Avengers : L'Ère d'Ultron

Avengers 2

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Avengers 2

Message par Thom »

La BA en VOST pour les allergiques à la VF comme moi.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

première a écrit:
Avengers 2 : Scarlett Johansson tease le triste passé de la Veuve Noire17/02/2015 - 12h47

19

116

Partager sur :

0
© DRLa Veuve Noire ne sera pas oubliée dans Avengers : L`Ère d`Ultron et on en apprendra plus sur son sombre passé.Avengers 2 ne sera pas plus long que les autres films Marvel seulement pour le plaisir. Le long-métrage devra gérer l`introduction d`Ultron, la Vision, la Sorcière Rouge et son frère Quicksilver... Du gros boulot pour Joss Whedon, qui en plus ne mettra visiblement pas de côté la Veuve Noire, interprétée par Scarlett Johansson. "Les gens ont été surpris que je veuille jouer une héroïne de comic books. Mais j`ai adoré Iron Man et j`ai rencontré Marvel pour voir ce qu`il était possible de faire", explique l`actrice à W Magazine. "J`ai fait mes recherches et le personnage de la Veuve Noire a résonné en moi. Elle est sombre et a été confrontée à tellement de morts qu`elle a une vision très profonde de la valeur de la vie. Dans la suite (Avengers 2 donc, ndlr), on en apprend plus sur la tristesse de son passé. Je pense à elle de cette façon. La Veuve Noire est une super-héroïne, mais elle est aussi humaine.  Elle est petite mais forte. C`est difficile de ne pas l`admirer".>>> Spider-Man combattant avec les Avengers, ça ressemblerait à çaLa bande-annonce d`Avengers 2 dévoile en effet plusieurs séquences où la Veuve Noire semble être dans une position délicate, même si son visage n`est jamais montré dans ces moments. Rendez-vous en salles le 22 avril pour en savoir plus sur le personnage de Scarlett Johansson.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 : une bataille interne entre Bruce Banner et Hulk, la "bombe atomique du groupe"18/02/2015 - 13h12

35
123
Partager sur :
1© DRMark Ruffalo explique que Hulk va se battre contre lui-même dans Avengers : L`Ère d`Ultron.Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, Hulk aura bien du mal à se contrôler dans Avengers 2 (Avengers : L`Ère d`Ultron), ce qui le mènera à se battre contre Iron Man. Mark Ruffalo, qui incarnera à nouveau le géant vert - sa dernière apparition date de la scène post-générique d`Iron Man 3 - s`est confié à Empire sur l`évolution du personnage."Je crois qu`il a gagné un peu en maturité depuis le dernier film", assure-t-il en évoquant le premier Avengers. "Il s`est fait à l`idée de faire partie de l`équipe (...) On explorera plus chaque personnage. Le S.H.I.E.L.D. n`existe plus donc on passera moins de temps à parler de ça". Et il ajoute que "Hulk est imprévisible. C`est le franc-tireur du groupe. Une sorte de bombe atomique. Il peut faire n`importe quoi. Je crois que tout le monde s`attend à ce que les choses se passent mal un jour, et ce jour est proche. Et ils sont prêts. C`est Bruce qui a mis au point le plan d`urgence. Et s`il a l`impression de contrôler tout ça (...), j`ai l`impression qu`une partie de lui ne se fait pas confiance".>>> Avengers 2 : Scarlett Johansson tease le triste passé de la Veuve NoireMark Ruffalo précise qu`une "bataille" entre "ces deux egos opposés qui vivent" en Bruce Banner aura lieu dans Avengers 2. "Il a peur qu`un jour Hulk prenne le pas sur lui, pour peut-être ne jamais le libérer (...) Hulk le sait aussi. Il y a un moment où, à contrecoeur, il décide de rendre le contrôle à Banner. Qui sait vers quoi tout ça pourra se diriger. Mais si Bruce est capable d`imposer sa volonté à Hulk, être en lui quand il se déchaîne, la volonté de Hulk grandit aussi et peut s`imposer à Bruce. Ça donne des trucs assez dingues. On prépare le terrain pour ça. Ce sera intéressant de voir où ça va et comment sera le prochain film avec Hulk".>>> Samuel L. Jackson en Nick Fury, c`est bientôt finiPar ailleurs, l`acteur admet qu`il sera difficile de faire un nouveau film solo pour Hulk, scénaristiquement parlant. Et ce même si les effets spéciaux ont bien évolué et pourraient offrir des scènes de destruction bien plus massives.Avengers 2 sera dans les salles françaises le 22 avril prochain.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 : Ultron sera moins puissant que dans les comics avoue Joss Whedon23/02/2015 - 15h31

27

58

Partager sur :

