The Walking Dead
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Walking Dead - présentation globale
très belle affiche en effet, j`ai aussi appris qu`apparement il y aura 1 voir 2 épisodes sur daryl et un sur carl.source : groupe facebook des fans de daryl ^^
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Super nouvelle ! Merci Lexa !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
Sur Melty, il y a d`autres spoilers et bande-annonces !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
Merci Ninouee ! On reste dans le thème THe Walking Dead !
-
- Image :
[html]Tout à fait!Il faudrait que je fasse d`autres avatars sur cette série mais avant je dois continuer le nouveau Hader du forum.
[/html]
[/html]
-
Ben je peux essayer dans faire à ta place si ça peux t`aider ?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Cette série est mon gros coup de coeur de l`année 2013, j`avais regardé le premier épisode en début d`année, j`avais aimé mais sans plus, les mois sont passés et cet été je me suis replongé dedans, et là, en 1 semaine à peine je m`étais torché les 3 saisons, jusqu`à 4h du mat parfois. Et depuis je suis totalement accro, je trouve le casting exceptionnel et surtout Norman Reedus, notre cher Daryl, le meilleur personnage pour moi, même si j`adore Glenn et Maggie aussi. Un début de saison 4 pas mal du tout, la suite s`annonce énorme, vraiment hâte que ça reprenne.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Pour moi aussi Daryl est clairement le meilleur perso (même meilleur que Michonne)par contre, je ne suis pas d`accord avec toi, je préfère de loin la saison 1
-
Bienvenue au club, moi aussi au début j`avais vu un épisode mais bon j`avais pas vraiment donner d`attention. Puis quand je me suis mise ben les saisons en 4 jours, j`ai vraiment aimé la saison 3 et 4 mais la saison je l`ai vraiment trouvée creuses. Daryl est mon personnage préféré aussi car il a beaucoup évolue durant la série en devenant un personnage important comme Rick et il a un grand coeur sous son aspect provocateur.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
dom a écrit:
(même meilleur que Michonne)Je peux te tuer, et détruire toute ta famille, ta maison, sur 25 générations? Mais sinon j`adore Daryl, pour moi lui et Michonne sont les meilleurs perso
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui la saison 1 est énorme, ils avaient mis le niveau très haut, mais je trouve que dans ce genre de série, ça s`essouffle peu tellement il y a de l`action, c`est peut être ça que je reprocherais à la saison 4, comme par exemple
Spoiler:
des épisodes entiers sur le gouverneur où il ne se passe pas grand chose, très moyens.
Spoiler:
des épisodes entiers sur le gouverneur où il ne se passe pas grand chose, très moyens.
-
Je suis totalement d`accord avec toi @Lucas. Car c`était vraiment prévisible ce que allait se passer !
-
Lucas. a écrit:
tellement il y a de l`actionJe ne suis tellement pas d`accord sur ce point, je trouve la série assez mollassonne depuis le début, et plus ça va pire c`est. Cependant, j`aime bien la série, mais je ne considère pas ça comme une série d`action, et j`ai pas l`impression qu`il se soit vraiment passé grand chose en 4 saisons au final.
-
C`est une survie donc c`est long, l`action est faite grâce aux zombies mais au fond, c`est une série dramatique du fait que l`on donne vraiment de l`importance au personnages et de leurs adaptations dans ce nouveau monde.
-
C`est pas long, c`est lent. Du moins je trouve. Les zombies font l`action certes, quand on les voit. Et encore j`ai envie de dire car piller un magasin dans lequel y a juste 2 pauvres zombies j`appelle pas ça de l`action.Je ne considère clairement pas cette série comme étant une série d`action. Le terme dramatique lui correspond en effet largement plus je pense.
-
C`est une petite vidéo d`une émission Tv américaine, c`est plutot amusant même si malheuresement tout est en anglais donc j`avoue que j`ai pas tout compris aux blagues
-
Juste énorme !! Merci Dom
-
-
Merci pour cette vidéo elle est énorme
-
Nick Santonastasso,un fan de la série The Walking Dead, est invité pour tenter d`effrayer Norman Reedus (Daryl Dixon) à l`occasion de la promo de la série au Japon.
