Vampire Diaries / Journal d’un vampire

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
17%
A voir et revoir
3
50%
Culte
1
17%

Nombre total de votes : 6

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Vampire Diaries

Message par Sonyael »

Spoiler:

Pas faux c`est vrai qu`avec tout ce que Stefan a enduré , c`est pas facile pour lui de garder son humanité !!! Katherine et Stefan ? trop prévisible , cétait deja le cas avec Damon dans les premieres saison et Stefan quand il avait perdu son humanité , rebelote haha en meme temps ca pour faire jazzer , j`ai le pressentiment qu`Elena va retourner vers Stefan je sais pas comment ou pourquoi mais je sens que ca va se faire !! ( Stefan le Angel 2.0 :p ) --> c`est vrai que ca me fait penser à Angel et Spike perdant leur humanité ( grosse nostalgie )Maintenant que jy pense c`est vrai que ca ressemble fortement à L`initiative de Buffy , l`intrigue va etre basée sur Augustine et leurs expérience sur le campus ( toujours le meme schéma , mais c`est ce qu`on aime et puis je pense que pas mal de choses vont changer , l`innovation , c`est ca qu`on recherche )
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais ici c`est pas le fait que ça puisse "copier" qui me dérangerait, mais le fait que soit inférieur à l`original quoi.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui voila , le fait d`etre decu et bâclée aussi
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Déçu je sais pas encore, j`ai un peu peur par rapport à ce que j`énonçais avant :

Spoiler:

On a eu les Originaux, puis Silas et cie, logiquement il n`y a rien de plus vieux, et rien de plus puissant (sauf si Lulu, dieu et les anges débarquent mais je me trompe de série là).Et puis l`arc narratif du départ est un peu fini, on sait d`où vienne les doubles. Et je suis d`ailleurs assez déçu par rapport à ça car voir plus de doubles d`Elena aurait été cool mais surtout voir d`autre doubles de Stefan aurait aussi été sympa.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

C`est vrai qu`il ny a rien de plus vieux que Silas mais je pense à une nouvelle sorte de méchants par exemples ceux qui ont appris l’existence des vampires récemment , ceux qui ne sont pas surnaturels et ceux qu`utilisent les nouvelles technologiesJ`ai pensé à la meme chose quand on a vu Elena , Katherine et Amara je me suis dis et si on en voyait plus et du coup ceux de Stefan aussi Hahah les anges ca serait inimaginable surtout qu`on serait pas pour quelle raison il arriveraient haha
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Mouais je trouve pas top le genre de méchant que tu annonces justement.Pour les anges c`était entre parenthèses car c`est une blague, d`autant que c`est ce qui arrive dans Supernatural.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Oui en meme temps j`ai l`impression qu`ils reste que ce genre de méchants , parce que vu tout ce qu`il s`est passés sur de trouver autre choses a part s`ils veulent encore nous surprendre :pOui je vois on m`en avait parlé de Supernatural et ses anges ( vu que je me suis arreté a la saison 2
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG mais supernatural ça déchire, surtout les saison 5 et 6 ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Mais oui je sais :p faudrait que je reprenne tout ca !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis en train de regarder le 5*08 et je viens de penser à un truc tout bête :

Spoiler:

Les doubles sont attirés l`un vers l`autre, mais ça signifie qu`ils devraient l`être avec le double de leur époque non? Donc Elena ne devrait pas finir avec Stephen logiquement. Et surtout, il devrait y avoir un double plus "récent" de Stephen non?Bref, d`un coup je trouve que l`intrigue ne tient vraiment plus debout....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de finir l`épisode, et je ne m`attendais vraiment pas à ce choix de la part de Katherine.

