[html]J`avais aimé le film parcequ`il était rigolo et en général je ne vais pas voir quelque chose à cause des autres mais pour moi.Niveau DVD je me l`avais pris et je dois avouer qu`à revoir c`était moins drôle...
[/html]
Bienvenue chez les Ch`tis
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Bienvenue chez les Ch`tis
Bon ça y est j`ai fais l`effort de voir ce film et euh qu`en dire?J`avais un avis tellement mauvais sur ce film avant de le voir qu`il aura réussi à me surprendre. Néanmoins ça vaut pas plus que ça. Ok c`est pas le film le plus naze que j`ai pu voir loin de là (bon en même temps parfois je matte des films même moi je sais pas d`où je les sors), donc ça reste regardable pour une comédie française mais là encore c`est pas la meilleure qui soit...Bref j`ai pas aimé plus que ça, mais je l`ai pas trouvé aussi détestable que ce que je pensais. Seulement le tapage qu`on a pu avoir autour de ce film est vraiment infondé, je suis pas film français mais on a déjà fait beaucoup mieux, je suis pas spécialement comédie française mais on a fait largement mieux.En ce qui me concerne je ne conseillerais pas ce film, certes ça se laisse regarder comme ça à l`occasion mais c`est pas non plus chef d`oeuvre. J`ajouterais au passage que si le film aura pu me faire rire par moment (chose à laquelle je ne m`attendais pas), je préfère regarder des films tels que l`attaque des tomates tueuses (par exemple) qui est largement plus drôle.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`avais beaucoup d`appréhension, je ne voulais pas du tout voir ce film lol.Mais je me suis laissée tenter chez mon copain parce qu`on n`avait pas d`envie particulière...Et franchement, j`ai été étonnée mais c`est chouette comme film ^^Quelques passages drôles Franchement sympa
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
j`ai bien aimé mais sans plus je comprend pas tellement pourquoi sa a fait autant d`entrée au cinéma
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Trop de tapage à mon goût. Je m`attendais à un film "wahou c`est trop drôle, on rigole bien", mais j`ai du sourire 2 fois à tout casser pendant le film... Faut dire, je n`aime pas Dany Boon. ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Bienvenue chez les Ch`tis
C’est les films qui ma fait le plus pleurer de rire, en plus étant chtis moi même, j’ai trop aimer