X-Men : First Class
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:X-men: First Class
Comme ninouee et moi xD
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:X-men 4
[html]Suite d`X-Men 3 l`affrontement final est en projet chez la Fox. Ils auraient en projet de créer une histoire qui s`étendrait sur 2 films donc un X-men 5 pourrait être fait.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Nouvelle bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=BJGi\_\_aIWpc
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
[html]Voir ces deux personnages ensembles et alliés ça va me faire bizarre mais ça sera sans doute très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas les bandes dessinées. Ils vont enfin connaitre les origines de tous ces personnages.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Tiens, j`ai une question pour ceux qui ont vu tous les X-men : je n`ai vu aucun des films, mais il paraît qu`ils sont très bien, donc je voulais le faire. Mais comme la prequel sort bientôt au cinéma, je me demandais, si, selon vous, j`avais intérêt à voir d`abord les autres puis la prequel (ordre de tournage, donc) ou d`abord aller voir la prequel au cinéma puis regarder les autres (ordre chronologique). Qu`en pensez-vous ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne pense pas que voir le préquel avant ou après les films ait une importance.Connaissant les comics tu peux prendre les histoires en cours tu comprendras toujours ce qui ce passe. D`autre part, les personnages que tu verras dans le préquel ne seront pas tous dans la trilogie.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi je te conseille de ne pas regarder la trilogie entièrement plutôt.Après au niveau de l`ordre, j`aime regarder les films dans l`ordre chronologique quand je peux (ou les revoir dans un tel ordre si j`ai pas pu faire autrement comme pour Star Wars par exemple ou y avait pas trop le choix) néanmoins il est souvent recommander de regarder un(e?) prequel après car il y a souvent des petites choses qui s`apporte à l`histoire de base (genre des clin d`oeil etc.).Pour X-men je pense que cela importe encore moins que pour d`autre film, la question est surtout veux-tu attendre la sortie avant de voir le reste ou es-tu pressé?
-
Le Hurleur (un de mes X-Men préférés <3)
Movie Trailers - Movies BlogHavok (le frère de Cyclope)
Movie Trailers - Movies BlogLe Fauve
Movie Trailers - Movies Blog
Movie Trailers - Movies BlogHavok (le frère de Cyclope)
Movie Trailers - Movies BlogLe Fauve
Movie Trailers - Movies Blog
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour ces vidéos!On vois certains personnages qui n`étaient pas aparu dans la trilogie et c`est pas mal du tout.J`aime bien le fauve mais ceux qu`on nous montre ne sont pour moi pas mes préférés. J`aimerais bien voir Azazel lol (le père de diablo)
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
A priori ni Tornade, ni Jean Grey, ni Cyclope, et bien sûr ni Wolwerine. De quoi rafraîchir tout ça avec une flopée de nouveaux mutants.
-
- Genre :
A voir mais bon j`ai l`habitude de certains persos qu`on ne verra pas donc...
-
-
[html]Mystique : X-Men : First Class (X-MEN : Le Commencement) -... par Lyricis
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Sur nos écrans le 1er juin, "X-Men Le Commencement" pourrait bien être le début d`une nouvelle trilogie. Son réalisateur, Matthew Vaughn, a d`ailleurs une idée assez précise de ce qu`il pourrait y avoir dans la suite."X-Men" : déjà la suite du "Commencement" ?Dépossédé des commandes d`X-Men 3 pour des raisons toujours obscures (certains parlent d`une vision trop sombre qui n`aurait pas plu à la Fox, tandis que lui avance le besoin de ne pas être éloigné de sa famille trop longtemps), Matthew Vaughn semble avoir pris sa revanche avec Le Commencement, prequel des films de Bryan Singer, qui jouit déjà de critiques élogieuses de l`autre côté de la Manche et de l`Atlantique (beaucoup en parlent comme le meilleur épisode de la saga ET la meilleure adaptation Marvel). Du coup, si le box-office suit, le long métrage serait plus que jamais le début d`une nouvelle trilogie. Si celà avait déjà été évoqué il y a quelques semaines, le sujet est de nouveau d`actualité, à une semaine de la sortie de ce nouvel X-Men. A en croire ses révélations au site Movieweb, le réalisateur semble bel et bien avoir de la suite dans les idées, celles-ci étant d`aileurs assez précises : "Il n`y aura qu`un seul nouveau personnage. Je ne dirais pas duquel... Je ne dirais pas duquel ou de laquelle il s`agira", explique Matthew Vaughn. "Je