Terminator Renaissance

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Terminator 4 => Terminator Salvation: The Future Begins

Message par lexa »

la moto est géniale !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui un bon mélange de moto, des squelette de terminatore et de ghost rider ;-)
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]whaow!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

il me donne vraiment envie !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Idem!J`espère qui feras aussi peur que le 2
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Nouvelle bande-annonce :
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Whaiw elle est impressionnante!J`adore quand ils fond découvrir au terminator qu`il n`est ps humain!Ca fait peur et c`est génial!
[/html]
Image
Nick'Name
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nick'Name »

Ils ont pas lésiné sur le budget effets spéciaux. J`espère qu`il sera bien.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

la question lancinate est : va t on y voir Scwarzy ? meme pour une petite apparition ?
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

OMGGGGGGGGGGGGGGG j`ai eu des frissons rien qu`en regardant la BA lolet cette musique ta ta ta ta ta j`adore (même dans la série trop fort)bref j`ai trop hâte vraiment d`aller le voiret il me semblait qu`ils avaient dit que governator ferait une apparition non ?
Thom
France

Message par Thom »

normalement c`est prévu une petite apparition, oui... mais peut-être uniquement en image de synthèse, il me semblait avoir lu ça à un moment...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oki alors si c`est ça c`est pas cool
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Terminator 4 Renaissance : La fin sera t-elle différente à cause des fuites sur le web ? (spoilers)Moviehole rapporte une rumeur selon laquelle McG et Warner Brothers auraient décidé de changer complètement la fin de Terminator Renaissance (Terminator Salvation) à cause d’une fuite concernant la fin du film qui est apparue l’an dernier sur des sites comme C.H.U.D. ou Ain’t It Cool News.

Spoiler:

D’après ces rumeurs, la grosse révélation dans le film est que Marcus Wright (Sam Worthington) est un cyborg et qu’à la fin du film John Connor (Christian Bale) meurt et que Marcus reprend en charge la rébellion allant même jusqu’à utiliser la peau de Connor.Cette partie là avait été niée par McG en juin dernier sur son blog, il indiquait : « Il y a seulement 3 personnes qui connaissent la fin. »Moviehole indique maintenant que la fin du film a du être modifiée à cause de fuites sur le net citant une source anonymes de chez Warner qui confirme avoir vu le film et que de gros changements on été effectués ces derniers mois. « Le 3ème acte du film a été complètement changé depuis les fuites sur Internet. La fin ne ressemble en rien à ce qui était prévu à l’origine. La fin fonctionne bien avec le reste du film et rend mieux que celle d’origine avec la grande révélation. »
(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Terminator 4 Renaissance : La fin sera t-elle différente à cause des fuites sur le web ? (spoilers)Moviehole rapporte une rumeur selon laquelle McG et Warner Brothers auraient décidé de changer complètement la fin de Terminator Renaissance (Terminator Salvation) à cause d’une fuite concernant la fin du film qui est apparue l’an dernier sur des sites comme C.H.U.D. ou Ain’t It Cool News.

Spoiler:

D’après ces rumeurs, la grosse révélation dans le film est que Marcus Wright (Sam Worthington) est un cyborg et qu’à la fin du film John Connor (Christian Bale) meurt et que Marcus reprend en charge la rébellion allant même jusqu’à utiliser la peau de Connor.Cette partie là avait été niée par McG en juin dernier sur son blog, il indiquait : « Il y a seulement 3 personnes qui connaissent la fin. »Moviehole indique maintenant que la fin du film a du être modifiée à cause de fuites sur le net citant une source anonymes de chez Warner qui confirme avoir vu le film et que de gros changements on été effectués ces derniers mois. « Le 3ème acte du film a été complètement changé depuis les fuites sur Internet. La fin ne ressemble en rien à ce qui était prévu à l’origine. La fin fonctionne bien avec le reste du film et rend mieux que celle d’origine avec la grande révélation. »
lexa
Belgium

Message par lexa »

Houla ! Ca aurait été une bonne fin quand même ! non ?

