Etant au chômage j`aurais largement pu y aller à 16h, même si je préfère y aller le matin. Mais chez moi 3D obligatoire.
Transformers 4
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Transformers 4
Ton commentaire me donne envie d`aller voir le film Mulder, chose qui n`était pas prévue jusque-là. :`)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
@Thom : A relativiser aussi, mon commentaire se base avec une comparaison des 3 premier Transformers, c`est loin d`être le film du siècle autrement. Je ne voudrais pas que tu sois déçu à cause de moi lol.
-
- Genre :
@Thom : A relativiser aussi, mon commentaire se base avec une comparaison des 3 premier Transformers, c`est loin d`être le film du siècle autrement. Je ne voudrais pas que tu sois déçu à cause de moi lol.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Haha. ^^Bon je l`ai vu cet aprem, effectivement il est mieux que les précédents, je l`ai surtout trouvé assez drôle, mais c`est pas le film de l`année effectivement. ^^ Mais j`aime bien Mark Walhberg donc c`était cool.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Mulder a écrit:
Par contre, le film n`était dispo qu`en 33D dans les cinéma de ma ville et outre le fait que je trouve ça idiotWaouh la chance !!!J`aurai trop aimé essayerQuoi ?! Bon ok...
-
Dispo qu`en 3D à Hanoi aussi, d`ailleurs.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Transformers 4
J’ai voulu regarder le film sur Netflix en me disant que j’allais enfin pouvoir le faire dans de bonnes conditions. Et bien non...
Sur Netflix France on a la version Québécoise. J’ai rien contre à la base car c’est souvent la version que j’ai quand je télécharge. Mais là je paie pour un service donc je ne suis pas d’accord.
Aussi, leur excuse est mauvaise : la version Française n’etait pas en vente et les clients pressés...
Les clients savent attendre...
Bref j’ai l’impression de m’être fait roulée...
Sur Netflix France on a la version Québécoise. J’ai rien contre à la base car c’est souvent la version que j’ai quand je télécharge. Mais là je paie pour un service donc je ne suis pas d’accord.
Aussi, leur excuse est mauvaise : la version Française n’etait pas en vente et les clients pressés...
Les clients savent attendre...
Bref j’ai l’impression de m’être fait roulée...