0
© DRLe robot timbré ne sera pas le "raz-de-marée" des comics, explique le réalisateur.Ultron va semer la terreur sur Terre et au sein des Vengeurs, mais il ne sera pas l`équivalent du personnage des comics dans Avengers 2. Le réalisateur Joss Whedon confie à Empire avoir légèrement les capacités du robot : "Ses pouvoirs dans les comics, c`est toujours un truc du genre : `Et maintenant je vais inverser la polarité de tes ions !` Il fallait rendre ça plus réaliste", explique-t-il.>>> Avengers 2 : une bataille interne entre Bruce Banner et Hulk, la "bombe atomique du groupe""Il fallait rendre Ultron un peu moins tout-puissant, parce que sinon il gagnerait. Point final. Et puis avoir des faiblesses et des besoins, former des alliances et faire attention à ce que les autres pensent de lui, tout ça forme un vrai personnage, pas juste un raz-de-marée. Un film sur un raz-de-marée peut être super, mais c`est différent d`un film sur un conflit entre deux camps". >>> Avengers 2 : Scarlett Johansson tease le triste passé de la Veuve NoireEt Whedon précise que ses pouvoirs sont "légèrement différents" de ceux des comics. "Il peut contrôler certaines choses, il ne fait pas que tirer avec ses répulseurs". Le réalisateur a également lâché que la Sorcière Rouge et Quicksilver seront assez présents pour influer sur l`histoire, sans pour autant prendre trop de place et casser le rythme du film. Les personnages serviront aussi à créer des scènes de dialogue avec Ultron, car si le robot peut construire des doubles de lui-même, il n`a aucun intérêt à parler à ces derniers, qui savent déjà exactement ce qu`il sait.Avengers 2 sera dans les cinéma français le 22 avril prochain. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 aura une séquence d`ouverture façon James Bond25/02/2015 - 14h26

37

14

Partager sur :

2
© DRLe début de L`Ère d`Ultron devrait rappeler l`ambiance des films de 007, assure Joss Whedon.Les premières minutes d`Avengers 2 auront un air de 007, assure Joss Whedon au magazine Empire. Avant le générique de début, le réalisateur promet une séquence très "bondienne. Le générique de James Bond m`est venu en tête plus d`une fois, principalement parce que les lieux de tournage sont superbes et en particulier celle de la première scène".Il s`agira du passage vu dans le trailer où les Avengers s`attaquent à une forteresse située dans les Alpes italiennes, avec des tas de soldats en tenue de camouflage couleur neige. "Tout le monde chantait" le générique de James Bond, se souvientWhedon. >>> Avengers 2 dévoile son affiche officielle qui réunit tous les super-hérosAvengers 2 (Avengers : L`Ère d`Ultron) sera dans les cinéma français le 22 avril prochain. Il s`agira du plus long film Marvel jamais sorti. Le synopsis officiel est le suivant : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quelques affiches du film.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai hate de voir ce film !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi De l`action de l`humour et des personnages sympathique.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 était un "cauchemar" à tourner pour Joss Whedon11/03/2015 - 12h01

19

54

Partager sur :

0
© DRLe réalisateur assure s`être cassé la tête sur le tournage d`Avengers : L`Ère d`Ultron.Il a beau avoir réalisé avec Avengers le film le plus rentable de Marvel Studios (1,5 milliard de dollars aux box-office mondial), Joss Whedon n`est pas arrivé sur le plateau d`Avengers 2 totalement détendu. Le cinéaste explique au magazine anglais SFX qu`il a vécu "un cauchemar" avec ce nouveau film. "Tuez-moi ! J`ai envie de choses plus simples, commeSerenity !">>> Avengers 2 : le super trailer qui réunit toutes les images disponiblesL`énorme casting et l`arrivée de plusieurs personnages n`ont évidemment pas aidéWhedon : "Ils sont tous très différents. Ce qui est génial avec les Vengeurs, c`est qu`ils ne devraient pas tous être dans la même pièce. Ce n`est pas comme les X-Men, qui sont tous préoccupé par la même chose et ont des costumes similaires. Ces gars viennent de partout. Et c`est si dur. Franchement, je n`ai jamais fait quelque chose d`aussi compliqué, et je n`ai jamais autant travaillé depuis l`époque où j`avais trois séries en même temps à l`antenne".>>> Chris Hemsworth, Thor surexcité, célèbre la victoire des Avengers contre UltronMême si Avengers 2 sera le film le plus long de Marvel Studios, Joss Whedon va devoir jongler entre des tas de personnages (dont Quicksilver, la Sorcière Rouge et Vision, des petits nouveaux), tout en racontant l`ascension d`Ultron et en rendant ses motivations crédibles. Un boulot de fou.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 : et si ce n’était qu’un remake du premier ?16/03/2015 - 12h46

35

187

Partager sur :

