L`agence tous risques

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:L`agence tous risques

Message par Thom »

ouais le tank ça peut être assez énorme s`ils font ça au 2nd degré xD (après s`ils font genre que c`est vraiment possible, super réaliste et tout, là euh moyen ^^)
Invité

Message par Invité »

C`est l`homme le plus classe du monde (La classe Américaine) Et aaaaaaaaaaaaaah c`est de la que vient le `j`adore qu`un plan se déroule sans acros` .... bon bah finalement je dois le voir .. c`est de la culture G lol
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ninouee a écrit:
J`ajouterais même que l`acteur qui fait le Futé est pas mal non plus.Oui Oui! moi aussi j`adore Bradley Cooper!! Même que j`ai envie de voir le film en grande partie pour lui!!
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`irais voir le film tout simplement lolJe suis allé voir Starsky et hutch, Shérif fait moi peur alors pourquoi pas celui là qui semble plus que prometteur!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
ouais le tank ça peut être assez énorme s`ils font ça au 2nd degré xD (après s`ils font genre que c`est vraiment possible, super réaliste et tout, là euh moyen ^^)s`ils gardent l`esprit "agence tous risques" ca doit etre du 2nd degré ...Et j`espere sincerement qu`ils garderont cet humour là , le succès du film en dépend :o
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait d`accord.Pour le moment, vu la bande annonce ça à l`air bon.Nous avons notre phrase lol
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bon ben puisque je suis le fûté selon Carlos; je m`habille en tant que tel \o/
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hé hé , on a la classe qd mee je trouve mine de rien comme ça ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Va falloire que je fasse des vava et signatures personalisées lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Et revoilà "L`Agence tous risques" de Joe Carnahan dans une nouvelle bande-annonce, encore plus explosive que la précédente. Si si, c`est possible...Si les premières images de L` Agence tous risques pouvaient paraître explosives, ce n`était finalement rien à côté de cette nouvelle bande-annonce. En plus de nous montrer les visages de leurs ennemis (Patrick Wilson et Jessica Biel) et de nous en dire un peu plus sur l`histoire qu`on découvrira pleinement le 16 juin prochain, ces dernières images laissent entendre que, pour que leur plan se déroule vraiment sans accroc, Hannibal (Liam Neeson), Barracuda (Quinton `Rampage` Jackson), Futé (Bradley Cooper) et Looping (Sharlto Copley) n`ont pas décidé de faire dans la dentelle. L` Agence tous risques version Joe Carnahan, ça s`annonce donc comme un gros concentré d`action, relevé d`une touche d`humour. La définition du film fun en somme...Maximilien Pierrette allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]jadorelabandeannonce!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

`tain le film a l`air énoooorme, j`espère qu`il sera réussi car il en a tout l`air !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pourvu que ce ne soit pas les seules scènes intéressantes...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ah oui oui il a l`air super!!!par contre y`avais déjà une fille dans la série? je me souviens plus... De ce que j`en vois en tout cas, elle est pas neccessaire Jessica Biel... (non non je suis pas jalouse... c`est juste que je l`aime pas... ^^ )
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y en a eu deux.Leur nom je ne m`en souvien plus...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on m`appelle ???? :o le fan de la A-Team est là , je suis comme l`Agence tous risques :"si vous avez un problème , si personne d`autre ne peut vous aidez , et si vous le trouvez , alors vous pourrez faire appel à Carlos Santana (l`Agence Tous risques" Bon , sinon pour répondre à la questino de Laita et comme l`a dit Ninouee il y a eu 2 filles : Tanaia la blonde et Amy la brune qui était toutes les deux reporters il me semble ....Voilà !!je regarderais la BA à la la maison :o
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui elles étaient reproter.Je me souviens que Amy, dans un épisode avait une R5 turbo... C`était l`époque ou Renault tentait de conquérir le marché américain...JHe cvrois que la voiture à été explosée lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et dans la derniere saison ils étaient aidés par Francky un expert en effets spéciaux !!
Image
Invité

Message par Invité »

Francky ? c`est bon ? je sors
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]si si un latino
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