Spoiler:

Mais son rapprochement avec Stephen pourrait être intéressant, ainsi que l`intrigue des voyageurs et de sa fille.Pour Bonnie, le fait qu`elle souffre quand les gens passent en elle me gavent, et surtout le fait que ce ne soit plus une sorcière me déçoit vraiment. Je veux qu`elle redevienne ce qu`elle était avant. Par contre le couple Bonne/Jeremy fonctionne à merveille.Pour ce qui est de Jesse dommage qu`il soit mort, mais tant pis. Par contre le coup de faire un "super-vampire", 1) c`est trop prévisible et sans intérêt après les méchants qu`on a eu et 2) Le père de Klauss se nourrissait pas déjà que de sang de vampires. Et ça me fait encore plus penser à une pâle copie de l`Initiative dans Buffy.Quant à Damon, idem je ne m`y attendais pas (en même temps c`est surement un retournement de situation sortie de nul part) mais passé les 30 secondes de surprise je ne trouve pas ça spécialement géniale comme idée.Dans l`ensemble je suis plutôt déçu par ce qui arrive et ce qui va arrive dans les prochains épisodes, bien qu`il y ait 2/3 trucs intéressants. Malheureusement le plus intéressant est ce qui reste le plus en retrait pour le moment.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

J`ai l"impression que Bonnie est celle qui souffre le plus depuis le début , il lui arrive les pires trucs c`est clair que le couple Bonnie/ Jeremy est parfait j`adore !!En ce qui concerneJesse je trouve aussi que ca ressemble de plus en plus a L`initiative de Buffy surtout ce qu`on apprend sur Damon je pense qu"ils remettent en place l`intrigue du début , que faisait-il avant d`arriver a Mystic Falls , il a du passé du temps dans l`Initiative 2.0 , enfin bref j`ai bien envie de voir ce qu`il a vecu quelque années auparavant ( quoiqu`il a dit qu`Augustine était dissoute depuis plus de 60 ans alors ce que je dis n`est pas très fondé ) Oui c`est vrai que le père de Klaus se nourrissait de sang de vampire ( j`avais oublié ) Ca m`a aussi étonné pour Katherine mais je mets ca sur le fait qu`en tant qu`Humaine il est plus difficile de supporter tout ca Pour les doubles moi aussi je me suis posé la question y`a-t-il un autre stefan dans la nature? je ne crois pas ca peut pas etre possible a moins qu`il y en a un avant Stefan mais j`en doute fort . Stefan est pour Katherine ou pour Elena ? je me pose la question :p Sinon je trouve que l`épisode était pas mal mais un peu mou par rapport aux autres , j`ai quand meme hate de voir la suite ( ce qui va arriver a Demon )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Il y a forcément eu des doubles avant Stephen, et sans doute après mais il se peut qu`il soit mort. Par contre si les doubles fonctionnent par rapport à l`époque dans laquelle ils sont en gros, Stephen ne peut pas être pour Elena, et logiquement, il devrait y avoir un Stephen plus récent justement.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Oui pas faux , vu comme c`est logique et c`est gros comme une maison , ils devraient expliquer ca , ca doit etre fait exprès , quoique voir un double encore plus récent que Stefan je trouve ca bizarre donc possible que ca ne soit pas fais exprès ( faudrait trouver une explication et une intrigue , c`est trop lourd pour la série apres )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Ce serait bizarre maintenant car ils ont mal amené leur intrigue de double par rapport à Stephen. Cela dit il serait logique qu`il y en ait unEt l`inverse serait totalement illogique par contre.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Stefan en humain fragile et innocent comme Elena était au départ je demande à voir :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi fragile et innocent? Pas forcément ;-).
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Je me suis dis comme Elena au début , ca serait marrant de voir ca je trouve :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Mouais non, il était déjà assez fragile et innocent comme ua début de la série. Et d`ailleurs il l`est encore quelque part. Je préfère la personnalité de Damon, bien qu`il se soit assagi au fil du temps.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Je parlais du coté humain :pLe pouvoir des femmes sur les hommes mouhahahahaa
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais, ou alors la série est écrite par des nanas ;-)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Évidemment :p Julie Plec y est pour quelque chose à mon avis
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bof, elle travaille plutôt sur The Tomorrow People maintenant. (Pas que, évidemment. Mais si avant on aurait pu dire "oui c`est forcément elle", là c`est plus délicat car les responsabilités sont beaucoup plus partagées)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui bien sur mais elle a toujours une certaine influence et puis meme si ce n`est plus elle les autres mettrons en scène ce qui fait de l`audience :p
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je viens de commencer et c`est vraiment niais ^^Le coup du "je sors des toilettes mais on se gênent l`un l`autre le passage"...PLEASE.Le classique triangle amoureux qui arrive aussi mais bon c`est dans toute les séries ça...Je vais continuer de regarder car les personnages ont l`air pas mal quand même, pis à ce qu`il parait la série s`améliore saison après saison donc j`attends de voir ça
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est sûr que si t`es au tout début, c`est pas le meilleur. Maintenant la série s`améliorant de saison en saison? Je n`aurais pas dit ça non plus, c`est un peu mieux par la suite mais si on aime pas, on aime pas je pense.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Moi je trouve que ca s`améliore de saison en saison malgré le fait qu`il y ai un coup de mou en plein milieu mais il y a des épisodes qui sont excellent niveau intrigues apres comme tu dis Mulder on aime ou on aime pas :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ca s`améliore de saison en saison ...jusqu`à la saison 4 je trouve. La saison 4 m`avait lassé, du coup j`ai arrêté de regarder. Je reprendrai ptete un jour sachant que les Originals ont leur propre série mais Klaus m`a un peu dégouté de la série, il monopolisait l`histoire, et pas en bien.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais je trouve que la qualité est plutôt la même tout le long au final. Pour pas dire que ça empire entre l`évolution des 2 personnages qui me font penser de plus en plus à un sous-buffy.Je trouve qu`il y a des série dont l`évolution est bien plus marquante (buffy, haven, supernatural etc.)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`etait pas mal pour le 100e épisode

