Iron man 3
RE:Iron man 3
J`ai très peur d`être déçue par ce volet, mais j`irais le voir c`est certain, il faut juste réussir à trouver un creneau .... Pitié ne faite pas un nanar lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]LolPour le moment les échos que j`en ai sont positifs. Croisons les doigts! J`adore les aventure de ce personnage à la fois charmant et tête à claques.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Y`a des avis assez mitigés notamment sur le mandarin, après rien de tel que sa propre opinion ^^
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
La bande annonce casse pas la baraque mais je suis curieuse de voir, j`aime bien Iron Man aussi ^^
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
La bande annonce casse pas la baraque mais je suis curieuse de voir, j`aime bien Iron Man aussi ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il n’y aura pas d’Iron Man 4 selon Gwyneth PaltrowLe troisième volet de la saga Iron Man sera-t-il le dernier ? Selon une récente déclaration de l’actrice Gwyneth Paltrow, qui incarne Pepper Potts dans la franchise, les aventures de l’homme de fer en solo, c’est fini. Une déclaration qui, si elle n’est pas officielle, serait somme toute logique.Le générique de fin a beau dire qu’Iron Man reviendra, il n’est pas certain qu’un Iron Man 4 verra le jour : interviewée par le site GeekNation concernant l’avenir de Pepper Potts dans la franchise, l’actrice Gwyneth Paltrow a jeté un pavé dans la mare : “Je ne pense pas qu’il y aura [un Iron Man 4]. Je pense que nous en avons terminé avec Iron Man” a-t-elle confié.Certes, Iron Man sera bien présent au casting d’Avengers 2, mais son avenir en solo est désormais incertain. Il faut dire qu’Iron Man 3 offre une conclusion qui pourrait clairement clôturer la saga d’une façon correcte, et que le super héros a déjà eu trois films pour lui tout seul, là où Thor ou Captain America n’en ont eu qu’un. De plus, l’arrivée de nouveaux personnages de l’univers Marvel, tel Ant Man, va forcément entraîner des choix de la part de Disney.
D’un autre côté, on peut se demander si le studio laissera fuir une telle poule aux oeufs d’or : en effet, alors qu’il n’est pas encore sorti dans les salles américaines – c’est pour le 3 mai ! – Iron Man 3 a réalisé le meilleur démarrage d’un film Marvel en France : le premier jour, ce sont 318 216 français qui se sont rués dans les salles, alors que “seulement” 302 730 s’étaient déplacés pour Avengers, précédent détenteur du record. Ce n’est peut-être pas l’armure qui fait l’homme, mais c’est sans nul doute le box office qui fait le super héros…
(source : http://www.gentlegeek.net)
-
- Image :
- Genre :
[html]On a pas eut les histoires avec l`espèce de virus qu`il s`est injecté (je ne sais plus ce que c`est exactement lol).Toutefois, je pense qu`il faut savoir s`arrêter quand il faut et ne pas faire le film de trop.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Pour moi ce troisième opus est vraiment excellent, bourré d`humour, assez bien d`action (et de la super bonne en plus) et des répliques de fou et surtout une Pepper sublime et délicieuse et un Tony survolté ^^Par contre je n`ai pas pu rester jusqu`à la fin du générique, est-ce que quelqu`un peut me spoiler sur les extraits s`il y en a (comme dans tous les marvel je pense) ? Merci
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Pour moi ce troisième opus est vraiment excellent, bourré d`humour, assez bien d`action (et de la super bonne en plus) et des répliques de fou et surtout une Pepper sublime et délicieuse et un Tony survolté ^^Par contre je n`ai pas pu rester jusqu`à la fin du générique, est-ce que quelqu`un peut me spoiler sur les extraits s`il y en a (comme dans tous les marvel je pense) ? Merci
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai voté à voir et à revoi!Je n`en dis pas plus pour le moment pour que ceux qui n`ont pas encore pu aller le voir n`aient pas de surprises gâchées.L`action, l`humour, les effets spéciaux sont au rendez-vous sans oublier la petite scène après la fin du générique (celui avec le texte qui défile).Bref J`ai adoré!Lexa je t`envoie ça par MP.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vu dans la semaine, et j`espère qu`il n`y aura pas de 4ème opus vu la tournure que prend l`histoire je trouve que la saga se finirait très bien ici.Le film est génial, de l`action, de l`humour etc. Mais ça manque de Iron man, j`adore Tonny Stark et Iron man ne serait rien sans lui, cela dit le film prend une tournure plutôt inattendu de ce côté et au final Tonny est très peu souvent en armure.Ca a un côté sympa puisqu`on nous montre qu`il n`est pas qu`un mec en armure mais du coup ça colle pas super bien avec les problèmes qu`a le personnage dans ce 3ème opus.Gros coup de coeur pour Pepper qui m`aura enfin marqué et surpris dans ce volet.Quant à la scène post générique, on aurait pu s`en passer.
