Secret Story

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Secret Story

Message par Thom »

oui elle était furax et a dit qu`elle avait un pois chiche à la place du cerveau ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est génial !! :mgreen:les miss chaque année , elles font de mieux en mieux ...(bon c`est pas vrai mais bon ...)vivement l`année prochaine pour savoir ce que va faire l `actuelle miss .....
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]on s`en fiche des miss.On dirait qu`elles doivent sortir du couvant pour être convenable...Pff si geneviève allait au bresil elle boufferait son chapeau et sa robe lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

En même temps .. on a pas bientôt fini de l`écouter celle la ? elle sert tout simplement à rien ... [je parle de Geneviève]
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Bah elle représente une certaine institution. Les filles qui font le concours savent où elles vont aussi, c`est pas comme si on les obligeaient.Ce qui me gêne plus, c`est qu`elles se sentent obligés de se foutre à poil pour s`émanciper de leur image de miss.
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi je pense surtout que c`est un moyen pour elle de se faire connaitre apres avoir été miss ...car apres avoir gouté à cette vie là , je pense qu`en redescendre c`est difficile surtout qd on a 18-20 ans et qu`on se sent comme une princesse pendant un an ....
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

mdrrrrr on est 4 doncquand j`ai vu ca, j`ai fait `hein :o` devant mon PC mdrrrrr
Invité

Message par Invité »

En même temps c`est du show ... C`est comme le catch c`est prévu d`avance et factice ... personne n`est dupe ..
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Mais c`est dégueulace ce qu`il à fait Jonathan!!!!Larguer ça copine par télé interposée c`est nulle!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah non moi je trouve ça énorme XD J`attends vendredi avec hâte en espérant qu`il y ait une confrontation xD En même temps, avoue que c`est mieux ça en étant honnête plutôt que sortir avec Sabrina dans le jeu sans avoir mis la situation au clair avec Daniela avant... Il quitte l`autre avant de sortir avec l`autre, tout le monde ne ferait pas ça, et c`est plutôt honorable ^^En plus, Daniela il ne l`a connue qu`une seule et petite semaine, je trouvais ça abusé la façon dont il étaient scotché à coup de "bébé", "mon amour", etc, ça sonnait très faux à son sens, et je trouve qu`avec Sabrina (bien que je ne l`aime pas), ça fait plus naturel, ils ont appris à se connaître et à s`apprécier au moins !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

écoutons l`expert es Secret story!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

grillé
Invité

Message par Invité »

Citation :
Mais c`est dégueulace ce qu`il à fait Jonathan!!!!Larguer ça copine par télé interposée c`est nulle!Aucune idée de qui c`est mais effectivement , on a trouvé pire que le texto .. winner ... En plus au passage je trouve que la façon dont tu termines une relation révéle pas mal de chose sur toi aussi et ça risque de le désservir ..

Citation :
ah non moi je trouve ça énorme XD J`attends vendredi avec hâte en espérant qu`il y ait une confrontation xD Enmême temps, avoue que c`est mieux ça en étant honnête plutôt que sortiravec Sabrina dans le jeu sans avoir mis la situation au clair avecDaniela avant... Il quitte l`autre avant de sortir avec l`autre, toutle monde ne ferait pas ça, et c`est plutôt honorable ^^En plus,Daniela il ne l`a connue qu`une seule et petite semaine, je trouvais çaabusé la façon dont il étaient scotché à coup de "bébé", "mon amour",etc, ça sonnait très faux à son sens, et je trouve qu`avec Sabrina(bien que je ne l`aime pas), ça fait plus naturel, ils ont appris à seconnaître et à s`apprécier au moins !Je vais tout découvrir ^^Quitter quelqu`un avant de se mettre avec quelqu`un d`autre ça me semble être un minimum quand même ... MDRRR en lisant tout ça ça fait légérement `comment se prendre la tête avec des amourette` pcq du `je sors avec un tel oooh non finalement un tel ...sur des coups de tête ça me parait pas archi sérieux ^^
Thom
France

Message par Thom »

bah ils sont enfermés dans une maison et ils ne voient qu`eux, ils ont aucun contact avec l`extérieur donc certains ont besoin d`affection plus que d`autres... Moi perso ça serait pas mon cas, mais je comprends que ça le soit pour d`autres ^^
Invité

Message par Invité »