ps: heureseument qu`il n`avait pas son arbalète
ps: heureseument qu`il n`avait pas son arbalète
-
Vu sa réaction je doute qu`avoir son arbalète aurait changé grand chose
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
MDR quel homme :)-
-
Mulder a écrit:
Vu sa réaction je doute qu`avoir son arbalète aurait changé grand chose Après, je pense qu`il a surtout été surpris, plus qu`il n`a eu peur
-
Enorme, il n`a peur de rien Norman
-
-
C`était quoi ce cri.. très viril ! lol
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Boooon. La première fois que j`ai regardé (il y a longtemps) j`avais trouvé ça tout pourri, et j`ai enterré le truc au bout de 4 épisodes. Mais, un pote a GRANDEMENT insisté pour que je m`y remette. Et on va dire que j`ai gardé plus ou moins le même avis, la première saison me donnait juste envie de tout arrêter et de passer à autre chose, sauf qu`enfin, la lumière d`espoir est apparu durant le tout dernier épisode : ça bougeait. J`ai adoré toute la saison 2, et malheureusement j`ai eu un peu de mal à boucler la saison 3. Le confinement dans la prison, la suprématie totale du groupe de Rick sur les zombies (bon malgré quelques morts) et l`intrigue sur le Gourverneur a fini par m`achever. Après, la lenteur c`est surement le genre qui le veut, mais je sais pas, j`ai l`impression qu`ils avancent pas et sont toujours dans les mêmes galères que la saison 1. Heureusement qu`il y a Daryl et Michonne qui pour moi, tiennent la série à bout de bras. Je pense que je commencerais la saison 4 dans quelques semaines, en espérant avoir plus (+) de zombie, plus (absence) de gouverneur Et sinon +1, l`avatar de Mad Ion envoie du paté ! Et j`adore l`autodérision des acteurs dans la dernière vidéo !
-
- Image :
[html]Oui certaines séries ont parfois besoin d`y revenir un peu plus tard car on peu louper certains détails qui changent tout.As-tu lu les bandes dessinées de cette série? Car tu disais être fan de manga donc peut être aussi de BD et comics.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Absolument pas, j`ai entendu beaucoup de bien sur les BD. Comme quoi c`était d`ailleurs largement mieux que la série. Mais j`ai pas les sous pour acheter mangas et BD, ça peut peut-être se trouver en bibliothèque ... Je m`y pencherais un jour, je pense.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Pour moi culte! Comme dit dans d`autre poste, je suis fan de ce genre d`univers et The Walking Dead est l`une des seul séries traitant de ce sujets et aussi bien réalisé! Si on ce penche un peu sur le sujet, des films de zombie qui en valent vraiment la peine ne ce bouscule pas...Le sujets à beaucoup était exploité pas des réalisateurs à petit budgets ce qui à restreint le nombres de film du genre avec de bon scénario et effets spéciaux impressionnant! Donc TWD à tous ce qu`il faut pour moi! Des épisodes d`actions intense ou l`intrigue et plus que présente puisque l`ont ne sais jamais qui va mourir ou survivre. C`est d`ailleurs aussi pour sa que je me refuse de lire et le Comic et suis plus qu`heureux qu`il ne le reprenne pas totalement! Je dirais donc si tu est un vrais fan de zombie tu trouvera ton bonheurs!
-
Pour moi culte! Comme dit dans d`autre poste, je suis fan de ce genre d`univers et The Walking Dead est l`une des seul séries traitant de ce sujets et aussi bien réalisé! Si on ce penche un peu sur le sujet, des films de zombie qui en valent vraiment la peine ne ce bouscule pas...Le sujets à beaucoup était exploité pas des réalisateurs à petit budgets ce qui à restreint le nombres de film du genre avec de bon scénario et effets spéciaux impressionnant! Donc TWD à tous ce qu`il faut pour moi! Des épisodes d`actions intense ou l`intrigue et plus que présente puisque l`ont ne sais jamais qui va mourir ou survivre. C`est d`ailleurs aussi pour sa que je me refuse de lire et le Comic et suis plus qu`heureux qu`il ne le reprenne pas totalement! Je dirais donc si tu est un vrais fan de zombie tu trouvera ton bonheurs!