pense que, - Spoiler :dans la mesure où le Professeur X est en fauteuil roulant - , Magneto doit trouver une némésis à affronter. Quelqu`un qui puisse être son égal. Je sais qui c`est, et j`aimerais bien pouvoir dire quelque chose. Sauf que je ne peux pas.""X-Men Second Class" ?Une déclaration qui a donc le mérite d`être claire, en même temps qu`elle ferme un peu la porte à tout autre chose qu`un caméo de la part de Wolverine dans la suite d`X-Men Le Commencement. Matthew Vaughn n`exclut pas, en revanche, de faire apparaître Patrick Stewart et Ian McKellen, les interprètes originaux de Xavier et Magneto, via des flash forwards. Et révèle même son idée pour la scène d`ouverture de l`épisode 2 : "Je pense qu`il serait amusant de débuter par - Spoiler :l`assassinat de John Kennedy - , avant de montrer - Spoiler :que la balle mortelle était contrôlée par Magneto - ." Alors que son film n`est pas encore sur les écrans, Matthew Vaughn semble donc avoir (déjà) trouvé une belle façon de nous faire attendre le suivant.Maximilien Pierrette avec Movieweb et Colliderallociné
[/html]
Citation :
Sur nos écrans le 1er juin, "X-Men Le Commencement" pourrait bien être le début d`une nouvelle trilogie. Son réalisateur, Matthew Vaughn, a d`ailleurs une idée assez précise de ce qu`il pourrait y avoir dans la suite."X-Men" : déjà la suite du "Commencement" ?Dépossédé des commandes d`X-Men 3 pour des raisons toujours obscures (certains parlent d`une vision trop sombre qui n`aurait pas plu à la Fox, tandis que lui avance le besoin de ne pas être éloigné de sa famille trop longtemps), Matthew Vaughn semble avoir pris sa revanche avec Le Commencement, prequel des films de Bryan Singer, qui jouit déjà de critiques élogieuses de l`autre côté de la Manche et de l`Atlantique (beaucoup en parlent comme le meilleur épisode de la saga ET la meilleure adaptation Marvel). Du coup, si le box-office suit, le long métrage serait plus que jamais le début d`une nouvelle trilogie. Si celà avait déjà été évoqué il y a quelques semaines, le sujet est de nouveau d`actualité, à une semaine de la sortie de ce nouvel X-Men. A en croire ses révélations au site Movieweb, le réalisateur semble bel et bien avoir de la suite dans les idées, celles-ci étant d`aileurs assez précises : "Il n`y aura qu`un seul nouveau personnage. Je ne dirais pas duquel... Je ne dirais pas duquel ou de laquelle il s`agira", explique Matthew Vaughn. "Je pense que, - Spoiler :dans la mesure où le Professeur X est en fauteuil roulant - , Magneto doit trouver une némésis à affronter. Quelqu`un qui puisse être son égal. Je sais qui c`est, et j`aimerais bien pouvoir dire quelque chose. Sauf que je ne peux pas.""X-Men Second Class" ?Une déclaration qui a donc le mérite d`être claire, en même temps qu`elle ferme un peu la porte à tout autre chose qu`un caméo de la part de Wolverine dans la suite d`X-Men Le Commencement. Matthew Vaughn n`exclut pas, en revanche, de faire apparaître Patrick Stewart et Ian McKellen, les interprètes originaux de Xavier et Magneto, via des flash forwards. Et révèle même son idée pour la scène d`ouverture de l`épisode 2 : "Je pense qu`il serait amusant de débuter par - Spoiler :l`assassinat de John Kennedy - , avant de montrer - Spoiler :que la balle mortelle était contrôlée par Magneto - ." Alors que son film n`est pas encore sur les écrans, Matthew Vaughn semble donc avoir (déjà) trouvé une belle façon de nous faire attendre le suivant.Maximilien Pierrette avec Movieweb et Colliderallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
[html]Alors que l`information avait souvent été espérée mais jamais révélée, il semblerait que Wolverine, sous les traits de l`incontournable Hugh Jackman, fasse bien une rapide apparition clin d`oeil dans le film "X-Men le commencement" qui sortira mercredi sur nos écrans. Ce sont leschroniqueurs de Bleeding Cool, qui ont pu voir le film de Matthew Vaughn en avant-première qui annoncent la nouvelle. La scène se passerait au milieu du film : alors que le Professeur Xavier et Magneto parcourent le monde à la recherche de nouveaux mutants, ils rencontrent Wolverine, joué bien sûr par Hugh Jackman, dans un bar. Mais alors même que Xavier et Lensherr n`ont eu le temps de formuler la moindre phrase, Wolverine, sans les regarder, leur dit "d’aller se faire foutre". Les deux hommes n`insistent pas...http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhhhh ce serait trop bien qu`il y soit! (Bah quoi j`adore ce personnages mdr)
[/html]
[/html]
-
Mloi je trouve que ça ferait tâche quand même, vu qu`ils le rencontrent dans le film 1 ...
