Lost : Les Disparus
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Lost: les disparus
Je te le dis tout de suite, je n'ai pas le courage ou le temps de la reprendre.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
C'est un gros gros coup de coeur pour moi aussi cette série, ma 2e préférée après Buffy ! 

-
- Image :
- Genre :
Je l'ai abandonnée à la saison... heu... Je ne sais plus car la chaîne qui la diffusait m'a perdue.
-
- Image :
J'ai les 6 saisons en DVD 

-
- Image :
- Genre :
Je n'ai pas dû voir la fin j'ai donc dû décrocher à la 5ème saison. En france on est pas aidés par les chaînes qui diffusent les séries car ils font n'importe quoi.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J'ai déjà vu les 2 première saisons et j'attends d'être en vacances la semaine prochaine pour me faire la saison 3 !

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Lost: les disparus
Une de mes séries culte, que je me repasse en boucle sans me lasser...
-
- Image :
Je serais dû pour me la refaire 

-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
C'est "LA" série par excellence...
[center]Peut être une bonne nouvelle:[/center]
[center]Peut être une bonne nouvelle:[/center]
Les disparus de Lost pourraient bien réapparaître. Selon Carlton Cuse, qui n'est autre que l'un des showrunners de la série, son retour est tout simplement... "inévitable."
Un peu plus de dix ans après la diffusion du premier épisode sur ABC (c'était le 22 septembre 2004), le showrunner explique que grâce à des scénaristes, la série pourrait prendre une nouvelle dimension. "Disney possède la franchise, qui leur a rapporté beaucoup d'argent, explique-t-il à Digital Spy. Difficile d'imaginer qu'ils vont rester assis comme ça, les bras croisés, sans rien faire."
>>> Lost : et si la série revenait sous une autre forme ?
Il n'est en tout cas pas du tout fermé à ce que la série prenne un nouveau chemin, une nouvelle dimension, sous la plume d'un aure scénariste. "Damon Lindelof (producteur et scénariste de la série) et, moi avons raconté notre version de l'histoire et cela ne me dérangerait pas que quelqu'un vienne prendre la suite. En espérant qu'il aura été inspiré par notre histoire, ou en tout cas notre version de l'histoire, et qu'il voudra raconter sa propre histoire."
Pour Carlton Cuse, le retour de Lost est donc inévitable : "Quelqu'un va arriver avec sa vision de l'histoire pour nous raconter un autre Lost. Je pense que c'est obligatoire." Patience pour voir si la prophétie du showrunner se réalisera...
Un peu plus de dix ans après la diffusion du premier épisode sur ABC (c'était le 22 septembre 2004), le showrunner explique que grâce à des scénaristes, la série pourrait prendre une nouvelle dimension. "Disney possède la franchise, qui leur a rapporté beaucoup d'argent, explique-t-il à Digital Spy. Difficile d'imaginer qu'ils vont rester assis comme ça, les bras croisés, sans rien faire."
>>> Lost : et si la série revenait sous une autre forme ?
Il n'est en tout cas pas du tout fermé à ce que la série prenne un nouveau chemin, une nouvelle dimension, sous la plume d'un aure scénariste. "Damon Lindelof (producteur et scénariste de la série) et, moi avons raconté notre version de l'histoire et cela ne me dérangerait pas que quelqu'un vienne prendre la suite. En espérant qu'il aura été inspiré par notre histoire, ou en tout cas notre version de l'histoire, et qu'il voudra raconter sa propre histoire."
Pour Carlton Cuse, le retour de Lost est donc inévitable : "Quelqu'un va arriver avec sa vision de l'histoire pour nous raconter un autre Lost. Je pense que c'est obligatoire." Patience pour voir si la prophétie du showrunner se réalisera...
-
- Image :
- Genre :
oh non pas lost... déjà que j'aimais pas la première série alors un reeboot, ca va encore être pire.
-
Finalement on a pas trop les même gout, parce que moi j'ai adoré, lol
-
- Image :
- Genre :
C'est pas un mal de ne pas avoir les mêmes goûts ça permet de papoter des différents points de vue.
Lost m'a perdue... Jeu de mot facile lol
Lost m'a perdue... Jeu de mot facile lol
-
- Image :
TOI TU FAIS MON BONHEUR !!
Ça serait juste trop fou que ça revienne !!!

