Santé

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Santé

Message par Invité »

Citation :
La pâte noire tu l`appliques avec quoi?Un pinceau liner, celui juste a côté de la brosse a cils pour la base de l`oeil et l`intérieur sup de la paupiere Et pour vraiment un côté liner (donc au rebord des cils) j`utilise un pinceau liner plus fin que j`ai pas mis en photo car plus cher donc pas si glop ..

Citation :
Je vois que tu as la palette séphora Clo trouves tu que les gloss pour les lèvres se voient? Parce que moi que je mette une couleur ou l`autre bah ça change rien... Ça fait gloss transparent...J`avoue que je me sers quasi pas du tout des gloss par contre, j`aime pas quand j`ai pas d`applicateur ...

Citation :
Contrairement a vous je trouve que les bulles de Agnès B tiennent vraiment bien.... Bizarre vous avez dit bizarre... Ca doit vraiment dépendre du type de peau .. moi d`habitude je pose pas probleme

Citation :
Je cherche aussi du bon liner qui ne bave pas et ou le pinceau ne s`effiloche pas au bout d`un moment =====> Sephora linerSi c`est liner pour dessus de paupiere (base des cils) moi j`ai pas de problémes avec les reserves naturelle, mais il faut avoir une certaine dextérité Sinon il y a ceux de chanel mais c`est pas le même prix .. mais ils permettent des traits parfois plus fins ... en même temps la solution reste de faire un trait plus épais avec une autre marque, et prendre un coton tige trempé pour affiner .. ça marche aussi ..
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Clochette a écrit:
Petit message pour vous parler des Beauty Box .... Le principe : pour environ 10€ par mois on recoit chez soit un coffret/mois regroupant de 5 à 8 produits en format voyage ... le but : tester des produits, sans pour autant que ça soit des échantillons de base ... Inconvénients : On ne peut pas choisir ce qu`on va recevoir donc parfois ce n`est pas forcement adapté genre crême pour peaux seches alors que vous avez la peau grasse ... mais c`est toujours possible de refiler le produit à une copine Sur le marché il semble y avoir 3 marques dominantes, je vous met les liens vers leurs site au cas ou ça vous interesse ... (on a la possibilité de résilier son abonnement directement et en un simple cilique sur ces trois sites ... après pour d`autres marques je sais pas ...) http://www.mylittlebox.fr/http://jolieb ... ybox.fr/Je vais tester les 3 prochainement ... on verra ... Si vous voulez n`en tester qu`une regardez bien les marques partenaires pour voir si elles correspondent à ce qui vous interesse ... pour faire des troc :http://www.facebook.com/groups/381541638525517/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ca y`est, avec mon homme on a décidé d`avoir un enfant... Tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte Clo?J`ai peur que l`attente dure longtemps... on a un couple d`amis qui a mis plusieurs années avant que ca marche, alors que mes cousines et amies proches ont mis juste quelques semaines...En même temps une fois que je serais enceinte, j`ai peur d`accoucher...
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`utilise aussi beaucoup des bulle d`agnes B. En plus maintenant y`a les pinceaux qui vont avec (en même temps, j`utise encore souvent mon petit doigt...).Pour les masque y`a aussi Yves Rocher. Ils ont une gamme de masque 3 minutes de pose. Je crois qu`ils sont à 6€ l`unité mais c`est facile de l`avoir à moitié prix avec la carte de fidelité. Le dernier acheter est à la grenade, pour un "teint eclatant". Il rend pas mal sur ma peau.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

