Titanic

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:TITANIC

Message par Maggy »

"Les seins de Kate censurés sur la version 3D en Chine !"Ils avaient peur que les gens essaient de les toucher pendant le film et gènent les autres (véridique)
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

explrrr ... ils sont fous .. en plus on peut pas dire que c`est Pamela Anderson non plus ... Faut censurer les chiens aussi, on sais jamais que certains veulent les carresser ... Retirez la bouche de Leonardo au cas ou des nana voudraient l`embrasser ... Eh mais pourquoi on se le fait pas en ombres chinoises le film ? ... ah je viens de comprendre le pourquoi du comment
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Le pourquoi du comment de ?Et pis faut enlever le mèche qui tombe devant les yeux de Léo pendant qu`il dessine ... Ca donne trop envie d`aller lui remettre >.<
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Titanic...Je n`ai même pas eu envie de le revoir. Un fois que tu connais l`histoire même si elle est romancée et les effets spéciaux même s`ils sont super bien fait bah...Ca donne pas envie...
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis allée le voir et franchement, quel pied de revoir ce film au cinéma 15 ans après J`avais des frissons partout ^^ Bon il faut dire que j`aime beaucoup ce film Malheureusement, la 3D n`apporte rien pour moi (à part un mal de nez terrible à cause des lunettes trop serrantes !).
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis allée le voir et franchement, quel pied de revoir ce film au cinéma 15 ans après J`avais des frissons partout ^^ Bon il faut dire que j`aime beaucoup ce film Malheureusement, la 3D n`apporte rien pour moi (à part un mal de nez terrible à cause des lunettes trop serrantes !).
Maggy
France

Message par Maggy »

Je trouve aussi que ce film est maginifique ! Les images sont superbes, pour moi c`est un régal. A part deux trois passages un peu "chiants" peut être, autrement ce film est vraiment une belle oeuvre. Et surtout, elle reprend très bien les faits réels.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme dirait mon chéri que je cite:

Citation :
J`adore le moment où les gens tombent sur l`hélice du bateau.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ca peut pas être pire que ma grand mère que j`ai amené le voir au ciné ... Et qui a pris un fou rire en voyant tous les macabés alors que toute la salle sortait les mouchoirs XD

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah oui en effet, ça doit être... euh... bizarre lol
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah c`est ma grand mère ... On a l habitude En même temps elle regarde les films et séries pour voir des cadavres (de Titanic à Derrick en passant par tous pleins d`autres)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a des cadavres dans Derrick? :/Nin`, ton mec à la même idée du film que moi.@Babybrit : Mal au nez? J`ai jamais ressenti ça, c`est plutôt au niveau de la tête que ça me serrait et que je trouvais ça lourd moi.
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui le nez aussi ! Les lunettes pèsent pas mal !Bah apparemment oui y a des cadavres
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah moi ce n`est pas à cause du poids mais elles étaient super serrées au niveau du nez alors 3h non stop ça commençait vraiment à faire mal lol
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah moi ce n`est pas à cause du poids mais elles étaient super serrées au niveau du nez alors 3h non stop ça commençait vraiment à faire mal lol
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`adore ce film, un des plus beaux que j`ai eu l`occasion de voir.
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Génial la bande annonce, j`ai adoré lol. Bravo à celui qui la faite.
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`ai enfin été le voir en 3D, et bien je ne suis pas déçue :) ça rend bien, on s`y croit vraiment.Quel plaisir de revoir ce film :)Sinon les lunettes 3D c`est la loose ! Déjà que je porte des lunettes donc je les rajoute par dessus, et OMG qu`est ce que j`avais mal au nez x) bon et au crâne aussi ! xD
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

Film culte !Le genre de film que je connais par coeur mais où je pleure encore et encore quand je le regarde lolTrès belle histoire d`amour entre Jake et Rose malgré le reconstitution de ce qu`il s`est vraiment passé en 1912... Par contre je ne suis pas allée le voir en 3D. Payer plus de 10€ pour un film que l`on a déjà vu et revu non merci.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

10 euros? punaise c`est cher chez vous
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah pour un film 3D, tu paie combien toi en plein tarif?Sinon oui c`est cher (ça a été moins cher...)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

8 euros ^^ c`est clair que plus de 10 pour une place de ciné, je ne mettrais pas...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

8€ en 3D plein tarif? Vous en avez de la chance, et pour un place sans 3D c`est combien du coup? 4€?
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

oui plein tarif ^^Dans un autre en ville où je vais souvent c`est 7 euros avec location de lunettes comprise ^^ Et 7,50 euros pour un film de plus de 2h ^^Oui on a de la chance d`après ce que lis lol.Une place normale, dans le gros ciné du complexe Acinapolis par exemple, c`est 6 euros pour les étudiants et 6,50 pour les "normaux".Par contre, dans le ciné en ville, c`est 5,50 pour étudiants et 6 euros pour les "normaux"
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et après on s`étonne qu`on télécharge, même en Belgique, le ciné est moins cher quand même (je parle pas des autre truc moins cher ça n`a pas de rapport mais vous payer le net plus cher cela dit).
Maggy
France

Message par Maggy »

o.O 8€ !!!!! 15€ chez moi !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pour une fois que c`est chez nous lol. En ce qui concerne l`internet, peut être oui... mais je ne me tiens pas au courant des nouveaux prix lol
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

Plein tarif 3D au Gaumont Pathé chez nous c`est 12,10€ exactement.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair qu`à ce prix là je n`irais pas lol
Clemsi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Titanic

Message par Clemsi »

Je viens de voir Titanic, et j'ai aimé, ça m'a donné la gorge nouée avec ces ost tristes et My Heart Will Go On de Céline Dion.

L'histoire de cette femme qui voulait mourir et qui finit par être sauvé par le sacrifice de quelqu'un qui aime la vie et qui la considère comme un cadeau, ça m'a touché.
Et la scène finale où Rose rêve d'un Titanic ou d'un monde où tout le monde est égaux, quel que soit son rang dans la société, c'est beau.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je me souviens l'avoir vue 2 fois au cinéma à sa sortie.
Il y avait un effet de mode je ne le nierais pas. Mais ce film m'a marquée pour son histoire, pour sa musique, les effets spéciaux... Tout était parfait.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Il est tellement culte ce film, je l’ai vu au moins 10 fois et toujours la même émotion
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il est très beau, cependant que je l'ai vu au cinéma c'est plus pour le côté technique et historique que le côté romantique.
Image

Retourner vers « Sentimentale »