Les Animaux fantastiques
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Re: Les Animaux fantastiques
Le livre est le support de base mais le film n'en est pas l'adaptation (il n'y a pas d'histoire dans le livre), l'histoire est nouvelle et écrite par JKR.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Je sais qu'il n'y a pas d'histoire dans le livre, c'est plus un documentaire. Sauf que j'ai quand même du mal à m'imaginer un film complet s'en inspirant, même avec une nouvelle histoire.
Je me ferai une idée avec le film.
Je me ferai une idée avec le film.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah ça me semble simple, en gros c'est pas Sasha qui part chasser les pokémon, mais Norbert qui part chasser les créatures magiques. ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Les Animaux fantastiques
La bande annonce est parue. Finalement j'étais septique mais je trouve que ça l'air bon.
https://youtu.be/termaS78LDI

https://youtu.be/termaS78LDI
-
Faut voir, je suis moins emballé que ce que j'aurais pensé. J'espère que le prochain trailer sera meilleur.
-
Et moi c'est le contraire.
Enfin, j'ai hâte aussi de voir une autre bande annonce ou alors un long extrait.

-
- Image :
- Genre :
Ca me plais toujours. C'est assez mystérieux et c'est tout ce que je demande à ce film.
-
- Image :
- Genre :
D’après J.K. Rowling, Les Animaux Fantastiques sera une trilogie

Le préquel de Harry Potter s'étalera bien sur trois longs-métrages.
03/03 12:15
Julia Beyer-Agostini
Sur Twitter, J.K. Rowling a mis fin au suspense qui entourait Les Animaux Fantastiques, le préquel de Harry Potter : Warner Bros a bel et bien prévu de développer trois longs-métrages autour de l’ouvrage éponyme de l’auteur.
Publié en 2001, le "vrai-faux" livre Les Animaux Fantastiques est, tel quel, difficilement adaptable au cinéma. L'ouvrage d’une cinquantaine de page est censé être une copie conforme d’un manuel scolaire qu’étudient les élèves de Poudlard, écrit par un certain Newt Scamander (Nobert Dragonneau en français). Mais avec l’imagination qu’on lui connaît, J.K. Rowling, qui signe ici son premier scénario, a fait du script des Animaux Fantastiques quelque chose de beaucoup plus excitant. Ainsi, en 1929 (soit 65 ans avant l’entrée de Harry dans le monde des sorciers), Dragonneau (Eddie Redmayne) débarque à New York avec une valises remplie de créatures magiques. Il découvre le monde des sorciers américains, qui se cachent des No-Maj - le mot local pour Moldus - et les craignent bien plus qu’en Angleterre. Bientôt, certaines des bêtes cachées dans la valise de Norbert vont s’échapper, et pas forcément les moins dangereuses…
L’auteur profite de son Tweet pour démentir l’adaptation cinématographique de sa pièce de théâtre baptisée Cursed Child et toujours ancrée dans l'univers de Harry Potter. Il s’agira précisément des aventures de Harry, Ron et Hermione vingt ans après Les Reliques de la Mort.
Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
L'attente est trop longue.
-
- Image :
- Genre :
Des personnages de la saga Harry Potter pourraient faire leur apparition dans le film Les Animaux fantastiques.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Les Animaux fantastiques
Les Animaux Fantastiques : une révélation sur le spin-off d'Harry Potter !
Par Thomas Destouches ▪ jeudi 12 mai 2016 - Il y a 1 minute
Un Moldu bien déterminé est allé chercher dans les lignes de code du site Pottermore une information peut-être décisive à propos des Animaux Fantastiques, premier spin-off de la franchise Harry Potter...
Les fans de l'univers de JK Rowling sont décidément ingénieux et curieux ! Un de ces Moldus est en effet allé dénicher dans les lignes de code du site Pottermore des informations sur Les Animaux Fantastiques, premier spin-off de la franchise Harry Potter. Et il semblerait qu'il ait découvert rien de moins que les noms des écoles de sorcellerie situées en Amérique du Nord...
ATTENTION SPOILERS !!!
[spoiler]Les quatre grandes écoles de magie situées en Amérique du Nord se nommeraient donc :
"Wampus", du nom d'une créature folklorique américaine que l'on pourrait comparer à un cougar... totalement terrfiant.
"Thunderbird", du nom d'un oiseau fantastique, doté d'un pouvoir extraordinaire. Une créature de la mythologie des natifs du continent nord américain.
"Pukwudgie", du nom du Wampanoag, une créature magique et minuscule ressemblant à un Humain mais avec un nez, des oreilles et des doigts beaucoup plus massifs.
"Horned Serpent", un serpent avec des cornes, créature issue de la mythologie des natifs d'Amérique du Nord.
Ces créatures ont d'ores et déjà été évoquées dans l'"Histoire de la Magie", cette oeuvre dévoilée au fur et à mesure par Rowling sur son site officiel.[/spoiler]
Source : Allociné
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Les Animaux fantastiques
L'affiche est belle je trouve. Il faudra voir ce que ça va donner!
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Les Animaux fantastiques
J'ai vu des extraits au ciné hier. Ca a l'air pas mal et ils ont gardé la musique d'Harry Potter (en tout cas dans la bande-annonce). Je ne sais pas si j'irai le voir par contre (vu que ma fréquentation au ciné devient très compliquée).