mais c`est plus facile pour l`autre partie de partir en courant...
Image

Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Tout comme Ninoue je suis mitigée.Les jeunes ne sont pas assez informés. Clochette tu dis que dans ta région vous aviez une intervention chaque année depuis le cm2, moi j`ai tellement déménagé que je peux dire une chose : le niveau d`information selon les régions est différents. Je suis partie à 14 ans des Ardennes, je n`avais jamais eu aucune intervention de qui que ce soit à propos de la contraception ou même sur l`éducation sexuelle. L`ile de la Réunion est la région et le département où le nombre de filles-mères est le plus élevée de France (je n`ai pas les chiffres) et pourtant rien est fait pour la prévention de ces jeunes filles. Que ce soit au collège ou au lycée, j`ai assisté à une pseudo intervention mais elle n`était pas obligatoire. Et encore lorsque tu poses une question ils répondaient du bout des lèvres.Imaginez quand même que j`ai 27 ans et beaucoup de mes amies de là-bas ont eu leur premier enfant avant 19 ans.C`est toute une éducation qui reste à faire, moi je dis qu`il faut aussi des "cours" pour les parents, pour qu`ils apprennent à en parler avec leurs enfants. Nombreux sont les parents qui laissent leurs enfants se débrouiller seuls, ou qui ne savent tout simplement pas comment aborder le sujet. Perso moi j`avais une double éducation du fait que mes parents se sont séparés. Ma mère m`a parlé de tout, m`offrant même un livre sur l`éducation sexuelle pour les jeunes (c`est d`ailleurs décliné en plusieurs tome pour enfants, pour ado, pour parents) mais mon père s`était différent. Vous allez me dire un père parlant de sexe à sa fille c`est un peu normal, mais même sa femme ne savait pas me parler de sexualité ou de tout ce qui tourne autour sans être gênée ou sans couper court à la conversation. Et aussi de quelle façon ils vont faire adapter la pilule à toutes les jeunes femmes, vous savez il y a plusieurs niveaux (j`en connais trois je crois). Si la pilule n`est pas adaptée cela peut etre très dangereux, dans un magasine de santé j`ai appris la mort d`une jeune fille qui avait reçu la pilule au planning familiale parce qu`elle n`osait pas en parler à ses parents. Au final elle est morte parce qu`elle avait une maladie du sang inconnue d`elle-même et que la pilule n`était pas du tout adapté à son cas... Alors même si ça semble une bonne chose et que je suis pour parce que j`ai trop vu de filles de mon âge (bon quand j`étais au lycée hein) être en galère parce qu`elle avait pas la pilule
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne chance! J`espère que ça se passera mieux que moi ;-)
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

En tout cas, j`espère que ca va s`arranger pour toi aussi... On ne sait jamais avec les progrès de la médecine et tout ca...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Ca y`est, avec mon homme on a décidé d`avoir un enfant... Tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte Clo?J`ai peur que l`attente dure longtemps... on a un couple d`amis qui a mis plusieurs années avant que ca marche, alors que mes cousines et amies proches ont mis juste quelques semaines...En même temps une fois que je serais enceinte, j`ai peur d`accoucher...Bonne nouvelle :) J`ai pris un mois mais c`est un miracle ... j`ai une pathologie qui me rend quasi stérile, on nous avaient bien dit qu`il y avait très peu de chance que j`arrive a tomber enceinte sans assistance médicale .. on a tenté le coup et miracle lol .. (j`ai une patho endocrinienne, 51 kystes envahissants mes ovaires, et un déréglement qui fait que par exemple ça m`est déjà arrivé d`ovuler qu`une fois dans l`année .. bref) Comme quoi on peut jamais vraiment trop dire .. et c`est beaucoup une question de chance je trouve ... Par contre j`ai utilisé des tests d`ovulation...

Citation :
Bonne chance! J`espère que ça se passera mieux que moi ;-)Je savais pas que tu essayais aussi ... qu`estce qui ne va pas ? tu as essayé les test d`ovulation ? (je sais que ça plait pas parfois pour le côté `bon c`est le moment` qui coupe parfois les effets mais bon .. )
Invité

Message par Invité »

Citation :

Clochette a écrit:

Petit message pour vous parler des Beauty Box .... Le principe : pour environ 10€ par mois on recoit chez soit un coffret/mois regroupant de 5 à 8 produits en format voyage ... le but : tester des produits, sans pour autant que ça soit des échantillons de base ... Inconvénients : On ne peut pas choisir ce qu`on va recevoir donc parfois ce n`est pas forcement adapté genre crême pour peaux seches alors que vous avez la peau grasse ... mais c`est toujours possible de refiler le produit à une copine Sur le marché il semble y avoir 3 marques dominantes, je vous met les liens vers leurs site au cas ou ça vous interesse ... (on a la possibilité de résilier son abonnement directement et en un simple cilique sur ces trois sites ... après pour d`autres marques je sais pas ...) http://www.mylittlebox.fr/http://jolieb ... ybox.fr/Je vais tester les 3 prochainement ... on verra ... Si vous voulez n`en tester qu`une regardez bien les marques partenaires pour voir si elles correspondent à ce qui vous interesse ... pour faire des troc :[url=http://www.facebook.com/groups/38154163 ... 638525517/[/quote[/url]]Me suis inscrite, merci :)

