True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:True Blood

Message par babybrit »

Je suis en train de regarder la saison 5, j`en suis au septième épisode et franchement, je l`adore cette saison. Il se passe plein de choses ! Par contre, j`ai un peu de mal avec leur histoire de politique lol.

Spoiler:

Les sanguinistes et l`élite c`est pareil en fait?
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Désolée du double post...Je suis enfin à jour avec cette série, je suis contente :dJe viens de terminer le 6.08 et ça évolue bien... On voit qu`on arrive à la fin de la saison et qu`il est temps que certains personnages agissent lol...J`ai déjà hâte de voir celui de cette semaine !!!!!
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Moi aussi apres la le 6.08C`est vrai que l`on s`approche de la fin de saison et justement besoin d`action pour ces deux derniers episodes avenir surement avec les personnages principaux.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Spoiler:

Au vu de la vision de Bill et de l`entrée des différents perso dans la fameuse salle blanche, je pense et j`espère activement qu`il y aura de l`action comme tu dis...Sinon on va s`ennuyer et on devra attendre la saison suivante... Mais vu comment les différentes saisons se sont terminées, les intrigues ouvertes en début de saison se termine dans le dernier épisode de la saison croisons les doigts pour une fin agréable lol.N`empêche, la Sarah Newlin là... Grrrrrrrrrrrrrrr il faudrait vraiment qu`un vampire la vide de son sang... c`est une vraie salope !!!!!!!!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Spoiler:

Au vu de la vision de Bill et de l`entrée des différents perso dans la fameuse salle blanche, je pense et j`espère activement qu`il y aura de l`action comme tu dis...Sinon on va s`ennuyer et on devra attendre la saison suivante... Mais vu comment les différentes saisons se sont terminées, les intrigues ouvertes en début de saison se termine dans le dernier épisode de la saison croisons les doigts pour une fin agréable lol.N`empêche, la Sarah Newlin là... Grrrrrrrrrrrrrrr il faudrait vraiment qu`un vampire la vide de son sang... c`est une vraie salope !!!!!!!!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Déjà la fin de saison? Mouais bah saison pas si énorme que ça du coup. Ca passe bien mais je pense qu`on aurait pu faire mieux, trop de lenteur. Ex dans le dernier épisode, le fait de voir Sookie se préparé mais on s`en moque quoi!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui déjà, il y a dix épisodes pour cette saison. Ca m`a beaucoup étonné mais bon...Je te rejoins Mulder pour la préparation de Sookie mais bon... Ils veulent sûrement montrer qu`elle ne prend pas à la légère ce qui va lui arriver lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais on l`avait compris. Enfin je parlais de ce moment car je l`avais en tête mais il n`y a pas que ça, je trouve qu`il y a beaucoup trop de lenteurs innutiles dans cette saison.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Et voilà, la saison est terminée... Franchement j`ai trouvé cette saison moins bonne que la 5ème... Cette dernière était vraiment géniale en tout point !!!!!Celle-ci je l`ai trouvée plus molle...

Spoiler:

L`idée de terminer la saison 6 mois plus tard n`était pas mauvaise... Mais que Sookie a l`air niaise... Et elle termine dans les bras d`Alcide... WTF???????? Elle ne voulait même plus le voir Enfin bref, je ne suis pas fan de ce couple ! Et puis, il s`est coupé les cheveux !! Noooooooooooon !!!!!Bill arrive à sauver les vampires grâce au sang de Warlow... Mais j`ai peur pour Eric que l`on ne revoit pas... A-t-il brûlé en haut de la montagne???Warlow est enfin mort... Mouais, c`était pas mal avec le grand père qui revient par le portail... Mais sans plus quoi...La fin est quand même stressante avec tous ces vampires contaminés qui s`amènent... J`ai quand même hâte de voir al saison 7 lol.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`en suis au 8, je ferai un bilan de la saison quand j`aurai vu le final. ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bon, j`ai regardé le 1er épisode de True Blood car c`est une série qui marche fort... je n`ai pas pu voir la VOST et donc je l`ai regardé en Vf et je pense que c`est aussi pour ça que je n`ai pas aimé.Je trouve que l`héroïne a une voix totalement niaise qui me tape sur les nerfs, et qui rend un côté niais à la série malgrès le fait de suivre la mode de foutre tout le monde a poil pour rendre la série plus "adulte".je trouve aussi que les dents de vampire font fausses, j`ai du mal a y croire, on se croirait presque dans un film de série B ou Z.Donc déçu pour le moment, il est hors de question pour moi de regarder le second épisode en VF, ce sera de la vost ou rien.Ah oui, un bon point pour la série tout de même: la présence d`une des actrices de X men dans le cast, je ne me souvenais plus qu`elle jouait dedans ( et pourtant c`est l`actrice principale lol)
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Et oui Anna Paquin s`en sort bien avec cette série Mais c`est vrai que la VOSTFR est beaucoup mieux que la VF. Perso je les ai regardé en VF jusque la saison 4 et ça ne m`a pas dérangé mais il est vrai qu`anna est plus crédible non doublée lol
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

