True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Claralex84
Ca y est je suis dingue aussi !

RE:True Blood

Message par Claralex84 »

Lol dépêche toi la saison arrive pour juin le 11 il me semble ou le 16 je sais plus
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je peux aller très vite dans le visionnage, par exemple j`ai vu Revenge s1 et s2 en 10 jours. Mais j`étais en vacances, là elles sont finies donc... Il reste que les Week end et j`ai les autres séries à voir...Il faut juste que je m`organise. ;-)
[/html]
Image
Claralex84

Message par Claralex84 »

Lol tu es comme moi revenge j`ai mis 2 semaines tu as pratiquement toutes les séries qui arrivent a terme ça peut te laisser le temps la saison est courte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste!Mais mon projet maison risque de s`accélérer c`est pour ça que je ne m`avance pas trop et que je ne suis pas trop présente sur le forum.
[/html]
Image
Claralex84

Message par Claralex84 »

Ok
Claralex84

Message par Claralex84 »

Ok je te comprends j`ai deux enfants donc dur sur pour d`organiser lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En effet
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Moi je suis en retard d`une saison... J`ai fini la 4 il n`y a pas longtemps Il est temps que je me mette à la 5
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par psycotSlayers »

j`ai du me regarder les cinq saison en... 1 mois ? A peu près xD Ce qui est relativement court quand même, j`ai vraiment enchainé les épisodes à raison d`au moins un par soir ^^J`ai mis longtemps avant de m`y mettre parce que j`avais vu le premier épisode en VF et entre Jason et ses mœurs douteuse ( woé quand on est une âme sensible, voir Maudette couché avec un vampire, attaché au plafond, ça traumatise xD ) et Sookie que j`ai détesté à la première seconde parce qu`elle me fait vraiment l`effet " oh pays de candy " genre l`imbécile heureuse, j`avais vraiment pas envie d`en voir plus xD Mais ché pas un jour ça m`a pété j`ai revu le 1, puis le 2, enchaine le 3 ects ects... Perso la saison 3 et 4 sont mes préférés *\_* J`ai hâte de la 5 *\_*
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

j`ai du me regarder les cinq saison en... 1 mois ? A peu près xD Ce qui est relativement court quand même, j`ai vraiment enchainé les épisodes à raison d`au moins un par soir ^^J`ai mis longtemps avant de m`y mettre parce que j`avais vu le premier épisode en VF et entre Jason et ses mœurs douteuse ( woé quand on est une âme sensible, voir Maudette couché avec un vampire, attaché au plafond, ça traumatise xD ) et Sookie que j`ai détesté à la première seconde parce qu`elle me fait vraiment l`effet " oh pays de candy " genre l`imbécile heureuse, j`avais vraiment pas envie d`en voir plus xD Mais ché pas un jour ça m`a pété j`ai revu le 1, puis le 2, enchaine le 3 ects ects... Perso la saison 3 et 4 sont mes préférés *\_* J`ai hâte de la 5 *\_*
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

psycotSlayers a écrit:
elle me fait vraiment l`effet " oh pays de candy " J`adore la comparaison et c`est tout à fait ça. Je suis contente qu`elle évolue et qu`elle devient moins... "Blonde" au fil des épisodes. Toutefois Sookie n`est pas mon personnage préféré. Je préfère Sam Merlotte.Sinon pour la saison 5, je viens de la commencer et je suis assez contente de ce que je vois mais je n`en dis pas plus pour te laisser la surprise.
[/html]
Image
psycotSlayers

Spoiler:

La 5 était beaucoup trop " religion " à mon goût. J`ai beaucoup plus accrocher sur le côté " nécromancie " de la 4. ça faisait limite secte xD
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Donc pour debuter une serie ou la nouvelle saison va bientot commencerSurtout avec la fin de la saison precedente envie d`en savoir plus
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

La saison 6 vient de commencer pour ceux que ça intéresse.
psycotSlayers

woé juste en plein dans les épreuves du Bac -\_\_-
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah c`est pour que vous puissiez vous détendre un peu, c`est normal ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Le premier épisode est un peu moins "action" que dans mes espérances mais ça nous apporte quand même quelques réponses et un bon début d`intrigue. contente de tous les retrouver.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ha? J`ai trouvé qu`il bougeait pas trop mal moi. Seul bémol, le côté bien trop prévisible sur la fin (enfin le milieu) avec Bill, j`aurais aimé quelque chose de différent.Par contre pour une fois la saison reprend juste après la précédente et non pas avec une ellipse de plusieurs mois.
Morgane