Citation :
J`utilise aussi beaucoup des bulle d`agnes B. En plus maintenant y`a les pinceaux qui vont avec (en même temps, j`utise encore souvent mon petit doigt...).Pour les masque y`a aussi Yves Rocher. Ils ont une gamme de masque 3 minutes de pose. Je crois qu`ils sont à 6€ l`unité mais c`est facile de l`avoir à moitié prix avec la carte de fidelité. Le dernier acheter est à la grenade, pour un "teint eclatant". Il rend pas mal sur ma peau. Le doigt ?? oh punaise moi je suis incapable de me maquillée au doigt j`en mettrais partout mdr ... en même temps j`ai des yeux en amande donc bon ... c`est mon excuse Je crois que je ne vais pas assez chez Yves Rocher, il faut que ça change :p Mais sinon la carte de fidélité est gratuite ?
Invité

Message par Invité »

Citation :

Clochette a écrit:

Petit message pour vous parler des Beauty Box .... Le principe : pour environ 10€ par mois on recoit chez soit un coffret/mois regroupant de 5 à 8 produits en format voyage ... le but : tester des produits, sans pour autant que ça soit des échantillons de base ... Inconvénients : On ne peut pas choisir ce qu`on va recevoir donc parfois ce n`est pas forcement adapté genre crême pour peaux seches alors que vous avez la peau grasse ... mais c`est toujours possible de refiler le produit à une copine Sur le marché il semble y avoir 3 marques dominantes, je vous met les liens vers leurs site au cas ou ça vous interesse ... (on a la possibilité de résilier son abonnement directement et en un simple cilique sur ces trois sites ... après pour d`autres marques je sais pas ...) http://www.mylittlebox.fr/http://jolieb ... ybox.fr/Je vais tester les 3 prochainement ... on verra ... Si vous voulez n`en tester qu`une regardez bien les marques partenaires pour voir si elles correspondent à ce qui vous interesse ... pour faire des troc :[url=http://www.facebook.com/groups/38154163 ... 638525517/[/quote[/url]]Me suis inscrite, merci :)

Citation :
J`utilise aussi beaucoup des bulle d`agnes B. En plus maintenant y`a les pinceaux qui vont avec (en même temps, j`utise encore souvent mon petit doigt...).Pour les masque y`a aussi Yves Rocher. Ils ont une gamme de masque 3 minutes de pose. Je crois qu`ils sont à 6€ l`unité mais c`est facile de l`avoir à moitié prix avec la carte de fidelité. Le dernier acheter est à la grenade, pour un "teint eclatant". Il rend pas mal sur ma peau. Le doigt ?? oh punaise moi je suis incapable de me maquillée au doigt j`en mettrais partout mdr ... en même temps j`ai des yeux en amande donc bon ... c`est mon excuse Je crois que je ne vais pas assez chez Yves Rocher, il faut que ça change :p Mais sinon la carte de fidélité est gratuite ?
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Oui moi j`ai utilisé mon doigt aussi un moment avant de me rendre compte qu`il y`avait des pinceaux dans la bulle Yves rocher j`aime beaucoup leurs produits comme les masques les savons etc...J`ai une super palette la marque c`est: Nocibé!elle est bien parce qu`il y`a juste l`essentiel et quand tu vas en week elle est petite donc c`est hyper pratique! ça complète ma grosse Séphora qui est pas très pratique a transporter!Si on est beaucoup a utiliser Agnés B on devrait se dire ce qu`on pense des produits ce qu`on a acheter comme ça avant d`acheter on aurait des avis!
Invité

Message par Invité »

Citation :
J`ai une super palette la marque c`est: Nocibé!elle est bien parce qu`il y`a juste l`essentiel et quand tu vas en week elle est petite donc c`est hyper pratique! ça complète ma grosse Séphora qui est pas très pratique a transporter!Si on est beaucoup a utiliser Agnés B on devrait se dire ce qu`on pense des produits ce qu`on a acheter comme ça avant d`acheter on aurait des avis!J`ai vu chez Nocibé qu`ils faisaient aussi une +/- nouvelle palette très complete et avec une base mobile ou tu peux mettre que ce que tu utilises au quotidien (genre 4 fards) que t`embarques dans ton sac a main, je crois que je vais finir par l`acheter aussi (mais je me tate pcq j`ai quand même 5 grosses palettes de maquillage ... et j`utilise pas tout donc je me dis :/ ) Bonne idée pour Agnes B, n`hésitez pas a faire des dossiers aussi
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Agnès b. à part le maquillage je ne table pas dans les produits pour la peau. Je préfère YR pour cela.Oui la carte de fidélité est gratuite. Tous les mois, voire plus tu reçois des cartons à la maison avec les promos (-50\% sur tout le magasin + 1 produit acheté = le même gratuit (dans un parfum différent si tu veux) + 1 produit gratui pour un acheté + 1 ou des cadeaux ^^)
laita
Genre :
France