4 saisons avec cette doublure là !!Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

4 saisons avec cette doublure là !!Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Faut pas exagérer lol mais à l`époque je ne supportais pas le sous titrage !!!Aujourd`hui je suis habituée donc ça ne me dérange plus. Mais perso, il y avait juste le doublage d`Anna qui me dérangeait, les autres étaient très bien.
Morgane

Message par Morgane »

Voila directement c`est le premier episode de series que j`ai voulu voir apres un moment de pause la finale de cette saison de TBJe sais pas si il y en a qui l`on deja vu par ici mais alors trop decue mais pour le tout en general.Pourtant la saison j`avais pas mal accroche mais je sais pas j`avais l`impression de carrement regarder une autre serie avec des personnages inconnus .Enfin bref on verra pour la suite de la serie et il faudra encore attendre bien longtemps pour rattraper tout ca.
Morgane

Message par Morgane »

Voila directement c`est le premier episode de series que j`ai voulu voir apres un moment de pause la finale de cette saison de TBJe sais pas si il y en a qui l`on deja vu par ici mais alors trop decue mais pour le tout en general.Pourtant la saison j`avais pas mal accroche mais je sais pas j`avais l`impression de carrement regarder une autre serie avec des personnages inconnus .Enfin bref on verra pour la suite de la serie et il faudra encore attendre bien longtemps pour rattraper tout ca.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui moi je l`ai vu, j`ai donné mon avis plus haut en spoiler :d
Morgane

Message par Morgane »

BabybritJe viens de lire ^^Voila toutes les raisons qui ne m`ont pas fait trop apprecier cette fin de saison
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ben ça va il n`y a pas que moi qui le pense lol...

Spoiler:

En même temps, vu que tout se résout dans l`épisode 9, je me demandais comment ils allaient terminer la saison... Mais bon... deux bonds dans le temps en 6 saisons, je trouve ça un peu beaucoup... Et puis, je trouve que ça fait beaucoup pour que les vampires contaminés se manifestent surtout quand on voit la rapidité à laquelle la soeur d`Eric a été infectée...Bon maintenant je comprends, les Tru Blood étaient à Honolul, donc il faut du temps pour arriver à Bon Temps mais je ne sais pas... je ne trouve pas cette fin logique !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Saison qui ne respecte pas ses promesses. Mais ça pouvait encore aller. Par contre c`est quoi cette fin bidon?Et notamment la mort encore plus bidon d`un personnage que j`espère quand même revoir car cette fin n`était pas digne de lui.... Bref dans l`ensemble déçu, je le suis encore plus par ce dernier épisode.J`attend de voir la suite qui nous promet un renouveau mais je n`y crois pas.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pour savoir s`il revient ou pas (spoiler !!)

Spoiler:

Oui il revient, ça a été confirmé. Par contre il ne sera pas forcément au meilleur de sa forme en début de saison prochaine.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Haha, j`avais pas vu cette confirmation, content de l`apprendre
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Spoiler:

Je le suis aussi parce que comme Mulder, je trouvais ça minable !!!!!!!!Mais bon, je vois déjà comment il sera sauvé ! Pam l`a sûrement retrouvé à temps
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Sauf que Pam brûlerait aussi. De plus le revoir ne signifie pas qu`il serait forcément en vie. Mais le seul truc qui m`a fait pensé qu`il n`était pas mort, bah c`est qu`on le voit pas mourir vraiment (sans compter que ette mort serait minable). On le voit commencer à mourir en brûlant, mais Bill était resté bien plus longtemps au soleil dans un épisode.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah oui je n`y avais pas pensé à ça

Spoiler:

concernant Pam...Mais bon, on ne saura quoi que l`année prochaine... Bah que ça va être long !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

D`ici là j`aurais déjà oublié mdr
Morgane

Message par Morgane »

