Deadpool

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
2
40%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Deadpool

Message par ninouee »

https://youtu.be/SATNVCsm1Oo
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Nouvelle bande annonce non censuré en VF !

[BBvideo= 560,340]https://www.dailymotion.com/video/x3jdy ... shortfilms[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci!
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

je sens que je vais aimé ce film !! Bon c'est sur et certains qu'il y aura un -12 ans car avec les scènes de violence et le langage de Deadpool ça va le faire. Apres un -16 ans je pense pas que ça soit non plus hyper trash ça m'étonnerai.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il me semblait que c'était un -16 qui était prévu.
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Je suis plus qu'impatiente de voir ce film !
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Moi aussi...
Je te proposerai bien d'y aller en groupe mais on est trop loins....
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oue c'est dommage...
Sinon sincèrement ça sera -12 car -16 il fera moins d'entrée je pense et pour un marvel voilà...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

ninouee a écrit :Moi aussi...
Je te proposerai bien d'y aller en groupe mais on est trop loins....
Dommage ca aurait été sympa d'y aller ensemble
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bah oui... J'imagine bien la préparation de soirée avec visionnage d'autre films, boire un coup avant le film et rire entre amis. Après le film une bonne pizza ou autre... Et re-délirs...
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/DgReY8TA-b8
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/bib7ObayEYM
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/IHZkqcfZAQ8
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

On va le voir pour la St-Valentin! J'ai vraiment hâte! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est une super idée les salles avc les film romantique seront pleines !
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

De toute façon je n'irais pas voir de films romantiques au cinéma alors... ;-) Pas mon genre!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pareil mais par la je voulais dire que ce jour là vous serez teanquil avec ce film
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Avec toute la publicité autour je suis sûre que la salle va être pleine!
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Il a l'air drôle ce film ! :D Je le verrais quand il sortira sur DVd ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui plein d'humour et assez trash car soit interdit aux moins de 16 ou 18 ans.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je ne sais pas il est classé quoi encore ici, ça marque "en attente de classement". Selon wikipedia par contre il serait classé 12 ans en France et 17 ans aux USA! :suspect:
Classification :
États-Unis : R - Restricted : déconseillée aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte pour forte violence, langage non approprié, contenu sexuel et nudité explicite9
France : Interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en France
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Mince pour la France on va avoir droit à tous les kikoolol...

Un kikoolol c'est: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

https://youtu.be/_Zr2wpkClEo
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/vq_2lquOPt8
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

S'il sors en France cette semaine nous essaierons d'y aller ce week end.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je comprends rien :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bah... C'est ça le problème, on ne les comprend pas... :D :D
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Deadpool aura deux scènes bonus dans son générique
Deadpool aura deux scènes bonus dans son générique
Surprise ! La première n’a pas été montrée à la presse.
09/02 10:30
Affiche Deadpool

Les premières critiques de Deadpool tombent, et si elles sont globalement positives, les journalistes n’ont pas vu tout le film de Tim Miller porté par Ryan Reynolds. Une courte scène du générique de fin est gardée au chaud pour la sortie officielle de la comédie super-héroïque, révèlent les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick à Cinemablend.

"Il y en a une que le studio ne veut pas montrer avant que le film soit visible dans les cinémas, soit le 11 février en avant-première aux Etats-Unis (en France, il sera visible la veille, ndlr). Vous pouvez donc dire au public qu’il y a deux séquences dans le générique, mais que vous n’en avez vu qu’une".

Celle qui est tenue secrète jusqu’à sa sortie devrait être située juste après les premiers noms du générique (on appelle ça une "mid-credit scene"), puisque celle dévoilée à la presse est à la toute fin. Personne ne sait pour l’instant ce qu’elle contient, même si on peut deviner qu’il ne s’agira pas d’un teaser de Deadpool 2, sans quoi une vanne du personnage au sein de la deuxième scène post-générique tomberait à plat -on n’en dit pas plus. S’agira-t-il d’un caméo super-héroïque ?
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Avis sur le film Deadpool de Première:

[spoil]
Deadpool n’est pas le film subversif qu'on attendait
deadpool-critique2.jpg
Notre avis sur Deadpool avec Ryan Reynolds.
09/02 16:30

Le storytelling promo de Deadpool est bien rodé. En 2009, dans l'affreux X-Men Origins : Wolverine, le personnage -joué par Ryan Reynolds - est complètement massacré. Après le flop critique et public de Green Lantern, Ryan jure de se venger et de donner au monde un film Deadpool qui rende justice à ce Merc with a Mouth, super-mercenaire pas comme les autres qui traverse les pages des BD Marvel en piratant les aventures des autres super-héros. Après la fuite organisée sur Internet d'une bande démo de Deadpool qui a surexcité le web, la Fox accepte de financer un film classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte), ce qui signifie aucune limite au nombre de fuck prononcés et aux gerbes de sang, et confie le projet à Tim Miller (SFX designer régulier de David Fincher, responsable entre autres du générique de Millénium) avec un budget modeste pour un film de super-héros - on parle de 50 millions de dollars, soit à peine 10 millions de plus que salaire de Robert Downey Jr. pour le deuxième Avengers. Le studio a tenté de revenir sur sa décision de laisser le film R-Rated (qui le coupe d’une partie du public jeune) avant de réaliser que l'enjeu de Deadpool - et ce qui le distingue du reste des super-blockbusters - était précisément là, dans cette irrévérence devenue d’ailleurs le principal argument marketing du film. Verdict ? Deadpool n’est pas le film de super-héros punk qu'on était un peu en droit d'attendre. Malgré ses outrances de façade, le film se fond dans un moule classique et attendu : un type accepte de subir une expérience qui lui donne des super-pouvoirs, puis un méchant capture sa copine. Devinez comment ça finit ?

Promesse non tenue
Alors d'accord, il y a des trucs sales qu'on ne spoilera pas, du sexe, des drogues et de violence explicite (le money shot où Deadpool décapite un mec et shoote dans sa tête pour en assommer un autre est vraiment cool). D'accord, le Alfred de Deadpool est une vieille aveugle dealeuse de coke qui aime monter des meubles Ikea. D'accord, le cast est réellement carré - big up à Ed Skrein, très bon en super-connard nommé Francis, à Gina Carano en femme de main invulnérable, ou encore T.J. Miller qui joue le barman beauf, sidekick du héros et tout aussi grande gueule, se livrant à des duels d'impro réjouissants ("That sounds like a franchise", trinque-t-il à un moment). Mais fondamentalement, l’impression générale est qu’on enchaîne les fuck jusqu'à saturation pour justifier le R-Rated. Ryan Reynolds, lui, se déchaîne comme si sa vie en dépendait – et sa carrière dépend effectivement du carton de Deadpool qui transfigurerait sa filmo bizarroïde, entre blockbusters foirés (Blade Trinity) et impasses arty (il est excellent dans Captives d'Atom Egoyan). Pourtant le projet ne tient pas sa promesse essentielle : si le super-pouvoir de Deadpool est de pouvoir se régénérer, le rendant quasiment immortel, sa vraie spécificité est de dialoguer avec les lecteurs. Deadpool est le super-héros conscient d'être un personnage sur une page. Si à l’écran il s’adresse effectivement parfois au public, le procédé est bien léger et n'agit que comme une voix off plus agressive que la moyenne.

Origins fucking story
Quand Ryan Reynolds apparaît pour la première fois sans son costume de Deadpool dans le film, il ressemble étrangement à Tyler Durden à la fin de Fight Club. L'ambition est claire : Deadpool veut être le Fight Club du film de super-héros, une œuvre méta et référentielle qui dialogue avec le genre et se reconnaît en tant que fiction. Il rate d’autant plus son but qu’à force d’être conscient de sa coolitude et de donner des coups de coude au spectateur pour lui rappeler qu'il est meilleur que le genre auquel il appartient - "Ce n'est pas votre film de super-héros habituel", répète la voix off ad nauseam -, il ne fait que souligner son aptitude à se démarquer. Fondamentalement, Deadpool est juste un film où le super-héros dit fuck, une origins story déjà vue mille fois qui n’explose ni même ne questionne sa structure classique, comme avait pu le faire le Watchmen de Zack Snyder, le superbe Captain America : First Avenger (sa dialectique entre le héros et son image, sa légende, sa mythologie) ou encore Iron Man 3 avec son traitement du Mandarin qui a fait hurler les puristes. Malgré ses faiblesses, Deadpool sera sans doute rentable, d’autant plus facilement qu’il a coûté moins cher que la moyenne. Mais son succès pourra-t-il avoir des conséquences industrielles en ouvrant la voie à un autre cinéma de super-héros, plus adulte, plus subversif ? On n’y croit pas. D'abord parce que se couper du public ado est suicidaire commercialement pour un studio qui veut faire des blockbusters ; ensuite parce que Deadpool ne creuse in fine rien de plus que ce qu’avaient tenté les pourtant plus violents Kick-Ass et Super (où, rappelons-le, un super-héros minable casse la gueule d'un mec qui lui est passé devant dans la queue au cinéma avec une clef à molette) qui n'ont pas eu de descendance (Kick-Ass 2 a été un énorme bide et James Gunn est parti faire Les Gardiens de la Galaxie). Avec une promotion plus excitante que le film, un script convenu, des scènes de baston chouettes et un casting qui fonctionne, Deadpool ressemble somme toute furieusement à la routine. That sounds like a franchise, dis donc.

Source : Première[/spoil]
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Mon avis sur le film :
Je dois dire c'est un pari tenu car ryan reynolds joue à fond son personnage de deadpool qui est à la perfection anti heros violent vulgaire qui sort des vannes toutes les 30 secondes.
L'histoire en elle même est basique wade wilson un ancien militaire un peu borné est atteint d'un cancer et ce fait aidé par des gens qui le rend immortel mutant et malheureusement il devient déformé donc il jure de retrouvé celui qui a fait ça.
Côté perso secondaire la petite amie de deadpool joue bien sont rôle ni plus ni moins, colossus et la petite nouvelle mutante s'en sort bien même si ont les voit très peu. Les méchant basique mais bon on à eu vraiment pire que ça c'est honorable.
Les scènes d'action sont bien foutues , quelques moment dramatique (et oui mais c'est vraiment peu).
Attention si par contre vous aimé pas l'humour lourd vous serez déçu c'est le personnage qui est comme ça et c'est voulu.
Sinon ben juste une scène de fin à la toute fin du générique. (même le générique du début est super).
Voila je compte surement le revoir une 2ème fois pour un avis définitif mais je pense que mon point vue ne va pas beaucoup changé
9/10
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Par humourd lourds, tu as un film comme point de comparaison? Je compte le voir ce week end et je n'ai pas envie de me rater au prix des places de cinéma.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

euh j'en vois pas trop mais c'est beaucoup de l'humour vulgaire sexuel la plupart des blagues mais franchement on rigole souvent après faut avoir l'esprit ouvert car sinon ceux qui sont pas habitué peuvent mal prendre les propos.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour la précision. Tu me rassures car en gros il remplis son contrat par rapport aux choses promises dans l'annonce du film. Nous irons donc le voir ce week end.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

en bonus vu c'était l'avant première vers chez moi ils ont fait un petit truc avant le film deadpool (en moins barraqué surement un gars qui bossait dans le cinéma) qui dormait avant la séances et a fait plusieurs selfie avec des gens de la salle :

Image
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

C'est cool ça! J'aurais bien pris une photo avec Deadpool moi! :mrgreen:

On va le voir en fin de semaine. J'ai hâte!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh c'était gentil à eux de faire ça. Moi aussi j'aurais fais tenté de faire une photo juste pour le fun.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui il y avait trop monde pour prendre des photos avec menfin c'était sympa mais une vrai avant première journée i jamais vécu ça quand il y a l'équipe du film
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'était extra!

Je vous ferai un vrai avis demain la on fini la soirée avec des amis
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Deadpool
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 9/10

Le conseillez-vous? oui mais pas pour les - de 16 ans.
Commentaires (visible):
Déjà je ne sais pas où commencer pour cet avis tellement j'ai de choses à dire... :D

Ce film est une bouffée d'aire frais pour les films de super héros. Il est totalement différents et n'hésite pas à déranger les spectateur tant un niveau de l'histoire, de la manière de tourner. Le fait que le personnage s'adresse directement au spectateur n'est ps étranger à cela. Mais vous étiez prévenu c'est pour cela que je vous en parle. Wade Wilson, dans les BD était déjà coutumier de ce fait.

Je dirais que ce film est honnête dans sa manière de tuer les personnages. Vous comprendrez.

C'est drôle, violent, sexiste, plein d'action, plein de clin d'oeils avec des scènes de combats à couper le souffle, des effets spéciaux très bien fait et de très bon acteurs.

Gros coup de coeur pour Morena Baccarin et Ryan Reynolds qui ont su donner de leur personne à l'écran!

Bref j'ai adoré, allez le voir je vous le conseille.
Réactions (Spoiler):
[spoil]Bon je vais essayer de développer un peu même si je pense que je devrais le voir une seconde fois pour vous faire un avis de bonne qualité.

Les acteurs:
Nous les retrouvons dans des rôles pour lesquels nous ne sommes pas habitués à les voire. Surtout Morena Baccarin qui là est une danseuse exotique / prostituée avec des scènes de nue. Ca la change et elle est excellente.

Nous découvrons d'autres acteurs tels que Brianna Hildebrand, T.J. Miller, Gina Carano et Ed Skrein qui je l'éspère seront vite de retour dans d'autres rôles.

Toutefois je suis un peu déçue par Andre Tricoteux qui interprète Colossus. C'est un rôle difficile car on ne le vois pas vraiement à l'écran à cause des effets spéciaux. Il camp un personnage froid, et trop stéréotypé. J'espère que pour son prochain rôle se sera mieux.

Les personnages:
Là on est gatés. On a de vraie personnages qui son plus humains que dans les autres films de part leurs défauts, et certains moments de la vie de tous les jours que nous partageons avec eux. Vous comprendrez.

Deadpool est un taré égocentrique menteur obscédé mais avec un bon coeur ce qui le rend attachant.

...

Je ne sais plus trop quoi dire...

A oui!

Les éléments cachés!
Le flm est truffé d'Easter egg (oeufs de pâques) c'est à dire d'éléments avec des sens cachés, ou des allusions à tout un tas de choses liés à l'univers Marvel, et aux acteurs. Gardez-donc les yeux ouvert et aussi vos oreilles.[/spoil]
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

C'est vraiment bon! C'est drôle, vulgaire, violent, irrévérencieux, plein de blagues sexuelles. On a eu pas mal de plaisir au cinéma et visiblement le reste de la salle aussi! Le générique du début est tellement con! :lol: Et puis partez pas avant la vraie fin! Nous la moitié de la salle était partie (un manque de respect je trouve de se lever avant la fin du générique déjà) parce que y'a des p'tites choses à la fin.

Bref on a rit et c'est pas mal mon genre de film! J'ai hâte au #2! Mon chum aussi a adoré.

En tout cas si vous aimez ce genre là c'est bon! Je vais l'acheter je pense quand il sortira en DVD. Pas mal mon genre de film "d'amour" (haha! ) :mrgreen:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La salle riait tout le temps chez moi aussi.

J'aimerai bien le revoir rapidement mais je vais attendre sa sortie blueray. J'espère qu'il y aura des bonus.

Comme je le disais à mon homme, pour une fois on a un film d'action avec super héro honnête. Quand les méchants se font tuer et bien... Ca saigne vraiment... lol
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

J'ai entendu dire qu'il y aurait une version un peu plus trash j'espère que c'est vrai rajouter quelques minutes me déplairait pas !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Plus trash? Ca l'est déjà bien plus que d'habitude. En tout cas je demande à voir.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui en gros une version longue après rien 'est encore confirmé et si c'est juste des plans sanglant en plus ou des injures en plus mais déjà par rapport à la bande annonce comme tout film ya 2-3 plan de la bande annonce qui sont pas dans le film.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas fait attention. Il s'agissait de quelles scènes?

[spoil]Sinon il parlaient que Vanessa Carlysle est Copycat mais dans le film elle n'a aucun pouvoirs. Ils ont pris de l'avance sur allociné? http://www.allocine.fr/film/fichefilm-146349/casting/[/spoil]
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

rabbit9528 a écrit :J'ai entendu dire qu'il y aurait une version un peu plus trash j'espère que c'est vrai rajouter quelques minutes me déplairait pas !
Ça serait quand même cool! :D

J'adore ton avatar Rabbit! :mrgreen:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca me rappelle une scène du film pour le drapeau blanc...
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

ninouee a écrit :Ca me rappelle une scène du film pour le drapeau blanc...
:lol: :lol: :lol: Oui hein? :mrgreen:

[spoil]On en revient aux bobettes de l'autre post! :mrgreen:[/spoil]

Retourner vers « Deadpool »