Mouaip mouaip ... Perso moi non plus, je me ferais des amis mais mdr aucune chance que je tombe amoureuse juste pcq `j`ai besoin d`affection` et moi si je suis pas amoureuse c`est niet je flirtouille absolument pas du tout mdr ... Et puis bon de toute façon je suis déjà amoureuse donc bon voila ça aussi c`est réglé^^ MDR euhhhh .. comment j`en suis arrivée à parler de moi sur ce coup la ? ....Bref tout ça pour dire que les couples qui se créent juste pcq les gens aiment pas être seuls j`aime pas des masses ...
Invité

Message par Invité »

Mouaip mouaip ... Perso moi non plus, je me ferais des amis mais mdr aucune chance que je tombe amoureuse juste pcq `j`ai besoin d`affection` et moi si je suis pas amoureuse c`est niet je flirtouille absolument pas du tout mdr ... Et puis bon de toute façon je suis déjà amoureuse donc bon voila ça aussi c`est réglé^^ MDR euhhhh .. comment j`en suis arrivée à parler de moi sur ce coup la ? ....Bref tout ça pour dire que les couples qui se créent juste pcq les gens aiment pas être seuls j`aime pas des masses ...
Mistinguette
France

Je soutiens Thom pour le coup vis-a-vis de Daniella, je trouvais ca trop abusé les `mon coeur` & co XDet xpdrrr Clochette, t`es trop forte mdrrrMais après, yep je préfère la situation actuelle même si j`approuve pas à fond parce que bon, c`est de la télé quand même hein... mdr
Invité

Message par Invité »

Moi ce que j`aime chez Daniella
laita
France

Message par laita »

:lol: que de souvenir cette chanson...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

^^ ahhhh Laita connais une chanson cochonne ^^
Thom
France

Message par Thom »

Apparemment demain soir le prime ne sera pas présenté par Benjamin Castaldi mais par Nikos exceptionnellement !! Apparemment, Castaldi a attrapé la Grippe A...
Mistinguette
France

Ce soir il ne l`a pas présenté en tout cas
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

L`histoire de la grippe A j`y crois pas trop !
Thom
France

Message par Thom »

Rectificatif, il a la grippe B et pas la A ! (c`est à dire la grippe normale !)
Mistinguette
France

ah mdr, ca change tout mdr
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je le savais :lol:Quel nul Nikos -\_-
Thom
France

Message par Thom »

Mistinguette a écrit:
ah mdr, ca change tout mdrbah franchement non, pas grand chose... C`est la même grippe, sauf que la A est beaucoup plus contagieuse... Mais la A n`est pas plus dangereuse que la B, des gens meurent de la B aussi xD
Thom
France

Message par Thom »

Mistinguette a écrit:
ah mdr, ca change tout mdrbah franchement non, pas grand chose... C`est la même grippe, sauf que la A est beaucoup plus contagieuse... Mais la A n`est pas plus dangereuse que la B, des gens meurent de la B aussi xD
Maggy
France

Message par Maggy »

La grippe A : grosses pandémies mondiales grippe espagnole, grippe porcine, grippe aviaire, ...La grippe B : grippes saisonnière et annuelle grippe, gastro, ...La grippe C : le rhume !La différence majeure entre A et B : l`absence de vaccin et la virulence du virus.
Mistinguette
France

oukip pour le fait que c`est aussi dangereux mais moins contagieux. Il l`ont redit en début d`émission d`tal d`ailleurs. Ah et il revient lundi aussi.`Fin ça aura fait parler un peu + de lui quoi...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Grippe-Amour-Cindy-Nikos-Potins-PourquoiPYRAMIDE ! *out*
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Ma soeur essayait de me persuader que j`avais la grippe A ou B, mais je m`en tiens à la C Bon sinon, les finalistes pour ceux qui ont suivi sont Jonathan, Cindy, Emilie et Sabrina
Maggy
France

Message par Maggy »

YEAH !FX dehors !!!!!Dommage pour Didier je l`aimais bien >.<Vive Cindy \o/
Thom
France

Message par Thom »

ouf j`avais peur qu`ils virent Cindy à cause de sa trop grosse cagnotte ^^ALLEZ CINDY, TU VAS GAGNER !!
Thom
France