Spoiler:

En même temps on le sait déjà dans les BA qu`il est un cyborg ! Mais le fait qu`il se batte aux côtés de Connor est merveilleux, et si il reprend le flambaux, pourquoi pas ? Mais bon, il y a juste le truc sur le fait qu`il prenne sa peau qui est nulle, une page devrait se tourner car Connor est humain, il doit mourir un jour
Thom
France

Message par Thom »

Terminator 4 Renaissance : Les révélations d’Helena Bonham CarterHelena Bonham Carter a révélé un big spoiler sur son rôle top secret dans le film Terminator Renaissance (Terminator Salvation) réalisé par McG. C’est le British Daily Mail qui a sorti l’info en publiant une photo qui en dévoile beaucoup !
Carter révèle qu’elle joue une méchante dans le film. Elle dit : « Je ne sais pas jusqu’où je peux aller mais je peux vous dire que je joue une très mauvaise personne ».Carter interprète Serena Korgen, un rôle d’abord offert à Tilda Swinton, avant que Carter la remplace juste avant que le tournage commence l’année dernière. Elle n’est restée sur le tournage que 10 jours.« Tim [Burton] m’aurait tué si je ne l’avais pas fait, c’est un fan de Terminator », dit Carter en parlant de son ancien compagnon.
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Whaow!Ca c`est de l`affiche!
[/html]
Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Regroupement d`affiches en une pour Terminator RenaissanceUne affiche variante de Terminator Renaissance a été mise en ligne, et est visible ci-dessous.Rappel : Le film est réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames) et on trouve au casting Christian Bale (The Dark Knight), Sam Worthington (Avatar), Moon Bloodgood (Street Fighter: Legend of Chun-Li), Common (Au bout de la nuit, Wanted : choisis ton destin), Anton Yelchin (Alpha Dog, Star Trek), Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3, Le Village) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street).L`histoire suit un John Connor trentenaire, qui mène ce qui reste de l`humanité dans le combat contre les machines.La sortie française aura lieu le 03 juin.Arnold Schwarzenegger parle de son caméo dans T4Sujet de débats incessants, la présence ou non d`Arnold Schwarzenegger dans le Terminator Renaissance de McG trouve enfin un élément de réponse avec une déclaration de l`intéressé au The Los Angeles Times.Le Gouvernator affirme qu`il a rencontré le réalisateur pour discuter d`un possible caméo. Proposition qu`il a acceptée… à condition de ne pas avoir à jouer ! « J`ai demandé cela de façon très claire car je n`ai pas le temps de faire le film. J`ai dit que j`étais disposé à figurer dedans s`ils possédaient la technologie pouvant permettre mon absence physique et désormais ils sont en train de travailler dessus. »Finalement pour savoir comment et quand apparaîtra Arnold Schwarzenegger, le mieux sera de se rendre en salles à partir du 3 juin.Bande Annonce du film Extraits Vidéos du film McG parle de Terminator 5Lors d`une interview, McG a lâché quelques commentaires sur la possible suite à Terminator Renaissance.Voici ses propos : `Je m`attends fortement à ce que le prochain volet prenne place en 2011, avant le jugement dernier. John Connor va voyager dans le temps vers le passé et devra galvaniser les troupes militaires en vue de l`attaque de Skynet. Skynet a fait évoluer la technique du voyage dans le temps de façon à pouvoir envoyer plusieurs entités. On aura donc des terminators, des transporteurs et des collecteurs d`humains arrivant dans notre époque, et Connor devra se défendre avec les armes militaires conventionnelles, ce qui je pense sera vraiment très bon ! Je pense aussi qu`il rencontrera un scientifique ressemblant au Robert Patrick actuel (qui incarnait le T-1000 dans Terminator 2, ndlr), traitant de recherche de cellules-souche et comment nous pouvons tous vivre de façon idéalisée, avec des versions rajeunies de nous-même.`Source : Cinéma-France
Thom
France

Message par Thom »

J`ai vu le film ce matin avec deux potes, on a tous les 3 beaucoup aimé le film, c`était très sympa, franchement bien mieux que Terminator 3 !! Juste la toute fin qui m`a bien fait rire par son manque de réalisme et de crédibilité, mais je dis pas encore pourquoi ici, même pas en spoiler, pour pas gacher la surprise à ceux qui l`ont pas vu (et qui peuvent pas s`empêcher de lire les spoilers ^^)mais sinon à part ce détail de la fin, très bon Terminator ! Et puis l`apparition de Schwarzy en images de synthèse, c`était assez sympa ^^ (même si on se demande s`ils ne l`ont pas fait juste par principe que pour l`histoire, parce que ça apporte rien de plus au scenar que ce soit lui ou pas, enfin selon moi ^^`)Edit : par contre je viens de retomber sur cette photo, un peu plus haut sur cette page :

