Vampire Diaries / Journal d’un vampire
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Vampire Diaries
Un nouveau teaser de la saison 5 de "Vampire Diaries" [VIDEO]Elena, Stefan, Damon, Silas... ils reviennent le 3 octobre prochain aux Etats-Unis. Découvrez une nouvelle vidéo promotionnelle, qui met l`accent sur les doubles maléfiques désormais en liberté dans la série.Vampire Diaries - Season 4 - Episode 20 - Photo © Warner Bros. TelevisionLes dents longues de Vampire Diaries reviennent le 3 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW, avec un Season Premiere intitulé "I Know What You Did Last Summer" (littéralement, "Je sais ce que tu as fait l`été dernier"). Et la nouvelle vidéo promotionnelle s`amuse des fameux "Doppelgänger", ces doubles maléfiques qui peuplent désormais le petit monde de "TVD" (pour les intimes)...
Vampire Diariesallocine.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je ne sais même plus si j`ai finis cette série... il me semblait avoir pourtant tenu jusqu`au bout tant bien que mal mais une chose me chiffonne dans ce teaser
Spoiler:
Stefan a un double?! Et je ne vois pas l’intérêt de garder le personnage de Katarina, maintenant qu`Elena est vampire (et un peu b..tch aussi)
Spoiler:
Stefan a un double?! Et je ne vois pas l’intérêt de garder le personnage de Katarina, maintenant qu`Elena est vampire (et un peu b..tch aussi)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Pour ton spoiler, une scène se trouvant dans le tout dernier épisode nous montre ça, et c`est évoquer par un autre personnage en simultané si ma mémoire est bonne. Après je ne me souviens plus du reste.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Oh, le regard de Ian, j`adore, je pourrais le regarder pendant des heures, il est trop beau !
-
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
source: Allociné
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Les photos sont sublimes !!!!!!Alors j`ai un train de retard mais grâce à une chaine belge j`ai redonné une seconde chance à cette série. Eh oui, la première fois que j`ai essayé de regarder et je n`ai pas du tout aimé !!!!Ici, il a fallu 4 épisodes pour que je sois complètement accroc !!!!!!!!!!Pour le moment j`en suis au quatrième épisode de la saison 3 et jusqu`à maintenant, je trouve la série vraiment bien ficelée. Les intrigues sont bien amenées et se clôturent "bien".On est ému, on pleure, on rit... Bref une série que j`aime beaucoup.Contrairement à beaucoup (je pense), j`aime beaucoup Stefan. Son personnage évolue bien même si pour le moment je déteste ce qu`il est devenu
Spoiler:
Merci Klaus!!Je déteste Klaus... Mais j`apprécie Rebekah (ça me fait plaisir de revoir l`actrice que j`ai découvert dans H2O).Sinon, je trouve Elena très nunuche par contre j`adore Katherine. Détestable à souhait lol.Et j`aime beaucoup les persos "secondaires"... J`adore Bonnie ainsi que Caroline qui est un personnage qui évolue très bien également. Je craque un peu pour Jérémy que je trouve très chou ainsi que Tyler et Matt...Enfin... J`aime cette série.... Et quand je vois les photos promos, je me dit que ça va, je n`ai pas trop à m`inquiéter quant à l`avenir des persos, ils sont tous encore là dans la saison 5 hihi
Spoiler:
que ce soit vivant, fantôme ou autre lol
Spoiler:
Merci Klaus!!Je déteste Klaus... Mais j`apprécie Rebekah (ça me fait plaisir de revoir l`actrice que j`ai découvert dans H2O).Sinon, je trouve Elena très nunuche par contre j`adore Katherine. Détestable à souhait lol.Et j`aime beaucoup les persos "secondaires"... J`adore Bonnie ainsi que Caroline qui est un personnage qui évolue très bien également. Je craque un peu pour Jérémy que je trouve très chou ainsi que Tyler et Matt...Enfin... J`aime cette série.... Et quand je vois les photos promos, je me dit que ça va, je n`ai pas trop à m`inquiéter quant à l`avenir des persos, ils sont tous encore là dans la saison 5 hihi
Spoiler:
que ce soit vivant, fantôme ou autre lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
S05E01 Franchement c`est un beau retour en force!!! J`ai adoré Les photos me font penser a des peintures Grecques bizarrement haha jsuis la seule a penser ca :p Comment dire elles sont très intenses , les regards ne trompent pasTrès belles photos!!