-
OMG je suis tellement pas d`accord avec toi que je ne peux point te laisser dire ça. Outre le fait qu`il y a peu d`action dans cette série et qu`il existe bien des films de zombies (Je vais juste citer Romero dont la filmographie se compose quand même pas mal que de ça et qui est reconnu comme l`un des réal maîtrisant le mieux le sujet). Mais surtout à ceux qui passeront ici, qui aiment les vraies films de zombies, ne regardez surtout pas cette série pour ça, c`est clairement pas une série de zombie, mais une série pots-apocalyptique avec des zombies en arrière plan ce qui est une grosse nuance.Vous voulez voir une série de zombies penchez vous plutôt sur Dead set, le niveau est largement différent.Et autrement, si si on se doute assez de qui va vivre ou non dans cette série, c`est bien pour ça qu`on ressent difficilement du danger pour les personnages. Cela dit c`est une série donc il ne vont pas s`amuser à tuer les personnages les plus importants c`est assez logique.
-
D`accord avec Mulder, j`étais partie pour regarder une série de zombie et surtout on me l`a vendu comme tel, et j`ai été déçue. Au final, c`est surtout des gueguerres entre survivants avec quelques zombies inoffensifs qui pointent le bout de leur nez. Egalement d`accord sur le plan de la lenteur, ça avance pas, et heureusement qu`il y a des ellipses narratives sinon j`aurais décroché depuis longtemps. Et je trouve les personnages pas attachant pour un sous :/ J`ai pas eu de peine pour aucune des morts de la série (bon il y en a tellement aussi qu`on finit pas s`y habituer). M`enfin, je continue de regarder parce qu`il y a Daryl et Michonne, et que ça reste relativement distrayant. Et au contraire, je pense que j`vais me pencher rapidement sur les BD.
-
Daryl et Michone, les meilleurs
-
A mon tour de ne pas être d`accord avec vous (il ce sont ligué contre le petit nouveau ). Vous avez tous les deux pas tout à fait tort sur certain points mais d`autre ou je ne suis totalement pas d’accord. Donc premièrement je n`est pas dit qu`il n’existai pas beaucoup de films sur les zombie, mais qu`il y en avait très peu qui en valait vraiment le coup, cela doit même ce coté sur les doigts des mains! Mulder, tu ma vendu Dead Set comme série phare dans ce genre...Premièrement j`ai toujours du mal avec les production anglaise, mais surtout que 5 épisode..Forcément sur un film ou sur des séries très courte en épisode, l`action est plus présente, après c`est pas mal mais je trouve ça sans plus. Surtout en terme de personnage.Alors forcément on est déjà à 4 Saison sur The Walking Dead, donc sa peut trainer en longueur à certain moment. De la à dire qu`il n`y à pas d`action, je suis la aussi pas d`accord. Sur beaucoup d`épisode j`ai eu mais moments de stresse. CruiseEnlivened tu dit ne pas t`être attaché à un seul personnage et pourtant tu continue la série pour Daryl et Michonne...Une phrase un peu contradictoire . Pour ma part je trouve que vous êtes très négatifs vis à vis de cette séries et pourtant elle rassemble un très grand nombre de fan. En terme d`effets spéciaux y à guerre mieux, je trouve les zombies super réaliste, comparais à d`autre ou il ne leurs mette que des Lentilles et un peu de sang sur la tronche.Bref, je vais me stoppé la, après les goûts et les couleurs ne ce dispute pas! Donc longue vie à cette série malgré vos dire!
-
Indica47 a écrit:
Donc premièrement je n`est pas dit qu`il n’existai pas beaucoup de films sur les zombie, mais qu`il y en avait très peu qui en valait vraiment le coup, cela doit même ce coté sur les doigts des mains! Et c`est là que tu te trompe. Regarde les filmo d`Argento et de Romero pour ne citer qu`eux et on verra si tu aura assez de tes 2 mains pour compter les bons films. Maintenant si tu pense que film de zombies = Zombieland et Je suis une légende, forcément tu ne trouveras pas ton compte dans la filmo existante. Car 1) j`appelle pas ça des films de zombies à proprement parler (zombiland est pas mal, mais c`est surtout une comédie) et 2) les films de zombies c`est pas nouveaux, il y en avait déjà à l`époque du N&B. Ce n`est pas parce que tu ne les connaît pas qu`ils n`existent pas.Par contre oui il y a aussi plein de films avec des zombies qui ne sont au final que des nanars, mais certains nanars peuvent être très bons (autrement je n`appelle pas ça un film DE zombies mais un film AVEC des zombies)
Citation :
Mulder, tu ma vendu Dead Set comme série phare dans ce genre...Premièrement j`ai toujours du mal avec les production anglaise, mais surtout que 5 épisode..Forcément sur un film ou sur des séries très courte en épisode, l`action est plus présente, après c`est pas mal mais je trouve ça sans plus. Surtout en terme de personnage.Je ne vends pas cette série pour son action, mais parce que c`est clairement une série de zombie. Cela dit je suis d`accord avec toi, faire une série de zombie sur le long terme est totalement aberrant. Déjà que faire de l`apocalyptique sur le long terme est un pari plutôt risqué.