Message par Thom »

ouf j`avais peur qu`ils virent Cindy à cause de sa trop grosse cagnotte ^^ALLEZ CINDY, TU VAS GAGNER !!
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ouais enfin j`aurais préféré que Sabrina se casse, j`ai pas vu la confrontation entre Jon-Sabrina et Daniela c`était comment xD ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Heu...J`ai suiviens pendant deux semaines, j`ai arrété pendant quelques temps et là je suis perdue lolCa finis quand? pour qu`ils mettent autre chose?A vi après star académy...pas la peine d`éspérer autre chose...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Pas de star ac cette année je croisConfrontation Sabrina/Daniela nulle à chier : "Oh ma Sabrina je t en veux pas ! Sache que j`ai refait ma vie (déjà ????) et que je te souhaite d`être aussi heureuse que je le suis"pffffffff meme pas une petite baston de rien du tout ....
Maggy
France

Message par Maggy »

Pas de star ac cette année je croisConfrontation Sabrina/Daniela nulle à chier : "Oh ma Sabrina je t en veux pas ! Sache que j`ai refait ma vie (déjà ????) et que je te souhaite d`être aussi heureuse que je le suis"pffffffff meme pas une petite baston de rien du tout ....
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]pas de baston?mais c`est nulle!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

oui c`est assez bidon... Coup de la prod pour mettre fin à cette histoire ? Je pense que Daniela "joue" depuis le début...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]de toute façon dans ce genre de truc ce n`est que des scénarios.Vous pensez tout de même pas que ce qui ce passe est possible?Les gens son cons mais à ce point là ça fait peur.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Vendredi Benjamin a annoncé que toute la semaine un ancien joueur réintègrerait la maison pour 24h.Ca me ferait trop rire s`ils y balançaient Daniela xD ! C`est pour ça qu`elle a rien dit au prime ! Elle attend d`y retourner pour le récupérer son John !!!!! :lol:
Invité

Message par Invité »

J`ai lu un dossier .. ya ques des lumieres dans cette émission

Citation :
Vanessa, amie de l`Académie Française:« Manipulateuse ! »« C`est ma journée de moquage »« Il faut que je fais mes cheveux »« Je ne me suis même pas écouté moi-même directement »« J`aimerais que c`est John qui part et Jon qui revient, pour qu`il fasse montrer qui il est »FX, un mec simple et humble…« Aider les gens dans les pays pauvres ? J’aurais trop peur qu’ils m’agressent ! »« Je déteste me mélanger à la masse et au peuple »« nan mais en faite j`voulais dire qu`elle était... meraphrodite. Euhh... La mère à Phrodite... euh ouais bah transexuel c`est pareil ! »« Je suis allé une fois à la laverie de ma vie, et j`ai cru que j`allais mourir »« Le public aime FX ! »Cindy, la sulfureuse :« Santé! Cul! Pognon! Désolé c`est ma devise »« Quand je suis excitée, j`ai envie de buzzer »« J`ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement »« Franchement, ça me gave les miches »« Mes défauts, on les accepte ou on dégage. Moi, je me kiffe » Jonathan, le philosophe !« Y’a pas toutes les femmes qui ont un alien dans le ventre. Y’en a peut-être une sur deux. Donc si toi tu l’as, elle, elle l’a pas »« Il fait très chaud quand il fait chaud »« A vouloir avoir un pied sur les deux barques tu te retrouve le cul dans l`eau »Angie, la blonde :« C`est choquant, ça m`a choqué »« Tout est faux et tout on dirait du vrai »« S`il n`y avait pas de nuages, il ferait super beau ! »Léo, un mec ultra sympa :« Si on garde la moche, là, la grosse vache dégueulasse qui se met à poil sous la douche avec ses tétés qui frottent ses orteils » (à propos de Cindy)« Ce mec, c’est un teubé il a rien compris à la vie » (à propos de Jonathan)Elise, une fille comme les autres:« T`as eu le complexe de Copenhague ? » (Syndrome de Stockholm).« Quand on sort avec Didier, on se maquille, on s`échange des robes, et on se fait draguer par des mecs »Romain, le bad boy :« Arrete de parler avec ta bouche !! » (à Angie)« Tu veux faire le voyou avec moi?! Voyou des bacs à sable ! » (à Léo)Daniela, la bimbo :« Je suis têtue comme une moule »« Roland Garros, il a un fils ? »Bruno, un garçon étrange..« Tuer une mouche, c`est comme si je tuais un homme »« Emilie, ta tenue ils font la même pour femme ? »Sabrina« Ah Story ça veut dire histoire ? »Emilie, une fille simple…« 3 semaines, c`est pas 15 jours ? »« Arrête de monter sur tes grands cheveux ! »« C`est la première fois que je suis dans le néant »Pour le plaisir : Vanessa, une seconde dose !« Je préférerai que c’est Kevin qui rerentre et que c’est Jonathan qui partais » « Mais je comprends pas pourquoi mon maquillage y coule, je pleure pas des cils, je pleure des yeux »« 9 fois 3.... je sais même pas combien ça fait en plus »« Moi aussi je suis en manque de fatigue »« Je suis pas une personne mou »
Invité

