Jurassic World
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
RE:Jurassic World
J`ai hâte de le voir.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
YES YES YES ça fait long à attendre mais j`espère qu`il en vaudra le coup
Kathleen Kennedy ne sera pas à la production de Jurassic Park 4.Habituelle collaboratrice (au niveau production) de Steven Spielberg pour la majorité de ses films (dont le dernier en date Lincoln), Kathleen Kennedy ne pourra pas produire le nouvel volet de Jurassic Park dont la sortie est toujours prévue le 13 juin 2014 aux Etats-Unis.En effet, nommée à la tête de Lucasfilm depuis le rachat par Disney, elle est actuellement en plein travail pour la production de Star Wars - Episode VII et ses probables spin-off. De ce fait, elle ne pourra être présente sur les deux projets en même temps.Steven Spielberg se met donc à la recherche d`un collaborateur et également d`un réalisateur. Avis aux amateurs ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Derewyn a écrit:
Kathleen Kennedy ne sera pas à la production de Jurassic Park 4.Habituelle collaboratrice (au niveau production) de Steven Spielberg pour la majorité de ses films (dont le dernier en date Lincoln), Kathleen Kennedy ne pourra pas produire le nouvel volet de Jurassic Park dont la sortie est toujours prévue le 13 juin 2014 aux Etats-Unis.En effet, nommée à la tête de Lucasfilm depuis le rachat par Disney, elle est actuellement en plein travail pour la production de Star Wars - Episode VII et ses probables spin-off. De ce fait, elle ne pourra être présente sur les deux projets en même temps.Steven Spielberg se met donc à la recherche d`un collaborateur et également d`un réalisateur. Avis aux amateurs ...(source page FB Infos Cinéma & Séries Télé)
Derewyn a écrit:
Jurassic Park IV a son réalisateur. Et on peut dire que c`est une surprise. En effet, alors que l`on pouvait s`attendre à un grand nom pour prendre les commandes de ce nouvel opus, Universal vient d`annoncer que la réalisation sera confiée à ... Colin Trevorrow (Safety not guaranteed, non sorti en France pour le moment). Le scénario est écrit par Rick Jaffa & Amanda Silver (La planète des singes: les origines).La sortie est prévue pour le 13 juin 2014 mais dès le 1er mai le 1er volet ressortira en 3D.(source Infos Cinéma & Séries Télé sur FB)
Derewyn a écrit:
Colin Trevorrow va mettre en scène Jurassic Park IV. Au mois de juin 2012, le réalisateur de Safety Not Guaranteed (inédit en France) évoquait sur son compte Twitter son projet suivant en parlant d`une "opportunité extraordinaire" capable de "déclencher la colère des fans sur internet" et porteur d`une mythologie qu`il entendait bien respecter...(source Allociné)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La dernière phrase me rassure. :)
Tu m`étonnes ! Perso, j`ai peur de ce que ça va donner, surtout qu`à la fin, ça risque d`être toujours la même chose (des pauvres glandus qui arrivent "malencontreusement" sur une île pleine de rooos dinos et qui évitent de se faire bouffer).
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
"toujours la même chose" ? C`est arrivé UNE fois ce scénario "malencontreux", dans le 3. Dans le 1 et le 2, ils choisissent d`y aller ! (Et encore dans le 3 certains le savent aussi...)
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
@Thom : le problème est que chacun a un ressenti différent devant un film >.>Certains n`ont vu qu`un gros film d`action plein de bestiolesD`autres un message écologique et humainEt d`autres je sais plus Donc si le mec a vu qu`un gros film d`action, oui il va respecter la mythologie en faisant un film bourrin par exemple !J`espère me tromper (quoi qu`à part le 1, j`ai pas aimé plus que ça les 2 autres).
Le 3, j`ai trouvé bidon. Téa Léoni qui fait que de hurler, elle m`a gavé. J`ai passé 1h30 à lui dire de fermer sa bouche lol !
