être aussi parce que c`est malheureusement assez lent...
-
- Genre :
C`est le jeu que tu as trouvé lent ?Sinon en lisant les commnentaires précédents, je dois vous avouer que j`ai plus une once de souvenir du film

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Non le film, c`est vrai que je viens de relire ma phrase et c`est pas forcément clair... Je dis juste que je ne suis pas fan du jeu, que j`ai joué dessus il y a longtemps. Mais en ce qui concerne le film, je l`ai pas trouvé époustouflant, et même plutôt lent (maintenant il en aurait peut-être été autrement si j`avais été fan du jeu, puisque certains semble l`apprécier, mais pour moi, c`est le genre de film comparable à drongon ball evolution...)
-
- Image :
- Genre :
[html]Chacun sob avis! Mais on peut être d`accord sur un point: ce n`est pas le film dr l`année
[/html]
[/html]