Spoiler:

C`est bizarre car effectivement elle est dans le film, Helena Bonham Carter, par contre elle apparait pas du tout comme ça Ils ont du changer son rôle, ou couper des scènes, je sais pas...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je vais le voir samedi en principe.J`éspère que je vais aimer!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah franchement, si t`as aimé le reste de la saga, je crois que tu ne peux qu`aimer... (surtout si t`as aimé le 3 xD)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok donc c`est bon je vais aimer lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vais e voir cet après midi, j`ai hate!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je me suis amusée tout le long du film.J`ai sursauté plusieur fois à cause des surprises.Bon vous savez que les critiques je ne sais pas trop faire....Mais bon, le film était très bien!Et grande surprie il y avait Micheal Ironside!!!!!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je me suis amusée tout le long du film.J`ai sursauté plusieur fois à cause des surprises.Bon vous savez que les critiques je ne sais pas trop faire....Mais bon, le film était très bien!Et grande surprie il y avait Micheal Ironside!!!!!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ai vu ce film qui n`est pas le meilleur de la saga mais pas le pire non plus.Je trouve simplement qu`il est bouré d`erreur scénaristique ou alors, Skynet est la machine la plus idiote qui soit. Pourquoi ne pas tuer le père de Connor quand c`est possible? Pourquoi on sait déjà qu`elle va envoyer un Terminator dans le passé (et même elle le sait, on voit qu`elle sait tout) alors que si elle ne le fait pas Rise, ne suivra pas la machine ce qui aura comme conséquence la non-naissance de Connor.Malgré ces "erreurs" le film est géniale, on est confronté à une toute nouvelle réflexion concernant l`homme et la machine, l`histoire est donc là et les scènes d`ations valent le coup d`oeil. Dommaage, cependant, que John Connor ne soit pas le reel héros de ce nouveau terminator. En tout cas, j`attend la suite avec impatience.
lexa
Belgium

Message par lexa »

J`ai vu le film il y a quelques jours et j`ai été surprise par la scénario et les idées mais en même temps déçue de certains effets spéciaux ! Pour un film de cette envergure je m`attendais à du lourd. Ok les machines sont bien faites mais certains plans avec le fond d`écran vert sont complètement ratées, on se serait cru dans le tout dernier épisode de buffy (les fans sauront de quoi je parle ^^)Mais sinon j`ai été bluffée par la conspiration finale

Spoiler:

le fait que le robot humain croit faire tout pour sauver le petit alors que tout était prémédité par skynet, trop fort n`empêche !J`ai hâte de voir la suite et puis "l`apparition" de gouvernator était pas mal comme clin d`oeil ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Regarder le film avec le son à fond et un bon caisson de bass c`est bon!!!!Par contre j`ai dû baisser car j`ai peur pour l`aquarium lol
[/html]
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Terminator 4 => Terminator Salvation: The Future Begins

Message par wotan30310 »

Ce n'est pas réellement un 4, mais plutôt un hors série, non? Temporellement il n'a rien à voir avec le 3...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non c'est bien un 4 contrairement à Genisys qui est une espèce de reboot (raté).

Il ne se passe juste pas à la même époque et c'est tout, y a des éléments qui montrent que c'est une suite du 3 d'ailleurs si ma mémoire est bonne (un moment que je n'ai pas vu ce 4ème opus)

Après on peut partir du principe que le 3 est hors série aussi dans un sens...
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

merci pour la précision...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le 4 c'est e qui se passe dans le future quelque temps après que les machines aient attaquées les humains.
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Ok, je ne me rappelle plus trop comment est le 4, l'ai vu qu'une fois il y a pas mal de temps... Je pensais qu'il n'avait pas grand chose à voir avec la franchise originel... Du coup il va falloir que je l'achète aussi pour que mes Terminators soient complet, lol...
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Ok, je ne me rappelle plus trop comment est le 4, l'ai vu qu'une fois il y a pas mal de temps... Je pensais qu'il n'avait pas grand chose à voir avec la franchise originel... Du coup il va falloir que je l'achète aussi pour que mes Terminators soient complet, lol...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'adore la 4ème opus. Il n'a rien à voir avec le 1, 2, 3 et il est très bien fait.
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Je viens de l'acheter en bluray
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bon visionnage. C'est sur ce support que je l'ai et je le regarde en version longue.
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

