Dr House

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
33%
Culte
2
67%

Nombre total de votes : 3

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Dr House

Message par babybrit »

Il faut le temps qu`il retrouve son équipe et son local...Si mes souvenirs sont bons, ça va mieux après.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai préféré ces 2 épisodes au 2 de la semaine dernière. par contre ca fait un peu la valse des revenants : on revoit 13 mais elle ne reste pas (en tout cas pour l`instant), il parle de Taub et CHase mais on ne les voit pas encore,...
Image

Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

C`est déjà fini ( c`est trop nul que se soit fini)
Invité

Message par Invité »

En même temps, ça devenait un peu lassant. Mais c`était une fin digne de House. Trop triste pour Wilson .
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Chéri absent hier soir alors je me suis retenu de regarder. On fera ca surement demain soir, ce soit c`est person of interest (ca faisait longtemps que je n`avais pas regarder TF1 aussi souvent!! 2 fois par semaine c`est énorme!!!)
Image

Image
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Avant hier le clap de fin pour House. Une fin qui lui ressemble je trouve.

Spoiler:

Mais une petite question reste, que va devenir House une fois Wilson mort ? Il va vivre sous un faux nom ? Se faire une nouvelle vie ? Mais en même temps sans Wilson, il n`est plus personne, et il sera plus personne pour personne en se faisant passer pour mort.Et puis j`avais de l`espoir dans la relation Chase/Park, je les voyais bien finir ensemble, mais non, dommage.Je suis contente que ce soit finit dans un sens, car j`en avais un peu marre, déjà la saison 7 je ne l`avais pas suivit, alors que ça se trouve c`était la plus intéressante

Spoiler:

par la relation House/Cuddy qui s`était développée.Alors bon ou mauvais final ? Je dirai qu`il correspond à l`esprit de la série.
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Avant hier le clap de fin pour House. Une fin qui lui ressemble je trouve.

Spoiler:

Mais une petite question reste, que va devenir House une fois Wilson mort ? Il va vivre sous un faux nom ? Se faire une nouvelle vie ? Mais en même temps sans Wilson, il n`est plus personne, et il sera plus personne pour personne en se faisant passer pour mort.Et puis j`avais de l`espoir dans la relation Chase/Park, je les voyais bien finir ensemble, mais non, dommage.Je suis contente que ce soit finit dans un sens, car j`en avais un peu marre, déjà la saison 7 je ne l`avais pas suivit, alors que ça se trouve c`était la plus intéressante

Spoiler:

par la relation House/Cuddy qui s`était développée.Alors bon ou mauvais final ? Je dirai qu`il correspond à l`esprit de la série.
Invité

Message par Invité »

Une fin perturbante pour un personnage perturbant. Un happy end aurait tout fait foirer.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Donc TF1 à enfin finis la série?On va pouvoir faire la fiches complète de la série, des personnages et des acteurs. Je suis d`accord avec toi Derewyn. Cette fin est bien. Totalement barrée comme le personnage.
[/html]
Image
Keana

Message par Keana »

Une fin très Houssienne je dirai même ! Qui colle tout à fait à l`état d`esprit du personnage et de la série en général.
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai été déçue par la fin. Je suis de votre avis, un happy end n`aurais pas convenu mais là c`est bof... Je me suis endormie devant, la fin ne m`a pas émue, touchée ou quoique ce soit. Je m`attendais à quelques chose d`un peu plus grandiose.Après concernant l`histoire ca termine bien la série. on voit grosso modo ce que sont devenus les anciens et tout ca. C`est plus dans la forme que je suis resté sur ma fin.
Image

Image
Keana

Message par Keana »

Moi j`ai raccroché à cette saison parce que c`était la dernière, donc je n`avais pas trop d`attente, je l`ai regardé juste "pour voir", je ne suis ni enthousiaste ni déçue.Par contre je dis juste que la fin correspond à la série et surtout à House.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Un peu pareil que toi, je n`avais pas tellement d`attente sur cette saison, c`est le fait que ce soit la dernière qui était important.N`empeche que je m`attendais à quelque chose de plus grandiose.
Image

Image
Keana

Message par Keana »

C`était temps que la série s`arrête, elle aurait même du s`arrêter avant je trouve. Car au bout d`un moment c`était un peu répétitif les épisodes, et les saisons devenaient les mêmes à mes yeux.D`ailleurs les rediffs de dimanche après-midi je ne les regarde même pas, maintenant House m`ennuie.