-
- Genre :
Cette 5eme saison a vraiment bien démarrée !!! Le 3em episodes juste wow , beaucoup de révélations
-
- Genre :
J`ai rattrapé mon retard hier car je n`avais pas commencé la dernière saison et j`aime bien mais :Pour le remède, et le coup des doubles, on s`y attend tellement.Et surtout, je n`aime pas la nouvelle condition de Katherine et encore moins celle de Bonnie (et j`espère vraiment que cette dernière ne restera pas dans cet état).
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Tu me fais peur Mulder lol.Moi j`ai démarré la saison 4 et je l`apprécie plus que la saison 3 qui ne m`a pas du tout emballée.
-
- Genre :
Haha, tu verras bien quand tu y seras
.

-
J`y serai vite c`est ça qui est chouette hihi
-
- Genre :
Tant mieux, on pourra en parler à ce moment là ^^
-
- Genre :
S05E04:
Toujours aussi divertissant j`ai adoré !!! Trop triste les funérailles de Bonnie ( les plumes d`Elena a deposé ca faisait référance à la premiere fois que Bonnie se servait de ses pouvoirs en présence d`Elena, trop triste !!!!) Tyler est arrivé comme une fleur , Zack Rodreig le perso de Matt joue vraiment bien , Quand Damon a appris pour Bonnie j`ai cru qu`il allait frapper Jeremy alors qu`il l`a pris dans ses bras ( trop mignon et inattendu) Stefan et Elena je suis sure qu`ils vont retomber amoureux l`un de l`autre ca creve les yeux (" le non-bisous" en face du pontEnfin bref un épisode riche en émotion comme on à l`habitude de voir ... ah et la fin avec le "pote" de Caroline et le prof de biologie !! choquée !!!! Il est devenu Vampire !!!
-
- Genre :
Spoiler:
Pour Bonnie, je confirme c`est vraiment trop triste
-
Spoiler:
Punaise, à vous lire il faudra que je rachète des boites de mouchoirs !
-
- Genre :
Mais faut pas nous lire
-
- Genre :
J`ai vraiment pleuré pendant les 15 min de la fin ( trop sensible)
-
Lol je lis tout dans les magasines alors je suis déjà au courant de ce qui va se passer J`en serais à la saison 1 je ne lirais pas mais là j`approche de la fin de la saison 4 alors je me prépare lol.
-
Et voilà, j`en suis au même point que vous hihi. Je viens de terminer l`épisode 5 de la saison 5 :)
Spoiler:
Que dire à part que cette saison commence en force. Franchement, les thèmes abordés me conviennent. Je ne m`attendais pas du tout à avoir un retour de Qetsiyah ! Ca met un peu de piment... Bien que j`imagine déjà un peu le final de cette saison... J`ai beaucoup aimé le fait de voir Matt de l`autre côté... On a découvert comment ça se passait pour Alaric et Jeremy :) Par contre, dur dur le quatrième épisode... Bonnie manque à tout le monde tout en étant là, ça c`est super de toujours la voir. Et je suppose qu`ils vont trouver un moyen pour la ramener, quitte à demander l`aide de Tessa... Enfin je le vois bien ainsi.Alors, Katherine qui revient à la vie... Que cela signifie-t-il? Qu`en fait elle n`était déjà plus humaine? Donc sa fille l`aurait aidé à redevenir un vampire... Ou alors, le fait qu`elle ait le remède a changé quelque chose en elle... et lui permettrait de revenir à la vie??? that`s the question, et je suppose que l`on aura la réponse au prochain épisode :)L`introduction des voyageurs est franchement pas mal même si je me demande quelle rôle ils vont jouer exactement. On le saura bien assez tôt...Par contre je me méfie du prof de bio, il cache quelque chose ! En plus on ne sait toujours pas pq Megan était sur une photo avec le père d`Elena... Mais je suppose que le prof le sait, ainsi qu`Aaron... Et le pauvre Jesse... Je l`aimais bien lui, j`espère qu`il reviendra pour consoler Caroline... lol.Je suis triste pour elle et Tyler... Mais du coup je me demande si on va voir Tyler dans The originals vu qu`il recherche Klaus... il pourrait avoir un rôle important ce serait cool hihi. Il s`associerait à Marcel... Bon je m`emballe là mais avouez que ce serait cool lol.