2
©On attend avec toujours autant d’impatience L’Ere d’Ultron. Mais malgré la promo bien huilée, on ne peut s`empêcher de se demander : et s`il ne s`agissait que d`une répétition du premier ?On est tous d`accord, les bandes-annonces d’Avengers : L`Ere d`Ultron sont spectaculaires et on est impatients de voir le film, pour tout un tas de raisons expliquées en long et en large ici et là. Cependant, pas d`avion sans parachute, pas d`enthousiasme sans une part d’angoisse : on a repéré dans les extraits et trailers quelques détails qui peuvent inquiéter les plus prudents d`entre nous.>>> Le nouveau trailer d`Avengers L`Ere d`Ultron va vous blufferLe combat dantesque comme argument de ventePour commencer, le film est en partie vendu sur l`affrontement dantesque entre Hulk et le Hulkbuster (l`armure d`Iron Man adaptée spécialement pour affronter le colosse vert). Pas de problème, ce sera d`ailleurs la première fois que le Banner version Ruffalo aura un adversaire à sa taille et c`est ce que le public attend. Sauf que le débat sur « qui a la plus grosse » a déjà largement été mené dans le premier opus, avec les bastons de Iron Man contre Thor puis de Thor contre Hulk. Tout miser sur ce principe, même dans un face à face réussi et inédit, serait un peu léger. D`autant que le plan où Hulk saute sur le Hulkbuster en l`écrasant contre les vitres d`un building en hauteur est exactement le même que celui du sauvetage d`Iron Man par le géant vert à la fin du premier film. Mais ne crachons pas dans la soupe, l`ironie est trop évidente pour ne pas être volontaire de la part de Whedon. Sinon c`est grave. >>> Le combat entre Hulk et le Hulkbuster sera digne des plus grands matchs de boxeMonter les Avengers les uns contre les autres comme tactiquePar ailleurs, les trailers nous montrent qu’Ultron compte sur Quicksilver (Aaron Johnson) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) pour affaiblir voire neutraliser totalement les superhéros. Le premier devrait faire le job lors d`affrontements physiques tout en restant discret vu sa vitesse. Sa sœur en revanche semble miser avant tout sur de la manipulation mentale afin de monter les avengers les uns contre les autres. Les fameux yeux rouges de Hulk qui ont excité la toile sont le signe de l`emprise de la Sorcière Rouge et non l`effet de la fumette. Il semble que la demoiselle fasse également le coup à Black Widow si l`on en croit le second trailer (même effet : yeux rouges, regard vide chez la victime). C`est très exactement ce que faisait Loki, sauf qu`il était tellement malchanceux que ça ne marchait que sur Hawkeye et pas du tout sur Iron Man. Cependant le plan reste le même : vu sa réplique « we can tear them apart from the inside », le méchant veut que les gentils s`entretuent, ce qui va échouer, puis ce sera la confrontation directe des deux camps.>>> Avengers 2 : qui a le meilleur poster ?Une erreur d’Iron Man comme causeVient ensuite la nature d`Ultron. Avoir modifié son origine (à la base c`est Hank Pym alias Ant-Man qui est son « papa ») pour qu`il soit une création de Stark en fait une redite d`un des éléments de Iron Man 3. Souvenez-vous, le milliardaire, rendu parano par ce qu`il avait vécu dans Avengers premier du nom, s`était acharné à créer une armée d`Iron Men. Sauf qu`à la fin il réalisait son erreur et les faisaient s`autodétruire. L`intelligence artificielle dégénérée Ultron découle très exactement du même procédé, sauf que c`est encore plus idiot et dangereux. Stark a voulu créer quelque chose pour se mettre à l`abri (à l`échelle de la planète entière) d`une attaque, et a foiré dans les grandes largeurs.>>> Ultron sera moins puissant que dans les comicsGags et querelles comme mode de fonctionnementLes rapports des personnages entre eux et les moments d`humour relèvent aussi de la même formule dans les extraits dont on dispose. Dans l`extrait où chacun tente de soulever le marteau Tony Stark est le boute-en-train arrogant, Thor est sûr de lui, rien n`a changé, mis à part le fait qu`ils ne se foutent plus sur la gueule... Et puis finalement si : 3 scènes plus loin, Thor s`en prend physiquement à Tony, apparemment exaspéré par la « gaffe » de ce dernier à savoir la création d`Ultron. Gags et querelles, ça ne vous rappelle rien ? Et aussi…Quand on rentre dans le détail, on repère également :Que Hawkeye ne sert à rien, dans aucun extrait – comme dans le premier film. Et on est un peu triste pour Jeremy Renner si ça s`avère être le cas pendant tout le long-métrage.Que le face à face des superhéros avec le boss des méchants s’annonce similaire au combat final d’Avengers. La séquence où Thor met Ultron au défi (« c`est tout ce que tu peux faire ? ») et l`arrivée de l`armée de robots rappelle énormément les soldats chitauris au service de Loki. Les combats dans une ville à moitié ravagée également.Que Bruce Banner est toujours aussi dépassé par la créature en lui et passablement traumatisé, si on en croit le court passage où il reste recroquevillé et tremblant. Ce qui renvoie toujours à Avengers où il refusait catégoriquement de se transformer dans ses premières apparitions, beaucoup trop craintif et peu sûr de lui.Joss Whedon a toutes les raisons du monde de reproduire la recette du premier film. Disney Marvel avait explosé le box office avec Avengers et globalement contenté tout le monde. On comprend bien que personne ne veuille modifier l’équation pour s’assurer les mêmes résultats. Sauf que ce serait un peu moche que Avengers 2 soit à Avengers ce que Very Bad Trip 2 est à Very Bad Trip...>>> Avengers 2 : le trailer qui réunit toutes les images disponiblesBien sûr, toutes ces réserves se basent uniquement sur les extraits dont on dispose et on reste confiant dans la capacité de Whedon et son équipe à nous surprendre. Pour l`instant, l`Hydra est totalement absente des trailers, on n`a pas entendu une seule réplique de Quicksilver et la Sorcière Rouge, le rôle de Nick Fury reste à déterminer sachant que le SHIELD n`existe plus... Et ce ne serait pas la première fois qu`une promo parvient à tromper son monde – souvenez-vous d’Iron Man 3. Et là, on ne s`en plaindra pas.Yérim SarAvengers : L`Ere d`Ultron de Joss Whedon avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth... sort le 22 avril prochain
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 : voilà pourquoi Peggy Carter sera dans le film03/04/2015 - 15h09