-
Avec plaisir
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
En 2004, une nouvelle série-évènement allait rentrer dans la cour des grands, propulsant de nombreux acteurs au rang de stars, dévoilant le talent d'un certain J.J. Abrams aux yeux du monde et retenant le souffle de millions de spectateurs. "Lost : Les Disparus" raconte comment les survivants d'un énigmatique crash aérien se retrouvent seuls au monde sur une île remplie de dangers, de mystères et de révélations. Une île qui révélera non seulement leurs secrets mais changera la face de plusieurs personnes. Créé par Damon Lindelof ("Preuve à l'appui"), Jeffrey Lieber ("Miami Medical") et donc J.J. Abrams ("Alias"), le concept est inédit, intrigant, très rapidement addictif. Hélas, si une idée est bonne, aussi faut-il que le dénouement suive...

-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Lost ma série préférée ! Même si la fin me laisse dubitative...

► Afficher le texte
-
- Image :
Moi aussi
#2 de mon top séries, tout de suite après Buffy !! Juste d'en parler j'ai envie de la re-re-revooir !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Lost : Les Disparus
OMg je veux continuer le rewatch que j'avais commencé :O
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Oh faudrait que je me les refasse un jour mais mon frère a mes DVD....

► Afficher le texte
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J'avais regardé la série il y a quelques mois...
Est-ce que je suis le seul qui aurait aimé que ce soit juste de la survie sur une île ou quelque chose dans le genre ?
J'ai trouvé le côté mystique un peu exagéré et chiant.
Ce sont les personnages qui m'ont fait continuer à regarder la série jusqu'à la fin.
J'ai aimé le développement des personnages et les flashbacks, surtout sur ceux que j'aimais, comme Sawyer et Kate, que j'aurais aimé voir finir ensemble car j'adorais leur relation.
Est-ce que je suis le seul qui aurait aimé que ce soit juste de la survie sur une île ou quelque chose dans le genre ?
J'ai trouvé le côté mystique un peu exagéré et chiant.
Ce sont les personnages qui m'ont fait continuer à regarder la série jusqu'à la fin.
J'ai aimé le développement des personnages et les flashbacks, surtout sur ceux que j'aimais, comme Sawyer et Kate, que j'aurais aimé voir finir ensemble car j'adorais leur relation.

-
- Image :
Moi c'est ce qui m'a fait adorer la série le côté magique/mystère/choses qu'on comprend pas ! 

-
- Image :
-
- Image :
- Genre :
Moi ils m'ont perdu en cours de route je ne sais même pas comment ça fini.
Ils se réveillent d'un mauvais rêve dans l'avion avant d'attérire? Ou un truc du genre?
Ils se réveillent d'un mauvais rêve dans l'avion avant d'attérire? Ou un truc du genre?
-
- Image :
Non xD loll ça ça aurai été la pire fin possible, 6 saisons de « reve » loll 

