Floodland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Flood
Oui c'était pour des polaires de chez Décathlon pour jardiner et trainer à la maison donc rien de passionnant lol.
Tu as trouvé des choses intéressantes à ta brocante?
Tu as trouvé des choses intéressantes à ta brocante?
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
J'ai pris plein de bouquins pour mes enfants (enfin surtout pour ma grande de 9 ans) et pour leur Noël (ceux-là je vais bien les cacher) et plein de fringues pour cet hiver pour mes 2 plus jeunes bambins. Et je me suis pris une belle BD de Sherlock Holmes payée 1/3 du prix normal alors qu'elle était neuve, et le jeu de société Le saboteur que j'ai payé 3 € au lieu de 13 environ alors qu'il était encore sous blister. De bonnes économies, je suis bien contente 
A savoir que je suis fan de séries, bouquins mais aussi de jeux de société ! Dès que je vais dans une brocante, il faut que je revienne avec des bouquins et au moins un jeu de société.
En mars, j'ai ramené La bonne paye payée à 5 € alors qu'il doit faire dans les 35€ en magasins ! Le jeu était quasi neuf avec seulement le couvercle un peu éraflé et taché.

A savoir que je suis fan de séries, bouquins mais aussi de jeux de société ! Dès que je vais dans une brocante, il faut que je revienne avec des bouquins et au moins un jeu de société.
En mars, j'ai ramené La bonne paye payée à 5 € alors qu'il doit faire dans les 35€ en magasins ! Le jeu était quasi neuf avec seulement le couvercle un peu éraflé et taché.
Modifié en dernier par kreen78 le 10 oct. 2015 23:59, modifié 1 fois.

-
- Genre :
Ca fait un an et demi qu'on s'est lancés à les tenter. On en a une dans notre ville en mars et en octobre. On fait parfois celles de la ville d'à côté mais elle est petite et on n'y trouve pas grand-chose.
Mon mari s'est trouvé une guitare accoustique basique ce matin, un casque de vélo, et a pris une trottinette pour ma grande fille. Et on en est pas revenu : On cherchait des tabourets de bar pliants dans les magasins depuis quelques mois, et il en a trouvé un parfait à la brocante à 5€ ! On était super contents !!!
Mon mari s'est trouvé une guitare accoustique basique ce matin, un casque de vélo, et a pris une trottinette pour ma grande fille. Et on en est pas revenu : On cherchait des tabourets de bar pliants dans les magasins depuis quelques mois, et il en a trouvé un parfait à la brocante à 5€ ! On était super contents !!!

-
- Genre :
Après, c'est un coup de chance. Pile poil ce qu'on voulait, c'est pas évident. A chaque brocante qu'on fait, mon mari espère se trouver un violon à sa taille. Et ça n'est pas encore arrivé... Mais au final, j'adore les faire. Dire qu'avant ça me passait au-dessus... Et maintenant j'y trouve mon bonheur pour pas cher... Et ça permet de recycler les choses.

-
- Image :
- Genre :
Je vais tout mettre sur le forum car c'est la meilleur manière pour que tout le monde puisse y participer sans avoir à créer une gestion compliqué de base de données.
-
- Genre :
Désolée de n'être pas très présente, mais j'ai des crises dans le ventre depuis 2 jours, et là en fin de journée ça s'est intensifié. A tous les coups c'est mon jean qui me serrait trop le ventre et quand je suis assise ça me compresse trop. Enfin j'espère que c'est ça et pas une gastro... Moi qui voulais faire des choses sur le forum ce soir, c'est raté 

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Elle respecte le côté historique, ce qui est plutôt rare ...
Par contre, The Last Ship, je n'ai pas accroché, quelqu'un s'est laissé tenter ?
Par contre, The Last Ship, je n'ai pas accroché, quelqu'un s'est laissé tenter ?
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
C'est amusant à faire?
J'ai posté quelques avis sur des séries que j'ai vu. J'en ai de nombreux à faire mais se sera pour une autre fois. Je vais essayer de contribuer à l'enrichissement de vos articles avec quelques lieux dans les séries et des bandes origines de films.
J'ai posté quelques avis sur des séries que j'ai vu. J'en ai de nombreux à faire mais se sera pour une autre fois. Je vais essayer de contribuer à l'enrichissement de vos articles avec quelques lieux dans les séries et des bandes origines de films.

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça reste que personnellement, pour les design, les formats, les codes, etc. je préfère toujours des forums qui sont sur forumactif. Tout est mieux construit je trouve et plus simple d'utilisation. Tant pis si de temps en temps y'a des maintenances 

-
- Image :
- Genre :
Les design dépendent uniquement des administrateurs. Si il est moche en ce moment c'est de ma faute après pour les codes je pense que c'est sensiblement la même chose. Le programme de base est le même dans le fond.
-
- Image :
- Genre :
ah oui c'est qu'ils ont été codés comme ça par les gens qui les ont créés. Je n'ai pas fait attention au début mais j'aurais pu changer certains codes pour les rapprocher de FA. Puis je me suis dis qu'avec les mises à jour du programme de BBCODE autant faire confiance au programmeur.
Si tu as des suggestions par rapport à ces codes, fait un message dans la partie d'Alex :Le labo d'Alex. Tu as peut être des idées qui pourraient plaire à de nombreuses personnes.
Si tu as des suggestions par rapport à ces codes, fait un message dans la partie d'Alex :Le labo d'Alex. Tu as peut être des idées qui pourraient plaire à de nombreuses personnes.
-
- Image :
- Genre :
je teste la mise à jour du forum sur la version d'essaie pour voir comment marchent les options que je souhaiterai mettre en place.
Nous avançons doucement mais surement.
Nous avançons doucement mais surement.