Keana

Message par Keana »

C`était temps que la série s`arrête, elle aurait même du s`arrêter avant je trouve. Car au bout d`un moment c`était un peu répétitif les épisodes, et les saisons devenaient les mêmes à mes yeux.D`ailleurs les rediffs de dimanche après-midi je ne les regarde même pas, maintenant House m`ennuie.

tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

J`ai bien aimé la fin ... et surtout, c`est une belle fin, pas un truc en queue de poisson, genre les scénaristes qui se réveillent au dernier moment en bâclant un truc vite fait mal fait ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Fiche MàJ avec le "comment ca se termine".
Image

Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Un série culte dont j`ai adoré toutes les saisons et la dernière en particulier car elle m`avait réconcilié avec la série après le débordement du Huddy et du gâchis de la pellicule.Chapeau aux scénaristes, la saison 8 était plus intéressante qu`elle en avait l`air, plus cryptée, je me suis amusé à la déchiffrer et à l`analyser, c`était top.Je reste un fan de House et j`en parle tous les jours même après sa fin, ce n`était pas une série ordinaire. On est passé par tous les états d`âme, c`était bluffant, génial, énorme. Jusqu`au bout! House ne m’ennuiera jamais.     
Watchmania!
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Un série culte dont j`ai adoré toutes les saisons et la dernière en particulier car elle m`avait réconcilié avec la série après le débordement du Huddy et du gâchis de la pellicule.Chapeau aux scénaristes, la saison 8 était plus intéressante qu`elle en avait l`air, plus cryptée, je me suis amusé à la déchiffrer et à l`analyser, c`était top.Je reste un fan de House et j`en parle tous les jours même après sa fin, ce n`était pas une série ordinaire. On est passé par tous les états d`âme, c`était bluffant, génial, énorme. Jusqu`au bout! House ne m’ennuiera jamais.     
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Insolite : un médecin sauve la vie d`un patient grâce... à Dr HouseLe 07 février 2014 à 15h00 - par Emilie CailleauCOMMENTAIRE(S) : 3

[color][font]- A +[/font][/color]

Facebook

[color][font]Je m`abonne pour 1,75€/mois[/font][/color]En Allemagne, un médecin a réussi à résoudre un cas qu`il croyait inexplicable en s`inspirant de la série américaine Dr House.© 20th Century FoxLes fictions américaines hospitalières peuvent être un bon enseignement pour les médecins. Juergen Schaefer, médecin à la clinique universitaire de Marbourg en Allemagne, vient d`en faire l`expérience. Un épisode de la célèbre série Dr House, médecin aux méthodes peu orthodoxes, lui a été d`un grand secours alors qu`il séchait sur le cas d`un patient.Tout commence quand un homme de 55 ans se présente en consultations pour des symptômes sans cause notable. Cet Allemand souffrait d`insuffisance cardiaque sévère, de fièvre, de déficience visuelle et auditive, et d`inflammation de l`œsophage. Ces douleurs apparaissaient d`autant plus mystérieuses que le patient ne présentait aucun antécédent médical.Une intoxication au cobaltA force de se creuser les méninges, le médecin s`est souvenu d`un épisode de la série Dr House dans lequel un patient présentait des symptômes similaires dus à un empoisonnement au cobalt. "A la recherche d`une cause combinant tous ces symptômes et se souvenant d`un épisode de la série télé Dr House que nous avions utilisé comme matériel pédagogique pour des étudiants en médecine, nous avons suspecté une intoxication au cobalt", explique le professeur dans la revue médicale The Lancet.En regardant plus minutieusement le dossier médical, il découvre alors que son patient s`est fait poser deuxprothèses de hanche. Au fil de ses investigations, il comprend que c`est le remplacement d`une prothèse cassée par une prothèse en métal qui a occasionné tous ces soucis de santé au patient.Guidé par Dr House, le médecin a donc vu juste : des débris de métal dans la hanche ont été révélés par la radiographie et des examens de sang et d`urine ont confirmé une intoxication au cobalt et au chrome, deux métaux utilisés dans la prothèse.L`histoire s`est bien terminée puisque la prothèse à l`origine de cet "empoisonnement" a été changée, et les problèmes cardiaques du patient se sont peu à peu estompés. "Un divertissement bien réalisé n`est pas seulement capable de divertir et éduquer mais aussi de sauver des vies", conclut le Dr Schaefer, cité par l`AFP.http://www.topsante.com/medecine/medeci ... ouse-54025
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une série sauve une voie. Pour une fois que ça arrive il faut en parler!  
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Insolite : un médecin sauve la vie d`un patient grâce... à Dr HouseLe 07 février 2014 à 15h00 - par Emilie CailleauCOMMENTAIRE(S) : 3

[color][font]- A +[/font][/color]