4

0

Partager sur :

0
© DRL`actrice Hayley Atwell aura bien un rôle à jouer dans le long-métrage de Joss Whedon. Mais il ne s`agira pas de flashbacks.L`été dernier, on apprenait que l`actrice Hayley Atwell, qui joue Peggy Carter dans l`univers Marvel (et notamment la série Agent Carter), aura droit à un rôle dansAvengers 2. Les rumeurs assuraient qu`elle incarnera la version "jeune" du personnage, à l`opposé de la vieille femme proche de la mort vue dans Captain America : Le Soldat de l`hiver. Mais comment une Peggy Carter dans sa trentaine pourrait-elle se retrouver dans le monde d`aujourd`hui ? Aura-t-on droit à des flashbacks ? Pas vraiment. Comme l`a appris Premiere.fr, le personnage ne sera présent que via des hallucinations de Captain America, certainement causées par les pouvoirs de la Sorcière Rouge.>>> Les Avengers se font des blagues dans les coulisses de L`Ere d`UltronDans l`une des scènes, on verra Steve Rogers et Peggy Carter en train de danser lors d`un bal. La belle agente tentera de lui expliquer que la guerre est finie depuis bien longtemps... Et ne vous attendez pas à voir beaucoup Hayley Atwell sur grand écran, elle ne sera là que quelques minutes.>>> Avengers 2 : Julie Delpy et Linda Cardellini sont au casting, mais pour quels rôles ?Certainement assez pour faire tourner la tête d`un Cap à qui les années 40 et son amour de jeunesse doivent manquer.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 n`aura pas droit à une scène post-générique08/04/2015 - 10h06

70

526

Partager sur :

1
© DRLe film de Joss Whedon va se passer d`un équivalent à la scène des shawarmas à la fin du premier Avengers. Quand vous irez voir Avengers 2 (Avengers : L`Ère d`Ultron) au cinéma, pas la peine d`attendre sagement la toute fin du générique pour espérer voir une scène inédite, comme celle où les super-héros mangent des shawarmas à la fin du premier film. "C`était une petite excentricité un peu bizarre", confie Joss Whedon à Entertainement Weekly. Son nouveau film n`aura pas de scène post-générique, la production ne souhaitant pas reproduire l`opération systématiquement.  >>> Non, Marvel n`a pas inventé la scène post-générique"Il n`y a rien à la toute fin. Ce n`est pas du bluff. On ne veut pas que les gens attendent pendant dix minutes" pour rien, assure Whedon. Mais Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, précise tout de même qu`une scène fera son apparition au milieu du générique, comme c`est le cas dans tous les films du studio. Une sorte d`épilogue qui teasera certainement la suite, et pourquoi pas Captain America 3.>>> Avengers 2 : voilà pourquoi Peggy Carter sera dans le filmWhedon précise que lui et son équipe n`ont pas trouvé mieux que les shawarmas pour Avengers 2 et ont donc préféré s`abstenir. 
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas de scène post générique dans un marvel ? o\_o
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est ça.Il n`y en a pas toujours eu, il me semble. Dans X-Men 1 il n`y en avait pas.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il y en aura tout de même une PENDANT le générique. C`est pareil.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Certes mais si je ne l`avais pas vu ici j`aurais été capable d`attendre. Je me vois bien attendre pour voir ceux qui attendront cela dit
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La bande annonce version années 90
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 : la Vision et la mystérieuse Helen Cho se dévoilent enfin09/04/2015 - 11h01

0

43

Partager sur :

1TOUTES LES PHOTOS (
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[size]TOUTES LES PHOTOS ([/size]
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>De la Vision, on n`avait officiellement aperçu que les yeux dans le deuxième trailer d`Avengers 2 (Avengers : L`Ère d`Ultron). Si quelques figurines et designs tirés du film de Joss Whedon pouvaient nous donner une idée du personnage joué par Paul Bettany, les nouvelles couvertures du magazine Entertainement Weekly dévoilent pour la première fois son look.>>> Avengers 2 n`aura pas de scène post-génériqueComme prévu, le robot (gentil, contrairement à Ultron) aura un costume vert/bleu, jaune et rose un peu spécial mais plutôt intéressant. Reste maintenant à entendre sa voix... Par ailleurs, deux photos de l`actrice Claudia Kim en docteur Helen Cho ont été postée par la production. On ne sait rien du personnage, à part qu`il s`agit d`une généticienne liée à Tony Stark, qui aidera les Avengers.>>> De Iron Man à Avengers : les films Disney/Marvel classés du pire au meilleur
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Avengers 2 : la Vision et la mystérieuse Helen Cho se dévoilent enfin09/04/2015 - 11h01