-
Jurassic Park 4 : Le film pourrait être un énooooorme rebootIl y a quelques jours, on apprenait quUniversal repoussait une fois de plus Jurassic Park 4 aux calendes Grecques. Le film était prévu à l’origine pour l’été 2014 mais la dernière version du scénario du 4ème volet de la franchise des dinosaures était apparemment "trop épique et trop ambitieux" pour imaginer sortir à cette date. Le tournage aurait du démarrer le mois prochain mais sans un scénario de prêt et une distribution arrêtée, cela semble impossible d’avoir le film en salle l’année prochaine sans (trop) se précipiter.
Alors qu’on attend une prochaine annonce concernant le film, Sam Neill, qui a joué le Docteur Alan Grant dans le Jurassic Park de 1993 et dans Jurassic Park III de 2001 a indiqué qu’il ne reprendrait surement pas son rôle dans le 4ème film. Il n’a pas dit exactement pourquoi mais a donné une petit indication tout de même. « On m’a dit qu’il s’agirait d’un gros reboot, une remise à zéro totale. » Frank Marshall, le producteur, avait indiqué l’an dernier qu’il ne s’agirait pas d’un reboot mais d’une suite comme cela était prévu. Mais bon, avec les retards successifs d’Universal, il se pourrait bien que le film finisse en reboot. Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3) et David Oyelowo (La Planète des singes : les origines) sont toujours prévus au casting. Jurassic Park 4 devrait être réalisé par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) et c’est avec Derrick Connelly qu’ils retravaillent le scénario. Rick Jaffa et Amanda Silver (La Planète des singes : les origines) en avaient écrit le premier jet.
(source : unificationfrance.com)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
OMG non pas de reboot!!! Quel intérêt franchement? Le film n`a pas si mal vieilli.
-
Je pense que l`intérêt est de lancer une nouvelle trilogie en cas de succès, chose plus facile à faire avec un reboot (pour séduire le jeune public) qu`avec une suite (plus délicat pour séduire les plus jeunes). Mais je suis d`accord avec toi, qualitativement, le film a bien vieilli même (les effets spéciaux ne sont pas du tout ridicules aujourd`hui et pourtant le film a 20 ans !!), une suite est parfaitement possible.
-
- Genre :
Je sais à quoi est censé servir un reboot mais là il s`agit d`un film de 93 pas des années 70/80. Et encore même pour ce qui est de ces années là on a de très bons films qui n`ont pas besoin de reboot (alien, star wars, retour vers le futur, les gremlins etc.).En plus Jurassic Park est une aga où tu peux largement voir les films de façon indépendante, donc à part pour un chiffre 4 dans le titre qui pourrait faire peur il n`y a pas de raison que le jeune public ne soit pas attiré.
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
"Jurassic Park 4" : une sortie en 2015 et un tournage en 3Dmercredi 19 juin 2013 - News - Tournages La sortie de "Jurassic Park IV" que prépare actuellement Colin Trevorrow est repoussée en 2015. Le fait qu`il soit tourné en 3D pourrait expliquer ce report de date.
Les fans de la saga Jurassic Park vont devoir encore faire preuve d`une grande patience pour découvrir le prochain opus. On savait en effet qu`il ne serait jamais prêt pour le 11 juin 2014, date de sortie mondiale initialement retenue. Une information que vient confirmer le site ComingSoon avec le post d`une affiche teaser (voir ci-dessous) présente au Licensing Expo de Las Vegas et sur laquelle est indiquée l`année 2015. La raison qui pourrait expliquer un tel report de date serait à aller chercher du côté de la 3D. Le réalisateur Colin Trevorrow et les studios Universal auraient en effet opté pour un tournage en 3D native et non pour une transposition relief a posteriori. En 2015, face à Star Wars: Episode VII et The Avengers 2, la concurrence promet d`être rude ! G.M. avec ComingSoon
G.M.
[/html]
allociné a écrit:
"Jurassic Park 4" : une sortie en 2015 et un tournage en 3Dmercredi 19 juin 2013 - News - Tournages La sortie de "Jurassic Park IV" que prépare actuellement Colin Trevorrow est repoussée en 2015. Le fait qu`il soit tourné en 3D pourrait expliquer ce report de date.