Message par Morgane »

C`etait moyen je trouve pour ce debut de nouvelle saison surtout pour Bill meme jusqu`a la fin pour ce qui lui arrive un peu trop quand memeBon j`ai bien aime Jessica .Par contre pour Jason encore les memes choses sans plusEnfin contente d`avoir retrouver aussi Eric apres un longue pauseQuelques moment amusant aussiJe pense qu`il faut se remettre un peu dans l`histoire
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je viens de voir le 6x01.C`est cool de retrouver la série, mais bof quoi. Bill me saoule, mais d`une force... La saison 5 m`avait un peu amusé et rattrapé le niveau de la saison 4 pourrave, j`espérais que la 6 fasse pareil mais pour le moment bof.
Morgane

Message par Morgane »

Puisque j`attends encore une autre fois les episodes de la serie c`est bon signe .Les choses ce mettent en place deja a partir du 6.02 on verra pour la suite.Je trouve quand meme un peu trop de sujets abordesMais j`ai beaucoup apprecie Eric dans cet episode envie de savoir la suite
Morgane

Message par Morgane »

Personne par ici ne regarde cette nouvelle saison en temps du diffusion^^Pourtant pour le moment c`est pas mal amene . D`episode en episode envie de savoir pour les personnages principaux surtout ce que vont faire Eric et Bill face a leurs ennemisBon comme souvent dans cette serie des choses moin interressantes quand meme
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens juste de commencer la saison 5... Je suis super en retard ;-) mais j`arrive bientôt.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Perso ça me désole tellement de voir à quel point que le niveau a baissé que j`ai pas forcément envie de commenter, mais je ferai un effort, je commenterai après le visionnage du 3. ^^
Morgane

Message par Morgane »

Bon courage pour la saison 5 alors elle est deja mieux que la 4Comme j`aime bien finir ce que je commence donc.Il y a encore quelques trucs pas mal pour les personnages principaux mais c`est vrai que au tour c`est souvent du grand n`importe quoi.
Thom
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 7.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Eh bien, ça perdure c`est cool.
Morgane

Message par Morgane »

Oui il y a une saison 7 Quand a l`episode de la semaine le 6.05 faut vraiment suivre par moment pas evident de comprendre .Le mechant qui devait etre dans la saison passe pour le gentil.Tout s`embrouille un peu dailleurs pour les autres personnages aussi. Seule chose interressante les vampires le reste sans plus.Mais bon ils savent nous laisser en supens en fin d`episode
Thom
France

Message par Thom »

Faut savoir que, derrière Game of Thrones évidemment, True Blood reste la série la plus solide de HBO en terme d`audiences ! Son renouvellement n`est donc pas une surprise.J`en suis au 6x03 seulement, dur de commenter !
Morgane

Message par Morgane »

Je sais pas si c`est une bonne chose encore une autre saison.Car franchement pour celle la il faut suivre
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Je viens juste de commencer la saison 5... Je suis super en retard ;-) mais j`arrive bientôt. j`avais déjà vu quelques épisodes de la saison 1 mais bon, on va dire que je regadé à moitié, du coup, à force d`en entendre parlé, je me dis que je pourrai regardé un ou deux épisodes en entier car apparement, ça n`a rien a voir avec vampire diaries.Disons que j`avais une mauvaise approche de cette série a cause de cette mode du vampire (twilights)Donc si j`aime, j`aurai un peu plus de retard que toi ^^
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Je viens juste de commencer la saison 5... Je suis super en retard ;-) mais j`arrive bientôt. j`avais déjà vu quelques épisodes de la saison 1 mais bon, on va dire que je regadé à moitié, du coup, à force d`en entendre parlé, je me dis que je pourrai regardé un ou deux épisodes en entier car apparement, ça n`a rien a voir avec vampire diaries.Disons que j`avais une mauvaise approche de cette série a cause de cette mode du vampire (twilights)Donc si j`aime, j`aurai un peu plus de retard que toi ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah mais ça n`a rien à avoir avec Vampire Diaries.True Blood c`est une série pour adultes, faite pas HBO, certaines choses sont faites pour choquer.Et ça n`a aucune lien avec Twilight. Tu y retrouve les types de vampires et autres créatures version "normale" si je puis dire.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui mais disons que la série est arrivé au moment où Twilight a connu son succès et au même moment également que l`autre série même si je suis d`accord avec toi qu`elle ne s`adresse pas forcément au même publique
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