Moi je suis encore sous le coup de cette fin de saison et je vois que quand meme tout le monde est daccord c`est une chose deja qu`ils on reussit LolNon maintenant ce n`est pas seuleument la mort ou par des personnages mais le tout en general pour une autre saison comment vont ils ratrapper tout ca . Ou continuer sur le meme modele .
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Morgane a écrit:
et je vois que quand meme tout le monde est daccord c`est une chose deja qu`ils on reussit LolC`est ironique j`espère car, pour ma part, je l`a trouve vraiment raté.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Idem Apparemment je me suis fait mal comprise lol...Comparé à la précédente, celle-ci est nulle !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais compris mais je préfère me méfier maintenant de l`ironie à l`écrit...
Morgane

Message par Morgane »

Biensur que c`est de l`ironie car franchement je n`ai pas dutout aime non plus cette fin de saison.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK j`ai un don de voyance, où j`ai posté un message avant d`avoir une réponse? Non non, je ne me suis jamais trompé de destinataire à la base, c`est faux (je dois vraiment fatigué moi en ce moment)...
Morgane

Message par Morgane »

Maintenant avec un peu de recul je suis toujours aussi decue de la fin de cette saison surtout que c`est une serie que je regarde depuis le debut mais bon vu qu`il y a encore une autre je sais meme pas si j`ai specialement envie de voir la suite ou du moin pas pour tous les personnages.Combien de series apres trop de saisons finissent par nous lasser.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

True blood, la série que je regarde et qu`à chaque fin de saison (à partir de la S03) je me dis "au final mouais bof.."Mais je continu quand même de regarder. En fait elle se regarde bien, mais je suis toujours assez déçu par les fins de saisonssurtout la fin de la 5ième où ça part sévèrement en sucette
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ben moi perso j`ai bien aimé le final de la saison 5 ! J`étais pressée de regarder la saison suivante... Qu`ici je saurai attendre au final.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La saison 5 c`était l`avant dernière? Si oui, j`ai aussi beaucoup aimé. C`est la dernière saison qui passe beaucoup moins pour moi (et pas que le final).
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

"Que les fans d’Amour, Gloire et Beauté se rassurent, elle jonglera avec les 2 rôles."Ouf je suis rassuré  
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui Mulder, la saison 5 est la précédente
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Donc je réitère ce que j`ai dit la S05 plutôt cool dans mes souvenir, et j`ai beaucoup aimé le dernier épisode. La S06 par contre j`ai beaucoup moins aimé et la fin de saison est ans doute la nulle de toute.
Thom
France

Message par Thom »

"True Blood" s`achèvera à l`issue de la saison 7
HBO vient officiellement d`annoncer que la saison 7 de "True Blood" sera la dernière. "True Blood" s`achèvera durant l`été 2014 sur HBO. 10 épisodes composeront la saison 7.Si le final de la saison 6 avait affiché le plus bas score pour un season finale depuis la saison 1 avec 4.14 millions de présents, les scores restaient très bons pour la chaîne à péage américaine avec toujours 4 à 5 millions de fidèles.
(source : audiencesusa.com)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui, ça se comprend complètement ! Mais bon c`est malgré tout dommage car la série a du potentiel !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

7 saisons c`est déjà pas mal. et de le savoir maintenant laisse le temps aux scénaristes de clore correctement l`histoire.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est toujours dommage qu`une série se termine. Mais en lisant vos avis sur les dernières saisons ca n`allait pas. Ils ont peut être décidé d`arrêter le massacre?D`autre part, les acteurs ont peut-être d`autres projets.Concernant le potentiel des séries elles en ont souvent beaucoup mais inexploité... C`est comme ça.Quoiqu`il en soit, avoir n arrêt programmé à l`avance va leur permettre d`écrire la saison dans ce sens avec un final correct. En tout cas je l`espère.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui il faut espérer qu`ils feront une fin digne de ce nom !!!
Thom
France

Message par Thom »

Moi la saison actuelle je l`ai plutôt bien aimé. Mais depuis que Alan Ball a quitté le navire, ça se voit oui.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour le coup je trouve ça presque dommage, car la fin de la dernière saison (même si je n`ai pas vraiment aimé) promettait un renouveau de la série.Cela dit, je sentais que ça risquait d`arriver, il faut dire que 7 saisons c`est déjà pas mal.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Aujourd`hui c`est clair que c`est presque un privilège d`aller aussi loin pour une série !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah on nous force à la surconsommation d`image en même temps (et la surconsommation de "daubes" quand je vois ce qui tiens : les feux de l`amour? euh mouais...)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Lol en effet !! Bon je ne critique pas car je regarde Les feux mais ça a de quoi se poser des questions vu les scénarios qui sont pareils d`année en année

Retourner vers « Fantastique »