Doctor Strange

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
3
75%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Doctor Strange

Message par ninouee »

J'attend le bluray pour le revoir.

J'ai tout aimé dans ce film.
Image
Miloune
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Doctor Strange

Message par Miloune »

J'ai adoréééééééééééééééé hihi
Image
ninouee
Genre :
France

Doctor Strange

Message par ninouee »

Ahh je n'en doutais pas!

Qu'as-tu aimé?
Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Doctor Strange

Message par Tika »

Le réalisateur Scott DERRICKSON livre une impeccable adaptation cinématographique du célèbre personnage de comics, Doctor Strange. Le studio Marvel réussit l'un des meilleurs films de ces dernières années. Ce "Doctor Strange" est très divertissant, et ne manque pas d'humour et de fun. La mise en scène est efficace et l'interprète principal du film, Benedict CUMBERBATCH, assure le show à lui tout seul. Le rôle de super-héros lui va à merveille. Les seconds rôles sont également appréciables, mention spéciale à Rachel McADAMS et Chiwetel EJIOFOR. "Doctor Strange" offre à Marvel de nouvelles belles perspectives d'avenir pour son univers cinématographique.
Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Doctor Strange

Message par Tika »

Le réalisateur Scott DERRICKSON livre une impeccable adaptation cinématographique du célèbre personnage de comics, Doctor Strange. Le studio Marvel réussit l'un des meilleurs films de ces dernières années. Ce "Doctor Strange" est très divertissant, et ne manque pas d'humour et de fun. La mise en scène est efficace et l'interprète principal du film, Benedict CUMBERBATCH, assure le show à lui tout seul. Le rôle de super-héros lui va à merveille. Les seconds rôles sont également appréciables, mention spéciale à Rachel McADAMS et Chiwetel EJIOFOR. "Doctor Strange" offre à Marvel de nouvelles belles perspectives d'avenir pour son univers cinématographique.
Image
ninouee
Genre :
France

Doctor Strange

Message par ninouee »

Vous connaissez les "Honest Trailer"?

Voila celui pour DrStrange:
https://youtu.be/Ffc6y_yzOU8
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Doctor Strange

Message par Alaska »

Doctor Strange est peut-être le héros de Marvel que je connaissais le moins... Je n'avais pas d'attente et les bandes annonces me laissaient un peu perplexe. Mais finalement j'ai adoré le film! Vraiment! L'univers si particulier est vraiment intéressant je trouve. Ça m'a donné envie de lire les livres :D
ninouee
Genre :
France

Doctor Strange

Message par ninouee »

Oui c'est plus "magique" et ouvert sur d'autres univers que les autres films Marvel. Et pourtant Dr Strange doit rencontrer les Avengers. C'est un univers riche que j'ai beaucoup aimé.
Image
Alaska
Canada

Doctor Strange

Message par Alaska »

Oui pareil, c'est plus fantaisiste. J'ai hâte au prochain!
J'ai bien aimé la scène bonus après le générique, avec Thor! :lol:
ninouee
Genre :
France

Doctor Strange

Message par ninouee »

Le coup de la bière?
Image
Alaska
Canada

Doctor Strange

Message par Alaska »

haha oui ;)
ninouee
Genre :
France

Doctor Strange

Message par ninouee »

Ils ont pas mal de bonne idées pour les scènes post génériques. Tu as vu celle de Spiderman Homecomming?
Image
Alaska
Canada

Doctor Strange

Message par Alaska »

ninouee a écrit : 09 août 2017 07:33 Ils ont pas mal de bonne idées pour les scènes post génériques. Tu as vu celle de Spiderman Homecomming?
Oui! :lol:
ninouee
Genre :
France

Doctor Strange

Message par ninouee »

J'ai adoré voir Cap comme ça et le coup qu'ils nous ont fait. C'était à la fois mesquin et tellement drôle.
Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Doctor Strange

Message par Harry »

Docteur Strange est le nouveau film de super héros de chez marvel, si dans sa structure il ne se distingue pas des autres productions marvel, il a le mérite d'offrir un spectacle original a base d'effets visuel époustouflant servi par une histoire qui ne perd pas de temps dans son développement, en moins de 20 minutes on connait tout les tenants et les aboutissants. Ce qui offre un film bien rythmé qui sait doser les moments légers avec les scènes d'actions et ou les temps morts sont peu présents. Les personnages sont bien incarnés et mention spéciales a Benedict Cumberbatch et Chiwetel Ejiofor, qui offrent une interprétation de haute volée, le premier jouant de son arrogance un peu comme Tony Stark sans devenir aussi irritant et le deuxième dépassant le simple statut de side kick pour devenir un personnage attachant et complémentaire au docteur Strange, au lieu de faire valoir. Du coté négatif, on peut relevé une impression de précipitation dans le déroulement de l'histoire, tout va un peu trop vite, et cela se ressent dans la deuxième moitié du film qui verse plus dans l'action. De plus on pourrait aussi reprocher desméchants pas assez développé et vu que c'est Mads Mikkelsen qui s'y colle c'est dommage, tant l'acteur est charismatique mais rarement mis en valeur. Pour conclure je dirais que l'on a un bon film de super héros qui offre un univers intéressant et original, malgré un cahier des charges assez contraignant, et qu'il serait intéressant de le voir se confronter au autres super héros de l’écurie Marvel.
ninouee
Genre :
France

Re: Doctor Strange

Message par ninouee »

Hier soir je me suis dit: je regarde juste Batman begins et je dors.
Raté après il y avait Dr Strange et comme je n’ai aucune volonté j’ai regardé.
Image

Retourner vers « Super-héros »