Spoiler:

Par contre ce qui se passe à la fin , Katherine dans le corps d`Elena c`est too much je trouve ( c`est presque la meme chose dans buffy quand faith est dans le corps de buffy enfin bon )Klaroline!!!!!!!!!!!! oh yeahhhh j`ai adoré leur moment En fin de compte ils sont presque tous revenus ( Vicky, Jenna , Ric , John ...) Sans oublier les originaux ! Klaus Rebbekah quel entrée !! et Elijah en hallucination J`ai hate de voir la suite Katherine est quand meme tenace alalaaaa on verra ce qu`elle prépare aux autres !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf je l`ai pas encore vu, peux pas lire ton spoiler (failli cliquer dessus en plus...)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

heureusement que tu n`as pas cliqué   j`attends ta réaction alors   
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

On m`a tannée pour la regarder car je ne supportais plus True Blood (j`ai adoré les 3 premières saisons mais je n`ai pas pu aller au-delà du 2ème épisode de la saison 4). Je me suis prise à l`histoire, mais avec une certaine réserve. Il y a toujours des trucs abracadabrants, des revirements de situation... C`est bien comme série mais il y a mieux. J`ai commencé la dernière saison en VOST mais j`ai lâché pour mieux en ce moment.J`aime bien Stefan, Klaus m`énerve à un point... Damon s`arrange au fil des saisons, Elena ça va... Enfin voilà quoi... Pas addictive mais j`aime bien, ça se laisse regarder :)
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu aime bien Stefan? Le mec aussi chiant qu`une boite de coton-tige? Je préfère (enfin préfèrais surtout) de loin Damon, et Klauss est un personnage que je trouve bien plus travaillé.Stefan est trop gentil, mielleux, heureusement qu`ils ne sont pas tous ainsi (et que ça s`arrange aussi de ce côté là) sinon j`aurais eu l`impression de voir Twilight en série et OMG quelle horreur.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG quel épisode. Bon ça fait très fan service de revoir (même pour quelques secondes certains personnages).

