Hunger Games 2 - L'embrasement
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Hunger Games 2
La bande annonce est vraiment intrigante. Vite vite la sortie
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ayant lu les bouquins, je sais que le 2ième a du potentiel. Quand je l`ai lu je me disais " ça, ça va être énorme en film ! "Hate de voir le résultat.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je pense que le tome 2 est mon préféré. Mais vu les premières images, bof.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ben moi déjà j`accroche pas avec l`actrice qui joue Katniss.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je n`ai pas lu les livres, bien aimé le 1er film, à voir
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Le Grand Rex a écrit:
Il a fallu 1mn pour vendre les 2000 places de l`avant première de HUNGER GAMES !Les heureux chanceux gardez bien vos tickets, ils valent déjà de l`or !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je compte les jours jusqu`au 27 novembre *-*
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bande-annonce finale
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Génial !
-
J`ai bien hâte
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai vraiment trop trop hâte
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Yawen ne tient plus hihi.
-
Ben la bande-annonce assure, j`espère que ça sera de même pour le film.On sait combien de temps il va durer ?
-
[html]
babybrit a écrit:
Yawen ne tient plus hihi.plus du tout xD
[/html]
babybrit a écrit:
Yawen ne tient plus hihi.plus du tout xD
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Autant, en livre, j`ai préféré le deuxième tome, autant en film, j`ai été plutôt déçue (même si j`ai adoré hein !), j`ai préféré le premier film...
-
[html]
Voyel a écrit:
Autant, en livre, j`ai préféré le deuxième tome, autant en film, j`ai été plutôt déçue (même si j`ai adoré hein !), j`ai préféré le premier film...pouruqoi as tu été déçue?
[/html]
Voyel a écrit:
Autant, en livre, j`ai préféré le deuxième tome, autant en film, j`ai été plutôt déçue (même si j`ai adoré hein !), j`ai préféré le premier film...pouruqoi as tu été déçue?
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
La partie des jeux m`a parue beaucoup plus courte dans le livre. Ca fait un moment maintenant que je les ai lus, je me trompe peut-être, mais il me semble qu`une fois qu`ils sont dans l`espèce d`avion (je ne sais plus le nom), il se passe encore des choses avant la fin du livre, non ?
-
la partie des jeux est beaucoup plus courte dans le film que dans le livre. A la fin du (livre) 2, de mémoire, c`est comme dans le film, Katniss se réveille et découvre ce qu`il s`est passé et le début de la révolution.
-
J`ai lu les bouquins mais j`ai toujours pas vu le film. On dirait que c`est pas bien grave ^^
-
[html]Le reproche de ce film c`est le même que le 1, la partie dans l’arène est trop courte à chaque fois ^^`Je suis fan de ce film, de cette saga. Je l`ai vu 5 fois au ciné alors @Vestrit j`ai envie de te dire : t`attends quoi? ^^
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Moi ce que je reproche à ce film, c`est que la partie dans l’arène n`a absolument rien à faire là (osef si c`est pareil dans le bouquin, je ne l`ai pas lu et j`aurais à ce moment le même avis sur le bouquin...).Dans le 1 on a déjà eu ça (en plus bien que je ne sois pas fan de BR, c`est quand même mieux foutu dans ce dernier), et on nous fait comprendre que les gens vont enfin bouger leur cul. Et finalement non, rebelotte dans l’arène à croire qu`il n`y avait pas plus intéressant à raconter dans cet univers. Non mais quel intérêt de faire une suite si c`est pour faire ce qui ressemble en tout point à un remake? Sérieux faut qu`on m`explique. Du coup, la partie dans l`arène est toujours aussi bidon que dans le 1 (au moins c`est mieux que BR2 c`est déjà ça).Et dans le 3 ils vont nous trouver une autre raison capilotracté pour les renvoyer dans l`arène?J`irais voir la suite, car c`est quand même un cran au dessus que Twilight et autre trucs du genre, mais franchement ça vole pas haut non plus au final. Dommage, l`univers en soit est plutôt pas mal, et la "révolution" aurait pû valoir un truc à la star wars dans un sens.
-
[html]Je ne suis pas d`accord, je trouve que les scènes sont nécessaires dans l`arène, le président Snow veut éliminer tous les vainqueurs, exterminer leur espèce, le meilleur moyen qu`il ai c’est cette arène.Et dans le 3, tu seras satisfait Mulder :
Spoiler:
pas d`arêne :p
[/html]
Spoiler:
pas d`arêne :p
[/html]
-
Le meilleur moyen qu`il ait c`est de leur tirer dessus... D`autant que tous les vainqueur ne seront pas dans l`arène puisqu`ils sont tiré au sort.de plus les mecs auraient pu refuser de se battre et ne le font pas, bref c`est totalement à côté de la plaque cette histoire d`arène dans le 2 et certainement pas nécessaire, surtout vu la fin du 1.
-
euh je suis pas 100\% d`accord avec ton spoiler Yawen... A voir comment ça sera adapté.
-
[html]
Thom a écrit:
euh je suis pas 100\% d`accord avec ton spoiler Yawen... A voir comment ça sera adapté.à combien de \% alors? ^^ Y`aura surement quelques liberté par rapport aux livres mais otes moi d`un doute, il n`y en a pas dans le 3ème tome? Je l`ai relu y`a quelques semaines et je ne m`en souviens pas
[/html]
Thom a écrit:
euh je suis pas 100\% d`accord avec ton spoiler Yawen... A voir comment ça sera adapté.à combien de \% alors? ^^ Y`aura surement quelques liberté par rapport aux livres mais otes moi d`un doute, il n`y en a pas dans le 3ème tome? Je l`ai relu y`a quelques semaines et je ne m`en souviens pas
[/html]
-
Bon bah ça commence bien si vous n`êtes pas d`accord là dessus déjà.Moi j`ai pas lu le bouquin pour rappel (et je ne souhaite pas le lire).
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
MTV Movie Awards 2014 : Hunger Games 2, vainqueur de la soirée !
Le deuxième volet de la saga à succès "Hunger Games" a largement dominé les MTV Movie Awards 2014, remis hier soir à Los Angeles, avec les trophées de meilleur film et meilleurs acteurs pour Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson. Hunger Games - L`embrasement, s`est imposé entre autres face à "12 Years a Slave", "American Bluff", "Le Hobbit: la désolation de Smaug" et "Le loup de Wall Street". Josh Hutcherson a reçu le trophée des mains de Johnny Depp, au nom de l`équipe du film.
Le reste du palmarès sur AlloCiné
-
On s`y attendait :)
-
Mon dieu comment peut-n nominé un tel film ? erf le cinéma n`est vraiment plus ce qu`il était.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
Je te rejoins Mulder mais je pense que ça se fait en fonction du succès, nombre d`entrée etc
-
Oh oui rejoins moi Babybrit Plus sérieusement, je ne sais pas si le nombre d`entrées est vraiment ce qui compte; en tout cas c`est clairement pas le cas des césar en France par exemple. S`agissant des MTV awards c`est peut-être bien le nombre d`entrées qui priment en effet.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Je suis en train de faire des recherches sur Jennifer Lawrence donc je vais forcément tomber sur ce film et donc... Le regarder lolJe vous dirais ce que j`en pense dès que ce sera fait.
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :