Ant-Man
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Ant-Man
Pas mal ! Ca a l`air un peu trop sérieux pour l`univers d`Ant-Man tel que je le connais, mais ce n`est qu`une BA, le film sera peut-être plus léger. Tellement déçu qu`ils n`aient pas intégré The Wasp / La Guêpe, la femme d`Ant-Man. :/
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Thom a écrit:
Tellement déçu qu`ils n`aient pas intégré The Wasp / La Guêpe, la femme d`Ant-Man. :/Ca sera pour la suite, puisque tout les films Marvel ont une suite...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Impossible. Janet / la Guêpe est la femme de Hank Pym, le premier homme à incarner Ant-Man. Or, le film raconte l`histoire de Scott Lang, l`Ant-Man en exercice (car plusieurs ont endossé le costume), aidé par son mentor Hank Pym. Donc pas de place pour Janet, en tout cas pas en tant que la Guêpe puisqu`elle sera aussi âgée...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Ant-Man et Agent Carter seront liés : la preuve dans un comic bookPar Maximilien Pierrette ▪ vendredi 30 janvier 2015 - Il y a 4 minutes Quel est le lien entre l`Agent Peggy Carter et Hank Pym, alias Ant-Man ? La réponse, c`est un comic book attendu en février et mars aux Etats-Unis, et censé servir de prélude au film de Peyton Reed, qui nous l`apporte. 4 PartagesCet été, les spectateurs du monde entier découvriront le personnage d`Ant-Man, super-héros capable de rétrécir et qui, à la ville, s`appelle Scott Lang (Paul Rudd). Lequel aura pour mentor un certain Hank Pym (Michael Douglas), inventeur et premier titulaire du costume, qui a notamment oeuvré pendant la Guerre Froide. Un fait d`armes qui ne sera pas dans le long métrage de Peyton Reed, mais un comic book faisant office de prélude.Attendu en février et mars aux Etats-Unis, ce récit inédit fera également apparaître un personnage qui prend de plus en plus de place dans le Marvel Cinematic Universe : l`Agent Peggy Carter, incarnée par Hayley Atwell dans le premier Captain America, et actuellement au coeur de sa propre série sur ABC. A en croire le comic book, c`est en effet elle qui a entraîné Hank, alors apprenti super-héros. Et des planches sont même là pour nous le prouver, en attendant la sortie en kiosque.
Ant-Man
[/html]
Allociné a écrit:
Ant-Man et Agent Carter seront liés : la preuve dans un comic bookPar Maximilien Pierrette ▪ vendredi 30 janvier 2015 - Il y a 4 minutes Quel est le lien entre l`Agent Peggy Carter et Hank Pym, alias Ant-Man ? La réponse, c`est un comic book attendu en février et mars aux Etats-Unis, et censé servir de prélude au film de Peyton Reed, qui nous l`apporte. 4 PartagesCet été, les spectateurs du monde entier découvriront le personnage d`Ant-Man, super-héros capable de rétrécir et qui, à la ville, s`appelle Scott Lang (Paul Rudd). Lequel aura pour mentor un certain Hank Pym (Michael Douglas), inventeur et premier titulaire du costume, qui a notamment oeuvré pendant la Guerre Froide. Un fait d`armes qui ne sera pas dans le long métrage de Peyton Reed, mais un comic book faisant office de prélude.Attendu en février et mars aux Etats-Unis, ce récit inédit fera également apparaître un personnage qui prend de plus en plus de place dans le Marvel Cinematic Universe : l`Agent Peggy Carter, incarnée par Hayley Atwell dans le premier Captain America, et actuellement au coeur de sa propre série sur ABC. A en croire le comic book, c`est en effet elle qui a entraîné Hank, alors apprenti super-héros. Et des planches sont même là pour nous le prouver, en attendant la sortie en kiosque.
Ant-Man
[/html]
-
Une scène de combat entre Ant-Man (qu`on voit en tout petit si vous faites bien attention) et Yellowjacket.
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
J`adore !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Un Vengeur fera un caméo au côté de Paul Rudd dans le dernier long-métrage de la Phase 2 de Marvel Studios.Quel petit cachotier cet Ant-Man. Un nouveau spot TV "spoile" le caméo d`un nouveau Vengeur dans le film Marvel, le temps d`une image. Si vous ne voulez pas savoir qui, on vous conseille évidemment de quitter cette page au plus vite (mais restez sur Premiere.fr, hein).Si le studio n`a visiblement pas voulu utiliser l`une de ses plus grandes stars, c`estAnthony Mackie, alias le Faucon, qui sera chargé de lier le long-métrage au reste de l`univers Marvel. La vidéo ne dit pas quel rôle il jouera et il faudra donc attendre la sortie d`Ant-Man pour en savoir plus. Il sera dans les salles le 14 juillet prochain.>>> Ant-Man : un prequel sur Hank Pym ou une suite ? Peyton Reed a déjà des idéesAu casting, on retrouvera Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly ou encore Corey Stoll. Ant-Man sera le dernier film de la Phase 2 de Marvel Studios.
[/html]
Première a écrit:
Un Vengeur fera un caméo au côté de Paul Rudd dans le dernier long-métrage de la Phase 2 de Marvel Studios.Quel petit cachotier cet Ant-Man. Un nouveau spot TV "spoile" le caméo d`un nouveau Vengeur dans le film Marvel, le temps d`une image. Si vous ne voulez pas savoir qui, on vous conseille évidemment de quitter cette page au plus vite (mais restez sur Premiere.fr, hein).Si le studio n`a visiblement pas voulu utiliser l`une de ses plus grandes stars, c`estAnthony Mackie, alias le Faucon, qui sera chargé de lier le long-métrage au reste de l`univers Marvel. La vidéo ne dit pas quel rôle il jouera et il faudra donc attendre la sortie d`Ant-Man pour en savoir plus. Il sera dans les salles le 14 juillet prochain.>>> Ant-Man : un prequel sur Hank Pym ou une suite ? Peyton Reed a déjà des idéesAu casting, on retrouvera Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly ou encore Corey Stoll. Ant-Man sera le dernier film de la Phase 2 de Marvel Studios.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
je susi allé le voir.un marvel très sympathique. une histoire qui tient la route, de l`humour à la marvel.C`est loin d`être le meilleur mzis loin d`être le pireje vous le conseille.
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour ton avis.J`ai entendu dire que c`était un marvel avec un ton plus léger que les autres. C`est bien le cas?
[/html]
[/html]
-
Pas encore vu mais c`est prévu.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
oui, beaucoup moins bourrin. mais une bonne action quand même
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`irai pas le voir. Ce n`est pas l`envie que me manque mais comme d`habitude, quand j`ai envie de quelques chose je ne peux pas...
[/html]
[/html]
-
Je suis allé le voir cet aprem. Il n`y a pas énormément d`action mais ça reste sympathique, l`humour est gentillet et c`est sympa à voir. J`adore le personnage "Ant-Man" dans les animés "Avengers" que j`ai vus donc j`espère que sa place dans la marvelsphère sera conséquente. Et c`était très sympa de voir la scène avec le Faucon !Spoiler scène post-générique
Spoiler:
Et, bien que je n`y croyais plus du tout, La Guêpe / The Wasp arrive !!! Même si ce n`est pas Janet, la femme d`Hank, c`est pas grave, Wasp arrive !!! J`ai hâte de la voir dans son costume et utiliser ses pouvoirs.
Spoiler:
Et, bien que je n`y croyais plus du tout, La Guêpe / The Wasp arrive !!! Même si ce n`est pas Janet, la femme d`Hank, c`est pas grave, Wasp arrive !!! J`ai hâte de la voir dans son costume et utiliser ses pouvoirs.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il faut que je trouve le temps pour aller le voir. J`avais lu que l`ambiance était différente, plus légère. C`est un plus?
[/html]
[/html]
-
C`est beaucoup plus léger qu`Avengers 2 ou X-Men Days of Future Past oui, ça c`est clair. ^^ Mais ce n`est ni un plus ni un moins. Faut juste aimer le style.
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour la précision. J`espère avoir l`occasion de le voir rapidement sinon se sera bluray.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Ant-Man
Ant-man
Le conseillez-vous? oui |
Commentaires (visible): J'ai découvert ce film longtemps après sa diffusion au cinéma et je regrettais de l'avoir raté avec tous les bon commentaires que j'ai lu à son sujet. Le film à été à la hauteur de mes attentes et même au-delà. C'est un Marvel amusant, comme les Gardiens de la Galaxie. Ca change un peu et ça fait du bien. Je ne dirais pas que c'est un film léger mais l'humour et le côté voleur du héros qui passe du statu de voleur à héro était très agréable. Le lien avec les films Marvel de Phase 3 est très présent et bien amené. J'en parlerai dans le spoiler. Réactions (Spoiler): [spoil]Combat avec Le Faucon: Il y a beaucoup de scènes d'action dans ce film. L'un d'elle m'a beaucoup amusée et il s'agit du combat entre Ant-Man et Le Faucon. Tous ça à cause de photos anciennes et donc d'informations périmés. Notre héro est donc tombé en plein dans le nouveau QG des Anvengers. Est-ce un indice sur son avenir? A mon avis oui. Scène bonus avec Captain Ameria et Bucky Barnes: Quel est le lien? Janet Van Dyne: La mère de Hope est-elle encore en vie? Hope vas-t-elle devenir la nouvelle "la guèpe"?[/spoil] |
-
- Genre :
Re: Ant-Man
J'ai finis de voir ce film hier soir (vu en 2 fois). J'ai bien aimé, le film est léger, les personnages sont sympas.
Maintenant j'ai voter à voir, parcque ce n'est pas non plus le film de l'année. Il fait son job, c'est un film divertissant.
Maintenant j'ai voter à voir, parcque ce n'est pas non plus le film de l'année. Il fait son job, c'est un film divertissant.
-
- Image :
- Genre :