-
- Image :
Il y a une théorie comme quoi Walt voyagerait dans le temps

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Tu as ce lien pour savoir la fin.
https://www.cosmopolitan.fr/la-fin-de-l ... 022177.asp
"Jack, Kate, Sawyer, Locke et tous les autres ont fait leurs adieux en 2010. Le grand final de Lost a laissé les fans de la série circonspects et même énervés. Nous allons tenter de vous expliquer quelle fin les scénaristes ont souhaité offrir à leurs naufragés.
Impossible de l'oublier. Lorsque le dernier épisode de Lost s'est achevé, tous les fans de la série sont restés de longues minutes la bouche ouverte devant un écran noir, sans vraiment comprendre. On a pleuré à la fin de Friends, on a râlé la fin de Lost. Et pour cause.
Comment se termine Lost ?
Pour rappel, le dernier épisode de la saison 6 de Lost s'achève dans deux réalités différentes. Dans la 1ère réalité qui se passe sur l'île, Jack et Locke se livrent un combat à mort, Kate et Sawyer s'échappent, Hurley devient gardien de l'île.
Dans la seconde réalité, grâce à Juliet, l'avion ne s'est jamais crashé. Les personnages vivent leur vie mais ont tous compris progressivement que des liens spéciaux les unissaient, à part Jack. Ils se retrouvent tous dans une église (et se font des câlins) avant de passer dans l'au-delà.
Les survivants de Lost sont-ils morts ?
Beaucoup de fans du show ont immédiatement avancé que l'île était une sorte de Purgatoire, et que les survivants du crash étaient en réalité tous morts depuis le début de la série. D'autres ont affirmé qu'il ne s'agissait que d'un rêve de Jack endormi dans l'avion.
Il n'en est rien, les passagers du vol 815 ne sont pas morts. Les créateurs de Lost ont affirmé depuis que les évènements survenus sur l'île étaient réellement arrivés. Et qu'au contraire, tout ce qui se déroulait dans la réalité alternative de la saison 6 n'était sans doute pas arrivé, puisqu'il s'agissait de "flash-sideways", c’est à dire de scènes "et si".
Ils ne sont vraiment morts que lorsqu'ils arrivent dans l'église, sorte de porte du paradis, à la toute fin.
Lost : série métaphysique sur le sens de la vie
L'île était bien réelle, mais en ajoutant des monstres de fumée, des sauts dans le temps et autres bizarreries surnaturelles, les créateurs ont souhaité que le lieu devienne métaphysique, et la série surnaturelle. Sur place, chaque survivant va y réfléchir sur le sens de sa vie, ses erreurs passées, ses rêves d'avenir (la réalité alternative ?) et trouver "une âme sœur".
En effet, la finalité de la série (aux nombreuses références bibliques) est la spiritualité. Les créateurs ont d'ailleurs écrit le destin des personnages en s'inspirant de l’œuvre de Shakespeare. Ils vont au paradis par paire aux destins identiques : Kate/Sawyer, Jack/Locke, Juliet/Desmond etc...
La fin de Lost nous a frustrés c’est sûr, mais elle reste tout de même l'une des séries culte à voir au moins une fois dans sa vie."
--------
Il y a aussi des vidéos de fans.
https://www.cosmopolitan.fr/la-fin-de-l ... 022177.asp
"Jack, Kate, Sawyer, Locke et tous les autres ont fait leurs adieux en 2010. Le grand final de Lost a laissé les fans de la série circonspects et même énervés. Nous allons tenter de vous expliquer quelle fin les scénaristes ont souhaité offrir à leurs naufragés.
Impossible de l'oublier. Lorsque le dernier épisode de Lost s'est achevé, tous les fans de la série sont restés de longues minutes la bouche ouverte devant un écran noir, sans vraiment comprendre. On a pleuré à la fin de Friends, on a râlé la fin de Lost. Et pour cause.
Comment se termine Lost ?
Pour rappel, le dernier épisode de la saison 6 de Lost s'achève dans deux réalités différentes. Dans la 1ère réalité qui se passe sur l'île, Jack et Locke se livrent un combat à mort, Kate et Sawyer s'échappent, Hurley devient gardien de l'île.
Dans la seconde réalité, grâce à Juliet, l'avion ne s'est jamais crashé. Les personnages vivent leur vie mais ont tous compris progressivement que des liens spéciaux les unissaient, à part Jack. Ils se retrouvent tous dans une église (et se font des câlins) avant de passer dans l'au-delà.
Les survivants de Lost sont-ils morts ?
Beaucoup de fans du show ont immédiatement avancé que l'île était une sorte de Purgatoire, et que les survivants du crash étaient en réalité tous morts depuis le début de la série. D'autres ont affirmé qu'il ne s'agissait que d'un rêve de Jack endormi dans l'avion.
Il n'en est rien, les passagers du vol 815 ne sont pas morts. Les créateurs de Lost ont affirmé depuis que les évènements survenus sur l'île étaient réellement arrivés. Et qu'au contraire, tout ce qui se déroulait dans la réalité alternative de la saison 6 n'était sans doute pas arrivé, puisqu'il s'agissait de "flash-sideways", c’est à dire de scènes "et si".
Ils ne sont vraiment morts que lorsqu'ils arrivent dans l'église, sorte de porte du paradis, à la toute fin.
Lost : série métaphysique sur le sens de la vie
L'île était bien réelle, mais en ajoutant des monstres de fumée, des sauts dans le temps et autres bizarreries surnaturelles, les créateurs ont souhaité que le lieu devienne métaphysique, et la série surnaturelle. Sur place, chaque survivant va y réfléchir sur le sens de sa vie, ses erreurs passées, ses rêves d'avenir (la réalité alternative ?) et trouver "une âme sœur".
En effet, la finalité de la série (aux nombreuses références bibliques) est la spiritualité. Les créateurs ont d'ailleurs écrit le destin des personnages en s'inspirant de l’œuvre de Shakespeare. Ils vont au paradis par paire aux destins identiques : Kate/Sawyer, Jack/Locke, Juliet/Desmond etc...
La fin de Lost nous a frustrés c’est sûr, mais elle reste tout de même l'une des séries culte à voir au moins une fois dans sa vie."
--------
Il y a aussi des vidéos de fans.