0

43

Partager sur :

1TOUTES LES PHOTOS (
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[size]TOUTES LES PHOTOS ([/size]
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>De la Vision, on n`avait officiellement aperçu que les yeux dans le deuxième trailer d`Avengers 2 (Avengers : L`Ère d`Ultron). Si quelques figurines et designs tirés du film de Joss Whedon pouvaient nous donner une idée du personnage joué par Paul Bettany, les nouvelles couvertures du magazine Entertainement Weekly dévoilent pour la première fois son look.>>> Avengers 2 n`aura pas de scène post-génériqueComme prévu, le robot (gentil, contrairement à Ultron) aura un costume vert/bleu, jaune et rose un peu spécial mais plutôt intéressant. Reste maintenant à entendre sa voix... Par ailleurs, deux photos de l`actrice Claudia Kim en docteur Helen Cho ont été postée par la production. On ne sait rien du personnage, à part qu`il s`agit d`une généticienne liée à Tony Stark, qui aidera les Avengers.>>> De Iron Man à Avengers : les films Disney/Marvel classés du pire au meilleur
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`en sors à l`instant et je suis un peu déçu (attention j`ai quand même surkiffé le film hein) :Pour commencé je m`attendais avec ce que j`en avais vu à quelque chose de bien plus sombre que ce qu`on a dans ce film. Du coup mon attente à ce niveau n`est absolument pas respecté. Et bien que le film corrige des défauts que je reprochais au 1er film, je le trouve en dessous de son prédécesseur et il est lui aussi lotis de quelques défauts.Déjà, je trouve les personnages d`oeil de faucon et de Natasha mieux amené et exploité par rapport au premier film où je les trouvais assez mal introduit (je rappelle qu`on a eu plus de temps pour bien se familiariser avec les autres avengers). Il en va de même pour les jumeaux qui ont été très bien amené et que j`ai bien kiffé, même si certains points scénaristiques étaient évidents. En revanche, la pseudo romance entre Natasha et Hulk m`a bien gavé, c`était long, vu et revu et presque chiant.Si le film est moins sombre que je l`aurais aimé, l`humour est du coup toujours aussi présent et très sympa notamment avec le coup du marteau (je n`en dirais pas plus).La scène d`introduction rappelant une certaine bataille de star wars était elle très mal amené. Le film est assez bien rythmé mais j`ai senti une légère fatigue sur ce second opus. Les scènes d`actions sont beaucoup moins spectaculaire et le scénario a aussi du mal à suivre. Peut-être est-ce à cause de la multiplication des personnages mais je pense que ce film aurait dû être plus long, ça manque vraiment d`épique, de tension etc. J`ai eu une impression que tout arrivé trop vite, et la promesse de voir les Avengers s`embrouiller n`étaient pas vraiment là, c`est à peine effleuré et avec les scènes d`action manquant "d`épique" le film a du mal a cacher ses défauts.Ce qui ne m`a pas empêché d`avoir des frissons tout le long et je considère évidemment ce Marvel comme l`un des meilleurs films de la franchise mais même excellent il reste bien en dessous du 1. Juste un bémol, c`est quoi cette fin avec Hulk ? Sérieux pas trop compris le délire là ni ce que promet la suite de la saga avec la dernière scène de capitaine america.Mais pour le reste vous pouvez foncer, le film est juste une tuerie malgré tout, plutôt bien rythmé avec un scénar finalement faiblard mais tenant la route et quelques scènes qui valent le coup d’œil (bien que parfois la caméra tremble et que d`autres fois ça fasse clip vidéo...). Et puis j`ai juste trouvé les jumeaux géniaux, même si j`ai eu du mal avec le nouveau personnage apparaissant au 3/4 du film et qu`ils n`ont pas été foutu de nommé.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`en sors à l`instant et je suis un peu déçu (attention j`ai quand même surkiffé le film hein) :Pour commencé je m`attendais avec ce que j`en avais vu à quelque chose de bien plus sombre que ce qu`on a dans ce film. Du coup mon attente à ce niveau n`est absolument pas respecté. Et bien que le film corrige des défauts que je reprochais au 1er film, je le trouve en dessous de son prédécesseur et il est lui aussi lotis de quelques défauts.Déjà, je trouve les personnages d`oeil de faucon et de Natasha mieux amené et exploité par rapport au premier film où je les trouvais assez mal introduit (je rappelle qu`on a eu plus de temps pour bien se familiariser avec les autres avengers). Il en va de même pour les jumeaux qui ont été très bien amené et que j`ai bien kiffé, même si certains points scénaristiques étaient évidents. En revanche, la pseudo romance entre Natasha et Hulk m`a bien gavé, c`était long, vu et revu et presque chiant.Si le film est moins sombre que je l`aurais aimé, l`humour est du coup toujours aussi présent et très sympa notamment avec le coup du marteau (je n`en dirais pas plus).La scène d`introduction rappelant une certaine bataille de star wars était elle très mal amené. Le film est assez bien rythmé mais j`ai senti une légère fatigue sur ce second opus. Les scènes d`actions sont beaucoup moins spectaculaire et le scénario a aussi du mal à suivre. Peut-être est-ce à cause de la multiplication des personnages mais je pense que ce film aurait dû être plus long, ça manque vraiment d`épique, de tension etc. J`ai eu une impression que tout arrivé trop vite, et la promesse de voir les Avengers s`embrouiller n`étaient pas vraiment là, c`est à peine effleuré et avec les scènes d`action manquant "d`épique" le film a du mal a cacher ses défauts.Ce qui ne m`a pas empêché d`avoir des frissons tout le long et je considère évidemment ce Marvel comme l`un des meilleurs films de la franchise mais même excellent il reste bien en dessous du 1. Juste un bémol, c`est quoi cette fin avec Hulk ? Sérieux pas trop compris le délire là ni ce que promet la suite de la saga avec la dernière scène de capitaine america.Mais pour le reste vous pouvez foncer, le film est juste une tuerie malgré tout, plutôt bien rythmé avec un scénar finalement faiblard mais tenant la route et quelques scènes qui valent le coup d’œil (bien que parfois la caméra tremble et que d`autres fois ça fasse clip vidéo...). Et puis j`ai juste trouvé les jumeaux géniaux, même si j`ai eu du mal avec le nouveau personnage apparaissant au 3/4 du film et qu`ils n`ont pas été foutu de nommé.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai préféré The Avengers 1 au 2 ... Des problèmes de rythme, je me suis assez ennuyée pendant ce film Beaucoup de passages répétitifs