J'attends mon cycle Terminator pour les regarder... Je prévois cela dans une semaine avec les enfants (comme cela je serai sure d'avoir reçu le T3)... Je m'amuse à faire comme des programme tv le soir... 1 film par soir quand y a école pour les enfants... Je mets le film à 19h30 pendant le repas comme cela il termine à 21h30... Et on se fait des cycles, par acteurs, franchises ou réalisateurs... La semaine prochaine ce sera Terminator...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est une excellente idée.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De mémoire pour T4 se passe dans le futur dans le même "univers" que T3 en expliquant d'ailleurs vers la fin l'histoire de la date du changement dernier qui n'était pas la bonne dans les 2 premiers opus.
Mais se centre sur un personnage inédit et "particulier"

En revanche le film contient pas mal d'erreur surtout dans la logique de Skynet. Cela dit, je le préfère au 3 qui est une vaste blague scénaristique juste là pour mettre de l'action à tout va.
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

je ne me rappel ni du 3, ni du 4, ni du Genesys (que j'ai vu y a pourtant pas longtemps, il a pas du me marquer)...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le 3 y a pas de scènar, la chose à se rappeler est que le Terminator est une femme qui peut changer la taille de sa poitrine et qu'il y a une course poursuite.
Le 4 je me souviens juste de ce que j'ai indiqué, mais je peux me tromper ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu

Quant à Genesys, en gros c'est le même que le 1 sauf qu'il y a un gentil T800 qui est arrivé encore plus tôt que Kyle Reese, personne ne sait ni comment ni pourquoi etc. et en plus il se décompose. Ah oui et y a John Connor qui s'est à moitié transformé en Terminator. Et avec ça il se passe un truc totalement WTF à la fin avec le T800.

Bref Genesys est à oublié, seul le fan service est intéressant. Et il est totalement hors de la saga de base.

Cela dit y a toujours un truc que j'ai trouvé illogique dans les Terminator. Skynet perd la guerre donc envoi un T800 dans le passé pour rectifié le tir. Finalement Skynet existe encore et envoi un T1000 pour ne pas perdre la guerre qui n'a pas été si perdu que ça finalement etc.
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

La seule explication c'est qu'ils ont changé un futur, dans un monde et, que skynet existe sur plusieurs ligne de temps, donc ils traversent le temps, mais aussi les mondes parallèle futur, lol... Parce que c'est vrai qu'ils auraient dû s'arrêter au 2, logiquement, puisque Skynet n'était plus...
Modifié en dernier par wotan30310 le 13 sept. 2016 10:52, modifié 1 fois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh tant que ça m'amuse et que ce sont de bons film je reste bon publique. Le 3 n'était pas terrible mais les autres m'allaient.
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

oui, il faut les prendre pour des divertissement et pas se prendre la tête, sinon on se fait des nœuds au cerveau, lol...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tout à fait.
C'estpour ça que je suis assez bon publique, car tant que ça me divertie ça me vas.
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Si c'est un film d'action ou, comique, ça ne me gène pas que ce soit trop gros... Mais bizarrement, dés que ça touche au fantastique à l'horreur ou à un policier, j'aime que cela soit assez terre-à-terre... Je sais, je suis spécial car un mort-vivant déjà, c'est plus trop terre-à-terre... Mais bon je ne veux pas voir un mort-vivant voler ou faire des super saut (World War Z, ou Resident evil)... J'aime que les histoires soient un temps soit peu crédible... Que je puisse vouloir y croire... Une fois bourré, lol...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

wotan30310 a écrit :La seule explication c'est qu'ils ont changé un futur, dans un monde et, que skynet existe sur plusieurs ligne de temps, donc ils traversent le temps, mais aussi les mondes parallèle futur, lol... Parce que c'est vrai qu'ils auraient dû s'arrêter au 2, logiquement, puisque Skynet n'était plus...
En fait dans la logique des choses ils auraient surtout dû s'arrêter au 1 même puisque Skynet envoi un T800 dans le passé tué sa mère car il a perdu la guerre. De plus ce serait plus logique par rapport au fait que pour que Connor vive il faut que Reese soit envoyé dans le passé, alors que si le jugement dernier est évité comme dans le 2 bah personne ne remonte le temps (bon dans ce cas on se créé un univers parallèle). Du coup le 3 et surtout le 4 viennent un peu remettre de l'ordre là dedans sauf que les machines sont quand même censé avoir perdu la guerre après l'envoi du 1er T800. Bref c'est un beau bordel :D

Retourner vers « Terminator »