Message par laita »

+1 et en plus tu cumule des pétales et à partir de 1500 pétales je crois, tu as soit -20\% sur un soin, soit un produit gratuit à choisir dans une dans une liste assez large. La dernière fois l`esthéticienne m`a fait -20\% sur le soin et la fois d`apres la vendeuse m`a dis que j`avais encore mes points et que je pourrais avoir un produit gratuit. Du coup, comme je devais acheter du mascara, ca sera ca mon produit gratuit.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

+1 et en plus tu cumule des pétales et à partir de 1500 pétales je crois, tu as soit -20\% sur un soin, soit un produit gratuit à choisir dans une dans une liste assez large. La dernière fois l`esthéticienne m`a fait -20\% sur le soin et la fois d`apres la vendeuse m`a dis que j`avais encore mes points et que je pourrais avoir un produit gratuit. Du coup, comme je devais acheter du mascara, ca sera ca mon produit gratuit.
Image

Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ah oui les pétales ! Pratique pour les cadeaux ^^En général je tape dans le plus cher ^^
laita
Genre :
France

Message par laita »

tanq qu`a faire autant en profiter!! ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai une peau très claire ey pour cette raison je ne m`expose pas au soleil. Lorsque je sors l`été j`utilise des cremes solaires. Ça ne m`a pas évité de prendre des coups de soleil sur les epaules â raison de un par an.L`année dernière après un coup de soleil j`ai remarqué des teches brune comme grains de beauté sur mes epaules alors que j`en avais pas avant.C`est grave?Déjà pour cet été je banie les debardeurs alors que j`adore ça...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai voulu aller mettre mon nez dans la boutique Yves Rocher en faisant les courses du coup, mais impossible c`est toujours `plein`, j`aime particulierement en ce moment pas attendre trois plombes dans un magasins (surtout que personne laisse passer les femmes enceintes ou je suis ... je me retrouve du coup assez souvent a ressortir du magasin sans rien si l`attente est trop longue ... ) Bref donc je tenterai ptétre plus tard ... Sinon j`ai regardé un peu sur Agnes B pour le maquillage, dans mon souvenir c`était très peu cher et je dois dire que j`ai été surprise de voir les prix la
Maggy
France

Message par Maggy »

A priori, d`après ce que tu décris ce sont des tâches brunes.En général elles apparaissent avec l`âge, mais vue que tu as une peau fragile elles sont précoces.En soit elles ne sont pas dangereuses, mais (confirmé par quelques recherches) il faut y faire attention vis à vis du soleil et les surveiller.Le seul traitement reconnu est le laser >.<
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais lu que c`était lié avec l`âge et comme c`est apparu juste après un coup de soleil, la seul exposition de l`année dernière je me suis dis, a revoir soleil. Faudrait pas que j`en ai d`autres lol
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Je pense que si tu te protèges bien en mettant la crème solaire une fois par heure au moins ça ne devrait pas poser souci. Maintenant il vaut mieux demander à un dermato pour plus de sécurité peut-être !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste!
[/html]
Image
akinos
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par akinos »

Ayant le même problème, j`ai consulté un dermato qui m`a expliqué rapidement les cas où il faut vraiment surveiller :- Les tâches qui ont des formes mal définies- Les tâches qui changent (croute, normale, croute, etc...)- et plus généralement les apparitions de nouvelles tâches celui-ci m`a prescrit une bonne crème et une lotion pour le soleil.Si tu as un doute consulte un dermato, c`est le meilleur moyen d`être rassuré
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Niveau grains e beauté bizarres je connais j`ai dû m`en faire enlever un qui n`était pas beau du tout.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

+1
akinos
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par akinos »

une tâche de soleil n`est pas un grain de beauté mais plutôt la mélanine qui est mal répartie à cause d`une trop forte exposition au soleil. Je parlais de ce type de tâches
akinos