Facebook

[color][font]Je m`abonne pour 1,75€/mois[/font][/color]En Allemagne, un médecin a réussi à résoudre un cas qu`il croyait inexplicable en s`inspirant de la série américaine Dr House.© 20th Century FoxLes fictions américaines hospitalières peuvent être un bon enseignement pour les médecins. Juergen Schaefer, médecin à la clinique universitaire de Marbourg en Allemagne, vient d`en faire l`expérience. Un épisode de la célèbre série Dr House, médecin aux méthodes peu orthodoxes, lui a été d`un grand secours alors qu`il séchait sur le cas d`un patient.Tout commence quand un homme de 55 ans se présente en consultations pour des symptômes sans cause notable. Cet Allemand souffrait d`insuffisance cardiaque sévère, de fièvre, de déficience visuelle et auditive, et d`inflammation de l`œsophage. Ces douleurs apparaissaient d`autant plus mystérieuses que le patient ne présentait aucun antécédent médical.Une intoxication au cobaltA force de se creuser les méninges, le médecin s`est souvenu d`un épisode de la série Dr House dans lequel un patient présentait des symptômes similaires dus à un empoisonnement au cobalt. "A la recherche d`une cause combinant tous ces symptômes et se souvenant d`un épisode de la série télé Dr House que nous avions utilisé comme matériel pédagogique pour des étudiants en médecine, nous avons suspecté une intoxication au cobalt", explique le professeur dans la revue médicale The Lancet.En regardant plus minutieusement le dossier médical, il découvre alors que son patient s`est fait poser deuxprothèses de hanche. Au fil de ses investigations, il comprend que c`est le remplacement d`une prothèse cassée par une prothèse en métal qui a occasionné tous ces soucis de santé au patient.Guidé par Dr House, le médecin a donc vu juste : des débris de métal dans la hanche ont été révélés par la radiographie et des examens de sang et d`urine ont confirmé une intoxication au cobalt et au chrome, deux métaux utilisés dans la prothèse.L`histoire s`est bien terminée puisque la prothèse à l`origine de cet "empoisonnement" a été changée, et les problèmes cardiaques du patient se sont peu à peu estompés. "Un divertissement bien réalisé n`est pas seulement capable de divertir et éduquer mais aussi de sauver des vies", conclut le Dr Schaefer, cité par l`AFP.http://www.topsante.com/medecine/medeci ... ouse-54025
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Moi j`en ai déjà parlé avec les autres fans XD. C`est très intéressant du coup! l`épisode dont ledit médecin s`est rappelé est le 7x11: empoisonnement au cobalt! Et bien la saison 7 qui est tellement sous-estimée s`est avérée très utile^^. (côté cas c`était intéressant toute la saison)
Watchmania!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca fait quand même fake non?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mulder pourquoi dis-tu que ça fait Fake? C`est dû au hasard.Cette série montre des cas médicaux réel, très rares mais vraie après le reste est romancé.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai dit que ça sonnait fake pas que c`en était un. Quant au fait que la série montre des cas réel, euh désolé mais ta source ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Maladie et symptômes réel après c`est romancé.

Wikipedia a écrit:
Influence dans la vie médicale réelle[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]En 2014, une publication d`un cas dans la revue médicale de référence The Lancet fait état d`un patient diagnostiqué en 2012 en Allemagne d`une intoxication au cobalt avec l`aide d`un épisode de la série. L`équipe médicale du service « médecine interne — cardiologie et centre pour les maladies sans diagnostic » de l`hôpital de Marbourg est confrontée à un patient atteint d`insuffisance cardiaque sévère associée à plusieurs symptômes. « C`est en cherchant la cause pouvant réunir ces symptômes — et en nous remémorant un épisode de la série télé "Dr House" que nous utilisons pour l`apprentissage aux étudiants en médecine (épisode 11 de la saison 7) — que nous avons suspecté l`intoxication au cobalt comme étant l`explication la plus probable ». Un an après avoir reçu le traitement adapté, la fonction cardiaque du patient s`est améliorée et quelques-uns de ses autres symptômes se sont amendés198.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Maladie et symptômes réel après c`est romancé.