L`impératrice est latino ? *Elle a un chien ?*
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrY a pas de sisi dans l`agence quoique ça aurait été marrant
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"L`Agence tous risques" au cinéma, c`est dans un peu plus d`un mois. L`occasion pour faire connaissance avec chacun des membres de l`équipe de choc, à travers 4 spots TV.L` Agence tous risques, comme chacun le sait, c`est la dernière chance au dernier moment. Mais L` Agence tous risques c`est aussi - et surtout - la somme de quatre individualités fortes (Hannibal, Barracuda, Futé et Looping), qui s`apprête à débarquer sur grand écran le 16 juin. En attendant de les voir pleinement en action, découvrez donc chacun des membres de cette équipe de choc, à travers 4 spots TV (un par personnage). allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

OMGVivement que ça sorte!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est claire!!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Grâce à un jeu en ligne lancé par la Fox, Youtube et Google Earth, il est désormais possible de conduire le célèbre van de la non moins célèbre "Agence tous risques", dans le lieu de notre choix.Conduisez+le+van+de+\%22LVous aussi vous aimeriez pouvoir vous dire que la dernière chance au dernier moment, c`est un peu vous ? Grâce à Twentieth Century Fox, Youtube et Google Earth, c`est désormais possible, via un jeu en ligne dont le but consiste à manoeuvrer le célèbre van de L` Agence tous risques à travers une série d`obstacles et sur des terrains difficiles, dans le lieu que vous voulez (votre trajet pour aller au boulot, la route des vacances, le chemin qui mène chez la belle-mère...). Outre le fait de se dire qu`amener la camionnette du quatuor devant sa porte d`entrée, c`est cool, les joueurs les plus adroits pourront débloquer des extraits exclusifs du L` Agence tous risques de Joe Carnahan, toujours prévu pour le 16 juin. Prêts à la jouer comme Barracuda ? Rendez-vous ici ! http://www.youtube.com/drivetheateamvanMaximilien Pierrette allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai testé mais seulement vite fais vu ma conection, j`ai conduit le van mais j`ai pas compris ce que je devais faire xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai même pas essayer...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai vu le film cet aprem !! Bon comme la BA le présageait, il ne faut surtout pas s`attendre à des scènes d`action réalistes, tout est exagéré et pas du tout crédible !! xD Mais sinon le film est une tuerie, perso j`ai beaucoup aimé, il y a de l`action tout le temps, ça bouge !! Après, est-ce que le film restera dans les annales ? Assurément pas, il sera tombé aux oubliettes d`ici quelques mois je pense, mais il vaut la peine d`être vu je trouve
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Citation :
Le duel des grosses sorties de la semaine entre L`Agence tous risques et Fatal tourne pour l`instant à l`avantage du film de Joe Carnahan. L`adaptation sur grand écran de la série des années 80, avec notamment Liam Neeson et Bradley Cooper, a fait le meilleur démarrage lors des premières séances parisiennes à 14h.1.879 entrées ont été comptabilisés dans 20 salles pour cette Agencetous risques moderne, selon les chiffres Ciné Chiffres publiés par Le Film Français. http://www.excessif.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais le voir samedi avec mon chéri, j`ai trop hate. Mais j`ai peur d`être déçu par rapport à la série. Donc en gros il faudrait que j`oublie la série pour voir le film dans de bonnes conditions..Dure dure...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi la série je l`ai déjà oublié malheureusement, et je doute que beaucoup de souvenir me vienne en voyant le film...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On ne sais jamais, des fois la mémoire nous joue de drôles de tours donc il est possible que tu ais comme des flashs lors du visonnage du film.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vas savoir xD.Mais bon j`étais vraiment un gamin quand je regardais la série donc y a peu de chance. Enfin qui sait? Ca me donnera peut-être envie de me remettre dedans (même si j`ai un peu peur de le faire).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis allé le voir hier soir et le film était excellent.Un scénario soigné et efficace, des effets spéciaux bien utilisés et époustouflant, bref un grand spéctacle saupoudré d`humour.Pas besoin de connaitre ou pas la série, on est ni perdu, ni déçu. On retroue bien les personnages et leurs charismes.Bref, allez-y!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`irai le voir pendant la fête du cinéma ♥
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu nous diras ce que tu en penses.En tout cas tu peux y aller sans apréhentions.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Finalement, je n`ai pas pu aller le voir ce WE, mon chéri est tombé malade.... Comme souvent, je sens que je le verrais en blue ray....
Image