Spoiler:
Que dire à part que cette saison commence en force. Franchement, les thèmes abordés me conviennent. Je ne m`attendais pas du tout à avoir un retour de Qetsiyah ! Ca met un peu de piment... Bien que j`imagine déjà un peu le final de cette saison... J`ai beaucoup aimé le fait de voir Matt de l`autre côté... On a découvert comment ça se passait pour Alaric et Jeremy :) Par contre, dur dur le quatrième épisode... Bonnie manque à tout le monde tout en étant là, ça c`est super de toujours la voir. Et je suppose qu`ils vont trouver un moyen pour la ramener, quitte à demander l`aide de Tessa... Enfin je le vois bien ainsi.Alors, Katherine qui revient à la vie... Que cela signifie-t-il? Qu`en fait elle n`était déjà plus humaine? Donc sa fille l`aurait aidé à redevenir un vampire... Ou alors, le fait qu`elle ait le remède a changé quelque chose en elle... et lui permettrait de revenir à la vie??? that`s the question, et je suppose que l`on aura la réponse au prochain épisode :)L`introduction des voyageurs est franchement pas mal même si je me demande quelle rôle ils vont jouer exactement. On le saura bien assez tôt...Par contre je me méfie du prof de bio, il cache quelque chose ! En plus on ne sait toujours pas pq Megan était sur une photo avec le père d`Elena... Mais je suppose que le prof le sait, ainsi qu`Aaron... Et le pauvre Jesse... Je l`aimais bien lui, j`espère qu`il reviendra pour consoler Caroline... lol.Je suis triste pour elle et Tyler... Mais du coup je me demande si on va voir Tyler dans The originals vu qu`il recherche Klaus... il pourrait avoir un rôle important ce serait cool hihi. Il s`associerait à Marcel... Bon je m`emballe là mais avouez que ce serait cool lol.
-
- Genre :
S05E05:
C`est vrai que a fille aurait bien pu la transformer mais dans je sais plus quel épisode Katherine avait peur que si on la retransformait , elle mourrait ( d`ou son état en tant qu`Humaine) et si le fait qu`elle ai pris " the cure " l`avait rendu immortelle sans être un vampire ou autre ?Pour le moment on voit que le prof de bio a un coté méchant de part la transformation forcée de Jesse , mais peut etre qu`on découvrira qu`il est du bon coté ( enfin c`est peu probable en fait ) Megan étant sur la photo avec le père d`Elena , soit elle était " surnaturelle" si on peut dire ca comme ca , soit le père n`est pas mort ( mais c`est aussi insensé ) J`ai pensé la meme chose que toi peut etre que Tyler va rejoindre le Cast du The Originals ( ca serait extraaaa) en meme temps si iil dit qu`il va pourchasser Klaus et qu`il fera ca jusqu’à la fin et que rien ne se passe dans The Originals vis a vis de ca , ca serait un peu illogique
-
Spoiler:
Oui mais elle n`était pas sûre qu`elle mourrait, elle avait juste évoqué cela en tant qu`éventualité... Mais je pencherais plus sur le fait qu`avoir pris le remède la rende immortelle ou un truc dans le genre. La protège quoi. On le saura assez vite :)En ce qui concerne le père d`Elena... moui ou alors il avait une autre famille... Une fille illégitime lol. Ou alors, autre chose contre les vampires... Nous le saurons un jour aussi lol.
-
- Genre :
Spoiler:
C`est vrai que c`etait qu`une éventualité :p alala Katherine ou la fille martyreAh oui j`avais pas pensé à ca c`est vrai que ca aurait pu etre sa filleHate de voie la suiteee
-
- Genre :
Spoiler:
Le but du remède est de rendre la personne mortel pour qu`elle puisse mourir, et ça avait été utilisé sur la nana du méchant à l`époque sans que cela pose problème.Par contre le méchant en question ne souhaite pas devenir mortel pour l`instant il me semble car s`il meurt il sera bloqué, donc je pense qu`il ne l`a pas vidé. Sinon c`est que Katerine est redevenu vampire, mais pas très logique.
-
Spoiler:
Euh... ça a posé un petit problème vu qu`elle est morte l`amour de Silas lol.Oui lui ne veut pas le prendre mais comme il était complètement desséché, peu importe le sang qu`on lui donne je pense...Mais bon, nous verrons bien au prochain épisode :)
-
- Genre :
Spoiler:
Bah c`était le but du remède de redevenir mortel, c`est la sorcière qui l`a tué après.
-
Oui je sais bien ça.
-
- Genre :
Spoiler:
Mais si elle était redevenue vampire son sang ne serait pas " buvable" pour un autre vampire non ? Ca ne " soignerait " pas Silas ?