Les fans de la saga Jurassic Park vont devoir encore faire preuve d`une grande patience pour découvrir le prochain opus. On savait en effet qu`il ne serait jamais prêt pour le 11 juin 2014, date de sortie mondiale initialement retenue. Une information que vient confirmer le site ComingSoon avec le post d`une affiche teaser (voir ci-dessous) présente au Licensing Expo de Las Vegas et sur laquelle est indiquée l`année 2015. La raison qui pourrait expliquer un tel report de date serait à aller chercher du côté de la 3D. Le réalisateur Colin Trevorrow et les studios Universal auraient en effet opté pour un tournage en 3D native et non pour une transposition relief a posteriori. En 2015, face à Star Wars: Episode VII et The Avengers 2, la concurrence promet d`être rude ! G.M. avec ComingSoon
G.M.
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
sortie en 2015 ??? bon sang j’attends cette suite depuis tellement longtemps ! j`espère qu`il sortira enfin !
-
- Image :
- Genre :
[html]Il est bien partit pour sortir et je pense ou du moins j`espère que le temps d`attente sera signe de qualité.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Jurassic World a trouvé son rôle principalLe tout jeune acteur Ty Simpkins, qu`on a notamment pu voir dans Iron Man 3, sera le rôle principal de Jurassic World, qu`on appelait encore dernièrement Jurassic Park 4. Simpkins pourrait par ailleurs jouer aux côtés de Jake Johnson et Bryce Dallas Howard, actuellement en négociations avec la production du film.Steven Spielberg sera de retour aux manettes de ce Jurassic World, mais siégera cette fois-ci en tant que simple producteur. Jurassic World sera bien sûr tourné en 3D et contiendra de nouveaux dinosaures, qui seront "badass" si l`on en croit Trevorrow. Il a aussi tenu à rassurer les fans : oui, le T-Rex sera bien présent. Il déboulera au cinéma le 12 juin 2015. http://www.cinenews.be
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Jurassic World" : Josh Brolin va-t-il partir à la chasse aux dinos de Steven Spielberg ?samedi 19 octobre 2013 - News - Tournages Josh Brolin est en pleines négociations pour jouer le rôle principal de "Jurassic World", 4ème volet de la franchise de Steven Spielberg. Il rejoindrait au sein de la distribution Bryce Dallas Howard, Nick Robinson et Ty Simpkins. Le tournage devrait démarrer au début de l`année 2014...© Universal Pictures / 20th Century Fox Steven Spielberg tient peut-être l`acteur principal de son Jurassic World. Josh Brolin, qui avait fait ses débuts au cinéma en 1985 dans Les Goonies, une production Spielberg, négocie actuellement pour jouer le rôle principal du 4ème volet de la franchise aux dinos. S`il signait son contrat avec Universal, il rejoindrait Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson au sein de la distribution. Quant à l`intrigue de ce long-métrage, elle est encore classée "Top Secret". Le tournage de Jurassic World débutera sous la direction de Colin Trevorrow, qui en a co-écrit le scénario avec Derek Connolly, au début de l`année 2014, en vue d`une sortie d`ores et déjà programmée pour juin 2015.
[/html]
Allociné a écrit:
"Jurassic World" : Josh Brolin va-t-il partir à la chasse aux dinos de Steven Spielberg ?samedi 19 octobre 2013 - News - Tournages Josh Brolin est en pleines négociations pour jouer le rôle principal de "Jurassic World", 4ème volet de la franchise de Steven Spielberg. Il rejoindrait au sein de la distribution Bryce Dallas Howard, Nick Robinson et Ty Simpkins. Le tournage devrait démarrer au début de l`année 2014...© Universal Pictures / 20th Century Fox Steven Spielberg tient peut-être l`acteur principal de son Jurassic World. Josh Brolin, qui avait fait ses débuts au cinéma en 1985 dans Les Goonies, une production Spielberg, négocie actuellement pour jouer le rôle principal du 4ème volet de la franchise aux dinos. S`il signait son contrat avec Universal, il rejoindrait Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson au sein de la distribution. Quant à l`intrigue de ce long-métrage, elle est encore classée "Top Secret". Le tournage de Jurassic World débutera sous la direction de Colin Trevorrow, qui en a co-écrit le scénario avec Derek Connolly, au début de l`année 2014, en vue d`une sortie d`ores et déjà programmée pour juin 2015.