Spoiler:

Ultron est mort ah bah non en fait, allez on va encore tenté de le tuer On en apprend plus sur certains avengers et les jumeaux sont géniaux.

Spoiler:

Mais là ça va trop vite le changement de camp des jumeaux ...
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`y vais demain et j`ai hâte.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`y retourne dimanche avec ma mère et en version 3D
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi se sera en 3d
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est des malins... Des petits malins...Les prochains films promettent! Là je n`ai pas le temps de vous faire un commentaire complet je le ferais ce soir mais je peux vous dire que j`ai adoré ce flm et ce qu`il nous annonce pour les prochain va être intéressant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila un peu de temps donc un avis digne de ce nom.Donc dans mon précédent message je vous disais que j`avais beaucoup apprécié ce film et c`est toujours le cas.Il y a de bonnes scènes d`actions et pas mal d`explications sur certains éléments qui donnent des pistes pour plus tard. Mais ça j`en parlerais dans la partie spoiler.La présence d`Elizabeth Olsen est une excellente surprise.

Spoiler:

Je préfère parler des détails sous forme de spoiler pour ne pas gacher de surprises.Tout d`abord il y a certains éléments qui m`ont surprise dans le sens où certains détails sur les personnages ont été changés par rapport aux bandes dessinées.Le plus fragrant est l`origine des pouvoirs des jumeaux Maximoff: dans le film il ont été améliorés par le baron Von Strucker à l`aide du scèptre de Loki. Or normalement ces deux personnages sont des mutants et ils sont les enfants cachés de Magnéto. Est-du au soucis de droit d`exploitation des studios?Bon c`est des questions qui sont secondaires car les personnages ont leur pouvoirs et ont leur personnalités.Relation Natasha/Bruce Banner: heu... Oui ok je ne l`avais pas vu venir celle-là car c`est assez inattendu. Ca aurait peut être marrant mais vu comment cela c`est terminé. J`ai comme une sensation de gachis. Car Bruce c`est enfui loin de tout le monde.Des indices pour plus tard: Les pierres d`infinité. Ultron retire une pierre jaune du sceptre de loki qui semble avoir de grand pouvoirs. On en a déjà vu une dans Les gardiens de la Galaxie. Aussi à la toute fin du film il me semble que l`on voit Thanos qui semble être un lien entre plusieurs groupes de héros.Départ de héros et arrivées de nouveaux? A la fin du film on voit en quelque sorte Stark dire au revoir à Captain America et semble ne plus revenir. D`ailleurs la tour des Avengers est remplacé par un autre complexe comme s`il y avait une séparation Stark/Avengers.Il en est de même avec Hulk qui c`est en quelque sorte enfui loin de Natasha pour sans doute la protéger de lui.Ce qui est le plus flagrant, c`est quand Natasha et Captain America se présentent devant "les nouvelles recrues" c`est à dire La Vision, Wanda...Nouvelle équipe d`Avengers: Certains ici dont Thom connaissent bien les histoire des avengers et il semblerait que l`on aient à faire dans l`avenir à une nouvelle équipe qui comprendra sans doute:

Natasha Romanoff
Captain America
La vision
Wanda Maximoff
Ant Man 
et d`autres que je ne connais pas.Ils parlent de civil war dans d`autres articles à voir ce que cela va donner.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je vais le voir ce soir !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cool!J`ai hate de lire ton commentaire.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Attention spoilers !