Wikipedia a écrit:
Influence dans la vie médicale réelle[ltr][modifier | modifier le code][/ltr]En 2014, une publication d`un cas dans la revue médicale de référence The Lancet fait état d`un patient diagnostiqué en 2012 en Allemagne d`une intoxication au cobalt avec l`aide d`un épisode de la série. L`équipe médicale du service « médecine interne — cardiologie et centre pour les maladies sans diagnostic » de l`hôpital de Marbourg est confrontée à un patient atteint d`insuffisance cardiaque sévère associée à plusieurs symptômes. « C`est en cherchant la cause pouvant réunir ces symptômes — et en nous remémorant un épisode de la série télé "Dr House" que nous utilisons pour l`apprentissage aux étudiants en médecine (épisode 11 de la saison 7) — que nous avons suspecté l`intoxication au cobalt comme étant l`explication la plus probable ». Un an après avoir reçu le traitement adapté, la fonction cardiaque du patient s`est améliorée et quelques-uns de ses autres symptômes se sont amendés198.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je rejoins Nin`, j`avais également lu cela quelque part, je me demande si ce n`était pas dans une interview de Hugh ou dans un reportage dans les coulisses.
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Ils viennent d`ajouter cela à wikipedia!
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En tout cas c`était pas un lupus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est toujours un lupus avec house d`ailleurs je ne sais pasce que c`est lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est toujours un lupus avec house d`ailleurs je ne sais pasce que c`est lol
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Un lupus? Tout le monde ment x)
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
C`est toujours un lupus avec house d`ailleurs je ne sais pasce que c`est lolTu veux dire que ce n`est jamais un lupus avec House, non?haha oui tout le monde ment
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
C`est toujours un lupus avec house d`ailleurs je ne sais pasce que c`est lolTu veux dire que ce n`est jamais un lupus avec House, non?haha oui tout le monde ment
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Ce n`est jamais un lupus avec lui XD
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis que d`une oeuil: je ne peux pas être avec vous et suivre les séries à 100\%.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En tout cas cette série va me manquer.
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Moi aussi! dommage (comme je l`ai mentionné à des fans d`une autre série) qu`il n` y a jamais eu de live tweet entre les acteurs/scénaristes et les fans...Quand j`assiste à un live tweet de CSI, j`aime bien l`ambiance où il n` y a pratiquement aucun obstacle entre le téléspectateur et la série.House restera une série culte et inoubliable!   elle fera parler d`elle pendant longtemps...
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Moi aussi! dommage (comme je l`ai mentionné à des fans d`une autre série) qu`il n` y a jamais eu de live tweet entre les acteurs/scénaristes et les fans...Quand j`assiste à un live tweet de CSI, j`aime bien l`ambiance où il n` y a pratiquement aucun obstacle entre le téléspectateur et la série.House restera une série culte et inoubliable!   elle fera parler d`elle pendant longtemps...
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y aurait pas une autre série avec un personnage aussi "divin" que celui d`House?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si... JR dans Dallas... A oui mince l`acteur est mort...
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mulder a écrit:
Y aurait pas une autre série avec un  personnage aussi "divin" que celui d`House? Ah ça, aucune chance! XD  Le final de la saison 4 restera le meilleur final de toutes les séries pour moi! je devrais créer une vidéo sympa et musicale à son propos, mais je suis un peu perdu concernant le choix musical....LOL
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

A propos de ladite vidéo, dites-moi votre avis! J`ai réussi enfin à avoir un peu de temps libre, que j`ai consacré à une fanvid sur House assez spéciale. Je me suis lancé un défi: les deux meilleurs épisodes de la saison 4 de House en 1:20 seulement! dur dur de choisir, mais le résultat est là! =) Enjoy!

Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

A propos de ladite vidéo, dites-moi votre avis! J`ai réussi enfin à avoir un peu de temps libre, que j`ai consacré à une fanvid sur House assez spéciale. Je me suis lancé un défi: les deux meilleurs épisodes de la saison 4 de House en 1:20 seulement! dur dur de choisir, mais le résultat est là! =) Enjoy!

Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Bravo à Mélanie pour sa vidéo à l`occasion de House`s day (qui est aujourd`hui)! ça déchire tout simplement!!      bel hommage!! =)

Watchmania!
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Je suis amoureuse de Hugh Laurie que je connais déjà par ses sketch "A bit of Fry and Laurie".L`humour absurde anglais me fait planer.Quand j`ai vu qu`il jouait dans House, je me suis jeté sur la série.Qu`est ce que j`ai pu soulé ma voisine de classe en BTS avec cette série!Je connaissais les répliques par coeur.House est un méchant qu`on aime adorer car on fond il est triste et j`ai juste envie de le caliner.Ses répliques assassines sont cultes. Y`en a tellement que je pourrais citer mais mon message ferait 100 pages
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Je suis amoureuse de Hugh Laurie que je connais déjà par ses sketch "A bit of Fry and Laurie".L`humour absurde anglais me fait planer.Quand j`ai vu qu`il jouait dans House, je me suis jeté sur la série.Qu`est ce que j`ai pu soulé ma voisine de classe en BTS avec cette série!Je connaissais les répliques par coeur.House est un méchant qu`on aime adorer car on fond il est triste et j`ai juste envie de le caliner.Ses répliques assassines sont cultes. Y`en a tellement que je pourrais citer mais mon message ferait 100 pages
Nisshoku
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nisshoku »

Je suis vraiment fan de cette série, c`est une de mes préférés en plus je trouve l`acteur Hugh Laurie génial, il joue super bien je suis fan

Retourner vers « Dramatique »