[/html]
-
ah que ça fait du bien de voir que le projet "avance", du moins qu`on en parle !
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
oui il fait parti des film que j`attend le plus! pour moi jurassic park c`est juste sacré alors ils ont interet a faire une bonne suite et pas un reboot!!!!!!!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
euh lolotte c`est déjà annoncé, ça sera un reboot...
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
oui mais moi je veux pas alors jespere encore lol oui je suis un peu utopiste et alors !!!!?????
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Jurassic World" : la star des "Gardiens de la Galaxie" face aux dinos ?jeudi 14 novembre 2013 - News - Tournages Chris Pratt, alias Star-Lord dans "Les Gardiens de la Galaxie", est en pleines négociations pour jouer le rôle principal du 4ème volet de la saga "Jurassic Park". Il remplacerait Josh Brolin, approché il y a peu pour ce personnage d`ex militaire...© Sony Pictures / Universal On assiste peut-être à la naissance d`une future "énorme" star... Chris Pratt, qui a fait ses armes à Everwood, vient de boucler le tournage des Gardiens de la Galaxie, nouvel opus de la franchise Marvel. Et alors qu`il est déjà revenu sur le plateau de sa série Parks and Recreation, on apprend qu`il est en train de discuter avec Universal pour jouer dans Jurassic World. Le studio lui aurait proposé le rôle principal masculin. Son personnage, un ex militaire robuste et un peu rustre, avait dans un premier temps été proposé à Josh Brolin. Mais il semblerait que les discussions aient tourné court. Aucune explication sur ce refus n`a été donnée. Si Pratt partait effectivement à la chasse aux dinos de Steven Spielberg, toujours aux commandes de la franchise en tant que producteur, il y retrouverait Bryce Dallas Howard (dans le rôle d`une scientifique), Ty Simpkins et Nick Robinson (jouant les neveux d`Howard) et peut-être Idris Elba, annoncé lui aussi sur l`île jurassique. Les Gardiens de la Galaxie + Jurassic World = Chris Pratt super star. L`équation est simple... et alléchante. Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
[/html]
Allociné a écrit:
"Jurassic World" : la star des "Gardiens de la Galaxie" face aux dinos ?jeudi 14 novembre 2013 - News - Tournages Chris Pratt, alias Star-Lord dans "Les Gardiens de la Galaxie", est en pleines négociations pour jouer le rôle principal du 4ème volet de la saga "Jurassic Park". Il remplacerait Josh Brolin, approché il y a peu pour ce personnage d`ex militaire...© Sony Pictures / Universal On assiste peut-être à la naissance d`une future "énorme" star... Chris Pratt, qui a fait ses armes à Everwood, vient de boucler le tournage des Gardiens de la Galaxie, nouvel opus de la franchise Marvel. Et alors qu`il est déjà revenu sur le plateau de sa série Parks and Recreation, on apprend qu`il est en train de discuter avec Universal pour jouer dans Jurassic World. Le studio lui aurait proposé le rôle principal masculin. Son personnage, un ex militaire robuste et un peu rustre, avait dans un premier temps été proposé à Josh Brolin. Mais il semblerait que les discussions aient tourné court. Aucune explication sur ce refus n`a été donnée. Si Pratt partait effectivement à la chasse aux dinos de Steven Spielberg, toujours aux commandes de la franchise en tant que producteur, il y retrouverait Bryce Dallas Howard (dans le rôle d`une scientifique), Ty Simpkins et Nick Robinson (jouant les neveux d`Howard) et peut-être Idris Elba, annoncé lui aussi sur l`île jurassique. Les Gardiens de la Galaxie + Jurassic World = Chris Pratt super star. L`équation est simple... et alléchante. Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
[/html]
-
Il est super dans Parks and Recreation, donc oui !!