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour la scène bonus c`est juste pour rire, comme tout les Marvel.Mais c`est vraie pour le côte sans armure. J`ai trouvé ça interessant, surtout le gamin que j`ai adoré. Je veux le même!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais mais dans les autres marvel la scène bonus avait un minimum d`intérêt, là attendre aussi longtemps la fin du générique pour ça c`est décevant.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le petit gosse est vraiment un plus dans le film ! Faut que je vois cette scène, je n`attends jamais la fin du générique
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans les autres marvel c`était pour introduire Avengers là c`est fait donc c`est juste pour le fun ou l`humour.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ca aurait pu introduire avenger 2, ça aurait pu être plus fun.Là, ça fait même pas scène pour contenter les fans mais seulement pour justifier une scène post-générique.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pas forcément pour Avengers, la fin de Iron Man 2 introduisait Thor il me semble bien ! (avec la découverte du marteau)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est vraie Thom. Mes souvenirs sont mauvais. C`était à la fin de Hulk 2 quand Fury est allé voir Banner.
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
ninouee a écrit:
C`est vraie Thom. Mes souvenirs sont mauvais. C`était à la fin de Hulk 2 quand Fury est allé voir Banner.Pas "Hulk 2", s`il te plait ... ça sous entend que le 1er long métrage avec un géant vert dedans serait un film sur Hulk ... beurk !!Bref, à la fin de "L`Incroyable Hulk", c`est Tony Stark qui rencontre le général Ross ...Revenons à nos moutons ! Je suis allé voir Iron Man 3 (hé oui, tout arrive !!), je l`ai vu tout plat, pas en 3D (je préfère éviter la migraine)Je n`ai pas été déçu. J`ai bien aimé le fait que l`histoire suive de (très ?) près la fin de Avengers, et que toute cette aventure aie déboussolé ce pauvre Tony.J`ai apprécié la scène d`ouverture, quelques années plus tôt en Suisse dans laquelle on peut apercevoir le compagnon d`infortune de Tony Stark, dans la grotte des terroristes. Ça crée un lien entre les différents films ...
Spoiler:
Dans l`univers classique Marvel, l`AIM est un groupe terroriste, issu de l`Hydra (le même hydra que dans Captain America - First Avenger) et pas une simple société. Le Mandarin est la némésis de Iron Man, je ne lui connais pas d`ennemi plus mortel ... ce n`est pas ce pantin, servant de figurant pour de faux films de propagande terroriste.Mais le traitement de l`histoire est correct. Après tout, les scénaristes n`ont pas dénaturé l`univers de Iron Man, juste un peu modernisé.J`ai apprécié également qu`ils introduisent les "nanobots" qui permettent à Tony de télécommander son armure.Pas mal aussi, le clin d`oeil à une période noire pour Tony Stark dans le comics, avec Iron Patriot !Globalement, le film est très sympa, même si la fin ressemble à une fin définitive (et ça, j`aime pas trop)
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu chipote pour Hulk 2 Je sais je sors lolMOi aussi j`ai bien aimé les traumatismes de Tony, ça montre qu`après tout, il est humain.
[/html]
[/html]
-
Ah non alors là, faut pas faire d`à peu près sur l`univers Marvel en ma présence, tu devrais le savoir, non ?
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est rare de parler avec un connaisseur. Je parle de Hulk 2 pour dire le deuxième film. Je dois avouer ne pas avoir aimer le 1 car Bruce était mal pensé.
[/html]
[/html]
-
le premier film était globalement mal pensé, pas que Bruce ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais pour moi c`est surtout le personnage qui m`a choquée. On avait un scientifique stupide... Bruce est sensé être un médecin, intelligent et sensible et à la place on a eut un bodybulder bouché...Dans le deux j`ai adoré l`interprétation du personnage avec la tristesse et la sensibilité.Et l`acteur qu`ils ont choisi pour avengers et le caméo dans Iron Man est très bien trouvé.