Citation :
Alors forcément on est déjà à 4 Saison sur The Walking Dead, donc sa peut trainer en longueur à certain moment. De la à dire qu`il n`y à pas d`action, je suis la aussi pas d`accord. Sur beaucoup d`épisode j`ai eu mais moments de stresse. Y a des séries avec plus de saisons dont on ressent sûrement bien moi le manque d`action Là je suis désolé mais cette série tourne clairement en rond, tu résumes facilement toutes les saisons de la même manière en ajoutant juste une nuance par ci, par là (genre une grippe....).Je l`ai déjà ici par le passé (car non je me ligue pas contre toi mdr) mais cette série c`est, machin se réveil, il est seul il trouve un camp.Il doivent partir de leur camp, ils sont sur la route (séparé ou non on s`en fou), il retrouve un autre camp.Puis il reparte sur la route, puis il retrouve un camp, puis....Le tout avec des sorties du camp, et des zombies autour de celui ci pour rappeler la menace qui pèse ou qui est censé peser parce que j`ai rarement senti aussi peu de peur pour les personnages principaux que dans cette série je crois. Et avec des méchants qui tourne aussi autour pendant 15 piges pour donner une raison aux gens de sortir de leur camps.Du coup la seule action que je retiens de cette série, c`est celle des trailers. La fin de la saison 3 étant la pire à ce niveau, on te vend des trailers avec une putain de guerre de ouf, et finalement c`est papa et maman qui se dispute pendant 3 ans...
Citation :
Pour ma part je trouve que vous êtes très négatifs vis à vis de cette séries et pourtant elle rassemble un très grand nombre de fan.Je suis pas négatif mais réaliste, j`aime bien la série, notamment pour Daryl et Michonne, soyons clair. Mais dire que c`est une série d`action me fait doucement tousser vu le manque flagrant d`action qu`il y a depuis au moins 2 saisons. Pire encore, conseiller cette série aux amateurs des films de zombies, est là une grosse erreur.De 2 choses l`une, quand tu aimes les films avec des zombies, soit tu veux voir des morts, du gore etc. Soit tu veux voir une critique sous-jacente de la société. Cette série ne fait ni l`un ni l`autre et c`est clairement pas une séries de zombies du coup.Quant au nombre de fans réunis, ça ne veut pas dire grand chose. Tu veux un exemple, la real TV ça réunis aussi plein de fan hein et ça n`en fait pas un programme de qualité pour autant (soyons clair je ne compare pas les 2, j`aime biien TWD je hais la real TV).
Citation :
En terme d`effets spéciaux y à guerre mieux, je trouve les zombies super réaliste, comparais à d`autre ou il ne leurs mette que des Lentilles et un peu de sang sur la tronche.Chez moi les zombies c`est surtout du maquillage, et je doute que ce soit autrement dans cette série. Ce n`est pas ce que j`appelle des effets spéciaux, après je peux me tromper. Cela dit oui je confirme, c`est plutôt bien fait ici.
-
Je suis moi même nouvelle hein, donc bon, je peux pas trop me liguer contre un autre nouveau :pC`est pas contradictoire, le nombre effarant de personnage qu`on a pu suivre depuis le début comparé à deux personnages que j`aime bien, ça fait pas beaucoup dans la balance. Sachant qu`absolument aucune mort ne m`a ému. Je vais pas revenir sur l`effet "mode", mon voisin du dessus s`en est chargé, on a droit de grosses daubes qui méritent à peine d`être vu/lu et pourtant elles sont vendues comme LA super série, LE super bouquin. Donc pour moi, l`argument de "foule" pour évaluer la qualité de quelque chose, moyen. Et perso, je mélange pas stresse/tension avec l`action. On peut très bien avoir no action et pourtant une ambiance ultra tendu et stressante (bon aucun exemple de série en tête, un peu Blade Runner et Alien, qui sont pas SUPER orienté action).BREF, après je dis pas que c`est mauvais hein. J`apprécie la série, mais sans plus. C`est pas parce que quelque chose nous plait un minimum qu`elle n`a aucun défaut :p Et au contraire, les goûts et les couleurs ça se discute ! C`est ce qu`on fait tout le temps x) Tant que c`est fait avec respect hein.