Spoiler:

J`ai beaucoup aimé le film en tant que film d`action en lui-même, certaines scènes d`action sont super belles et bien réalisées, notamment les scènes où les Avengers interagissent entre eux, j`ai beaucoup aimé ça. Par exemple quand Thor frappe le bouclier de Captain America avec son marteau pour s`en servir de projectile. Un bon divertissement, c`est certain, un pur film d`action avec de la baston en veux-tu en voilà, et bien faite. Après, j`ai été déçu par plusieurs aspects qui sont des défauts selon moi.Déjà pour commencer avec les personnages, j`ai beaucoup aimé les jumeaux Maximoff, surtout Wanda mais les deux, et j`ai beaucoup aimé la Vision aussi (mais c`est ptete parce que je le connaissais déjà avant...) Je n`ai pas du tout adhéré au personnage d`Ultron. OK au début je râlais parce qu`initialement c`est une création d`Hank Pym (Ant-Man) et pas de Stark et Banner, mais même en admettant que c`est eux qui le créent parce qu`Ant-Man n`a pas encore été introduit dans l`univers de la saga, Ultron est juste antipathique au possible, impossible de "s`attacher" à lui malgré sa méchanceté (et pourtant ce n`est pas incompatible, je pense qu`on a tous kiffé Loki...), donc sa présence était lourde à force. Les critiques qui disaient que Hawkeye et Black Widow n`avaient pas assez d`importance dans le 1 ont eu trop d`influence je trouve. OK c`est cool qu`on les voit un peu plus dans ce film, mais franchement il y avait des scènes inutiles et pour faire joli (la safe house d`Hawkeye avec sa famille, les souvenirs de Black Widow en danseuse et son speech sur sa stérilité). A la limite, la romance entre Romanoff et Banner ne m`a pas dérangé plus que ça, c`était pas cucu au moins. Au niveau de l`histoire, j`ai trouvé des arcs narratifs assez légers et d`autres carrément superficiels. Notamment tout le passage en Slovaquie, et tout le délire autour de la pierre bizarre qui demeure vraiment confus... Déçu de ne pas avoir eu la moindre référence à Black Panther pendant l`arc se déroulant au Wakanda. Et j`ai beau adorer Joss Whedon pour tout ce qu`il a fait avant (Buffy contre les vampires, Firely, Serenity, Dollhouse, Dr Horrible Sing-Along blog, Avengers 1), je l`ai trouvé vraiment fatigué et peu inspiré sur cet opus-là, un peu déçu ! Il a ressorti les mêmes ficelles qui ont fonctionné autrefois mais à la sauce Avengers... Wanda, la meuf weirdo mais carrément badass, c`est clairement une sous-River Tam (de Firefly mais surtout Serenity). La mort du super-héros qui ne survit pas à la baston finale, c`est clairement une reprise de Wash dans Serenity (en tout cas moi je l`ai perçu comme ça). Le couple tragico-shakespearien entre Banner et Romanoff, c`est déjà vu dans ...toutes les oeuvres de Whedon ? xD Bref, de la facilité dans l`écriture, il est temps qu`il laisse la main à quelqu`un de plus inspiré et qu`il nous écrive une nouvelle pépite pour la télévision, le petit Whedon ! Sinon y a Dr Horrible 2 qui est toujours dans les cartons, après j`dis ça j`dis rien... Voilà voilà, pas mal de petits défauts qui viennent ternir la belle image que j`ai du film, parce que malgré tout j`ai beaucoup aimé hein, j`ai passé un bon moment devant un film bien divertissant et plein de promesses pour la suite (Captain America 3 : Civil War, I`m waiting for you and the expectations will be seriously high...).
Thom
France

Message par Thom »

Attention spoilers !

Spoiler:

J`ai beaucoup aimé le film en tant que film d`action en lui-même, certaines scènes d`action sont super belles et bien réalisées, notamment les scènes où les Avengers interagissent entre eux, j`ai beaucoup aimé ça. Par exemple quand Thor frappe le bouclier de Captain America avec son marteau pour s`en servir de projectile. Un bon divertissement, c`est certain, un pur film d`action avec de la baston en veux-tu en voilà, et bien faite. Après, j`ai été déçu par plusieurs aspects qui sont des défauts selon moi.Déjà pour commencer avec les personnages, j`ai beaucoup aimé les jumeaux Maximoff, surtout Wanda mais les deux, et j`ai beaucoup aimé la Vision aussi (mais c`est ptete parce que je le connaissais déjà avant...) Je n`ai pas du tout adhéré au personnage d`Ultron. OK au début je râlais parce qu`initialement c`est une création d`Hank Pym (Ant-Man) et pas de Stark et Banner, mais même en admettant que c`est eux qui le créent parce qu`Ant-Man n`a pas encore été introduit dans l`univers de la saga, Ultron est juste antipathique au possible, impossible de "s`attacher" à lui malgré sa méchanceté (et pourtant ce n`est pas incompatible, je pense qu`on a tous kiffé Loki...), donc sa présence était lourde à force. Les critiques qui disaient que Hawkeye et Black Widow n`avaient pas assez d`importance dans le 1 ont eu trop d`influence je trouve. OK c`est cool qu`on les voit un peu plus dans ce film, mais franchement il y avait des scènes inutiles et pour faire joli (la safe house d`Hawkeye avec sa famille, les souvenirs de Black Widow en danseuse et son speech sur sa stérilité). A la limite, la romance entre Romanoff et Banner ne m`a pas dérangé plus que ça, c`était pas cucu au moins. Au niveau de l`histoire, j`ai trouvé des arcs narratifs assez légers et d`autres carrément superficiels. Notamment tout le passage en Slovaquie, et tout le délire autour de la pierre bizarre qui demeure vraiment confus... Déçu de ne pas avoir eu la moindre référence à Black Panther pendant l`arc se déroulant au Wakanda. Et j`ai beau adorer Joss Whedon pour tout ce qu`il a fait avant (Buffy contre les vampires, Firely, Serenity, Dollhouse, Dr Horrible Sing-Along blog, Avengers 1), je l`ai trouvé vraiment fatigué et peu inspiré sur cet opus-là, un peu déçu ! Il a ressorti les mêmes ficelles qui ont fonctionné autrefois mais à la sauce Avengers... Wanda, la meuf weirdo mais carrément badass, c`est clairement une sous-River Tam (de Firefly mais surtout Serenity). La mort du super-héros qui ne survit pas à la baston finale, c`est clairement une reprise de Wash dans Serenity (en tout cas moi je l`ai perçu comme ça). Le couple tragico-shakespearien entre Banner et Romanoff, c`est déjà vu dans ...toutes les oeuvres de Whedon ? xD Bref, de la facilité dans l`écriture, il est temps qu`il laisse la main à quelqu`un de plus inspiré et qu`il nous écrive une nouvelle pépite pour la télévision, le petit Whedon ! Sinon y a Dr Horrible 2 qui est toujours dans les cartons, après j`dis ça j`dis rien... Voilà voilà, pas mal de petits défauts qui viennent ternir la belle image que j`ai du film, parce que malgré tout j`ai beaucoup aimé hein, j`ai passé un bon moment devant un film bien divertissant et plein de promesses pour la suite (Captain America 3 : Civil War, I`m waiting for you and the expectations will be seriously high...).
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai adoré l`apparition de Stan Lee, ça m`a bien fait rire
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Whedon semble avoir dit lui-même que faire un film Avenger était épuisant et qu`il arrêtait. Ce que tu as fais comme remarques semble le prouver.N`ayant pas de mémoire je n`ai pas remarqué les détails que tu mentionnes et maintenant que tu en parle je vois à quoi tu penses.Je ne connais pas l`histoire d`ultron donc le changement ne m`a pas choquée. Par contre tu penses quoi de ceux fait sur les jumeaux?Pour les pierres bizarre j`ai fais des recherches dessus => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... initeC`est pour ça que je disais que c`est des malins. On va avoir (je pense ou j`espère) une rencontre avec les Guardiens de la Galaxie ou quelque chose avec Thanos.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens d`ajouter une série d`avatars sur le film 200x400 Avengers 2
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout de signatures The Avengers 2
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: The Avengers 2

Message par ninouee »

Extrait d'une scène coupée:

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La fin originale d'Avengers 2 et l'explication de l'absence de Captain Marvel

Image

Kevin Feige a expliqué à la presse ce que la conclusion du film de Joss Whedon aurait pu être.

Quand Marvel a commencé à discuter de la trame d'Avengers : L'Ère d'Ultron avec Joss Whedon, la fin du film n'était pas vraiment la même. Interrogé par la presse pour la sortie du Blu-ray, le boss du studio, Kevin Feige, a dévoilé la conclusion imaginée au départ. "Au tout début du développement, on a évoqué l'idée qu'il y aurait des tas de nouveaux personnages. Mais on s'est dit qu'on ne les avait pas introduits, qu'on ne saurait pas d'où ils viennent. Et Joss n'aimait pas trop cette idée. C'est une discussion qui a eu lieu très tôt, et puis c'est devenu Captain Marvel seule. Mais au final c'était trop bizarre de n'avoir qu'une seule nouvelle personne" dans l'équipe.

Feige confirme donc les rumeurs qui assuraient que Captain Marvel allait faire sa première apparition dans Avengers 2. Si le personnage pourrait toujours débarquer dans un autre film Marvel Studios, il faudra très certainement attendre qu'on se rapproche de la date de sortie de son film solo, prévu pour 2018.
Source : Première
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Une scène qui m'a marqué et vraiment fait rire :
[spoil]Quand ils sont en planque chez Clint et que ses enfants déboulent, Stark qui découvre que son collègue est humain :
"Et ce sont des mini-agents!" La scène est super sympa je trouve avec tout le monde qui se dit : mince le super espion a une vie![/spoil]
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Cette scène était étrange et montrait qu'ils peuvent aussi avoir une vie. C'était amusant et triste à la fois car obligés de se cacher.
Image
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Avengers : L'Ère d'Ultron

Message par DdStv Staff »

ImageSujet mis à

jour !

:56:
ninouee
Genre :
France

Re: Avengers : L'Ère d'Ultron

Message par ninouee »

Ajout de 100 photos du film Avengers Age of Ultron (2) , voici quelques éxemples :
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Retourner vers « Avengers »