► Afficher le texte
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
J'ai abandonné la série à je ne sais plus saisons. D'ailleurs je sais que pas mal de personne ont été déçu de la fin.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Je suis entrain de me refaire la saison 1.
<3
<3

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus le 23 février 2021 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Moi aussi ! J'en suis à la mi-saison 5 de mon rewatch !

Tellement bon, je m'enfile les épisodes l'un après l'autre !
-
- Image :
J'ai les dvd Ninouee.
Moi M&Tass j'en suis au milieu de la 2 pour l'instant.
Bon courage pour ton rewatching.
Moi M&Tass j'en suis au milieu de la 2 pour l'instant.
Bon courage pour ton rewatching.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'avance dans ma progression je suis à la saison 5.
J'adore toujours autant. J'aime moins la saison 4.
J'adore toujours autant. J'aime moins la saison 4.
► Afficher le texte

► Afficher le texte
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
-
- Image :
C'est génial, ça va lui faire du visionnage.
Losties Forever
En plus un 15/08 c'est bien choisi.
Losties Forever
En plus un 15/08 c'est bien choisi.

► Afficher le texte
-
- Image :
C'est cool pour vous
Mon dernier rewatch date de 2021, j'ai envie de la rerererevoir encore haha

Mon dernier rewatch date de 2021, j'ai envie de la rerererevoir encore haha
-
- Image :
Ne te gêne pas et vas-y !
Lost, c'est la vie !
Lost, c'est la vie !

► Afficher le texte
-
- Image :
J'ai pas vraiment de temps pendant l'été de me clencher un revisionnage 

-
- Image :
Elle est sur NETFLIX CANADA aussi !! OMG LOL 

-
- Image :
20 ans de la série Lost !

► Afficher le texte
-
- Image :
Sérieusement une des meilleures séries qui a été faite !

-
- C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (Docteur House, House à Cuddy)
- Genre :
Je vais enfin pourvoir la voir ! j'ai repris Netflix 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Après avoir fini X Files j'ai mis un serie au hasard et c'est tombé sur Lost.