-
Une très bonne nouvelle !!!
Jurassic World : Le film n’est pas un rebootAvant qu’Universal Pictures n’annonce la date de sortie de Jurassic World pour l’été 2015, Sam Neill, qui jouait le Dr. Allen Grant dans Jurassic Park et Jurassic Park 3, avait suggéré que le 4ème film serait un gros reboot ou une totale réinvention de la franchise des dinosaures. Et bien ce ne sera pas le cas d’après Colin Trevorrow, le réalisateur, qui a utilisé Twitter pour mettre les choses au clair : « Reboot est un bien grand mot. Il s’agit d’une nouvelle aventure de terreur/science-fiction qui se déroulera 22 ans après les événements du premier Jurassic Park. »Le premier film se déroulant en 1993, 22 ans nous amènent en 2015. Ceci étant dit, le film viendra compléter la longue liste des films ayant des suites attendus pour 2015. Chris Pratt devrait y jouer un ancien militaire tandis que Bryce Dallas Howard aurait le rôle de la scientifique avec Ty Simpkins et Nick Robinson jouant ses neveux.
(source : unificationfrance.com et Twitter)
Jurassic World : Le film n’est pas un rebootAvant qu’Universal Pictures n’annonce la date de sortie de Jurassic World pour l’été 2015, Sam Neill, qui jouait le Dr. Allen Grant dans Jurassic Park et Jurassic Park 3, avait suggéré que le 4ème film serait un gros reboot ou une totale réinvention de la franchise des dinosaures. Et bien ce ne sera pas le cas d’après Colin Trevorrow, le réalisateur, qui a utilisé Twitter pour mettre les choses au clair : « Reboot est un bien grand mot. Il s’agit d’une nouvelle aventure de terreur/science-fiction qui se déroulera 22 ans après les événements du premier Jurassic Park. »Le premier film se déroulant en 1993, 22 ans nous amènent en 2015. Ceci étant dit, le film viendra compléter la longue liste des films ayant des suites attendus pour 2015. Chris Pratt devrait y jouer un ancien militaire tandis que Bryce Dallas Howard aurait le rôle de la scientifique avec Ty Simpkins et Nick Robinson jouant ses neveux.
(source : unificationfrance.com et Twitter)
-
- Image :
- Genre :
-
ah javais raison d`avoir espoiiiiiiiiir!!!!!
-
Comme quoi ça a du bon d`être utopiste, parfois ça marche.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Super nouvelle :)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Jurassic World" : Sam Neill ne devrait pas participer au nouvel épisode de la franchiselundi 13 janvier 2014 - News - Tournages Sam Neill sera-t-il de retour dans "Jurassic World" ? La réponse est probablement non. Selon l`acteur qui avait incarné le Dr Alan Grant dans "Jurassic Park", "ils n`ont pas besoin de [lui]".
© Universal Pictures Sam Neill de retour dans la franchise Jurassic Park ? La réponse est non ou très probablement non ! Interrogé parThe Examiner sur son éventuelle participation à Jurassic World, le comédien a affirmé qu`ils n`avaient pas besoin de lui ! "Je ne dis pas non. Je pense qu`il y a tout un nouveau casting et plein de nouvelles choses, et je trouve que ça a l`air génial. Comme je l`ai déjà dit, je ne dirai jamais non, mais je leur souhaite... enfin, je suis sûr que ça va être génial, mais ils n`ont pas besoin de moi." Si Sam Neill ne dit pas non, sa réponse laisse entendre qu`il n`a pas été sollicité, même pour un caméo... Pour mémoire, "Jurassic World" devrait prendre la forme d`une suite plutôt qu`un reboot. La sortie est prévue en France le 10 juin 2015 en format 3D, avec notamment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au générique. BBQuel dommage...
