[html]T`en fais pas. ;-)Pour ce qui est des articles je pensais les faire par rapport aux films et non aux bandes dessinées car comme tu le dis elles existent depuis les années 60 et il y a eut de nombreuses version.Ici on parle des séries et des films pas des comics à proprement parlé.
[/html]
Thor : Le Monde des ténèbres (Thor 2)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Thor 2
[html]Je suis en train de faire la fiche sur les Skrulls, je vais faire simple pour ne pas spoiler. Et voila => http://dinguedeserietele.activebb.net/t9264-skrulls
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de le voir et j`ai beaucoup aimé. Il était même mieux que le 1.Je ne m`attendais pas trop à un petit élément qu`on a vue à la fin même si j`avais quelques doutes.Et la scène bonus est intéressante et je vais rechercher qui est le collectionneur. J`en ai entendu parler mais c`était vaguement.
Spoiler:
Ce Loki... Il mérite de sacrées baffes! Moi qui croyait qu`il s`était rangé à la cause et vu la fin... Je ne sais pas.Je m`étais doutée qu`il ne serait pas mort mais de là à remplacer Odin... Mais qu`as-t-il fait?
[/html]
Spoiler:
Ce Loki... Il mérite de sacrées baffes! Moi qui croyait qu`il s`était rangé à la cause et vu la fin... Je ne sais pas.Je m`étais doutée qu`il ne serait pas mort mais de là à remplacer Odin... Mais qu`as-t-il fait?
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de le voir et j`ai beaucoup aimé. Il était même mieux que le 1.Je ne m`attendais pas trop à un petit élément qu`on a vue à la fin même si j`avais quelques doutes.Et la scène bonus est intéressante et je vais rechercher qui est le collectionneur. J`en ai entendu parler mais c`était vaguement.
Spoiler:
[/html]
Spoiler:
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Alors j`ai enfin vu Thor 2. Globalement, j`ai bien aimé, mais leur délire de dire qque les asgardiens sont en fait des aliens et pas des dieux, je le supportais volontiers jusqu`à la scène de bataille du début où tout le monde se bat à coups de pisto-rayon et de sabre laser ... désolé mais Thor et ses potes se battent façon médiévale : épée, marteau, hache ...Sinon pour la scène post générique, ça introduit le "gant de l`infini" qui sert à contrôler les gemmes de l`infini... ainsi que des personnages à dimension cosmique !
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Les gemmes de l`infini ? Je viens de lire un article pour me rafraîchir la mémoire ...En gros, il existe 6 gemmes ayant chacune une grand pouvoir et qui une fois réunies donnent un pouvoir infini sur leur processeur ... les gemmes sont liées à Thanos, un titan amoureux de La Mort. Pour lui plaire, il réussit plusieurs fois à rassembler les gemmes et passe à 2 doigts de détruire l`univers.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Thor : Le Monde des ténèbres (Thor 2)
Ce deuxième Thor est une véritable déception à tous les niveaux que ce soit. Sur le plan artistique, on assiste à une régression tant tout parait sortir d'un épisode de Stargate, les décors sont mornes, et fades alors que dans le premier opus on était impressionné par le monde d'Asgard qui était vraiment mis en valeur par des décors gigantesques, qui scintillait un peu trop mais qui montraient que le budget a été bien utilisé; sur le monde des ténèbres on sent que le réalisateur n'a aucun talent visuelle mais malheureusement ce n'est pas le pire défaut du film. Autant le premier Thor était sérieux malgré le risque de tomber dans le ridicule avec ses dieux nordiques, autant sa suite tombe dans la farce et la bouffonnerie volontaire, ce qui détruit considérablement le travail effectué sur le premier opus pour le rendre un tant soit peu crédible et intéressant en introduisant un drame shakespearien. Le travail de démolition est tel qu'il est impossible d’être impliqués dans le film, Thor est un devenu un super héros aussi inintéressante que possible se faisant voler la vedette par un Loki qui en fait des tonnes, au point de devenir la star du film. A coté on a des méchants tellement clichés que l'on désintéresse complément d'eux et de leurs motivations au bout de cinq de minutes, tant on a l'impression de les avoir vu un millier de fois. Si l'objectif de Marvel est de se faire un maximum de fric tout en démolissant ses super héros, elle est sur le bon chemin, après la mauvaise surprise du mandarin dans Iron man, elle offre son pire de super héros.