Spoiler:

Non sérieux que viennent foutre les originaux ici, notamment Elijah qui n`est pas vraiment là?Cela dit c`était pas mal quand même, et ça a permis une chose qui devait arriver

Spoiler:

avec Caroline.Mais cette fin! Je m`attendais pas à ça du tout là, j`ai hâte de voir la suite sérieux et la tournure que vont prendre les choses.

Spoiler:

Ok je savais que Katherine ne mourrait pas, mais prendre la place d`Elena? o\_0Du coup, va t`elle mourir plus tard? Ce qui serait con. Retrouvera-t-elle un autre corps ? ais dans ce cas ce sera une autre actrice, à moins d`un nouveau double?D`ailleurs les "double originaux" étant de l`autre côté les double continueront-ils d`exister?Plein de questions, j`espère qu`on aura toujours Elena et Katherine, sinon ce sera moins intéressant je trouve que ces 2 personnages vont bien ensembles, en plus elle passe si bien de l`un à l`autre. Et est si jolie ^^@Sonyael: Oui heureusement que je n`avais pas cliqué sur ton spoile, autrement pas mal le rapprochement avec Buffy, je n`y avais pas pensé mais en effet maintenant que tu le dis.
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Mulder a écrit:
Tu aime bien Stefan? Le mec aussi chiant qu`une boite de coton-tige? Je préfère (enfin préfèrais surtout) de loin Damon, et Klauss est un personnage que je trouve bien plus travaillé.Stefan est trop gentil, mielleux, heureusement qu`ils ne sont pas tous ainsi (et que ça s`arrange aussi de ce côté là) sinon j`aurais eu l`impression de voir Twilight en série et OMG quelle horreur.Bon je n`ai pas dit que je fondais devant Stefan non plus, trop mielleux en effet. Je préfère Elijah quelque part, mais bon on ne le voit pas beaucoup. Damon est plus travaillé que son frère, ça il faut bien l`avouer, il est donc le personnage le plus intéressant pour moi. Mais toutes ces groupies devant ce gars (j`ai des tas de copines qui sont dingues de l`acteur) ça me bloque et autant je trouve le personnage intéressant, autant le côté sex-symbol me saoule. Je sais ce sont 2 choses différentes.Par contre, qu`Elena finisse avec Damon, je trouve ça chouette et cela crée plein d’ambiguïté dans l`air.Pour ce qui est de Klaus, il m`énerve beaucoup. Mais je préfère l’ambiguïté du couple Klaus-Caroline que le couple Tyler-Caroline.Vous me trouvez bizarre ?  
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Stefan m`ennuyait ! Elijah est quelques de très classe et c`est vrai qu`on ne le voyait pas beaucoup alors il ne me gênait pas puis il fait parti des originals donc je ne le voit pas comme le gentil Stefan ! Damon, Damon et Damon ! Dommage que le couple Elena et Damon les rendu si gentil ! Le Demon méchant me convenait beaucoup plus ! Même si j`ai beaucoup espéré le couple Demon et Elena !!! Pour ce qui concernent Tyler et Caroline une horreur heureusement que le couple c`est séparé et bien-sur j`adore le méchant Klaus amoureux de Caroline c`est craquant mais un Klaus gentil NON !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ma part je suis un mec donc le côté ex symbol ne me concerne pas xD.Caroline déjà sert à rien, et Tyler idem. Enfin je trouve. Cela dit Caroline à évolué mais qu`elle était chiante au début...
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pour Caroline , elle meme le dit qu`elle etait chiante au début ( un moment dans l`épsode )Dans cette saison je prefere Stefan que Damon , je pense que c`est le cas pour pas mal de personne ( ok si jme trompe )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui je sais qu`elle le dit, mais elle sert toujours à rien maintenant je trouve. Si ce n`est sa relation amicale avec Stefan que j`aime bien.Pour Stefan/Damon je ne sais pas dans cette saison c`est plutôt les 2 qui me gavent au final perso... Sont niai chacun leur tour.
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