[/html]
Allociné a écrit:
"Jurassic World" : Sam Neill ne devrait pas participer au nouvel épisode de la franchiselundi 13 janvier 2014 - News - Tournages Sam Neill sera-t-il de retour dans "Jurassic World" ? La réponse est probablement non. Selon l`acteur qui avait incarné le Dr Alan Grant dans "Jurassic Park", "ils n`ont pas besoin de [lui]".
© Universal Pictures Sam Neill de retour dans la franchise Jurassic Park ? La réponse est non ou très probablement non ! Interrogé parThe Examiner sur son éventuelle participation à Jurassic World, le comédien a affirmé qu`ils n`avaient pas besoin de lui ! "Je ne dis pas non. Je pense qu`il y a tout un nouveau casting et plein de nouvelles choses, et je trouve que ça a l`air génial. Comme je l`ai déjà dit, je ne dirai jamais non, mais je leur souhaite... enfin, je suis sûr que ça va être génial, mais ils n`ont pas besoin de moi." Si Sam Neill ne dit pas non, sa réponse laisse entendre qu`il n`a pas été sollicité, même pour un caméo... Pour mémoire, "Jurassic World" devrait prendre la forme d`une suite plutôt qu`un reboot. La sortie est prévue en France le 10 juin 2015 en format 3D, avec notamment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au générique. BBQuel dommage...
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Dommage
-
- Image :
- Genre :
[html]C`était mon personnage préféré.J’espère qu`il y aura Ian Malcolme interprété par Jeff Goldblum.
[/html]
[/html]
-
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le hot sexy Jeff...
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Pour infos & si ça intéresse quelqu`un, la vraie cage ayant servie au transfert du raptor est en vente sur ebay juste en cliquant iCi ps: elle coute 99 900 $
-
Ouf... il faut la place quand même mdr.
-
Le petit Frenchie continue son ascension !
Omar Sy rejoint le royaume des dinosauresUniversal vient d’annoncer le recrutement d’Omar Sy pour le quatrième opus de la saga Jurassic Park. L’acteur sera bientôt à l’écran dans le très attendu X-Men - Days of Future Past de Bryan Singer ainsi que dans Chocolat de Roschdy Zem dans lequel il interprétera Rafael Padilla, le premier clown noir à être devenu célèbre en France à la fin du 19ème siècle.Jurassic World sera réalisé par Colin Trevorrow, d’après un scénario de Derek Connolly. Le film sera dans les salles françaises en juin 2015 et sera distribué par Universal Pictures.
(Source : unificationfrance.com)
Omar Sy rejoint le royaume des dinosauresUniversal vient d’annoncer le recrutement d’Omar Sy pour le quatrième opus de la saga Jurassic Park. L’acteur sera bientôt à l’écran dans le très attendu X-Men - Days of Future Past de Bryan Singer ainsi que dans Chocolat de Roschdy Zem dans lequel il interprétera Rafael Padilla, le premier clown noir à être devenu célèbre en France à la fin du 19ème siècle.Jurassic World sera réalisé par Colin Trevorrow, d’après un scénario de Derek Connolly. Le film sera dans les salles françaises en juin 2015 et sera distribué par Universal Pictures.
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Un Intouchablosaurus bien sûr!
-
- Genre :
Bah il est black donc un mec se faisant tuer au bout de 5 minutes? xD
-
Vu l`annonce de casting très tôt et le reste du casting déjà annoncé jusque-là, je ne pense pas, ça va être au moins un perso secondaire.
