Sports
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Sports
[html]en france on aime bien se moquer. Vivement le match de demain ^^celui d`aujourd`hui était bien mais bon les coupures bof :sy`a eu des buts, c`est déjà çatrop de fautes ....
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]pour la coupe du monde ouimais pour l`euro personne n`en parle donc je ne pense pas qu`il y en ait 1finale : espagne / allemagne je ne m`étais pas trompée
[/html]
[/html]
-
[html]trop deg pour Lahm ....je pense que domenech va rester, enfin on verra bienje me demande qui sera le ballon d`or ^^C. Ronaldo? Torres? un russe?
[/html]
[/html]
-
[html]et ouais il reste ^^Deschamps doit être super déçuj`ai dit que je supportais le PSG quand y`avait Pauletamaintenant je me contenterai de MU et bayern Munich
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Vous êtes tous passionés par ce sujet, les sportifs, je viens et je vous casse tout x) :J`ai mis rugby car le foot c`est quelque chose d`inimaginable ...Il nous, filles, pique les gars ! C`est trop choquant ! Franchement ! J`apelle dix fois mon mec pendant son treening, il réponds même pas ! Je comprends qu`il est en train de jouer ou je ne sais pas quoi mais il peux au moins dire qu`il m`aime et racrocher ! C`est en gros pourquoi j`ai cassé avec lui ^^ ...Le rugby, je n`ai rien contre : pas encore eu de mec jouant à fond à rugby x)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Lyon. En fait, j`y connais pas grand chose non plus, faut pas me demander de parler technique ou qui a gagner la coupe du monde en 1922, mais j`aime ca, j`aime aller au stade et tout ca.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Tout a fait! J`ai secouré mes cheveux devant l`ordi!Pour répondre à ta question, je regarde aussi Et sinon, pour dire que Montpellier, Lens et Boulogne monte en L1, et que ce soir on saura qui est champion de France.
-
- Genre :
euh... a vrai dire, Montpellier, je m`en fout un peu en fait!! c`est très bien pour eux et j`aurais peut etr el`occasion d`aller au stade pour la reception de Lyon, mais bon, à part ca...
Perso j`en suis à peu près à ce niveau la : http://www.kamazutra.be/son-110.les\_de ... euple.html
-
- Genre :
arrete c`est super vieux (bon ok j`exagère à peine mais ca doit bien avoir près de 10 ans!) et pis ca passe tous les jours sur Rire et chansons.Oui j`assume, j`écoute rire et chansons!!!