[/html]
[/html]
-
Ah justement moi quand ils ont annoncé son casting je me suis dit "quoi ? n`importe quoi, il correspond pas du tout", et finalement Mark Ruffalo m`a totalement convaincu dans Avengers. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Je parlais de Eric bana, pour Ruffalo j`étais inquiète car j`avais peur de ce que ça pourrait donner.
[/html]
[/html]
-
de toutes façons, le seul Hulk, c`est Edward Norton, et pis c`est tout !!!
-
- Image :
- Genre :
-
C`est gentil, ninouee, mais je ne suis pas intéressé ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
tom197 a écrit:
de toutes façons, le seul Hulk, c`est Edward Norton, et pis c`est tout !!!Tout à fait d`accord.
-
C`est comme Iron Man ... si jamais ils font un reboot ou un 4 sans Robert Downey Jr., ça sera pas pareil !!J`aurais même tendance à penser la même chose de Spider Man et leur reboot foireux ...
-
Pourtant le nouveau Spiderman est bieeen mieux que l`ancien. (Je déteste Tobey Maguire xD)
-
Ah là, je suis désolé de te contredire, mais je préfère largement le Spider-Man avec Tobey Maguire ... mais bon, j`ai expliqué pourquoi dans le sujet qui va bien, je crois !!
-
- Genre :
Je préfère aussi le nouveau Spider man
-
Tous les goûts sont dans la nature !!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
"Iron Man 3" : une fin alternative (et animée) pour le Mandarin ! [VIDEO]A quelques jours de sa sortie en DVD et Blu Ray, découvrez un bonus inédit que vous ne trouverez dans aucune édition : une fin alternative de "Iron Man 3", qui scelle le sort du Mandarin (Ben Kingsley) [ATTENTION SPOILERS !!!]Avec 1,2 milliard de dollars de recettes dans le monde à ce jour, Iron Man 3 est d`ores et déjà bien placé pour être le plus gros succès de l`année, et sa sortie imminente en DVD et Blu Ray (ce vendredi 30 août chez nous) devrait enfoncer le clou. Parmi les nombreux bonus de chaque édition (dont le court métrage Agent Carter), vous ne trouverez toutefois pas cette fin alternative, réalisée en animation grâce aux story-boards de Federico D`Alessandro. Un dénouement bis qui offre au Mandarin de Ben Kingsley un autre destin, plus définitif, et à découvrir ci-dessous.Maximilien Pierrette avec Comic Book Movie - allocine.fr
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
l`intégration déconne... je mets le lien Youtubehttp://www.youtube.com/watch?v=DEnKtahqzBE#action=share
-
Oui c`est chiant ce problème d`intégration !ninouee y a pas un truc à corriger dans le panneau d`admin ?
-
- Image :
- Genre :
[html]il faut prendre le lien direct sur le site et cliquer sur le bouton youtube ou dalimotion.Ce n`est pas moi qui ait fait quelque chose c`est forumactif qui a mis ça en place.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Iron man 3
Cette suite après le mal aimé Iron man 2, est celui qui m’a le plus surpris et rendu perplexe tant le film ne ressemble en aucune façon à ces prédécesseurs. Au contraire le film est une sorte d’hybride entre le film de super héros Marvel et les films d’actions des années 80 du type l’arme fatale. Ce mix a le mérite d’offrir à Iron man un traitement singulier et intéressant mais cela au détriment de l’armure qui est littéralement mis au second plan, tant tout le film étant centré sur Tony Stark. Certes il y a des scènes d’actions avec l’armure mais elles ne concernent que le début et la fin du film, entre les deux on a droit à un Tony Stark jouant les détectives accompagner d’un gamin au point qu’on a l’impression de changer de film en cours de route; de ne plus être dans un film de super héros. Cela ne veut pas dire que le film est mauvais, loin de là mais le fait réalisateur ait décidé d’apposer sa patte sur une superproduction de cette envergure, me font poser des questions sur ces motivations; surtout que l’humour de Tony Stark commence à devenir lourdingue de même que le personnage qui prend doucement le chemin de Jack Sparrow, que la révélation sur le méchant du film a tourné en eau boudin qui était à la limite du foutage de gueule. En définitive je dirais qu’il a voulu se faire plaisir avant de penser aux spectateurs et que le film est à l’image de son méchant, beaucoup d’attente pour un résultat déstabilisant. On ne sait toujours pas quoi penser du film, et c’est là le problème.