-
Jurassic World : Colin Trevorrow propose quelques informationsLe tournage de Jurassic World est en cours à Hawaii, mais Colin Trevorrow a pris le temps de révéler quelques détails supplémentaires à propos du film. Cela va sans dire mais le réalisateur / scénariste confirme : « On a beaucoup parlé des suites. Nous voulions créer quelque chose qui serait moins arbitraire et épisodique mais quelque chose qui pourrait se développer en un potentiel arc narratif en une série qui pourrait ressembler à une histoire complète. »Le mois dernier, nous apprenions que notre Omar Sy national avait rejoint le casting et Trevorrow a donné quelques infos à Empire : « Il est essentiellement le meilleur ami de Chris Pratt. Ils travaillent ensemble et auront quelques scènes d’action plutôt cool ensemble. Je voulais créer une relation qui pouvait être mémorable et se continuer potentiellement sur les films suivants. »Trevorrow explique aussi que les dinosaures ne seront pas entièrement en infographie. Il y aura bien des effets spéciaux à base d’animatroniques. Peut-être vont-ils réutiliser les anciens modèles et même si l’informatique a fait de nombreux progrès, s’ils veulent avoir les dinosaures les plus crédibles possible, il n’y a aucune raison de trop se fier entièrement aux effets digitaux. Pour finir, Trevorrow, même s’il ne donne pas vraiment beaucoup de détails, explique toutefois le plus large conflit.« On parle de la dominance alpha et du fait que les humains ont été l’espèce alpha depuis très longtemps. Et maintenant que de nouveaux spécimens sont de retour, les dominants alpha ont changé et il va falloir coexister mais dans quelle relation cela mène les hommes ? »
-
Donc Omar Sy ne sera pas un simple figurant, vous voyez ! Il ne mourra d`ailleurs pas puisqu`ils veulent créer une dynamique sur leur amitié au fil des films (si suites il y a) !
-
Jurassic World : L’intrigue dévoilée ?C’est à prendre avec les précautions d’usage mais l’intrigue du très attendu film aurait fuité... On vous détaille tout ça.Selon JoBlo, le film reprendra plusieurs années après le précédent et verra le parc rouvert et plus populaire que jamais, plein de toutes sortes de jouets de haute technologie. En plus de montrer de bons vieux dinosaures, l’intrigue tournerait également (prétendument) autour de scientifiques qui assemblent différents traits de dinosaures (T-Rex, rapace, serpent et seiche) pour créer des créatures supérieures qui tournent mal.Une bestiole monstrueuse (aux capacités de camouflage instantanée de la seiche, intelligente comme le Velociraptor, utilisant sa mâchoire comme un serpent, et pouvant terroriser comme le T-Rex) va s’échapper et terroriser le parc.Ce développement conduirait apparemment le personnage de Chris Pratt à entrainer des dinosaures (rapaces et T-Rex) pour mener le "bon" combat, donc en plus de voir des hommes en fuite, nous devrions aussi avoir d’épiques batailles de dinosaures. Le grand retard du film viendrait du désir de trouver une nouvelle histoire à raconter.
-
Jurassic World : L’intrigue dévoilée ?C’est à prendre avec les précautions d’usage mais l’intrigue du très attendu film aurait fuité... On vous détaille tout ça.Selon JoBlo, le film reprendra plusieurs années après le précédent et verra le parc rouvert et plus populaire que jamais, plein de toutes sortes de jouets de haute technologie. En plus de montrer de bons vieux dinosaures, l’intrigue tournerait également (prétendument) autour de scientifiques qui assemblent différents traits de dinosaures (T-Rex, rapace, serpent et seiche) pour créer des créatures supérieures qui tournent mal.Une bestiole monstrueuse (aux capacités de camouflage instantanée de la seiche, intelligente comme le Velociraptor, utilisant sa mâchoire comme un serpent, et pouvant terroriser comme le T-Rex) va s’échapper et terroriser le parc.Ce développement conduirait apparemment le personnage de Chris Pratt à entrainer des dinosaures (rapaces et T-Rex) pour mener le "bon" combat, donc en plus de voir des hommes en fuite, nous devrions aussi avoir d’épiques batailles de dinosaures. Le grand retard du film viendrait du désir de trouver une nouvelle histoire à raconter.
-
- Image :
- Genre :
[html]HummmDes manipulations génétiques, qui vont plus loins que les corrections de blanc avec l`adn de grenouilles.Pourquoi pas mais faut pas trop pousser.
[/html]
[/html]
-
- Genre :