-
Je te plusseois Cruise pour le côté stresse différent de l`action.Par contre, c`est qui respect? Jamais discuté avec lui moi
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
xD Bon et bien j`ai rattrapé mon retard et désolée mais c`est une catastrophe !
Spoiler:
J`ai vu Daryl pleurer et Beth le réconforter (... Buuuh!), j`aimais Mica mais Lizzie est DEAD (ENFIIIN ), tout ca pour finir sur un brillant "je te pardonne Carole d`avoir butter ma bien aimé Karen". Mais bon c`est déjà mieux que le début de saison où j`ai eu du mal à m`y mettre.
Spoiler:
J`ai vu Daryl pleurer et Beth le réconforter (... Buuuh!), j`aimais Mica mais Lizzie est DEAD (ENFIIIN ), tout ca pour finir sur un brillant "je te pardonne Carole d`avoir butter ma bien aimé Karen". Mais bon c`est déjà mieux que le début de saison où j`ai eu du mal à m`y mettre.
-
Elheena a écrit:
xD Bon et bien j`ai rattrapé mon retard et désolée mais c`est une catastrophe !Si tu parles de la saison 4 (pour laquelle y a un sujet, t`auras plus de visibilité là bas pour cette saison, mais t`es pas obligé d`y aller pour autant), j`ai pas encore vu le dernier épisode mais j`aime bien cette seconde partie de saison pour le moment (alors que la 1ère partie était, sans doute, ce que j`ai trouvé de plus chiant depuis le début de la série).
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
The Walking Dead : un acteur de The Wire au castingPar Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter ▪ mardi 6 mai 2014 - Il y a 4 minutes Seth Gilliam, l`un des acteurs de la série "The Wire", vient d`être choisi pour tenir un rôle régulier dans "The Walking Dead", dont la saison 5 débutera en octobre prochain. 57 PartagesUn nouveau venu dans la série The Walking Dead. L`acteur Seth Gilliam, vu au générique de Sur écoute, tiendra un rôle régulier dans la cinquième saison du programme, qui sera diffusée sur la chaîne AMC à partir du mois d`octobre prochain, rapporte The Hollywood Reporter. A noter qu`il s`agit du troisième comédien de la série policière Sur écoute à rejoindre la distribution de la série horrifiqueThe Walking Dead, après Chad L. Coleman et Lawrence Gilliard Jr.
[/html]
Allociné a écrit:
The Walking Dead : un acteur de The Wire au castingPar Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter ▪ mardi 6 mai 2014 - Il y a 4 minutes Seth Gilliam, l`un des acteurs de la série "The Wire", vient d`être choisi pour tenir un rôle régulier dans "The Walking Dead", dont la saison 5 débutera en octobre prochain. 57 PartagesUn nouveau venu dans la série The Walking Dead. L`acteur Seth Gilliam, vu au générique de Sur écoute, tiendra un rôle régulier dans la cinquième saison du programme, qui sera diffusée sur la chaîne AMC à partir du mois d`octobre prochain, rapporte The Hollywood Reporter. A noter qu`il s`agit du troisième comédien de la série policière Sur écoute à rejoindre la distribution de la série horrifiqueThe Walking Dead, après Chad L. Coleman et Lawrence Gilliard Jr.
[/html]
-
Oh le véto de Teen Wolf
-
Spoiler:
Bah le gouverneur a tué l`ancien véto...faut bien en avoir un nouveau ?!
-
-
Spoiler:
hershel s`est fait tué par le gouverneur lors de la bataille
-
Spoiler:
Il était véto lui? Je m`en souvenais pas.Et merci la balise spoiler donc...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Spoiler:
Oui il était vétérinaire à la base mais faisait office de médecin pour le groupe.
-
Mulder a écrit:
Spoiler:
Il était véto lui? Je m`en souvenais pas.Et merci la balise spoiler donc...C`était pour voir si les modos faisaient leurs boulots ...plus sérieusement je suis désolé, d`autant que j`ai fais la réfléction moi même à une autre personne récemment.