Message par akinos »

une tâche de soleil n`est pas un grain de beauté mais plutôt la mélanine qui est mal répartie à cause d`une trop forte exposition au soleil. Je parlais de ce type de tâches
Maggy
France

Message par Maggy »

En l`occurrence, les grains de beauté pour la plupart sont aussi un excès de mélanine ^^De plus, grains de beauté ou tâches sombres même combat pour la surveillance ! D`autant plus que Ninouee tu as déjà du en faire enlever un.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi c`était une tâche de naissance qui était sur la paume de la main. 2cm² de peau en mois ça te fais réfléchir.J`ai toujours fais gaffe aux grains de beauté.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je viens de découvrir un nouveau site très sympa : http://www.makeupgeek.com/mais en anglais ..
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui les maquillages en règle général sont chers. Comme partout. (quand je vois le prix d`un mascara j`ai peur.)Merci pour le site j`irai faire un petit tour !
Invité

Message par Invité »

sauf chez reserve naturelle
Invité

Message par Invité »

J`ai bien envie de tester l`épilateur dont ils font la pub en ce moment ... celui qui passe sous l`eau , moi qui suis une adepte des bains ... le bon plan quoi ... Lien vers une nana qui a testé et qui me donne d`autant plus envie de craquer ... http://www.moncotefille.net/2010/03/nou ... aun\_avis/
laita
Genre :
France

Message par laita »

Comme je en suis toujours pas enceinte, j`en ai profité pour aller voir ma gynéco qui m`a dit que j`était "bonne pour le service" et pour faire me faire vacciner ( aïe ). J`ai aussi fait une prise de sens pour la rougeole (ou la rubéole?... je sais plus) et la toxo. Je vais chercher mes résultats cet aprem.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

mdr ... Eh beh je te souhaite d`être immunisée toxo
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`espère... Au pire y`a un vaccin?Par contre, c`est normal que je sois aussi fatigué apreès ce vaccin? je l`ai fait hier aprem et j`ai presque aussi mal quand je bouge le bras que quand je me suis cassé l`épaule et là je suis épuisé alors que je ne fais rien de spécial...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

ça arrive que les vaccins mettent ko 2 ou 3 jours t`inquiete ...et le début de la grossesse aussi ... mais c`est plus long
Invité

Message par Invité »

MDR
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr
[/html]
Image
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

c`est un peu comme tout , quand c`est pris en quantité raisonnable
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bien dit.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

alors ... je l`ai acheté ... Bon je vais peut être briser des rêves mais NON le fait que ça soit dans l`eau n`attén ue pas du tout la douleur ... au contraire même je trouve ... Mais bon côté pratique c`est chouette .. a condition de serrer les dents ..
Invité

Message par Invité »

Ouah bah ya pas a dire je suis une petite joueuse ... Par contre ya des trucs je vois pas l`interet d`avoir 5 fois la même teinte dans une marque différentes ... et puis 15 000 palettes c`est une belle collection mais au final on se sert pas de la moitie je pense :/
Invité

Message par Invité »

Ouah bah ya pas a dire je suis une petite joueuse ... Par contre ya des trucs je vois pas l`interet d`avoir 5 fois la même teinte dans une marque différentes ... et puis 15 000 palettes c`est une belle collection mais au final on se sert pas de la moitie je pense :/
Maggy
France

Message par Maggy »

Avec les chaleurs qui arrivent, chacun a ses petits trucs pour vivre ces journées ! Quels sont-ils ? Dévoilez-nous vos trucs et astuces !Pour ma part :- fermer les volets et fenêtres la journée, n`ouvrir que quand le soleil est couché jusqu`à ce que j`aille me coucher.- douche fraîche le soir quand la fraîcheur dehors est tombée (autrement je sors de la douche et en 30s je suis en nage)- boire de l`eau et pas trop de sucre qui donne encore plus soif (tout comme l`alcool mais qui résiste à un ptit cocktail en terrasse en attendant que le BBQ se lance ?)- le ventilateur voire la clim portative !- le brumisateur d`eau !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mettre les pied dans une bassine d`eau froide.Par contre avec un portable sur les genoux je crois que c`est risqué...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Gna gna gna gna
Invité

Message par Invité »

Eviter les vetements trops chauds Dormir en sous vetements Par contre moi le ventilateur j`évite pcq je tombe toujours malade avec Degager les couvertures Et vive le carrelage !! lol

Retourner vers « Flood »