X-Files 2
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:X-Files 2
Oui mdr j`aime bien te parler
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`aime bien aussimeme si t`es pas très bavard :p
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Lol c`est toi qui m`as dit n`avoir rien à raconter! xD
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]c`est pas pour ça que tu ne dois rien dire ^^tu parles plus ici que sur msn :s
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Lol c`est pareil pour toi hein :p
-
[html]je cherche des sujets de convo vu que tu dis rien :p
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Lol je vois ça
-
-
- Genre :
Lol en tout cas je comprend pourquoi t`arrive à faire autant de messages en si peu de temps petite floodeuse va :p
-
- Genre :
Lol en tout cas je comprend pourquoi t`arrive à faire autant de messages en si peu de temps petite floodeuse va :p
-
[html]moi floodeuse? jamais et petite, non plus :prevenons en au sujet :pce film à l`air pas malj`espère qu`on retrouvera l`ambiance de la série
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Moi aussi j`espère mais j`espère surtout un XF3 parce que celui-ci n`aura pas vraiment de lien avec la trame de la série mais s`il marche un 3eme opus lui devrait avoir un lien avec la trame principale et nous faire revenir quelques acteurs qui ne seront pas dans le 2 je crois.
-
[html]L`acteur David Duchovny a annoncé qu`il était prêt à rempiler pour un troisième film X-Files si le deuxième, qui sort vendredi aux Etats-Unis et mercredi prochain en France, est un succès. La série Aux frontières du réel s`était terminée en 2002 et c`est seulement cet été que débarque au cinéma le deuxième film X-Files intitulé X-Files : Regeneration en France (The X-Files : I Want to Believe aux Etats-Unis). Duchovny a déclaré qu`il aimerait beaucoup interpréter à nouveau son personnage culte, l`agent du FBI Fox Mulder. Il a ajouté : "Chris Carter (créateur de X-Files) a parlé de 2012 pour un troisième film. Cela dépendra vraiment des résultats au box-office du deuxième. Personnellement, je suis très satisfait du résultat sur Regeneration. Et j`aimerais beaucoup que X-Files devienne une saga cinématographique. Rejouer ce personnage a toujours été ce que je voulais faire. J`adorerais suivre Mulder au fil des années alors qu`il vieillit." Nous connaîtrons en début de semaine prochaine les premiers résultats au box-office américain de Regeneration. SeriesLive vous tiendra bien sûr au courant. http://www.serieslive.com
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yes j`espère que les résultats sont bon car j`ai pas envie que ça s`arrête. En tout cas vivement mercredi que j`aille ce bijou
-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
X-Files n`attire pas grand monde dans les salles...Ce weekend sortait aux Etats-Unis X Files - Régénération, deuxième film tiré de la série éponyme X-Files. Après six ans d`absence, le duo Fox Mulder et Dana Scully reprennent du service. Si David Duchovny s`est déclaré prêt pour un troisième opus (cf.news), les chiffres de ce weekend vont faire réfléchir les producteurs.Après trois jours d`exploitation, le film n`a engrangé que 10.2 millions de dollars. Si l`on peut avancé, la domination historique et sans commune mesure de Batman dans Dark knight (The), Le Chevalier noir comme une excuse, d`autres facteurs rentrent certainement en ligne de compte. Batman a beau battre tous les records et engranger 75.7 millions de dollars ce weekend (pour un cumul historique de 314.3 millions de dollars en dix jours), d`autres films ont mieux résister que X-Files - Régénération. La comédie musical Mama mia ! (avec la sublime Amanda Seyfried de Big Love et Veronica Mars) se paye le luxe d`engranger 17.5 millions de dollars alors qu`elle en est déjà à son deuxième weekend d`exploitation. Côté nouveauté, le film X-Files est également battu par Step brothers, la nouvelle comédie du très populaire (aux Etats-Unis) Will Ferrell, qui engrange trois fois plus de dollars dans un nombre de salles inférieur.La vérité est ailleurs ? Faut-il alors chercher les explications de cette contre performance dans les critiques mitigées ? Oui et non. A titre de comparaison, le film Sex and the City avait lui aussi fait l`objet de critiques peu élogieuses mais cela ne l`avait pas empêché d`engranger 55 millions de dollars dès son premier weekend, chipant la place à un autre poids lourd, Indiana Jones. Les critiques n`avaient pas empêcher les fans de la série de se ruer dans les salles obscures.La communauté de fans d`X-Files est-elle moins importante ou lassée par les aventures de Mulder et Scully ? L`avenir nous le dira, mais avec seulement dix millions de dollars pour son premier weekend, X-Files - Régénération est sans nulle doute une vraie déception pour les studios. La barre des cent millions ne sera sans doute pas franchie et les scores du précédent opus seront difficile à atteindre. Les recettes mondiales conditionneront certainement l`avenir de la franchise au cinéma.
(source : serieslive.com)
-
- Genre :
Il a l`air de mieux marché en france quand même non? (bon après les film à l`affiche ne sont peut-etre pas forcement les même maintenant...)Moi je pense que sortir x-files en cette période, avec tout les gros film qui sorte n`est pas une bonne idée, Batman, Hulk ou des franchise du genre attire plus qu`x-files même si la qualité n`a rien à voir avec les attirances... X-files reste compliqué, les non-fans auront peur de ce film ainsi que ceux n`ayant pas tout suivi. Les fans eux même ont sûrement peur (genre le fait que le film soit un épisode indépendant donne moins envie). De surcroit il faut rapeller qu`x-files est surtout un phénomène TV, donc les gens n`ont pas envie de se bouger tous au ciné pour ce film, on peut se dire que les recette DVD et passage TV fonctionneront mieux peut-etre.
-
- Genre :
Donc ma petite critique, maintenant que j`ai vue le film.Alors, l`épisode se passe donc après la série, mais c`est assez mal mis en place niveau lien...Vu la tournure que prenne les évènements on se demande on sont passer Monica et John (si je me souviens bien de leur prénom), et puis la réapparition de Mulder est un peu tiré par les cheveux.On revoit Skinner, même si on l`attend assez longtemps, mais c`est positif pour moi.Pour ce qui et du film en lui même, une intrigue banal d`un XF classique, mais qui s`étend sur un long métrage c`est très bien fait, ça revient sur le début d`XF et donc son succès (rapport mulder/scully). Malheureusement Scully, à sa propre vie dont on se fou et ne fait plus parie du FBI, donc son rôle n`est plus assez important (on va dire).Bref, il faut que j`aille me coucher donc je dirais que ce film plaira au fans de premières heures, car il leur servira un épisode fait de la façon qui leur aura fait aimer XF. Mais il plaira aussi aux novices total.Par contre pour les fans, faut vraiment s`attendre à voir un épisode indépendant pour ne pas être déçus car vous n`aurez que ça.Maintenant j`espère un XF3 un jour mais seul l`avenir nous le dire (bien qu`il me semble que le film marche quand même en France non?).
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
peut-être, mais ils s`en foutent je pense des résultats français ^^ C`est aux USA que ça compte, et là-bas ça marche pas du tout ...
-
- Genre :
C`est pas les résultats mondiaux qui comptent?Si un film ne marche pas du tout aux USA mais qu`il marche vraiment ailleurs, ils récupèrent quand même de l`argent.