-
Certes on en saura plus au prochain épisode lol.
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
Spoiler:
Mais si elle était redevenue vampire son sang ne serait pas " buvable" pour un autre vampire non ? Ca ne " soignerait " pas Silas ?
Spoiler:
Pas buvable? Je sais pas, mais elle n`est pas vampire tant qu`elle ne meurt pas. Donc je pensais qu`elle pouvait redevenir vampire après que Sylas l`ait vidé.
-
Nous avons une réponse à notre question :)
Spoiler:
Katherine est encore en vie néanmoins, elle est en train de mourir à petits feux lol.Je me demande comment va se passer la collaboration si je peux dire avec le médecin ! Et autre intrigue lancée... le vampire appelé Augustine... Qui est-il/elle? Je suppose qu`on arrive tout doucement à la fin de celle avec Silas même si l`ancre qui lui permettra de mourir n`est qu`en fait Amara, l`amour de sa vie... bien trouvé comme retournement de situation ! Mais il disparait après qu`elle lui ai pompé tout son sang ! J`ai hâte de voir comment ça va se terminer :)
Spoiler:
Katherine est encore en vie néanmoins, elle est en train de mourir à petits feux lol.Je me demande comment va se passer la collaboration si je peux dire avec le médecin ! Et autre intrigue lancée... le vampire appelé Augustine... Qui est-il/elle? Je suppose qu`on arrive tout doucement à la fin de celle avec Silas même si l`ancre qui lui permettra de mourir n`est qu`en fait Amara, l`amour de sa vie... bien trouvé comme retournement de situation ! Mais il disparait après qu`elle lui ai pompé tout son sang ! J`ai hâte de voir comment ça va se terminer :)
-
- Genre :
Spoiler:
Pour Amara c`est super bien trouvé, je ne m`y attendais pas et j`ai hâte de voir la suite. Pour Katherine, je ne l`a vois pas mourir, surtout de cette façon là.Par contre j`aimerais vraiment que Bonnie revienne à la vie. Sinon Tessa est une vraie garce mais je me demandais, elle n`est pas capable de recréer un autre remède?
-
Bonne question, apparemment non lol.
-
- Genre :
Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas, à l`époque je sais pourquoi elle n`en avait fait qu`un seul mais là.
-
Spoiler:
Elle le fera peut être dans les prochains épisodes...Mais bon ici elle n`a plus besoin d`un remède, son seul but est de faire souffrir Silas... Ce qui est le cas ici vu que s`il veut mourir il faudra qu`il tue la seule personne qu`il aime...
-
- Genre :
Spoiler:
Sauf qu`il voulait mourir pour l`a rejoindre. Donc si elle est en vie, il n`a plus besoin de mourir.Pour le remède je me demandais pourquoi personne ne lui avait demandé surtout car oui elle, elle s`en fou mais vu qu`elle souhaitait de l`aide pour tuer Silas, ça aurait été une solution plutôt que de mordre Katherine. D`ailleurs pourquoi personne ne lui demande pour Bonnie? Elle n`est pas censé être plus doué en sorcellerie que Silas?
-
Spoiler:
Oui sauf qu`Amara n`a pas hésité à boire le remède en vidant Silas ! Oui je me suis posée également la question pour Bonnie... Elle est censée être une super sorcière et personne ne lui demande... Il y a quelques zones d`ombre lol
-
- Genre :
Spoiler:
Elle était folle et il n`est pas encore mort, donc il peuvent être réunis maintenant Sauf si Silas meurt puisqu`il ira dans le royaume des morts, mais ce ne sera que le temps qu`Amara meurt et comme elle est désormais mortelle.Bah après ça reste TVD donc je me pose pas trop la question mais bon quand même.
-
- Genre :
OMG :
S05E07:
Le retour de Bonnie avec la musique est Jer est juste parfait.Mais Tessa est une vrai garce et maintenant qu`elle n`est plus je me demande ce qu`il va advenir de Bonnie, Katherine, ainsi que de Stefan, car si j`ai bien compris c`est à cause d`elle qu`il est ainsi.Sinon j`ai adoré le "crâneuse" de Katherine à Elana, j`adore voir des acteurs/trices jouer plusieurs rôle bien différent.Par contre après les Originaux et Silas/Tessa quel méchant pourra prendre la relève? Je doute qu`Agatha (qui me fait penser à une pale copie de l`Initiative, dans Buffy, pour l`instant) soit à la hauteur.Bref hâte de voir la suite.