Ah ce 100ème épisode était faubuleux. Mais cette fin, pourquoi ? J`étais seule devant mon PC, à supplier pour que ce ne soit pas réel mdr.Quand à moi, j`aime beaucoup le couple Caroline-Klaus
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh c`est quoi cet épisode ? A moins qu`il y a un truc que je n`ai pas compris mais

Spoiler:

En gros Elena est morte dans l`histoire? Katherine ayant le contrôle permanent sur son corps comment elle reviendra? Moi pas piger.Et puis ça n`étonne personne que Katherine ne soit pas passé de l`autre côté dans l`épisode précédent ?Sinon revoir Damon en méchant, c`est cool
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

On sait tous qu`ils vont trouver un moyens de faire revenir Elena , on sait pas comment mais c`est sur !!! Welcome back bad Damonnnnnnnn !!!" Damon le méchant " m`avait vraiment manqué , je commencais à en avoir marre de son comportement ces derniers épisodes , meme si c`était cool de le voir s`adoucir , mais la , rien de telle que le revoir faire les 400 coups avec Enzo en plus hahaPar contre je sais pas si c`était un clin d`oeil à la saison une mais le coup de j e m`allonge sur le bitume pour que la voiture s’arrête c`est du déja vu dans la sérieen tout cas hate de voir comment ils vont se dépatouiller pour faire revenir Elena et puis Katherine à l`air vraiment d’apprécier d`etre à la place d`Elena , ca se voit qu`elle la toujours envier et le coup qu`elle à fait à Caroline alalala pas sympa !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Moi je trouve que ça fait un moment qu`il s`était adouci en fait mais bon. D`ailleurs pas si oux que ça, il torture Katherine quand même xD.Sinon je sais qu`Elena reviendra, mais au vu de l`épisode son retour ne me paraîtra pas logique Si je coprend, elle est pas censé être "morte"?Si le coup de s`allonger sur la route c`était fait exprès. Une sorte de boucle scénaristique (sauf que normalement tu fais ça à la fin de ton histoire, ou à la rigueur à la fin d`une saison mais bon).Certes pour Caroline c`est batard mais fallait que ça arrive de toute façon. Et ouais katherine à toujours envié Elena, et ça se comprend en même temps. Dans un sens Elena à eu la vie que Katherine aurait pu/du avoir. D`ailleurs je crois qu`elle le dit à Elena à un moment (mais y a un moment), non?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Oui depuis qu`il a vu qu`il avait un chance avec Elena ( meme quand elle était avec Stefan je crois bien ) oui c`est vrai qu`il la torturait mais bon c`était Katherine , tout le monde veut sa peau hahah , Meme Stefan voulait sa mort au début Oui c`est vrai que ca ne parraiterait pas logique , ou peut etre qu`elle est encore dans son corps mais elle ne peut plus se manifester comme elle a pu le faire dans cet épisode , enfin ce n`est qu`une supposition :pAh oui effectivement , c`est logique que ca se soit passé en fait mais je pense que ca voulait faire la la boucle de " Damon le gentil " et rouvrir la boucle de " Damon le Démon " haha Ah et Katherine va foutre le bordel entre tout le monde et tout le monde va croire que c`est Elena c`est triste , elle va vouloir récupérer Stefan mais je me demande si Stefan va se laisser emporter ? je pense que non persoOui c`est vrai que ca devait arriver mais en plus Caroline ne comptait pas du tout le dire à Tyler , elle ne savait pas que Tyler voulait la récupérer en meme temps:pOui je pense bien qu`elle à du lui dire mais je ne sais plus quand exactement