disons que :twilight = versions bisounourstrue blood = hardcore ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui, je comprend tes craintes.Mais je te confirme, ça n`a rien à voire.  Comment dire... Dans Twilight, Edwards est tristounet, n`agit pas. Bella est une godiche finie.. Et bien dans True Blood... L’héroïne, Sookie est pas fut fut, mais les autres personnages sont pas mal. Le frère toxico/obsédé.La meilleur copine tarée...Et j`en passe...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Jason toxico obsédé c`est uniquement la saison 1 hein...Et Sookie c`est une chaudasse. xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Jason toxico obsédé c`est uniquement la saison 1 hein...merci pour le spoil  

thom a écrit:
Sookie c`est une chaudasse si tu me prends par les sentiments ^^

lexa a écrit:
twilight = versions bisounourstrue blood = hardcore ^^C`est un caricatural ce que tu me dis là, non ?je ne suis pas fan des trucs harcore genre saw et autres films horreurs mais je ne pense pas que c`est dans ce sens là que tu voulais dire les choses...je vais quand même regardé quelques épisodes pour faire mon avis car j`ai bientôt fini les saisons de misfits.Il y a combien d`épisodes par saison chez true blood ?
Image
Morgane

Message par Morgane »

Dans chaque saison il y a 12 episodesEt c`est une serie qui ne ressemble pas dutout de TVDRien avoir meme si ca parle de vampires aussi mais pas seuleumentC`est un style de serie different deja rien que depuis le generique.Maintenant c`est comme tout ou on accroche ou pas .Surtout que au cours des saisons la serie change pas mal
Thom
France

Message par Thom »

Ce n`est pas un spoil ce que j`ai dit. Il n`y a pas d`événement qui justifie cela.Et non lexa n`était pas caricaturale, autant sur le sexe que sur la violence, il y a des scènes hardcore. Mais surtout dans les saisons 1 et 2, après ça se calme je trouve...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca n`a rien à voir avec SAW. Pour te rassurer je n`aime pas les films du genre SAW, la Colline à des yeux... Enfin tout ce qui est torture, violence gratuite...C`est une série pour un publique averti, je dirais + de 16 ans car les sujets qui y sont abordés ne sont pas accessibles aux enfants.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

ok, je vais essayé de voir ça cette semaine.La VOST est plus dure à trouver sur le net que la VF...
Image
Ayana

Message par Ayana »

j`aime bien la série, même si au tout début j`ai eu un peu de mal. Mais elle est vraiment sympa ! faut que je la recommence d`ailleurs ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

Moi à part la saison 2 que je n`ai vraiment pas aimé le reste ça va. Des moments ou j`accroche super bien et d`autres un peu moins mais c`est ce qui me fait continuer justement.
Thom
France

Message par Thom »

La saison 2 est ma préférée.
lexa
Belgium

Message par lexa »

sérieux mdr comme quoi ^^
Morgane

Message par Morgane »

Je viens juste de voir l`episode de la semaine le 6.06 et franchement que de choses inattendues .Ca bouge bien en tout cas pour les personnagesQuand a la saison prefere ca depend c`est plutot par moment la seule par contre que je n`ai pas aime c`est la 4
Thom
France

Message par Thom »

Ah oui la 4 c`est la plus pourrie c`est clair !
Morgane

Message par Morgane »

Oui pour la saison 4 je pensais meme laisser tomber la serieEt puis je suis encore a regarder comme quoi les habitudes.Surtout la meme si la saison 6 debutait dans une melange difficile parfois a comprendre. Dans l`episode de la semaine ce qu`a fait Sookie ou pas a voir.
Morgane

Message par Morgane »

Et voila le 6.07 de vucomme dans toute cette saison jusqu`a present des choses interressantes et d`autres beaucoup moin.

Retourner vers « Fantastique »