Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Pirates des caraïbes 4
Je le verrais mais quand? ça je ne sais pas je doute d`aller au ciné pour ça.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Moi j`ai plutôt bien aimé, mais je reconnais que sur ce genre de films, je suis incroyablement bon public. Orlando et Keira ne m`ont pas particulièrement manqués, parce que je n`étais pas particulièrement raide dingue d`eux (même si je les aime bien quand même). Certainement pas le meilleur de la saga, mais suffisant pour passer deux bonnes heures. J`ai des amis qui ont regretté qu`il n`y aient pas plus de batailles navales, et ils ont sans doute raison; mais il y a Jack Sparrow, des épées, de la musique entraînante, des jambes de bois, des combattants qui se pendent aux lustres, un beau jeune homme et des trésors cachés. Moi, ça me suffit !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je pense que j`aurai dû voir ce film en 2D parce que pour le moment la 3D ne me permets pas d`apprécier un film. En plus je n`ai pas trouver la 3D extraordinaire (à part au début).Pas le meilleur de la série mais un agréable moment à passer en compagnie de Johnny Depp et Pénélopé Cruz ^\_^
-
- Genre :
Mince ils ont osé sortir ça en 3D? Faut qu`ils arrêtent sérieux.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
C`est pas pour ça que c`est intelligent xD.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Pas si sûr selon certains trucs (peut-être pas fiable je sais pas) que j`ai lu par ci par là.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je dois avouer que l`absence d`Orlando et de Keira m`a un peu attristée mais pendant le film je n`ai même pas pensé à eux hihi. Johnny occupe bien tout le film avec ces pitreries hihi Sinon, je trouve l`intro des sirènes super... mais l`histoire d`amour un peu cul-cul...Enfin je n`ai pas été déçue quoi
-
- Genre :
Vu dans la semaine, et déçu dans l`ensemble, il manque des persos c`est sûr. Mais surtout le film est plus mou, moins drôle moins tout un tas de chose en fait.Bref un SOUS pirates des caraïbes, cet opus malheureusement. Mais heureusement, un pirates des caraïbes quand même, donc ça se laisse regarder dans l`ensemble.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Vu hier soir. C`est un bon divertissement, je ne me suis pas ennuyé, mais c`est pas le meilleur loin de là! on ne les voit que très peu sur un bateau, c`est moins pirates.Et la fin, on ne sait pas ce que devienne les personnages, notamment le missionnaire.Comme Mulder, un peu déçu, mais à voir quand même.PS : keira knigtley et orlando bloom ne m`ont pas manqué!
-
Ce que deviennent les personnages, on le saura peut-être dans les prochains films, puisqu`ils repartent sur une nouvelle trilogie... :)(Quoique le missionnaire, il est bien possible qu`il soit juste allé vivre avec les sirènes)
-
- Genre :
Ouais enfin trop de suite tue la suite...
-
Yep, je suis d`accord avec ça.(Quoique bon public comme je suis, de toute façon j`aimerai probablement les suites quoi qu`il arrive :p)
-
- Genre :
Je ne dis pas que je détesterais les suites, juste qu`il faut savoir s`arrêter parce que déjà la qualité du 4 laisse à désirer par rapport aux opus précédents, même si j`ai apprécié.D`autant que les films dans ce genre, j`aime bien, mais ça va 5 minutes aussi quoi, c`est pas le genre de film qui me marque l`esprit plus que ça non plus.Donc à petites doses oui, mais quand ça devient trop marketing à faire des suite à tout va, pour profiter du filon non merci, surtout si c`est pour y perdre en qualité...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je l`ai vu ce soir en VODau mon dieu, que c`est nul ....franchement Peneloppe elle m`emballe pas , Johnny est à la ramasse, il y a à la limite le pirate à la jambe de bois qui m`a fait esquisser un sourire mais pour le reste franchement je susi déçu ..oh non pas que je suis un grand fan, mais bon j`ai trouvé trop ca trop plat et le coup du curé et de la sirèen mouais bof bof ....Bref, faut arreter les frais là ...

-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je l`ai adoré moi.Dommage qu`il ne t`ai pas plu,
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Un film intéressant mais pas autant que les précédents, auquel je ne m`attache pas plus que ça. En fait, Elysabeth et William ne me manquent pas du tout, mais Jack non plus...il est toujours aussi drôle, certes, mais plus quand il y a Angelica. Ca aurait pu être bien si elle avait été quelqu`un d`autre, mais n`allons pas défaire le scénario, laissons donc cette rude tâche aux professionnels x) Ce qui me gêne c`est Angelica, juste elle. Sinon, j`ai ADORE Barbossa, son histoire...je crois que c`est ce personnage là qui m`a le plus amusé et le plus ému! En 1ère partie, on va dire que la 1ère est celle où on découvre l`intrigue, les news personnages et tout ça, je l`ai un peu méprisé, parce qu`il mettait des bâtons dans les roues de Jack, mais ensuite je me suis trop attaché à lui! Et à la fin, quand il reprend le célèbre bâteau, il m`a fait marré...impossible de dire pourquoi x)Concernant la musique, géniale! Surtout quand on rencontre les sirènes, et quand Teach meurt. J`ai surtout aimé ces deux parties là. Le visuel, ben...effets spéciaux cool sans plus, lieux réels intéressants à regarder, le Queen`s Revenche, il est joli...Cependant il ne vaut pas le 3! (qui m`a fait pleuré quand James est mort...les salopiods, ils ont osé tué ce beau James! Je leur en voudrais éternellement!) Je souhaiterai que si prochain il y a, il remonte dans mon estime, car le 4 m`a refroidi hélas, ou alors, pas de Pirates des Caraibes 5, ça sera plus simple! Comme l`ont dit certains dingues ici présents, trop de suite tue la suite!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Genre :
babybrit a écrit:
Je l`ai adoré moi.Dommage qu`il ne t`ai pas plu,ouep, pourtant j`étais content de le voir ce film, j`avais hate mais franchement , j`ai pas été emballé en tout cas moins que le précédent, le premier restant le meilleur pour moi

-
Ah moi c`est le 3 le meilleur lol le 1er je ne sais plus le regarder
-
- Genre :
bah le 3 , mis à part la fin est le deuxieme que j`aime le moins mais je pense que ca doit etre surtout une certine lassitude par rapport au 2 premiers et puis le 2 avec la mort de Jack m`a bien plu !et puis bon, le Kraken quoi ....

-
- Image :
- Genre :
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
Je suis contente que ce film n'ait pas été trop repris pour le 5. Car je ne l'ai pas du tout apprécié comme s'il manquait quelque chose dans l'histoire.
-
- Image :
- Genre :