S05E07:
Le retour de Bonnie avec la musique est Jer est juste parfait.Mais Tessa est une vrai garce et maintenant qu`elle n`est plus je me demande ce qu`il va advenir de Bonnie, Katherine, ainsi que de Stefan, car si j`ai bien compris c`est à cause d`elle qu`il est ainsi.Sinon j`ai adoré le "crâneuse" de Katherine à Elana, j`adore voir des acteurs/trices jouer plusieurs rôle bien différent.Par contre après les Originaux et Silas/Tessa quel méchant pourra prendre la relève? Je doute qu`Agatha (qui me fait penser à une pale copie de l`Initiative, dans Buffy, pour l`instant) soit à la hauteur.Bref hâte de voir la suite.
-
- Genre :
OMG :
S05E07:
S05E07:
-
Spoiler:
Qui est Agatha? Sinon, bon épisode, je suis heureuse de voir Bonnie de retour même si elle n`était pas vraiment partie.Son retour était émouvant mais j`ai déjà été plus émue que ça avec Vampire Diaries :)Silas enfin mort mais comme tu dis Mulder, qui va prendre la relève des méchants...A mon avis, la série va plus se concentrer sur le vampire de l`université ainsi que le prof de bio.
-
Spoiler:
Qui est Agatha? Sinon, bon épisode, je suis heureuse de voir Bonnie de retour même si elle n`était pas vraiment partie.Son retour était émouvant mais j`ai déjà été plus émue que ça avec Vampire Diaries :)Silas enfin mort mais comme tu dis Mulder, qui va prendre la relève des méchants...A mon avis, la série va plus se concentrer sur le vampire de l`université ainsi que le prof de bio.
-
- Genre :
Spoiler:
J`ai vraiment aimé cet épisode !! Je m`attendais à ce que le sort échoue , et a etre frustrée que Bonnie ne revienne pas , mais c`est vraiment une bonne surprise je suis super contente , Le moment Bonnie-Jer avec la Musique juste parfait !!!C`est vrai que les acteurs et actrices qui jouent plusieurs roles à la fois c`est vraiment cool à regarder et puis Nina Dobrev le fait à merveille ( la scenes avec les Trois doubles , c`était unique et le "craneuse" de Katherine et la petite mou d`Elena c`était bien marrant D`autres intrigues/problemes/méchants vont faire surface j`ai hate de savoir qui et quoi ( Qui est Agatha ? )En tout cas l`épisode était fort en émotion , les retrouvailles de Bonnie avec Jer et ses meilleures amies !!! J`aurais voulu en savoir plus sur Nadia et Katherina mais sinon j`ai hate de voir la suite et surtout j`ai hate de voir l`évolution du personnage de Stefan
-
- Genre :
Spoiler:
C`est pas Agatha le nom du truc dans l`université, où ils ont un vampire?Pour Stefan ils vont nous faire un truc à la Angel où il reperd son âme euh son humanité non?
-
- Genre :
Ha non c`est Augustine, en même temps Augustine/Agatha c`est pareil non? xD
-
- Genre :
AHHHH ok oui c`est normal ca prete a confusion en meme temps , on en a pas beaucoup entendu parler :p
Spoiler:
Si Stefan reperd son humanité , faut que ca fasse partie d`une intrigue sinon c`est trop lourd je trouve :p mais je ne dis pas que c`est une mauvaise chose je dis juste qu`il faut qu`ils tournent ca de facon a ce que ce soit palpitant hihi
Spoiler:
Si Stefan reperd son humanité , faut que ca fasse partie d`une intrigue sinon c`est trop lourd je trouve :p mais je ne dis pas que c`est une mauvaise chose je dis juste qu`il faut qu`ils tournent ca de facon a ce que ce soit palpitant hihi
-
- Genre :
Spoiler:
Bah le mec est torturé à mort, l`autre lui a jeté un sort donc je me demande comment ça se fait qu`il soit encore "humain". Tout mène vers là, s`il ne l`a perd pas ça risque d`être un peu ridicule je trouve (ça le sera sans doute aussi s`il l`a perd mais pour d`autres raisons). Sinon j`ai lu que Katherine se rapprochera de lui... A voir.Pour Augustine le peut qu`on en sait me rappelle un peu l`Initiative dans Buffy (expérience avec les vampire, sur un campus etc.). D`ailleurs maintenant que j`y pense le fait "d`éteindre son humanité" me rappelle l`âme d`Angel et Spyke.