-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Les Animaux fantastiques
J'aime beaucoup l'ambiance, l'affiche est très belle.
J'ai hâte de voir ce film.
J'ai hâte de voir ce film.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Les Animaux fantastiques
Vu ce WE. J'ai vraiment beaucoup aimé. Les thématiques sont plus adultes que dans Harry Potter. Les anti sorcières de salem sont vraiment flippants!!! Les acteurs sont très bons, les effets spéciaux au top. Je n'ai pas vu passé les 2h20 de film.
-
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Les Animaux fantastiques
J'ai beaucoup apprécié ce film, j'y suis allée sans attente particulière et en lisant le dernier livre (ou plutôt pièce de théâtre) de HP. Belles images, belle dynamique, les personnages sont sympas, l'histoire plus sombre et plus adulte, je pense que ça parlera aux fans d'HP par les nombreuses références et aussi par le fait que le film comme les fans est plus "adulte".
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Les Animaux fantastiques
Je viens de finir de le regarder, j'ai adoré du début à la fin... L'acteur principal y est grandiose (même les autres acteurs), les effets spéciaux fantastiques, bref rien à jeter... Les fan d'Harry Potter y retrouveront leur monde...
-
- Image :
- Genre :
Les Animaux fantastiques
Il y a beaucoup d'avis positifs et j'ai peur d'être déçue alors je sais pas si je dois essayer.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Les Animaux fantastiques
Fonce tu risques d'adorer
-
- Image :
- Genre :
-
Les Animaux fantastiques
En fait ce qui est bien, c'est que ce film suit l'âge des fans d'Harry Potter... Autant Harry Potter c'était pour les enfants, autant celui-ci s'adresse aux jeunes adultes et adulte... Du coup ces personnes qui suivaient les aventures d'Harry Potter ce sont les même fans qui suivront les aventures des "Animaux fantastiques" (5 films sont prévu)... C'est dans la continuité... Le mec vient d'Angleterre de l'école de Poudlard, son prof principal était Dembeldor (c'est dit dans le film) et, il était au Griffon d'or (on le voit à son écharpe), que de clin d’œil à Harry Potter et, l'acteur principal joue merveilleusement bien faut l'avouer, il m'a subjugué... Tu verras tu ne sera pas dépaysée en regardant ce film et, tu t'attacheras directement aux différents personnages...
-
- Image :
- Genre :
Les Animaux fantastiques
Les Animaux fantastiques 4/5
Je l'ai enfin vu!
Et je me dis que j'ai vraiment fait une erreur en allant pas le voir au cinéma. Ce film est superbe, les animaux sont magnifiques (pour ne pas dire fantastiques). Et l'histoire très belle bien qu'un peu triste tout en donnant de l’espoir.
Le casting en grande partie composée d'acteur que je ne connais pas est très bien trouvé. Bref j'ai adoré tout ce qui compose ce film.
Je pense acheter le bluray quand je pourrais pour le revoir dans de bonnes conditions.
-
Les Animaux fantastiques
Ce film est tout simplement fabuleux!
-
- Image :
- Genre :
Les Animaux fantastiques
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et il faut que je le regarde à nouveau car il y a des détails que je n'ai sans doute pas vu.
-
Les Animaux fantastiques
Moi aussi je vais me le rematter