-
- Image :
- Genre :
[html]hummmoui et non car nous savons dès le début de x-men que Magnéto le connaissait
[/html]
[/html]
-
-
[html]Vu ^^ en fait le passage avec Wolverine est très courte, il `na qu`une réplique ^^ sinon le film était bien mais je suis sortie déçue :strop de bla bla, je voulais plus d`actions !on en apprend plus sur les personnages principaux, mais il reste des interrogationsJe n`ai plus qu`a regarder à nouveau les Xmen ♥
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Genre :
Mouais pas vu mais finalement je suis pas tenté pour l`instant (en même temps je suis pas trop en mode ciné ces derniers temps).
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu le film ce soir et je suis bien contente de ce qu`il ont fait. Bien qu`il y ait certains éléments qui me dérange comme l`introduction du film qui n`est qu`en réalité la scène de début du film x-men de 2000 et quelques étrangetés dû aux libertés prises avec les personnages je me suis bien amusée.Dans les scènes les plus marrantes dont vous avez certainement entendu parler il y a la fameuse avec Wolverine ou il leurs dit de carrément aller ce faire foutre et celles où Xavier fait allusion à la calvicie ;-)En gros allez-y!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu le film ce soir et je suis bien contente de ce qu`il ont fait. Bien qu`il y ait certains éléments qui me dérange comme l`introduction du film qui n`est qu`en réalité la scène de début du film x-men de 2000 et quelques étrangetés dû aux libertés prises avec les personnages je me suis bien amusée.Dans les scènes les plus marrantes dont vous avez certainement entendu parler il y a la fameuse avec Wolverine ou il leurs dit de carrément aller ce faire foutre et celles où Xavier fait allusion à la calvicie ;-)En gros allez-y!
[/html]
[/html]
-
Moi j`ai beaucoup aimé mais j`ai quand même été un peu déçu dans le sens où je m`attendais à encore mieux !Ma plus grosse déception reste l`étrangeté scénaristique d`introduire Alex Summers (Havok), le petit frère de Cyclope, dans un préquel qui se passe des années avant la première trilogie, gros fail temporel quoi. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est claire!Car Alex est sensé grandir à Hawaii sans savoir que son frère est vivant.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je ne connais pas très bien l`histoire des X-Men (je n`ai vu que les autres films, quoi) mais j`ai un copain que l`apparition du frère de Cyclope a également beaucoup perturbé !Sinon, j`ai bien aimé aussi ! C`est un bon film d`action, bien ficelé et tout (avec James McAvoy !!). J`ai beaucoup aimé en savoir plus sur l`histoire de Mystique, et aussi voir le côté un peu pédant et égocentré de Xavier quand il était jeune, c`était une bonne manière de nuancer le personnage, j`ai trouvé. Et il y avait pas mal de traits d`humour et d`allusions au futur, c`était sympa comme tout !
-
[html]une scène coupée qui sera dans les bonus :
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
[html]et là avec le lien : http://www.sallesobscures.com/news-14819.htm
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci!La vidéo en vallait la peine, j`ai bien aimé magnéto en robe lol
[/html]
[/html]
-
-
- Genre :
Mouais heureusement que ça a été coupé. J`ai toujours pas vu le film, par contre l`intérêt d`intégré une telle scène est nulle.
-
- Image :
- Genre :
[html]Un peu d`humour comme le passage de Wolverine... Enfin je dis ça, je dis rien lol
[/html]
[/html]
-
-
+1 aussi, mulder est coincé c`est tout.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
C`est X-men, pas american pie (on me soufle "heureusement" à l`oreille). Y a des blagues qui passent ans un film e temps que Joke, et d`autre qui sont heureusement coupé au montage.C`est pas parce qu`une scène est drôle comme ça, qu`elle s’incorporera forcément dans un film.
-
[html]Vidéo sur les erreurs de chronologie de X-men :
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est ça le problème avec les comics... Ca ce mélange de partout...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Intéressante vidéo je pense, mais je regarde pas, ça risque de me spoiler des trucs vu que j`ai pas vu tous les X-mens sortis encore.
-
Video très intéressante mais c`est bizarre qu`ils n`aient pas fait allusion au gros bug Cyclope / Havok.