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Bah c`est en gros ce que j`ai compris, mais ils disaient qu`elle ne pourrait pas revenir. Enfin je vois mal un truc arriver comme ça dans le prochain épisode : "ha finalement on t`as pas dit, mais y a un moyen de la ramener". Et puis du coup comme y a qu`un seul corps, pour 2 ça me parait chaud là. Voir Katherine voyager dans un autre double serait pas mal je pense.Ouais bah je sais pas, pour moi Damon n`a jamais été un vrai méchant déjà. Et puis il n`a jamais été un vrai gentil non plus.Bah elle devait s`en doutait que Tyler voudrait la récupérer. Et puis c`était sûr qu`il l`apprendrait.Je sais pas, je vois mal Katherine ne pas être découverte pendant 20 ans quoi. Ca reste Katherine. Et encore pire maintenant qu`il y a sa fille.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Je ne pense pas qu`ils vont le découvrir au prochain épisode , c`est trop soudain et peu crédible Un autre double ca sera poussé je pense , surtout si à l`heure qu`il est ils n`en connaissent pas un autre , mais bon Katherine est toujours pleine de ressources de toutes facon :pNon mais quand je voulais dire méchant c`était méchant comme il l`a déja été et puis quand meme vu ce qu`on a appris sur lui depuis le début de la série Damon n`est pas un tendre meme si au départ Stefan était le " méchant " Si elle a couché avec Klaus c`est pour qu`il parte et ne revienne jamais , c`est un comble quand meme , coucher avec Klaus ca n`a servit qu`a repoussé encore plus Tyler Oui moi aussi , bon au départ ca serait " amusant " de voir la pagaille qu`elle pourrait mettre dans la vie d`Elena mais si ca dure top longtemps on risque de s`ennuyer et le retour d`Elena est pour bientot je pense j"avais complétement oublié sa fille !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Oh y a de grandes chances qu`ils le découvrent très vite. Je donne max 2 épisodes à Katherine pour se faire "chopper" par au moins un personnage. Et je pense que ça arrivera dans le prochain épisode (peut-être en tant que Cliffanger de fin).Bah sinon le truc c`est que je vois mal les scénariste se débarrasser de Katherine ou Elena. Certes Katherine n`a jamais été mise autant sur le devant de la scène mais je trouve son personnage trop utile, comme celui d`Elena. Maintenant c`est vrai qu`ils ont tué bon nombre de persos dans cette série au final (Alaric, la tante d`Elena etc. etc.) mais bon.Bah Damon était surtout méchant au tout début pour moi, quand il voulait faire payer à son frère ou je sais plus quoi. Mais quand les frères se sont rapproché il n`était finalement plus si méchant. Et puis on est dans une série ou les vampires ont des sentiment et tout le tralala, donc la méchanceté de Damon est explicable et ça le rend finalement plutôt "humain et gentil" que méchant (cela dit ça reste un vampire donc oui il tue, torture etc.). JE trouve que lorsque Stefan est accroc au sang ou éteint son humanité, il est un vrai méchant là.Si elle a couché avec Klauss c`est parce qu`elle ne avait envie et avait des sentiments pour lui en vrai quand même.Et oui, comment justifié la fille de Katherine, et qu`elle passe du temps avec Elena (bon ils vont faire ça en secret, mais les secrets on sait ce que ça donne lol)
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Spoiler:

Moi je trouve Stefan pas très intéressant, je suis plus pour la team Damon, team bad boy quoi. Personnellement je trouve que ça devient un peu bordel, oui Elena est censé être morte et ne plus revenir du tout mais que serait VD sans notre Elena et sa gentillesse. J`ai pas compris par contre cette histoire a la New Orleans dont parle Tyler, sachant qu`en parallele je suis the Originals, j`ai pas vu de Tyler ni quoi que ce soit. J`ai adoré le coup de p... que Katherine a fait à Caroline, elle me semble parfois être trop miss parfaite, mais son histoire avec Tyler c`est Je t`aime moi non plus. A mon avis Nadia va avoir les boules contre sa mère, donc elle va faire quelques choses. Damon bad boy est so sexy ! Son retour m`enchante :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Précision : Elena n`est pas vraiment morte, sinon Bonnie l`aurait vu passer de l`autre côté. Par contre elle est censé ne plus pouvoir revenir en toute logique.Euh bah y a bien eu Tyler dans the Originals pourtant, lors d`1 ou 2 épisodes. Après j`en dis pas plus je ne sais pas ou t`en es dans le spin off

Retourner vers « Vampire Diaries »