Godzilla 2014
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Godzilla 2014
ninouee a écrit:
J`ai préféré le vieux film avec Reno qui était amusantLapidez là!!!!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Non pourquoi?J`ai le droit d`aimer un film non? Je préfère quand c`est amusant c`est pas plus compliqué que ça.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
ninouee a écrit:
Non pourquoi?J`ai le droit d`aimer un film non? Je préfère quand c`est amusant c`est pas plus compliqué que ça. Tout à fait :)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Euh ça s`appelle une blague (je vais mettre des balise ironie un jour...).Et ensuite parce que le film avec Réno est tout sauf un Godzilla justement.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je l`ai vu en 3D mais je l`ai trouvé mal exploité bref j`ai bien aimé ce film.
Spoiler:
L`idée de tuer un perso dans les 5 premières minutes du film ça met direct dans l`ambiance ahah
[/html]
Spoiler:
L`idée de tuer un perso dans les 5 premières minutes du film ça met direct dans l`ambiance ahah
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Godzilla 2014
Je ne pensais pas dire cela un jour mais finalement Cloverfield et Pacific Rim ne sont pas si mal surtout comparé à ce film. Ce nouveau Godzilla souffre d'un point de vue humain qui l’empêche de réellement décoller et de nous offrir le film de monstre tant attendu. L'idée de faire voir les monstres à travers les yeux d'une famille est intéressante mais à l’écran suivre leurs déboires, parasitent le film en entier. On se fout carrément de ce qui peut leur arriver, mais comme on voit à travers leur point de vue, on ne peut apprécier le spectacle de destruction de ces monstres car ils n’ont qu’une vision partielle et furtive des monstres et quand on le voit enfin en action cela est coupé par leurs actions, qui n’ont aucun intérêt sauf de gâcher le spectacle. Si au moins ces personnages avaient le mérite d’être un tant soit peu intéressants cela aurait compenser notre frustration mais hormis Ken Watanabe et Bryan Cranston qui s’en sortent pas mal dans des rôles de scientifiques et de pères clichés au possible néanmoins, cela n’est pas le cas de Aaron Johnson Taylor qui livre une prestation médiocre à tel point qu’on se demande s’il s’est pris la peine de jouer tant il apparait ailleurs, il faudra saluer aussi la prestation de la dernière Olsen qui joue comme un pied. Le problème étant qu’on est sensé s’identifier à ces personnages mal écrit et inintéressants, et vivre tout ce qui se passe à l’écran à travers eux, on ne peut s’impliquer dans ce film, ce qui est le principal échec du film. On pourra accorder au réalisateur un certain savoir-faire en matière d’effet spéciaux, à défaut d’un manque total de talent en termes de mise en scène, mais le film étant déjà gâcher par les protagonistes et un scénario plus que bancal se piégeant avec une idée au départ certes intéressante mais qui au final s’est retourné contre lui-même.