Twilight 5 - La Saga Twilight : Révélation
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Twilight 5
[html]Pour ceux qui iront voir le film, restez après le générique car il y aura une scène bonus.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Y`a quelque chose qui me gêne dans cette image, allez savoir quoi précisément... En tout cas ça me pique les yeux
-
- Image :
- Genre :
[html]Il y a une impression de flou fait pour donner une fausse idée de mouvement... Ca fait mal aux yeux au niveau du milieu de l`image.
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Je trouve l`idée pas mal (rappel à la bataille finale) mais trop photoshopée pour moi :)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je sens que le nombre d`entrée pour ce film va flamber à une vitesse.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je préfère cette affiche, même s``il faut qu`ils arrêtent photoshop... Je ne reconnait même pas Pattinson...
-
- Image :
- Genre :
-
Charlotte et Randall (même si je ne sais pas qui ils sont, je montre pour ceux qui ont lu les livres ^^)
(source : buzzya.fr)
(source : buzzya.fr)
-
- Image :
- Genre :
[html]Si mes souvenirs sont bob c`est des vagabonds qu`avait connu heu.... e sais plus son nom.... C`est pas emmet c`est l`autre coincé... Jasper
[/html]
[/html]
-
Vu qu`ils ont les yeux rouges, je pensais que c`était des Volturi... (Ce n`est pas que les Volturi qui ont les yeux rouges ?)
-
- Image :
- Genre :
[html]non tous les vampires ont normalement les yeux rouges sauf ceux qui ne boivent pas de sang humain.
[/html]
[/html]
-
Ah oui c`est vrai, les Cullen sont végétariens. ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Alors il est comment?edit : une critique du film qui m`a fait rire...http://www.madmoizelle.com/twilight-cha ... XApo7.dpbs
-
- Image :
- Genre :
[html]Vu!J`ai bien aimé le film, il clôture bien la saga et nous faisant même un bonne petite frayeur.Il y a un truc qui m`a chiffonnée, c`est les effets spéciaux. Je trouve qu`ils en fond trop, ça dénature le film et parfois ça fait un peu dessin animé.Il correspond bien au livre. Donc si vous aimez le genre allez-y mais je n vous cacherais pas que ce n`est pas le flm de l`année lol.
[/html]
[/html]
J`ai adoré ! Le meilleur de la saga ! La bataille finale est captivante. Je n`ai pas vu les 2h passer. Renesmée est vraiment craquante.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`ai quand même remarqué une grosse anomalie (attention méga spoiler pour ceux qui n`ont pas vu le film)
Spoiler:
La bataille surprise qui n`est rien d`autre qu`une vision d`Alice est une grosse erreur car Alice n`est pas en mesure de voir l`avenir aux alentours des loups, or, on en voit partout et elle s`attarde sur la fuite de Jacob sous forme de loup et Renesmée... Et idem à la fin où elle a une vision du futur sur la plage.
Spoiler:
La bataille surprise qui n`est rien d`autre qu`une vision d`Alice est une grosse erreur car Alice n`est pas en mesure de voir l`avenir aux alentours des loups, or, on en voit partout et elle s`attarde sur la fuite de Jacob sous forme de loup et Renesmée... Et idem à la fin où elle a une vision du futur sur la plage.
-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
De toutes façons ces films n`ont rien à voir (à part l`histoire de base) avec les livres et ont pris pas mal de libertés. Dès le premier : la rencontre de Bella et Jacob se déroule dès le début alors que dans les livres elle n`aura lieu qu`à la plage. Les films ont pris ces libertés pour apparemment rendre plus "crédible" et compréhensible l`histoire (comme le ventilateur dans la salle de classe qui n`apparaît pas dans le livre et autres détails). Au final, les bouquins sont meilleurs :/
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui mais là l`explication a eu lieu aussi dans les films (dans le 2 quand elle est sauvée de la noyade par jacob)donc bon, ok pour les libertés mais là on l`a eu dans le film aussi donc c`est contradictoire
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
lexa a écrit:
J`ai quand même remarqué une grosse anomalie (attention méga spoiler pour ceux qui n`ont pas vu le film)
Spoiler:
Spoiler:
Oui !! Et on est tous tombés dedans mdr !!!A aucun moment je n`ai réfléchi que ça ne pouvait pas être vrai !Je trouve qu`il est vraiment bien fait, il colle bien au livre après c`est sûr que tout n`est pas parfait :)Renesmée bébé beurk !!Perso, ce n`est pas mon livre préféré et pourtant j`ai adoré !!
Alors, je l`ai vu en VOST et je vais le voir au ciné ce weekend ... Moi je trouve encore une fois qu`ils sont pas au point sur l`adaptation du livre, assez decevant ... Et pour ce qui est de vouloir inover et surprendre ok mais si on part sur des choses qui ne sont pas `possibles pour l`histoire` ça devient ridiculer
Spoiler:
cette histoire de vision d`Alice ou elle voit soudainement les loups moi ça m`emballe pas du tout ... dans ce cas filez un telephone portable a Jeanne d`arc dans le film Jeanne d`Arc, trouvez une bonne intrigue et ça passera comme une lettre a la poste ... moi je suis pas dac du tout :/
Spoiler:
cette histoire de vision d`Alice ou elle voit soudainement les loups moi ça m`emballe pas du tout ... dans ce cas filez un telephone portable a Jeanne d`arc dans le film Jeanne d`Arc, trouvez une bonne intrigue et ça passera comme une lettre a la poste ... moi je suis pas dac du tout :/
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Moi j`ai étais voir le film au cinéma j`ai tout simplement adoré par contre je trouve sa dommage qu`on ne voit pas renésmé adulte on la voit vaguement à la fin mais j`aurai aimé voir Jacob et renésmé en couple...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je crois qu`on les vois assez vite à la fin. Je ne sais plus si c`est après ou avant le générique de fin.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
ninouee a écrit:
Je crois qu`on les vois assez vite à la fin. Je ne sais plus si c`est après ou avant le générique de fin.Oui on les voit juste à la fin mais vite fais
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Twilight 5
Cet ultime volet de la saga Twilight fait plaisir à voir, pas parce que le film est réussi, mais parce que la saga se termine enfin. Il aura fallut six films mais on y arrive. Comme les précédents, ce long-métrage est raté. Un scénario plat, sans aucun intérêt, une psychologie des personnages et un développement superficiel, sans aucun intérêt. Le film est cucu à en mourir, c’est une véritable purge. Rien de mieux pour vous dégouter à vie du cinéma. Toujours autant de clichés et de scènes plus invraisemblables les unes que les autres, toujours autant d’acteurs mauvais et en particulier les trois principaux (parce que je ne les mets pas tous dans le même panier : Peter Facinelli et Billy Burke sont deux bons acteurs, probablement les seuls). Concernant la réalisation, je n’accroche pas à la mise en scène de Bill Condon etc. En clair, je passe mon tour…

-
- Image :
- Genre :