Image
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

J`ai vu le film. J`ai beaucoup appréciéLiam Neeson : charismatique en HannibalFuté : charmeur à souhaitLe Fou Looping: plus déjanté que jamaisBarracus: ressemblant mais un peu trop réfléchio par rapport à l`originalLa Fille : inutile à souhait.Allez le voir !!J`irai voir le 2.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolLa fille à toujours été inutile, c`est d`ailleurs pour ça que Melinda Cuela, la première journaliste à quitté la série ou à été ejectée car elle posait problème.Elle voulait développer son personnage car elle trouvait sa journaliste trop potiche.Quoiqu`il en soit c`était un bon spéctacle.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

OMGj`ai jamais psoté dans ce topic ...Comment dire : c`était AWESOME !!!Un petit pincement au coeur en les revoyant un par un car un peu de nostalgie mais après , voilà ça bouge à souhait , et comme le dit Thom c`est pas réaliste du tout , mais c`est très très bon !!J`ai une préférence quand même pour Looping et l`acteur notamment qui a su retranscrire la folie du personnage à l`écran et franchement c`était pas si évident !!!Après Barracuda, je le trouve trop sympa avec looping alors que d`hab c`est chien et chat ....Hannibal tres bien fait mais il y a un truc qui m` a éneré, c`est que dès fois il avait une mèche blanche et dès fois non ...Et enfin Futé qui s`en sort bien, mais je pense qu`un beau gosse aurait fait tout aussi bien ...Vivement le 2 !!!!PS: et je confirme aussi la fille sert à rien !!PS2: j`aurais aimé voir un peu plus le camion de l`A-Team !!!!
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Vu hier soir.on a pas été aussi emballé que vous. MOn chéri a tout simplement pas aimé.Moi je suis plus partagé. J`ai apprécié que ca bouge tout le temps, les scènes d`actions très réussi.Mais en fait, j`ai eu l`impression de voir un pîlote de série... vous me direz c`est normal, c`est une série!... J`ai plus eu l`impression que ca présentait les personnages, que ca expliquait comment il se sont rencontrés (ce que j`ai aussi apprécié par ailleurs). Après, ils n`ont pas été plus appronfondis que ca. Ca se sent vraiment qu`ils veulent en faire des suites.Enfin voilà, j`ai trouvé le scenario très limité, le méchant est prévisible au bout de 10 secondes d`apparitions.Par contre contrairement à toi Carlos, j`ai beaucoup apprécié Futé (mais bon je partial, je trouve Bradley Cooper magnifique... )
Image

Image
Invité

Message par Invité »

J`ai été voir ce film au cinéma limite tirée par les cheveux par mon copain Je n`étais franchement pas du tout motivée, je m`attendais a m`ennuyer et que ça fasse juste boom boom dans tout les coins ... Je dois dire que j`ai été surprise, le film bien que ce ne soit pas un chef d`oeuvre a su remplir son role : me distraire, humour sympa, personnages charismatiques et bien joués, action pas du tout réaliste et c`est aussi un peu ce qui m`a plut ... bref je crois que mon copain aura pas besoin de m`attraper par les cheveux pour le 2
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé quand looping à tenté de démarrer l`ambulance avec un défibrillateur...
[/html]
Image
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

Il y`a un 2 c est sur ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: L`agence tous risques

Message par Dr Song »

Ce n'est pas le meilleur film de l'année mais c'est sympa. Je suis aussi fan de la série alors j'avais de l'appréhension! On retrouve bien l'esprit Bradley Cooper est super charmeur, Liam Neeson ne détonne pas! On ne peut comparer les deux loopings celui de la série restera à jamais le meilleur on ne peut le copier! Mais celui du film est sympa et il y a quand même des scènes très drôles et très sympas! La fin laisse la possible ouverture à une suite, à voir par la suite!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai adoré quand looping à tenté de démarrer l'ambulance avec les palette électrochoc lol
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Pareil! Où quand il soigne Barracuda car ils le pensent dr! Et leur barbecue improvisé trop fort!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Une cicatrice en Z ça vous va?

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/3-Kr3I_nNCs[/BBvideo]
Image

Retourner vers « Action »