Message par Invité »

J`ai lu un dossier .. ya ques des lumieres dans cette émission

Citation :
Vanessa, amie de l`Académie Française:« Manipulateuse ! »« C`est ma journée de moquage »« Il faut que je fais mes cheveux »« Je ne me suis même pas écouté moi-même directement »« J`aimerais que c`est John qui part et Jon qui revient, pour qu`il fasse montrer qui il est »FX, un mec simple et humble…« Aider les gens dans les pays pauvres ? J’aurais trop peur qu’ils m’agressent ! »« Je déteste me mélanger à la masse et au peuple »« nan mais en faite j`voulais dire qu`elle était... meraphrodite. Euhh... La mère à Phrodite... euh ouais bah transexuel c`est pareil ! »« Je suis allé une fois à la laverie de ma vie, et j`ai cru que j`allais mourir »« Le public aime FX ! »Cindy, la sulfureuse :« Santé! Cul! Pognon! Désolé c`est ma devise »« Quand je suis excitée, j`ai envie de buzzer »« J`ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement »« Franchement, ça me gave les miches »« Mes défauts, on les accepte ou on dégage. Moi, je me kiffe » Jonathan, le philosophe !« Y’a pas toutes les femmes qui ont un alien dans le ventre. Y’en a peut-être une sur deux. Donc si toi tu l’as, elle, elle l’a pas »« Il fait très chaud quand il fait chaud »« A vouloir avoir un pied sur les deux barques tu te retrouve le cul dans l`eau »Angie, la blonde :« C`est choquant, ça m`a choqué »« Tout est faux et tout on dirait du vrai »« S`il n`y avait pas de nuages, il ferait super beau ! »Léo, un mec ultra sympa :« Si on garde la moche, là, la grosse vache dégueulasse qui se met à poil sous la douche avec ses tétés qui frottent ses orteils » (à propos de Cindy)« Ce mec, c’est un teubé il a rien compris à la vie » (à propos de Jonathan)Elise, une fille comme les autres:« T`as eu le complexe de Copenhague ? » (Syndrome de Stockholm).« Quand on sort avec Didier, on se maquille, on s`échange des robes, et on se fait draguer par des mecs »Romain, le bad boy :« Arrete de parler avec ta bouche !! » (à Angie)« Tu veux faire le voyou avec moi?! Voyou des bacs à sable ! » (à Léo)Daniela, la bimbo :« Je suis têtue comme une moule »« Roland Garros, il a un fils ? »Bruno, un garçon étrange..« Tuer une mouche, c`est comme si je tuais un homme »« Emilie, ta tenue ils font la même pour femme ? »Sabrina« Ah Story ça veut dire histoire ? »Emilie, une fille simple…« 3 semaines, c`est pas 15 jours ? »« Arrête de monter sur tes grands cheveux ! »« C`est la première fois que je suis dans le néant »Pour le plaisir : Vanessa, une seconde dose !« Je préférerai que c’est Kevin qui rerentre et que c’est Jonathan qui partais » « Mais je comprends pas pourquoi mon maquillage y coule, je pleure pas des cils, je pleure des yeux »« 9 fois 3.... je sais même pas combien ça fait en plus »« Moi aussi je suis en manque de fatigue »« Je suis pas une personne mou »
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]pas mal ton dossier!c`est claire c`est peut être pas tout du préfabriqué.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

YEAH ! Daniela dans la place ! Ca va gueuler ! Mouhahahaha !
Maggy
France

Message par Maggy »

Et ça y est c`est finit ! La maison a refermé ses portes !Voici le classement final :4eme : Sabrina (8\% des voix mdrrrr !)3eme : Cindy (argh naaan ma favorite ! 23\% )...ET LE VAINQUEUR EST EMILIE ! avec 39\% des voix contre 30\% pour Jonathan ! Girl power !!!
Thom
France

Message par Thom »

j`aurais préféré que ce soit Cindy aussi, mais Emilie ça me va très bien je l`aime bien aussi, il vaut mieux elle que Jonathan ou Sabrina !
Maggy
France

Message par Maggy »

Clair ! (8\% ptdrrrr !)Le girl power est toujours dans la place ^^

Retourner vers « Vie en communauté »